GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nier Automata

+9
Iemitsu
Soma
Jimeo
Corti
Elekami
Mogfa
Legyptien
Steeve
Pipasrei
13 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Lun 6 Mar 2017 - 16:20
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Lun 6 Mar 2017 - 17:09
Parfait. Pluie de bons jeux en ce début d'année. Trop.
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Lun 6 Mar 2017 - 17:48
De mémoire c'est le début d'année le plus ouf que jai vécu.

J'avais adoré 2015 et l'enchaînement Bloodborne / The Witcher mais pour le coup 2017 va vraiment marquer l'histoire.
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 16:48
7/10 sur Gamekult Peur
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 17:23
Ca t'étonne ? M'enfin les notes c'est pour les enfants hein Smile.

EDIT : ceci dit, leurs Plus/Moins sont valables dans l'idée. S'il faut un NG+ pour apprécier un jeu, c'est négatif chez moi (voir FFT0). La techno on a tous vu que c'est pas la folie. Les combats répétitifs, j'peux pas dire mais ça me dérange pas (genre les Tales of c'est quoi ?). Bref.
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 17:29
Nan mais ça me fait rire, cette façon dont à Gamekult de faire les blasés quoiqu'il arrive, ou sauf si c'est un jeu nintendo ou en pixel art, c'est drôle.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 17:32
Logique!
Et puis Puyo... J'ai appris a ne plus lui faire confiance connaissant ses sensibilités.
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 17:37
C'est sûr qui si on compare au jeu Hollow Night noté 8 juste en dessous, pour avoir vu mon collègue derrière qui y joue le midi, c'est assez marrant d'être plus sympa sur metroidvania indé en 2D. C'est là où il faudrait que la presse mûrisse un peu quoiqu'elle en dise et qu'elle arrête de noter les jeux. C'est ridicule et puérile de mettre des notes.

Non parce que franchement, entre l'esthétique de Hollow Night et Automata, chez moi y a pas photo. Sauf que dans le test des HN, c'est trop choupinou plein de détails, alors qu'Automata "c'est la loose". Deux poids deux mesures, sans réelles considérations objectives (on compare les animations hein ? Pour rire). Faudra un jour qu'ils comprennent que les tests et les "Plus/Moins" se suffisent à eux même en gros. La note ne sert qu'aux services marketing et à l'égo de certains développeurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 18:06
Je pense que si ils pouvaient se passer de la note il le ferait. Mais les gens en general sont demandeurs de notes et c est pas près de changer.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mar 7 Mar 2017 - 18:36
Dark Inquisitor a écrit:Ca t'étonne ? M'enfin les notes c'est pour les enfants hein Smile.

EDIT : ceci dit, leurs Plus/Moins sont valables dans l'idée. S'il faut un NG+ pour apprécier un jeu, c'est négatif chez moi (voir FFT0).

Sur FF type 0, le new game + était absurde. En revanche, sur le premier Nier, j'ai trouvé le "new game" pour accéder à la seconde fin au contraire très pertinent (bon en revanche pour avoir accès au 2 autres fins, c'était clairement de la merde, l'idée de débloquer toutes les armes Peur )
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 9:47
Forcer un joueur à refaire un jeu à l'identique, et je suppute fortement que ça soit le cas de Automata ou alors j'ai raté la case "on peut faire des choix qui impactent l'histoire", c'est un design de merde. Ca n'est jamais défendable de mon point de vue, c'est tout.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 10:03
On ne refait pas le jeu a l'identique dans Automata d'après les tests. Mais je te laisse la surprise si tu ne sais pas de quoi il s'agit.
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 12:37
A voir en effet. Mais vu que ça avait enchanté les gens sur Bravely Default, je vais rester prudent quand même.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 13:51
Achat confirmé par le vendeur sur price minister. Je suis pas habitué à ce site donc je ne sais pas si ca veut dire que le colis a été envoyé.
Akram, tu sais?
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 14:05
Si c'est confirmé c'est qu'il a reçu les jeux, ça va être expédié d'ici peu (pê aujourd'hui).
Du coup avec de la chance on pourrait le recevoir d'ici Samedi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 14:09
Et dire que je ne pourrais le commencer que le 19 mars Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 16:32
Steeve a écrit:Achat confirmé par le vendeur sur price minister. Je suis pas habitué à ce site donc je ne sais pas si ca veut dire que le colis a été envoyé.
Akram, tu sais?

Je vends pas mal de choses sur Price. T'as 48h pour envoyer après confirmation d'une vente, sauf contre-indication dans l'annonce (ce que je fais toujours car je ne peux pas toujours envoyer mes colis en semaine). Pour l'envoi, ça dépend de l'option que t'as choisi après.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Mer 8 Mar 2017 - 23:13
Pour ma part j'ai le jeu demain, et en plus je bosse pas, je vous en dirai des nouvelles! ( enfin si j'arrive à décrocher de Zelda.. :s )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Jeu 9 Mar 2017 - 11:37
Dark Inquisitor a écrit:
Steeve a écrit:Achat confirmé par le vendeur sur price minister. Je suis pas habitué à ce site donc je ne sais pas si ca veut dire que le colis a été envoyé.
Akram, tu sais?

Je vends pas mal de choses sur Price. T'as 48h pour envoyer après confirmation d'une vente, sauf contre-indication dans l'annonce (ce que je fais toujours car je ne peux pas toujours envoyer mes colis en semaine). Pour l'envoi, ça dépend de l'option que t'as choisi après.

Merci.
Le vendeur m'a confirmé que le jeu avait été envoyé hier. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Jeu 9 Mar 2017 - 13:20
Inchallah on pourra y jouer ce week end :batman: :batman: :batman: :batman: :batman:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Jeu 9 Mar 2017 - 15:23
Pas moi Sad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Dim 12 Mar 2017 - 8:46
Toujours pas reçu. J ai demandé de le faire livrer a Nice.

@Akram : il rentre dans la boite aux lettres le colis? Enveloppe a bulles?
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Dim 12 Mar 2017 - 9:31
Je l'ai reçu Vendredi pour ma part (pê parce que j'ai été un des premiers à le commander sur PriceMinister)

et oui c'est bien une enveloppe à bulles.

5h de jeu et je n'ai qu'une chose à dire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Dim 12 Mar 2017 - 12:50
Pour ma part j'avoue avoir eu un peu de mal à rentrer dedans, mais maintenant 5H de jeu et je suis plutôt bien lançé! C'est vrai que la réalisation date un peu, ça me fait bizarre de me dire que Zelda est plus beau que Nier haha! Sinon, il va falloir avancer un peu plus, mais le gameplay est très sympa et je pense que le scénar peut être très cool!
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Dim 12 Mar 2017 - 13:17
Graphiquement je trouve ça plutôt joli. La da est excellente. Le jeu a une vraie identité je trouve.

Je ne comprends pas comment certains tests peuvent te dire que c'est vide... c'est le scénario qui veut ça.

Niveau gameplay c'est franchement cool mais ça peut devenir redondant après 50h! Quoique les combats de boss demandent un minimum de technique.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Dim 12 Mar 2017 - 14:42
Ba je trouve pas ça super joli, après c'est peut être du aussi à l'ambiance grise mais ça ça fait parti de l'ambiance du jeu il faut dire ^^
C'est ce que j'ai peur, que ça soit vite redondant oui mais enfin c'est toujours mieux que le gameplay du premier Nier de toute façon!
Après je pense que ce qui va vraiment compter pour moi c'est le scénar et les combats de boss, donc j'attends de voir mais y'a déjà un boss qui était vraiment épique!
Contenu sponsorisé

Nier  Automata - Page 4 Empty Re: Nier Automata

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum