GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nier Automata

+9
Iemitsu
Soma
Jimeo
Corti
Elekami
Mogfa
Legyptien
Steeve
Pipasrei
13 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Nier  Automata - Page 10 Empty Re: Nier Automata

Jeu 4 Jan 2018 - 21:25
20H ? Tu es sur d'avoir vraiment fini le jeu? Il me semble avoir mis à peu près 30H sans trop faire d'annexes..!

Perso je trouve que la fin B est un peu le maillon faible en effet, je suis pas hyper fan de la redite et des combats avec 9S, même si ça reste quand même très cool et ça fait parti du délire du jeu!

Par contre dès le début du jeu j'ai été pris dedans, et j'aime vraiment les routes A et C comme un fou!
Anonymous
Invité
Invité

Nier  Automata - Page 10 Empty Re: Nier Automata

Jeu 4 Jan 2018 - 21:47
Je pense qu'il parle des chapitres et qu'il n'a fait que la fin A et tout juste commencé 9S. Au moins on se rejoint sur le côté abusif d'avoir découpé le jeu pour la fin B avec 9S et son côté passif quand on est devant une porte que lui seul peut hacker, mais qu'il ne dit rien. Donc un run, c'est plutôt A+B+C au final. J'vois même pas l'intérêt de refaire un run quand tu débloques l'accès à tous les sous-chapitres et que du coup tu peux rejouer ce que tu veux quand tu veux.


Dernière édition par Dark Inquisitor le Jeu 4 Jan 2018 - 23:44, édité 1 fois
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Nier  Automata - Page 10 Empty Re: Nier Automata

Jeu 4 Jan 2018 - 23:12
Legyptien a écrit:20H ? Tu es sur d'avoir vraiment fini le jeu?!
J'ai fini le premier run, j'ai eu ma première apparition de générique si tu préfères. Very Happy
Et encore, 20h, j'ai vraiment pris mon temps, j'ai un peu farmé, j'ai vraiment tenter d'aller partout là où je pouvais aller quand le jeu ne me demandais rien, etc.
J'ai juste laissé 2 quêtes en suspens, l'inventeur fou, un truc du genre et une autre quête d'une machine qui veut faire la course.
Je les aurais fait si la fin ne m'avait pas surprise par le fait qu'elle arrive si vite.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Nier  Automata - Page 10 Empty Re: Nier Automata

Jeu 4 Jan 2018 - 23:15
D'accord je comprends mieux! Je voyais pas trop si tu parlais du boss de fin de la fin A, la fin B ou même la fin du jeu haha!
Contenu sponsorisé

Nier  Automata - Page 10 Empty Re: Nier Automata

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum