GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine... Empty Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine...

Ven 21 Aoû 2015 - 23:09
Hello ami(e)s Gameuses et Gameurs!! Wink

Comme le dit le titre j'avais une question a ce propos ( car comme vous le savez je suis vraiment nouveau en ce domaine, et surtout en tant que chasseur de trophées... Donc désolé si cette question va vous paraitre "bête", mais voila je me lance lol!!)

Comment ça se déroule au niveau des trophées lors de parties multijoueurs? Je veux dire est ce que niveau trophées ce sont tout les joueu(ses)rs qui ont les trophées (ce qui me paraitrait logique) ou juste le joueur qui a créer la partie et inviter les autres dessus?
Et si les trophées ne sont juste que pour la/le joueu(se)r principal, mais que ce n'est pas lui qui "réussis" ce qu'il fallait faire... ca veut dire pas de trophées? ou ils se débloquent quand même?
Ou alors est ce que la/le joueur principal devra refaire les stages en solo pour justement récupéré les autres trophées qu'il a manquer? :scratch:

Merci de vos lumières!! 🆒
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine... Empty Re: Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine...

Sam 22 Aoû 2015 - 0:08
Je ne suis pas un expert en trophée vu que je m'en préoccupe pas du tout, mais je pense pouvoir répondre à ta question.

Au niveau des trophées multi, tout dépend des objectifs :
Par exemple :
- Trophée : faire un match en ligne
Dans le cas présent, tous les participants auront débloqué le trophée.

En revanche, un trophée comme
Trophée : Gagné un match
Dans le cas d'un jeu de combat, seule la personne qui a gagné aura débloqué le trophée

Pareil un trophée comme
Créer une partie en ligne
Seule la personne qui aura créé la partie en ligne aura le trophée. Les joueurs qui ont rejoints n'auront rien

Dans le cas des trophées à objectifs
Trophée faire un combo de 15, ou faire 20 headshot en ligne
Seule la personne qui a accompli l'exploit aura le droit à la récompense

Bref, bien souvent, les objectifs des trophées sont clairement indiqués dans l'énoncé et se débloque sur le plan individuel. Par contre attention, certains jeux ont parfois des trophées bugués, ou mal traduits. Et dans le cas de certains jeux, il est désormais impossible d'avoir le 100%
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine... Empty Re: Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine...

Lun 24 Aoû 2015 - 23:54
Merci beaucoup pour ta réponse et ces très intéressantes explications!! Wink
Oui j'ai déjà lu ça sur deux trois jeux que des fois ils fallait changer la langue pour ce passage...

Pour ma part aux niveaux des trophées, je ne suis pas non plus un grand chasseur, ce que je veux c'est avant tout m'amuser et faire les jeux, mais après c'est sur aussi que si je peux en avoir certains je tente ce que je peux pour du moins un certain moment!! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine... Empty Re: Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine...

Mar 25 Aoû 2015 - 9:15
Il me semble que dans certains jeux, les trophées ne se débloquent que si tu es le host. Mais j'en suis pas sûr. Je me demande par exemple si dans les "Souls", batte un boss en étant invoqué débloque quand même le trophée qui va avec.
ElB4rjO_o
ElB4rjO_o
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2015

Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine... Empty Re: Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine...

Mar 25 Aoû 2015 - 22:04
Merci à toi aussi!! Wink
Désolé de ne pouvoir te renseigner en retour au vue de ta question cette fois ci... Wink
Contenu sponsorisé

Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine... Empty Re: Question Trophées Online pour un noobs dans le domaine...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum