GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Recore Definitive Edition Empty Recore Definitive Edition

Mer 30 Aoû 2017 - 15:31
Y'a quelques mois, j'avais essayé la démo sur PC et j'avais franchement bien aimé, je m'étais dit que je le prendrais pendant une promo ou autre.
Ce matin, j'ai vu qu'il était à 19,99€ sur le Windows Store en "Definitive Edition" qui semble corrigé certaines choses, j'ai craqué. Very Happy

Personne n'y a joué ? Je n'ai pas trouvé de topic dédié.

Le jeu a été hyper mal reçu par la presse, 58 de score MC, c'est minable, et pourtant, il est étonnement agréable en main, ça fonctionne bien, y'a des bonnes mécaniques, etc. C'est assez "étrange".
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Mer 30 Aoû 2017 - 19:40
Le jeu me disait bien, j'ai eu le sentiment que c'était un jeu pas mauvais du tout un peu étrillé pour des raisons très "tendances". Je me rappelle qu'avant sa sortie des gens disaient qu'il fallait le considérer en partie comme un jeu Platinum Games , ou que Platinum y avait sa part, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé d'info le confirmant. En tout cas le jeu m'a toujours attiré.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Mer 30 Aoû 2017 - 19:50
Testé la démo sur Xbox One il y a quelques mois. C'était sympa mais je ne suis pas sûr que le jeu tienne sur la durée. J'attends ton retour dans ce cas Wink
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Jeu 31 Aoû 2017 - 9:06
J'ai un peu avancé, je suis plutôt mitigé pour le moment.
J'aime bien le jeu mais y'a des bons gros moments de frustration (genre suivre un chemin, louper une touche et tout devoir reprendre à zéro) sans compter des pics de difficultés incompréhensibles.
Mes robots sont de plus en plus fort mais j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de mon héroïne (j'ai loupé un truc ?) du coup je me fais parfois two-shot, ce qui peut arriver très vite en fait, ne serait-ce que pendant une extraction.
J'ai un sentiment bizarre pour le moment, je vais persister un peu.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Ven 1 Sep 2017 - 19:28
Bon, j'abandonne en fait... 20€ en l'air...
Le début était chouette mais je ne m'amuse pas, y'a beaucoup trop de passage à se taper la tête sur les murs.
Là le comble, j'ai chopé un char et tu fais la course après des orbes, dans le noir, tu te prends des poteaux, tu chutes, tu mets une plombe à faire le tour, tu recommences à la course, tu rechutes pour des conneries.
Je comprends la note Metacritic en fait, je me demande si beaucoup de gens l'ont finis.

Par contre, vu comment le début était prometteur, c'est vraiment un beau gâchis selon moi.

L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Ven 1 Sep 2017 - 19:59
Ok, je retire ce que j'ai dit alors. Du coup les médias sont plus gentils que toi pour le coupXD
Anonymous
Invité
Invité

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Ven 1 Sep 2017 - 21:25
L'effet Inafune sans doute... Ou plutôt "Ilaenfumé" pour faire un jeu de mot bien pourrave. C'est juste le second projet de suite où il montre qu'il est mauvais, après son Megaman-like raté.
Contenu sponsorisé

Recore Definitive Edition Empty Re: Recore Definitive Edition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum