GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

+10
Belial
Ekty
Pipasrei
samizo kouhei
Yougad
LDD
Super Cinoque
YAD
Ultimate Kuja
Azertoc
14 participants
Aller en bas
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 2:34
QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Banierequizzow3



Oui c'est l'été, il fait chaud, et parfois on sait pas quoi faire. Alors au lieu de vous tournez les pouces je vous propose de tester votre culture video-ludique musicale grâce a ce grand quiz préparer par mes soins !!!

Cette deuxième édition fait suite à celle précédemment crée l’été dernier sur le forum Game Connection qui regroupait pas mois de 81 pistes différentes !!! Suite aux avis des differents participant le nombre a été réduit à 31 pour cette deuxième session.


Ce quizz regroupe des musiques de tout genres, RPG, Plates forme, beat'em all, shoot'em up, survival horror, action, aventure, sports, baston, ainsi tout le monde trouvera chaussure a son pied.
Il regroupe également des musiques de toute époques, des vielles consoles 8-Bits a celles actuelles.
Et parce que les jeux vidéo sont sur consoles mais pas seulement, les musiques de jeux typiquement PC répondent présent elles aussi !

Toute ces musiques sont classées en plusieurs sous catégories allant par ordre croissant de difficulté, en partant des musiques de base que toute personne présent ici doivent OBLIGATOIREMENT connaître a celles très confidentielles. Le nombre de point valant chaque réponses allant en augmentant lui aussi.

Ensuite sachez que je ne suis pas là pour vous aider (car oui je suis méchant, c'est bien connu), la plupart des musiques, voire la majorité ne sont PAS les versions originale mais des remixs, allant du jazz a là techno en passant, le rock, j'en passe et des meilleurs, sans oublier bien sur les versions orchestrales (car une musique de jeu NES joué par un orchestre c'est tout de suite moins évident à trouver), donc n'espérer pas trop pourvoir vous aider de la sonorité de la musique pour pouvoir vous aidez à trouver sur quelle console le jeu a qui elle appartient tourne. Vous devrez même vous en méfier (car une musique d'un jeu PS1 remixé avec des "bip bip" digne d'une NES, c'est ENCORE plus dur a trouver !!). Le rythme également peut être modifié pour accroître la difficulté (au hasard : le thème d’Aéris en version Hard Rock !!). Ne comptez donc que sur la mélodie, votre culture et votre mémoire !!!

Enfin pour être sur de ne PAS vous aidez DU TOUT, Vos réponses doivent m’être envoyer par MP et non directement posté sur le topic afin d'éviter que d'autres participants ne s'aide de vos réponses pour se rafraîchir la mémoire.

Dans les réponses je n'attend que le titre du jeu d'origine (comprendre dans celui ou l'on a pu entendre cette musique pour la première fois) dans lequel se trouve la musique et non le moment precis ou l'entend.
Il n'y a pas de malus en cas de mauvaise réponse !!! Alors n'hesitez pas à tenter une réponse aussi incertaine soit elle !!

Ainsi chaque jour je posterais les réponses de chacun en indiquant seulement le nombre de point total ainsi que le nombre de bonnes et de mauvaise réponses, a lui ensuite de s'aider de ces indications pour voir ou il a raté.

Je donnerais toute les réponses ainsi qu'un bref résumé de chaque musique à la rentrée.

Avec des musiques de toute plates forme, de tout genres et de toutes époques, seul un vrai joueur qui a défaut d'aimé tout les genres (quoique pourquoi pas !), essaye du moins de s'y intéresser saura obtenir le score parfait. Qui fait fi des guéguerre inutile inter constructeur et qui ne s'intéresse qu'a la seule chose qui importe : LES JEUX !! A moins que le vainqueur soit un mélomane averti ayant une grande connaissance des musiques de JV même si l'un n'empêche nullement l'autre.

Pour finir sachez que les musiques ne sont pour la plupart que des extraits (néanmoins assez long pour en trouver la provenance évidement) et on été ré encoder avec une qualité d'écoute un peu inférieur dans le but de diminuer la taille de chacune afin que ceux et celle n'étant équipé que du 56k puisse participer malgré tout.

Sachez que ce n'est pas un concours et qu'il n'y a malheureusement rien a gagner si ce n'est mes félicitations pour qui obtiendra le score parfait. Voyez en ce quizz juste un moyen amusant de passer le temps et de voir si sa propre mémoire arrive toujours a reconnaître des musiques de jeux vieux de plus de 15 ans et surtout de découvrir (voir mieux, d'apprécier) des musiques qui vous sont inconnus et par là même de s'intéresser a des jeux que vous auriez manquer, car les JV c'est un peu comme l'archéologie, si on creuse un peu, on finit souvent par tombé sur des trésors !

Pour évité des problèmes chiant de codecs chaque musiques est au format *wma ce qui ne posera pas de problème si vous utilisé Windows Media Player (que tout le monde à avec XP) et Winamp (que tout le monde qui n'a pas WMP, à, du moins je l'èspère).

Il y a 5 catégorie de 6 pistes chacune plus une piste bonus pour un total de 250 points :

Niveau I- Facile : Pistes 1 à 6 (2pts/réponse)
Niveau II- Normal : Pistes 7 à 12 (5pts/réponse)
Niveau III- Coriace : Pistes 13 à 18 (8pst/réponse)
Niveau IV- Difficile : Pistes 19 à 24 (10pts/réponse)
Niveau V-Impossible :Pistes 25 à 30 (15pts/réponses)
BONUS TRACK : Piste 31 (10pts/réponse)
Total /250 Points

TOUT LES MUSIQUES SONT DISPONIBLE ICI
Sur-ce, a vos oreilles........prêts........écoutez !!!!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 15:18, édité 9 fois
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 2:34
CLASSEMENT DES PARTICIPANTS PAR ORDRE CHRONOLOGIQUE :

Anansi :
3 bonnes réponses
1 mauvaise réponse
Total Points : 14/250

UK :
14 bonnes réponses
3 mauvaises réponses
Total Points : 96/250

LDD :
9 bonnes réponses
7 mauvaises réponses
Total Points : 42/250

Spike :
4 bonnes réponses
10 mauvaises réponses
Total Points : 30/250

Yougad :
11 bonnes réponses
0 mauvaises réponse
Total Points : 74/250

Lynrid :
20 bonnes réponses
3 mauvaise réponses
Total Point : 140/250

Samizo Kouhei :
7 bonnes réponses
2 mauvaises réponses
Total Points : 37/250

Ekty :
17 bonnes réponses
2 mauvaises réponses
Total Points : 91/250

Rei :
9 bonnes réponses
4 mauvaises réponses
Total Points : 52/250

Gothic Neclord :
8 bonnes réponses
1 mauvaise réponse
Total Points : 49/250

Bielal :
16 bonnes réponses
3 mauvaises réponses
Total Points : 106/250

Super Cinoque :
11 bonne réponses
14 mauvaises réponses
Total Points : 74/250

Youffy :
8 bonnes réponses
3 mauvaises réponses
Total Points : 36/250

Phoenix :
4 bonnes réponses
1 mauvaise réponse
Total Points : 25/250

Soma :
6 bonnes réponses
0 mauvaises réponses
Total points : 28/250

Xogu :
16 bonnes réponses
8 mauvaises réponses
Total points : 100/250


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:07, édité 36 fois
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 2:35
:idea: :idea: :idea: TOUTES LES REPONSES !!!!:idea: :idea: :idea:


NIVEAU I - Facile

Piste 1
Spoiler:
Piste 2
Spoiler:
Piste 3
Spoiler:
Piste 4
Spoiler:
Piste 5
Spoiler:
Piste 6
Spoiler:


NIVEAU II - Normal


Piste 7
Spoiler:
Piste 8
Spoiler:
Piste 9
Spoiler:
Piste 10
Spoiler:
Piste 11
Spoiler:
Piste 12
Spoiler:


NIVEAU III - Coriace


Piste 13
Spoiler:
Piste 14
Spoiler:
Piste 15
Spoiler:
Piste 16
Spoiler:
Piste 17
Spoiler:
Piste 18
Spoiler:


NIVEAU IV - Difficile


Piste 19
Spoiler:
Piste 20
Spoiler:
Piste 21
Spoiler:
Piste 22
Spoiler:
Piste 23
Spoiler:
Piste 24
Spoiler:


NIVEAU V - Impossible


Piste 25
Spoiler:
Piste 26
Spoiler:
Piste 27
Spoiler:
Piste 28
Spoiler:
Piste 29
Spoiler:
Piste 30
Spoiler:


PISTE BONUS


Spoiler:


Alors...avez vous echapé au térrible effet Quizz Cool N°2 ??? :twisted:
Avez fout enfin mis un nom sur cette musique qui vous trotait dans la tête depuis si longtemps ???
Dans tout les cas :

Merci d'avoir joué !!! 🆒 🆒 🆒

A la prochaine pour de nouvelles aventures.

N'hesitez pas à poster vos commentaires pour preparez un eventuel futur Quizz Musical 3


PS : In Memoriam TUE !! Cool


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 14:41, édité 8 fois
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 5:00
Bon il est 5h00, Paris s'eveille et moi j'vais me coucher. :sleep:


Mais avant ça je PROCLAME LE QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION OUVERT :bounce: :king: :joker: :geek: 🎅 🆒 🆒 🆒
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 14:00
Classement mis à jour et premier participant en la personne de Anansi.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 17:16
bon, j'ai fait ce quizz et ca bute !

faites le les gens !!!

🆒
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 17:23
C'est prévu. De toute façon Azertoc sait que je donne toujours les bonnes réponses, mais jamais dans le bon ordre.
Je me fait une première écoute ce soir. Je vais essayer d'y aller un peu moins brutalement que la dernière fois.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 18:15
Ah là je suis content de revoir ce jeu ! L'an passé j'étais arrivé 2e du quizz derrière un p'tit c** qui n'était quasiment jamais venu sur le forum, le gars il arrive hop il joue, il pique la 1re place et il se casse. :evil:

Je compte bien gagner cette fois-ci :pirat:


edit : rhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa je connais la 23 ahhhhhh pas moyen de m'en souvenir
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 20:07
J'ai envoyé mes réponses.
Comme d'hab, beaucoup de pistes qui me sont familières, mais sur lesquelles je suis infoutu de coller des noms. Espérons que l'illumination viendra prochainement...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 20:29
Classement mis à jour aves les points de LDD et Spike !!!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 20:42
yeah Azert franchement t'assure c'est avec jkoie que je ferais ton quizz se soir ou demain matin avant de partir aux USA. Promis j'envoie mes réponses pas comme l'an dernier.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 20:51
Mokay mais va t'u pouvoir survivre sans connaitre tes réponses, ne risque tu pas de craquer nerveusement ?????

Apres tout tu ne saura ton classement qu'a ton retour ché pas quand !!!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Mer 11 Juil 2007 - 21:10
Obligé pendant mes 3 semaines de vacances y'aura une de tes ziks qui me trotinera dans ta tete et je chercherais sans arret d'ou elle vient mais c'est exactement ce que tu veux , nous mettre les nerfs à Vif sur une zik qu'on a déjà entendu quelque part et franchement t'y arrives bien.

Sadique l'azertoc.
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 12 Juil 2007 - 18:55
Je vais tenter aussi ! On a le droit à plusieurs essais ou pas ?
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 12 Juil 2007 - 19:24
Classement mis à jour avec les scores de Lynrid et samizo kouei.

Oui tu a le droit à autant d'essai que necessaire. Le quizz ne prend fin qu'a la rentrée.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 12 Juil 2007 - 20:33
Enfin, j'arrive à téléchargez les extraits rapidement (parce que depuis hier, j'arrivais pas à décoller pour DL).

Je vais écouter ca ce soir et je vais participer
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Jeu 12 Juil 2007 - 20:55
Toute mes confuses pour les blem" de téléchargements qui sont independant de ma volonté.
Tout est sur FTP Free, c'est gratuit mais question fiablilité c'est pas encore ça...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Ven 13 Juil 2007 - 9:49
Pour l'instant j'ai réussi à prendre les 6 premieres musiques (après ca avez rebuggué Laughing Laughing Crying or Very sad ).

Pour le moment, j'ai vraiment du mal. Je pense avoir reconnu la premiere (après avoir réflechit 30minutes). 3 autres me disent quelques choses mais je sais plus ou je l'ai entendu.
C'est chaud les thèmes remixés

Bref j'ai pas l'oreille musical :lol!:

Quand j'aurai tout pris, je donnerai mes réponses (du moins le peu que j'aurai trouvé)
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Ven 13 Juil 2007 - 18:07
Teu c'est zarb' je vien de choper divers pistes et toyut marche, c'est lent (genre 20 Ko/s) mais ça marche...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Ven 13 Juil 2007 - 18:25
BEn j'ia pas eu de mal à les dl pour ma part...d'accord le débit n'est pas énorme mais ca se craque facile Very Happy
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Ven 13 Juil 2007 - 19:34
C'est reparti, le problème vient peut etre de mon PC (il me fait parfois quelque crise).

En espérant que j'arrive à tout prendre
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Ven 13 Juil 2007 - 20:06
UK t'aurais pas revendu son PC par hasard hein.....hé hé
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 14 Juil 2007 - 6:25
P'tite mise à jour du Classement d'ekty qui, mine de rien se démerde pas mal le salaud !!!

EDIT : ajout du score de Rei et c'est un match à mort qui commence entre lui et Ekty car ayant le même nombre de points !!!!!!!

Leger avantage pour Ekty qui a une bonne réponse de plus !!!
Mais haaaarg que vois-je ?? Rei a une mauvaise réponse de moins que Ekty hooo EGALISATION !!!!!!!

Que de suspense !!!!!!! :affraid:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 14 Juil 2007 - 10:05
Sympa comme jeu, c'est super fun.
C'est très stressant quand on connait la musique mais on sait plus d'ou elle vient.

Ce serait cool d'en faire un aussi sur les mangas
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Sam 14 Juil 2007 - 19:19
Rei notre lutte à mort commence maintenant!!!!!!!! :bad:
Contenu sponsorisé

QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES Empty Re: QUIZZ MUSICAL DE L'ETE 2EME EDITION - REPONSES DISPONIBLES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum