GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sorties cinéma que vous attendez le plus

+39
Tuân
Poulpy
Rain
FFtactics
LDD
Kumo
SelamiRPG
Aeonkou
Mickel
Didi
Shila
Ash
Neo-Binks
Edward Carnby
Moggy
Kessiere
Casio
Azertoc
Yougad
piotr47
Riku
Twinsunnien
kujiroth
Vergil
bahamut
Spike
Pumpk
Ultimate Kuja
Dale
Dezede
Xogu
Tikkal
Super Cinoque
Ogami Itto
Pi
Light Cloud
Jimeo
Haikkai
Anansi
43 participants
Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mer 14 Fév 2007 - 19:51
un petit topic sur les films qu on attend de pied ferme .
Grindhouse , de Tarantino et Rodriguez . un double programme (2 films donc) avec en plus des fausses bandes annonces . ça a l air ultra fun et référentiel . un futur must surement .


Edité par Jimeo: J'ai changé le titre de ton topic et je l'ai mis en post it Wink
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mer 14 Fév 2007 - 22:34
ben moi j'attends 300 surtout, mais Hanibal Lecter m'intéresse ainsi que "Lettres d'Iwo Jima"
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mer 14 Fév 2007 - 23:25
Perso j'attend les deux futur bombes que sont 300 et Grindhouse! Le premier réalisé par l'excellent Zack Snyder et le second par Roberto Rodriguez (en meilleur forme depuis qu'il a arreter les films pour les momes) et le cutissime Quentin Tarantino! C'est que du bonheur comme le dirait Flavie flammand (bonjour la référence je sais Wink )
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Fév 2007 - 19:36
maintenant que le film Ghost rider est sortie je pense aller le voir très bientôt. En plus ça tombe quand on adore l'univers marvel...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Fév 2007 - 19:49
les premiers retours sur Ghost rider sont plutot désastreux . il faut savoir qu il on voulu l accer comédie et que c est le réal du nanard Daredevil (tain , un de mes héros préférés merde) qui récidive ! gulp !
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Fév 2007 - 19:57
faut avouer quand même que dans le rôle du héros nicolas Cage assure et il a la classe
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Fév 2007 - 20:00
C'est à cause de la belle perruque qu'il porte dans le film que tu dis ça LC? Very Happy

non mais faut être objectif, Nicolas Cage a autant de charisme qu'une huitre surgeler! Je préfère Pie et de loin Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Fév 2007 - 20:10
Tu auras ton stock de Marijuana demain matin à la première heure.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Dim 18 Fév 2007 - 20:42
:lol!: nan mais bon je trouve que ce rôle lui va bien ^^
ouais pie c'est le plus charismatique de tous ya pas à dire Very Happy
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Lun 19 Fév 2007 - 22:00
Le remake d'Halloween par Rob Zombie. Même si en tant que fan de Big John Carpenter je l'attends avec un mélange d'excitation et d'inquiétude.
Wait & see...
Anonymous
Invité
Invité

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 13 Mar 2007 - 13:10
Jimeo a écrit:C'est à cause de la belle perruque qu'il porte dans le film que tu dis ça LC? Very Happy

non mais faut être objectif, Nicolas Cage a autant de charisme qu'une huitre surgeler! Je préfère Pie et de loin Very Happy

+1, Ghost Rider faire plus pitié qu'autre chose, ne serait-ce que la B.A., qui m'a laissé sur le c** tellement c'était débile.
Ca a beau être Nicholas Cage, il me fait marrer plutôt qu'inspirer du respect.

Sinon, à force d'en entendre parler, les 300 m'intéresserait bien.

Euh... y'aurait pas un Disney qui sortirait bientôt??? Very Happy

Non???

Bah tant pis...


Very Happy
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 13 Mar 2007 - 13:32
100% d'accord avec Aro sur Ghost Rider, c'est vraiment un film pour ado lobotomisé de 12 ans maximum, remarque je dirais la même chose du film dans le musé avec Ben Stiler, me souviens plus du titre, à l'execption que j'enlèverais le "lobotomisé" :pirat:

Bé sinon j'ai envi de dire Spiderman 3, Pirates des Caraibes 3, Harry Potter... :scratch: je sais plus quel épisode c'est Razz , Shrek 3, même si tout ça m'a l'air très commercial et du genre tout public, surtout le plus jeune.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 13 Mar 2007 - 20:50
Eh mais ghostrider ca pue. je viens de le voir mais c'est super naze...je suis déçu, au chiotte marvel...
Anonymous
Invité
Invité

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mer 14 Mar 2007 - 12:39
réponse à la question : rien
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mer 14 Mar 2007 - 13:22
Moi,300 qui sort à la fin du mois!
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 15 Mar 2007 - 0:00
qui sort dans une semaine donc !

mais surtout... Grindhouse rulez !!!

mais Halloween pourrait être bien, le père Zombie est vraiment doué !

pour en venir à Nicolas Cage, cette histoire de perruque me fait rire !
avez vous remarqué que lors des interview pour ce film (ou plutot durant la featurette aha), il porte toujours un chapeau de cowboy ???
ça me semble être une jolie technique paske monsieur n'a pas mis sa perruque !! aha
Les sorties cinéma que vous attendez le plus 11049155pcz9
nan mais c'est vrai...
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 15 Mar 2007 - 16:50
Grindhouse sort en 2 fois d'après ce que j'ai compris pour la France ... ils ont déparé les 2 films de Rodriguez et de Tarentino, ce qui fait qu'on perds les fausses publicités des réalisateurs sus nommés, qui servaient d'entracte entre les 2 films

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18399061.html


edit : ah non on perds pas les fausses bandes annonces
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 15 Mar 2007 - 17:47
encore un bel exemple de l incompréhension française face au cinéma de genre . les cons !
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Ven 16 Mar 2007 - 13:57
C'est pas le cinema Français, ce sont ceux qui exportent le film qui ont décidé ca. Apparamment on est pas encore prêts pour le "2 en 1". Pourtant c'est une chose recherchée dans le cinema de serie Z, et c'est pour ca que les films ont été faits comme ca .. bref
Ogami Itto
Ogami Itto
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 218
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Ven 16 Mar 2007 - 21:07
Vu la promptitude qu'ont certains à se barrer dès que le générique de fin commence, les producteurs avaient sans doute peur que les spectateurs s'en aillent avant que le deuxième film commence...A moins qu'ils préfèrent nous faire payer deux fois...ouais ca doit plutot être ca!
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Sam 17 Mar 2007 - 13:24
Moi j'attends Taxi 5
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 10 Avr 2007 - 20:40
12 septembre sortie de La vengeance dans la peau !
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 10 Avr 2007 - 20:44
ah bah j'attends le même que toi Anansi ! j'ai vu que le premier épisode (un putain de film d'action / espionnage à l'ancienne).
dés que je trouve le 2 pas cher, je me le choppe !

Moi j'attends Taxi 5
Shocked tu sors
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Mar 10 Avr 2007 - 21:07
Anansi a écrit:12 septembre sortie de La vengeance dans la peau !

je note... je me rematterais les 2 premiers d'ici là Very Happy
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Jeu 12 Avr 2007 - 19:09
Hott fuzz , le nouveau film des génis de Shaun of the dead , bientot sur les écrans (et déja en Angleterre si ça vous dit) .
Contenu sponsorisé

Les sorties cinéma que vous attendez le plus Empty Re: Les sorties cinéma que vous attendez le plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum