GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

+10
Jimeo
Ultimate Kuja
Gambit
Pumpk
Azertoc
Medoc
Steeve
Light Cloud
Grahf
Pi
14 participants
Aller en bas
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 12:31
Cela fait très longtemps déjà que je voulais créer un topic sur LOst (au moins 4 jours). Certainement l'une des séries les plus controversées aujourd'hui. Pourquoi??? Bah les réponses sont données au compte goutte et certaines fausses pistes distillées par les scénaristes ont amené le spectateur à fuir...
Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre de cela, alors ok certains épisodes laissent à désirer, mais suivre l'hitoire des personnages au fil de leurs action sur l'île, moi je trippe...
Et puis qeul série propose des personnages aussi riches,à part Beverly Hills:
Desmond, Henri Gale, Charly, Eko, Juliet, Kate, Locke, Sawyer, Sayid....Bref, que du bon..
allez zou petite présentation:

L'histoire:

Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-même... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'à leurs problèmes passés qui ressurgissent brusquement ...

sources: http://lostsite.free.fr/index.php

Voili voilou..

Quand à l'épisode 8 de la saison 3,
Spoiler:
[b][b]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:45, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 12:41
Bon en quelques mots, j'adore depuis la saison 1, mais là la saison 3 depuis le 2nd épisode est complètement à chier, éludant tout ce qu'ils ont installés jusque là pour plaire aux boutonneuses de 13 ans qui veulent voir des dialogues on ne peut plus ridicules et mal écrits entre Sawyer et Kate, des personnages caricaturaux et insupportables comme Alex, Karl, Aldo, Nikki, Paulo (LOL).

Mais heureusement l'épisode 8 est venu relever le niveau, il est excellent.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 12:53
Moi j'ai pas du tout aimé les 6 premiers épisodes...Mais alors pas du tout. Le 7 et le 8 ont, je trouve remonté le niveau....Mais c'est vrai que Sawyer et Kate ont cette facheuse tendance à me gonfler....

Et Paulo c'est le beau gosse qu'on croise de temps en temps??? ah oui alors lui il faut m'expliquer ce qu'il fait là...Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Fuckgrahfsu8


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 12:58, édité 1 fois
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 12:58
Que de violence, jamais je n'oserais faire un doigt avec ton nom. Very Happy

Sinon méfions nous des rumeurs, car pendant la pause de deux mois on était sûr que l'un des 3 prochains épisodes (7.8 ou 9) allait être sur Nikki et Paulo (ahhahahaha), et que l'un des persos allait faire son coming-out mdr.
Il semblerait, heureusement que c'était des Hoax, mais méfions nous, ils sont capables du meilleur comme du pire...
Mais je garde toujours espoir pour cette raison, je savais que même avec ce début de saison 3 moisi, ils pourraient quand même nous réintéresser facilement, il leur suffit à chaque fois de relancer avec un nouvel élément trippant et hop on replonge à tous les coups... et ça a été le cas avec l'épisode 8 pour moi.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 13:04
Bah apparemment l'épisode 9 sera sur...PAULO. Comment Paulo met son jean le matin...Comment Paulo se coiffe, et y'aura même un flasback, sur la mousse à raser de Paulo...

Non sérieux, l'épisode 9 tournera autour de Jack, Kate and Sawyer....et apparemment on en saura un peu plus sur les fameux tatouages de Jack....Et de nouveaux personnages apparaitront..comme Paola la soeur de Paulo, Miguel, le petit copain de Paulo et Esteban, l'ex de Paulo....raaah j'ai hate...
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 13:13
Non le prochain est pas sur Paulo, ils gardent ça pour le final de la saison 3. Cool

Pour les tattoos oui j'ai lu qu'on allait apprendre leur signification cette saison, ça peut être pas mal, et aussi que c'était enfin pour cette saison qu'on allait savoir comment Locke a perdu ses jambes. Very Happy Non pas que son dernier flashback avec des terroristes cultivant de la ganja était inintéressant, stupide, moisi, inutile, gerbant, à dégoûter de Lost, loin de moi cette idée, mais bon.

edit: arf Bord*l, on vient de me confirmer sur background que c'est toujours prévu pour l'épisode 14 le Nikki et Paulo centric. LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Iconcognenc2
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 13:42
apparement bcp de chose vont être révéle lors de cet épisode sur le trailer on y voit l'hotesse de l'air..ca à l'air d'être du lourd, pr le moment jpréfére la saison 3 à la 2
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 19:35
j'ai adoré les 2 premières saisons j'espère qu'il en sera de même pour la 3e. j'attends qu'il l'a diffuse sur TF1
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 20:03
Surtout LC, évite de trop lire le topic, car ça risque de spoiler un max....j'aime bien cette expression..
Au fait Grahf, j'avais lu une news disant que paulo allait mourrir cette saison...Véridique, je recherche la news....
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 20:34
Oui, ca m'étonnerait pas que ca soit un nouveau Arntz, mais bon ça m'étonnerait qu'il devienne aussi culte, c'est vraiment torp une tête à claque.

Et effectivement LC fais attention il risque d'y avoir beaucoup de spoilers sur ce topic, même si pour l'instant on a pas évoqué certains des nouveaux éléments. Wink
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 18 Fév 2007 - 20:43
ouais j'ai jsute parcouru le tooic comme ça mais c'est bon ya aucun problème ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Jeu 22 Fév 2007 - 19:54
Bon, je viens de voir l'épisode 9, centré sur Jack et ses tatouages....Pfiuuuu ridicule. je m'attendais à une révélation qui avait un lien avec l'île ou à un truc super mystérieux et, finalement, ses tatouages sont dus à une asiatique plutot mignonne. Enfin bref sans intérêt pour l'histoire...
Quelques séquences avec Kate et Sawyer....gonflant...
Puis toujours Alex et Karl, les boulets de service.
Déception.
Même Juliet m'a gonflé....
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Jeu 22 Fév 2007 - 20:21
Chié.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 24 Fév 2007 - 15:50
j'ai vu hier soir l'episode 9 et j'ai pas vraiment aimé.. on apprend rien, pas d'action, aucun mystere revele (moi qui pensait qu'on allait savoir pour les enfants) a la place on a la mystere du tatoo de jack.. j'avais jamais fait attention a son tatoo moi et en plus cela n'a aucun rapport avec l'ile...

Y'en a un peu marre de Jack... on a pas beaucoup vu l'autre partie de l'ile pour l'instant... J'attends de voir la suite... L'episode 8 en revanche etait de tres bonne qualité et Desmond commence a prendre une grande ampleur dans l'histoire...
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 24 Fév 2007 - 21:13
Perso je trouve que le 9 fait avancé un pion sur le garnd échéquier de Lost puisqu'on comprend que Jack commence à perndre confiance avec la troupe des Others et qu'il tombe amoureux de la belle blonde....j'attends tout de même d'etre surpris par rapport à cette relation....
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 3 Mar 2007 - 13:07
Voilà, j'ai vu hier soir l'épisode 10 de la saison 3 centré sur Hurley...Assez marrant, il n'amène quand même rien à l'histoire....à part des bières. Il est déjà plus intéréssant que l'épisode 9.
C'est déjà ça....

Ah et le truc de malade on voit Paolo...un grand moment d'acteur. C'est vraiment un personnage clé..... Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 3 Mar 2007 - 14:04
I Kiff Paolo...

Je viens de le voir a l'instant et je l'ai bien apprecié ce petit episode sur Hurley... Dommage que tout soit aussi previsible... Kate qui va chercher Rousseau, les pseudos histoires d'amour et le pauvre Sawer qui finit seul a la fin... Toujours rien quant a l'avancée du scenario mais un episode qui fait plaisir surtout au moment ou Sawer apprend a Jim l'anglais, un grand moment qui m'a bien fait rire...

J'espere que les prochains episodes vont lever un peu le voile sur certains mysteres car la on rame depuis un certains temps
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Dim 4 Mar 2007 - 21:03
Paolo et la blonde qu'il prend par le jean mmmmmhhhhhhh plein de sous entendu cette scéne ==))
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Lun 5 Mar 2007 - 19:33
Edit

désolé jme suis trompé de sujet
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Lun 5 Mar 2007 - 19:43
t'es perdu???


MWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 16 Mar 2007 - 17:55
putain jviens de voir l'épisode 12, abusseeedddd j'ai aussi maté le trailer du 13 et ca sent le retournement de veste pour certains....
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 0:15
La fin de l'épisode 12 est déroutante....
ça fait 2 bons épisodes de Lost à la suite, ça commence à devenir intéréssant...Miam.
Anonymous
Invité
Invité

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 9:26
le trailer du 13 c'est à ne plus rien y comprendre!!!!!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 12:07
bah apparemment l'épisode 13 sera basé sur Locke. Je pense qu'on aura pas mal de réponses dans cet épisode...au niveau de sa paraplégie et tout ça...
ça devient vraiment intéréssant là...

par contre l'épisode 14 est centré sur paolo, t'as vu. Un futur grand épisode qui risque de bien casser le rythme des 3 précédents.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Mar 2007 - 16:45
ouahhhhhhhh la fin du 12 m'a scotché.. ack a vite changé de camp en quelques jours... je me demnde ce qu'ils lui ont dit... bref vivement le 13... Sinon l'episode en lui meme etait assez sympa

au fait le pere de claire ne serait pas le pere de Jack par hasard.. j'ai l'impression de l'avoir deja vu...???
Contenu sponsorisé

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum