GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 2 Juin 2015 - 12:29
Tout à fait !
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 2 Juin 2015 - 21:12
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 12 Juin 2015 - 8:52
Bon petit point séries pour ma part:

J'arrive au dernier épisode de The Following. Une seconde moitié de saison moins haletante (mais avec surement l'un des meilleurs épisodes de la série) mais j'ai tout de même hate de voir ce dernier épisode. j'espre qu'il concluera la série en beauté.

Community: J'ai vu les 9 premiers épisodes de la dernière saison et je ne suis pas très convaincu. Ca oscille entre l'excellent et le médiocre. On est loin des premières saisons et l'absence de Troy and co se fait cruellement ressentir. Il n'empéche qu'on passe toujours un bon moment. Mais c'est clairement moins drole qu'avant en moyenne!

Sense8: vu les bonnes critiques, je me suis lancé dans le premier épisode. Ca me fait penser un peu à The LeftOver. Ca prend son temps, on suit des personnages, on les développe. A voir ce que cela va donner par la suite. L'histoire est assez intrigante en tout cas. D'après les critiques, la série prend son envol à partir de l'épisode 7. Donc je pense continuer pour me faire un avis un peu plus concret. Avis mitigé donc après ce premier épisode mais ca donne envie de voir la suite.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 12 Juin 2015 - 19:33
Steeve a écrit:

Sense8: vu les bonnes critiques, je me suis lancé dans le premier épisode. Ca me fait penser un peu à The LeftOver. Ca prend son temps, on suit des personnages, on les développe. A voir ce que cela va donner par la suite. L'histoire est assez intrigante en tout cas. D'après les critiques, la série prend son envol à partir de l'épisode 7. Donc je pense continuer pour me faire un avis un peu plus concret. Avis mitigé donc après ce premier épisode mais ca donne envie de voir la suite.

Je ne me suis pas encore lancé sur Sense8 mais un ami m'a conseillé d'aborder la série comme un immense film fragmenté. Il est donc conseillé d'enchaîner autant que possible les épisodes pour adhérer au rythme.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 13 Juin 2015 - 18:08
J'ai suivi le conseil et après 4 épisodes, je suis conquis. Je viens déjà de vivre une scène assez intense émotionnellement.
A voir si ca continue par la suite mais j'adhère à 100% au scénar et surtout  aux personnages. Pas un ne me laisse indifférent.
Vivement la suite.

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 18 Juin 2015 - 9:34
Terminé Sense8. J'ai enchainé et ton pote avait raison Iemitsu. Il faut enchainer les épisodes pour l'apprécier à sa juste valeur.
C'était beau, touchant et je me suis pris dans le jeu de ces 8 personnages.
C'est pas forcément une série qui plaira à tout le monde (ca prend beaucoup son temps) mais pari réussi pour ma part. Ca m'a fait penser à The LeftOver en fait.
Personnages travaillés, scénario mysterieux qui commence à se dévoiler à mi saison. Ca traitre de pas mal de sujets comme l'empathie, l'amour, la religion, ..
J'espere sincérement qu'une saison 2 verra le jour.
Les personnages me manquent déjà.

Maintenant Orange is the new black saison 3.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 20 Juin 2015 - 9:49
Commencé la saison 2 d'Halt & Catch Fire, toujours pris par le délire 80ties, les acteurs portent la série et leurs problématiques liées aux technologies de l'époque est passionnante à suivre!

Hannibal Saison 3! Toujours aussi mystique, c'est après 3 épisodes magistralement mis en scéne puis bordel Madd Mikkelsen joue parfaitement le rôle d'Hannibal Lecter! Vivement la suite, parce qu'après la fin de saison 2 ça risque de fortement partir en couille.

Silicon Valley, passé l'effet de surprise c'est un peu moins drôle que la saison 1 mais ça reste cool de suivre cette petite firme qui a des multiples problèmes pour progresser.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 21 Juin 2015 - 0:19
Je suis également sur Hannibal, mais la première saison. Excellente mise en scène portée par de très bons acteurs. J'ai totalement été happé par cette ambiance malsaine et je pense enchaîner rapidement la suite. Moi qui craignais un format épisodique où aucun épisode ne se suivrait, j'ai été très vite rassuré. Du tout bon !
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Dim 21 Juin 2015 - 8:43
Yup l'ambiance est incroyable et même si la saison 1 pose les bases ça s'enchaine plutôt bien avec une saison deux de très haut vol! Puis Madd Mikkelsen en Hannibal est incroyable.

La saison 3 est bizarre pour le moment mais avec cette série faut en voir plus pour comprendre ou ils veulent en venir!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Juin 2015 - 8:18
Au passage, la saison 3 de Hannibal devrait être la dernière. La série a été annulée par le diffuseur.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Juin 2015 - 18:38
Triste nouvelle bien que prévisible! J’espère que Netfix permettra à l'équipe de conclure dignement la série et de tuer cet enfoiré d'Hannibal Peur
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Juin 2015 - 19:34
Akram a écrit:Triste nouvelle bien que prévisible! J’espère que Netfix permettra à l'équipe de conclure dignement la série et de tuer cet enfoiré d'Hannibal Peur

Arrêter plutôt non ? Je n'en suis qu'à la première saison mais Hannibal est censé terminer derrière les barreaux il me semble.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Juin 2015 - 19:36
Tu risques d'être fort surpris avec une saison deux d'anthologie pour ma part Wink
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 24 Juin 2015 - 13:22
Akram a écrit:Tu risques d'être fort surpris avec une saison deux d'anthologie pour ma part Wink

Si le twist de fin de première saison est à la hauteur, je devrai avoir rattrapé mon retard la semaine prochaine. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 1 Juil 2015 - 21:03
Episode 4 d'Hannibal: toujours aussi mystique la confrontation du
Spoiler:
.

Terminé la saison 6 de Modern Family et ça me fait toujours autant marrer, c'est léger pas prise de tête du bon!

Terminé les saisons 3 et 4 d'Episode, c'est toujours aussi bien écrit, Matt Le blanc me fait rire, bordel ce n'est pas possible d'être aussi con et le duo de scénariste british me tue de rire régulièrement! Cool de savoir qu'une saison 5 est déjà signée, tout comme Louie, c'est une des séries comiques que je préfère.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 4 Juil 2015 - 10:35
Je suis toujours sur Hannibal et même si la saison 2 est partie sur un gros rythme, je suis un poil déçu sur la tournure des événements à trois épisodes de la fin de la saison.

Spoiler:

Quoiqu'il en soit, je serai vite fixé.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 4 Juil 2015 - 11:18
Ce trip m'avait également surpris mais tu verras la fin en vaut la chandelle et dis toi que tu n'auras pas besoin d'attendre un an pour connaitre la suite...
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 9 Juil 2015 - 19:10
Alors Iemutsu ?

Pour ma part je rattrape mon retard sur The Big Bang Theory et je me marre toujours autant entre Raj et Sheldon c'est du très niveau ça reste pas prise de tête et c'est bourré de référence pour geek toujours aussi mordante!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 9 Juil 2015 - 19:49
Akram a écrit:Alors Iemutsu ?


Oh putain, une nouvelle variante de mon pseudo ! Peur

Alors concernant la saison 2

Spoiler:

J'ai donc attaqué la saison 3 dans la foulée

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 10 Juil 2015 - 8:48
D'un coté ton pseudo a trop de voyelle! Je suis toujours obligé de re-regarder pour bien l'écrire :bag:

Sinon je plussoie à 100% Akram sur BBT. C'est juste excellent et la qualité est toujours au rendez vous.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 10 Juil 2015 - 16:57
Sorry j'écrivais depuis mon portable :bag:

t'as vu cette fin de saison d'anthologie Very Happy ! j'attends d'en voir plus concernant la saison 3, mais mon avis se rapproche du tien.
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 13 Juil 2015 - 12:25
Chelou le tournant que prend Hannibal... la seconde moitié de saison s'annonce bien morbide
Spoiler:

Sinon j'ai commencé Mr Robot et après 3 épisodes c'est bien parti pour être ma révélation de l'année: le plot: Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant.

C'est bien filmé, l'acteur principal est brillant dans son rôle de type anti social, à voir la tournure des choses mais ça peut devenir ma révélation de l'année.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 20 Juil 2015 - 22:52
Mr Robot : Même avis qu'Akram. L'acteur principal est excellent

Wayward Pines : Plutôt réticent au départ. Le pilote sent bon le "déjà vu". Ca fait penser à Twin Peaks, à Lost, au Prisonnier...
Après un accident, un agent du FBI se réveille dans un hôpital s'une ville chelou d'ou il ne peut pas sortir...Et puis 9 épisodes plus tard, tu te dis que tu viens de perdre une journée complète à regarder de la grande SF. Ca part dans tout les sens, c'est de la SF qui s'assume, c'est du grand n'importe quoi et c'est très bon. Cerise sur le gâteau, la série a été construite pour ne durer qu'une saison de 10 épisodes. Et c'est tant mieux. Je conseille vivement.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 22 Juil 2015 - 9:59
Je viens de lire quelques avis sur Wayward Pines et les avis sont assez positifs effectivement.
J'aime beaucoup le principe d'une seule saison. Ca veut dire qu'il y aura une fin.

Mr Robot, j'attends d'avoir vos avis sur le long terme avant de commencer.

Sinon moi je suis entrain de terminer la saison 3 de Orange is the new black. Saison en demie teinte.
Les 7 premiers épisodes sont très mous et il ne se passe pas grand chose. La seconde partie de saison est plus plaisante et je retrouve ce que j'avais aimé dans les 2 premières. Vivement de voir comment tout cela va finir.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 22 Juil 2015 - 23:14
Je conseille également Mr Robot
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 30 Juil 2015 - 15:14
@Steeve tu peux foncer pour Mr Robot, je ne vois pas comment après 5 épisodes la série peut devenir mauvaise.

Sinon en plein dans la saison 2 d'Halt and catch fire et c'est très bon, les persos prennent de l'ampleur, Joe est toujours au top de la fils de puterie et c'est un plaisir de découvrir les problématiques que pouvaient rencontrer les ingénieurs qui ont changé nos vies 'informatiquement parlant'.

Je conseille.
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 2 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum