GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

+10
Jimeo
Ultimate Kuja
Gambit
Pumpk
Azertoc
Medoc
Steeve
Light Cloud
Grahf
Pi
14 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Lun 17 Sep 2007 - 17:55
Very Happy C'est vrai aussi, 24 est dans le même cas. Mais pour NCIS j'ai vraiment plus de plaisir à revoir les ép déjà vu (3 à 4 fois quand même), je ne sais pas pourquoi. Neutral
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Lun 17 Sep 2007 - 18:08
Pourtant NCIS c'est chiant. Qund à Black Books, c'est pas du tout le même format que Lost. Ca dure 25 minutes, c'est pas vraiment comparable...Californication, j'ai revu le 1er épisode hier, c'est un plaisir.

Trouvez moi une série de 45 à 55 minutes que tu revois avec plaisir? Après c'est subjectif. Moi je suis incapable de revoir 24, PB (encore heureux), Heroes...J'y arrive pas.
Revoir des épisodes de Lost ne me pose aucun problème, surtout ceux de la saison 2. y'a des putain de détails que j'avais jamais vu...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Lun 17 Sep 2007 - 18:35
C'était juste pour placer Black Books, série qui gagne à être connue !
Nip/tuck ça me dérange pas de le revoir.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Nov 2007 - 0:04
J'ai enfin mit la main sur cette saison 3 ( en VF Hélas)

J'en suis au 12 et sa déchire , mais un truc de malade comment sa déchire cette série, on en apprends carrément plus sur les autres , le projet Dharma etc tout.
Par contre je vous suit pas quand vous dites que l'épisode du tatouage de Jack est chiant, OK ça n'é absolument aucune importance pour la trame et dans le scénar , mais les flash back en Thailande ne sont pas dérangeants je trouve.

Il se passe tellement des trucs en si peu d'épisode ! ça promet une fin de saison monumentale.

Et puis Sawyer me fait toujours aussi marrer avec ses surnoms Very Happy :"16/9 " Pour Hurley par exemple m'a bient fait délirer.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Nov 2007 - 9:10
ne lis surtout pas les spoilers de ce topic, tu risquerai de lire la fin de saison monumentesque de cette troisieme saison de Lost...

Pour revenir a Lost, il parait qu'a cause des greves des scenaristes, la 4 ieme saison ne comporterait que 8 episodes... ca serait pas cool tout ca
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 17 Nov 2007 - 21:46
Oui y'a que les 8 premiers de tournés la mais quand la grève sera finie ils continueront le tournage très certainement, enfin j'espère.

Et puis après tout qui nous empêche de demander à Robert le Machino d'écrire la suite Very Happy

Ouais Steeve j'ai lu que les première pages du topic et je voulais justement répondre à pie au sujet de Paolo Very Happy
En effet ce gars est inconnu et ne sert à rien mais j'ai quand même bien aimé la petite histoire de paolo et Niki sur l'ile. Surtout la fin ou ils sont enterrés vif, on appel ça une mort débile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 23 Nov 2007 - 20:16
J'ai finit la saison 3 et putain sa déchire, mais vraiment ça dépasse de loin Prison Break et Heroes , cette fin de ouf ! Avec la quasi-certaine mort de Charlie , les révélations à la pelle pendant la série , l'arrivée de Naomi , les magouilles de Juliette, et surtout les "Flash Future" de Jack qui veut à tout prix retourner sur l'île on sait pas pourquoi. Tout cela est bien intrigant et promet une saison 4 de taré.
J'ai beaucoup apprécié le duo comique Sawyer - Hurley ^^ surtout les multiples surnoms que donne Sawyer ( j'ai regardé la VF de la saison 3 hélas),mon préféré c'est 16/9éme à l'attention d'Hurley Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Sam 24 Nov 2007 - 20:55
D'après les dernières rumeurs, le 4ème saison de Lost ne durera que 8 épisodes cette année. Cause? La fameuse grève des scénaristes, grève qui va aussi bloquer Heroes très certainement, et aussi Prison Break (comme quoi la grève a parfois du bon).
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Jeu 29 Nov 2007 - 18:09
8 épisodes seront diffusés dans la saison 4 mais il en restera 8 autres c'est ça ? quand la gréve sera finis ils commenceront le tournage. Pour Prison Break sa me gène pas plus que ça.

Mais M6 sont drolement cons de commencer dès ce soir la diffusion de la saison 3 , dans 8 semaines ils auront plus rien à diffuser.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Jeu 29 Nov 2007 - 19:26
Yougad a écrit: M6 sont drolement cons

Very Happy Tu découvres M6 Youyou? Parce que ça date pas d'aujourd'hui Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Mer 28 Mai 2008 - 17:59
ouais jsuis suppeerr en retard !


bon j ai bientot finis la saison 3 et bah j en suis au passage ou ils sont sur l ile, kupo Very Happy
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Mer 28 Mai 2008 - 18:17
tu veux dire, apres le crash de l'avion ?

'tain, t'as pas peur de spoiler les gens direct toi...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Mer 28 Mai 2008 - 18:23
ah mince j ai failli spoiler ceux qui ont pas vu.

bah en gros ouais c est bien apres le crash de l avion, et apres qui se disent "ah bah merde !" kupo Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Ven 13 Juin 2008 - 23:57
Hey le mog maintenant que t'as fini la saison 4 on peut aller en débatre dans le topic saison 4 comme ça on émet nos théories et tout hihihih.
Contenu sponsorisé

LOST  [BIG spoiler saison 3 épisode 23] - Page 7 Empty Re: LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum