GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les sorties cinéma que vous attendez le plus

+39
Tuân
Poulpy
Rain
FFtactics
LDD
Kumo
SelamiRPG
Aeonkou
Mickel
Didi
Shila
Ash
Neo-Binks
Edward Carnby
Moggy
Kessiere
Casio
Azertoc
Yougad
piotr47
Riku
Twinsunnien
kujiroth
Vergil
bahamut
Spike
Pumpk
Ultimate Kuja
Dale
Dezede
Xogu
Tikkal
Super Cinoque
Ogami Itto
Pi
Light Cloud
Jimeo
Haikkai
Anansi
43 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Lun 19 Mai 2008 - 16:40
Moi je m'en bats du tarif étudiant, j'ai la carte Imagine R qui permet d'avoir la place à 6 euros même en fin de semaine.
Cela étant dit, est-ce qu'un type qui va en moyenne 3 fois au ciné par mois à intérêt à prendre une carte UGC illimité ?

Ah aussi, d'habitude je vais voir tous les films en VO, les salles parisiennes permettent ce luxe appréciable. Donc je préférerais la VO, quoi.
Et je préférerais aussi le vendredi soir.
Very Happy
Et ouais on pourrait bouffer aussi.
FFtactics
FFtactics
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 126
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Jeu(x) du moment : Secret of mana,FF7CC,FFVI advance

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Lun 19 Mai 2008 - 18:29
Moi j'aurais bien aimé . . . mais . . . j'habite à saint etienne . . . et . . . . . . JE SUIS MINEUR BORDEL :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

:brokenface:
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 20 Mai 2008 - 11:46
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu de Spielberg, Indy 4 bien sur ^^ 8-)
Poulpy
Poulpy
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2008
Jeu(x) du moment : WA 5 -Rule of Rose- Marvel vs Capcom2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 1 Juin 2008 - 23:48
Dans les sorties que j'attend le plus il y a Les Montagnes Hallucinées de Guillermo del Toro , adapté de l'oeuvre culte de Lovecraft .
Par contre c'est pas prévu avant 2010 , l'emploi du temps de monsieur del Toro étant bien chargé :-(

Egalement pour 2010 j'attend le Alice de Tim burton , Sweeny Todd était sans grande saveur , et selon moi le remake de Frankenweenie n'a pas grand intérêt , le court métrage étant suffisant à lui-même .

Et sinon j'attend toujours la sortie en France de Southland Tales de Michael Kelly qui a pourtant été présenté à Cannes 2007 et puis plus rien....
Ceci dit le film n'a pas l'air super selon les critiques .

Et en parlant de Michael Kelly , je sais pas si vous avez vu il va y'avoir une suite à Donnie Darko centré sur la petite soeur qui se passera 7 ou 8 ans après la fin du film .
Franchement c'est de l'abus de faire ca , un bon film comme ca n'a pas besoin de suite , qui plus est si elle n'est ni écrite ni dirigée par mister Kelly .

C'est ca la magie de la pompe à fric hollywoodienne ^^ .
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Lun 2 Juin 2008 - 12:18
Moi j'attends les 'Tintin' de Spielberg et, plus proche, je vais surveiller 'Hancock' avec Will Smith qui a l'air sympa. Car j'aime bien Will Smith.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 5 Juin 2008 - 11:49
Moi je veu mon King Conan merde! Sauf que ça devient plus du phantasme que de l espoir...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 5 Juin 2008 - 12:36
Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Tropic_thunder_movie_poster_3_sheet_jack_black__robert_downey_jr._and_ben_stiller
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 5 Juin 2008 - 16:08
ouaiiiiiiiiiis ! jl avais deja un peu reperé ce film Tuan. Very Happy

en mars dernier j avais vu une emission dessus. le sujet me faisait delirer... j espere juste que ce ne sera pas une comedie lourdingue, kupo
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 5 Juin 2008 - 20:52
Alors non, je peux t'assurer qu'avec Ben Stiller et Jack Black, ça sera forcément une énooooooorme tuerie (je suis fan des deux donc).

Si tu as un moment, mate Dodgeball histoire de voir le niveau du père Stiller !
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 2 Aoû 2008 - 13:32
Je viens d'apprendre que Evil Dead 4 allait probablement se faire avec bien sûr Sam Raimi aux manettes et Bruce "Ash" Campbell devant la caméra:

http://www.ohmygore.com/EVIL-DEAD-4-Ash-revient--news-fr-5146.html

Si ça c'est pas une bonne nouvelle !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 2 Aoû 2008 - 14:24
Wall-E une tuerie pixar encore un pléonasme pour cette entreprise absolument voué et dévoué à la création.^^
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 2 Aoû 2008 - 21:56
Ogami Itto a écrit:Je viens d'apprendre que Evil Dead 4 allait probablement se faire avec bien sûr Sam Raimi aux manettes et Bruce "Ash" Campbell devant la caméra:

http://www.ohmygore.com/EVIL-DEAD-4-Ash-revient--news-fr-5146.html

Si ça c'est pas une bonne nouvelle !

un pote m'avait filé la nouvelle il y a quelques jours aussi
j'espère juste que ça restera dans le même délire
j'en trépigne d'avance si c'est le cas :maxidance:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 2 Aoû 2008 - 23:11
Exellente nouvelle !!!!

Il y a Sam Raimi
Il y a Bruce Campbell (franchement vous trouvez pas que Jim Carrey lui ressemble ??)
Manque plus que les effets speciaux en toc hyper exagéré et l'ambiance rigolo-débile horrifique et c'est niquel.
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 10 Aoû 2008 - 16:15
Cette semaine, c'est décidé je vais voir la Momie. Il me semble pas mal et comma j'ai vachement accroché au deux autres, il faut que je me matte le 3. Je m'attend à tout mais j'espere qu'il est bien et qu'il vaux les deux autres.
cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 26 Avr 2012 - 21:32
Et voilà que je fais du déterrage de topic! Tout ça pour dire que le prochain Mamoru Hosoda (La traversée du temps, Summer Wars) sortira le 29 août prochain, répondant au titre Les enfants loups - Ame et Yuki -. L'histoire à l'air atypique et intimiste, et on retrouve toujours Sadamoto au design, ce qui n'est certainement pas pour me déplaire!

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 579291_10150764589672580_638757579_9451131_1808963016_n

Plus d'infos et une bande annonce par ici
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 26 Avr 2012 - 21:44
Autant dire que j'irais le voir au ciné direct.
Contenu sponsorisé

Les sorties cinéma que vous attendez le plus - Page 5 Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum