GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

[PS4] Trophées sur Injustice qui ne se debloque pas... Empty [PS4] Trophées sur Injustice qui ne se debloque pas...

Mar 25 Aoû 2015 - 22:12
Hello ami(e)s Gameuses et Gameurs, Wink

Sur "Injustice en PS4", il y a un trophée qui s’appelle "Binôme" ou il faut s'entrainer avec un ami en ligne...
Hors après plusieurs essais tant de son coté que le mien le trophée ne tombe toujours pas... (qui devait tomber que quelque secondes après pourtant!!)...

J'ai lut qu'il existait des jeux qui ne reconnaissent pas les ami(e)s psn ajouter par la suite ou le jeu fut utiliser la première fois ( en fait une fois qu'on insère le jeu pour la première fois il retient que ces ami(e)s la et n'acceptent pas les nouve(lles)aux)


Mais donc suivant ces explications, comment je peux faire si il n'y avait aucun ami(e)s qui avait le jeu ( ni ami(e)s tout court car je n’étais pas encore online et donc pas de compte ps, quand j'ai insérer le jeu la première fois) dans ma liste d'ami avant de les avoir rajouter ces derniers jours en fait?

Merci Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum