GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Attendez-vous la Xbox scorpio ?

0 - 0%
9 - 60%
6 - 40%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Ven 7 Avr 2017 - 22:53
Attendez-vous la Xbox scorpio ? Xbox-s10
La fiche technique de la Xbox Scorpio (nom provisoire) a été dévoilée hier. Est-ce suffisant pour vous convaincre d'acheter la console en fin d'année ? Je souhaitais donc mesurer votre degré d'attente sur cette machine. A vous de voter !


Dernière édition par Jimeo le Sam 8 Avr 2017 - 12:09, édité 2 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Sam 8 Avr 2017 - 0:18
Vu que la xbox one a été mon plus mauvais investissement niveau console, la réponse est clairement non. Je ne rencontre que des galères avec cette console qui propose déja peu d'exclu vis à vis de sa concurrente, mais qui en plus le peu d'exclu sont aussi dispo sur PC. Je ne sais pas si les menus, l'installation des jeux, et maj vont être revu, mais ils ont clairement du taff de ce côté la.

Bref, mon conseil serait d'investir plutot dans un vrai PC, ou une PS4 pro. A moins que microsoft annonce la folie niveau exclu, je ne vois pas l'intéret de la console (puis, bon, même les exclus que j'attendais, elles m'ont déçu...)
Anonymous
Invité
Invité

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Dim 9 Avr 2017 - 2:04
De la One, j'en retiens surtout une tonne de pad différent et une sur-communication autour de cet accessoire de la part de MS. Les exclusivités de la One ne m'intéressent pas. D'ici ce que la Scorpio sorte, je me poserai sans doute éventuellement la question d'un nouveau PC plutôt, encore que ma config actuelle a de quoi tenir et ridiculiser la Scorpio de ce que j'en vois.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Mer 12 Avr 2017 - 10:23
J'attends les jeux, car je ne suis pas du tout sensible à la promesse de puissance. Cela dit, ça me semble quand même mal engagé, je n'ai pas la One et c'est la première fois de ma vie de joueur que je n'ai à aucun moment eu envie de me procurer une console. Et la Scorpio me semble plus être une console de transition qu'une véritable nouvelle génération. N'y avait-il pas encore des choses à faire sur la One avant de lancer une nouvelle machine ? J'avoue être un peu perdu dans les intentions de Microsoft et surtout, est-ce que cela va vraiment permettre de régler le problème du manque d'exclusivité ?
Anonymous
Invité
Invité

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Mer 12 Avr 2017 - 11:48
Ben on attend toujours les annonces de jeux. A l'E3 sans doute mais d'ici là ... la One je l'ai eu parce qu'on me l'a offerte. Je m'en servais tellement pas, entre l'ergonomie affreuse à l'époque, la partie "Sharing" à chier et le manque d'exclusivité (j'ai pris Witcher 3 dessus histoire de m'en servir un peu), que je l'ai revendu assez vite.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Mer 12 Avr 2017 - 11:51
Ils ont promis plein d'annonces de jeux; On verra mais j'ai de moins en moins d'espoir de voir Crosoft remonter la pente.
Si la Scorpio peut lire tous les jeux steam, je reconsiderai la question. Une sorte de PC puissant typé console, ca serait un bon compromis.
Anonymous
Invité
Invité

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Mer 12 Avr 2017 - 12:49
Même pas. Je ne passe pas que par Steam pour jouer sur PC. Du coup je fais quoi de tous mes jeux UPlay ? Ou même MEA sur Origins ? Bref. Encore trop restrictif pour justifier que je zappe un PC puissant au profit d'une console au online payant.
Contenu sponsorisé

Attendez-vous la Xbox scorpio ? Empty Re: Attendez-vous la Xbox scorpio ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum