GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dragon Ball

+10
Iemitsu
Ryuurei
vidok
Jimeo
htk42
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
Steeve
oya-tama
14 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Dim 18 Mar 2018 - 20:29

Je viens de mater les episodes 129 et 130. Folie furieuse. La musique, la mise en scène, le combat. Ca déchire tellement.
Goku est vraiment mon héros préféré, tous médias et oeuvres confondus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 11:02
Terminé. Neutral
Malgré une qualité en dents de scie avec quelques grands moments, la série va vraiment me manquer.
Vivement son retour.
Un film est prévu pour fin d'année.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 13:48
Terminé aussi. Tout l'inverse de Steeve. Il y a quand même quelques beaux moments d'animation, certains nouveaux personnages plutôt sympa (mais qui se noient dans une majorité de nouveaux personnages juste insupportable), une OST avec des thèmes quand même bien marquant et qui reste en tête (Unbreakable Determination, Mystic Gohan, le thème des Super Saiyan God/Blue ou Ultimate Battle, le génial thème de l'Ultra Instinct) et un arc Black Goku qui avait bien relevé le niveau en laissant l'espoir que la série avait enfin trouvé son rythme de croisière. Mais dans sa globalité, Dragon Ball Super, c'est à peine meilleur que Dragon Ball GT. Pour des raisons que j'ai déjà largement évoqué depuis le début de la série.
Et malheureusement, vu que ça cartonne, il y aura sans aucun doute une suite après le film de décembre.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 13:51
T'as quand même maté les 130 épisodes... Parfois, des choses me dépassent. Quand j'aime pas autant un animé, j'arrete et je passe à autres choses perso. 90% de tes messages ici ou ailleurs sur la série sont négatifs depuis la sortie de l'animé.
Et puis t'es pas obligé de mater sa suite. Donc ca ne devrait pas te déranger plus que çà que cela continue.
130 épisodes quoi !
T'aurai pu faire Dark Souls à la place. Les 3!

Enfin bref, on ne sera jamais d'accord tous les 2.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 14:17
Je rejoins @Steeve là dessus et nous en avions déjà discuté sur twitter. @Mogfa : Que tu n'aimes pas c'est une chose mais que tu t'infliges tous les épisodes, j'ai un peu de mal à comprendre moi aussi. Alors tu vas me dire "ce n'est que 20 minutes une fois par semaine" sauf que plus les épisodes passent et moins tu adhères. Alors, ok tu as bien évidement le droit de regarder ce que tu veux mais à un moment tu dois admettre que tes goûts ont évolué et que Dragon ball ne s'adresse tout simplement plus à toi.

Pour ma part, et malgré les problèmes de rythme et quelques épisodes foireux techniquement ou scénaristiquement, j'ai aimé Dragon Ball Super. J'ai envie d'avoir une suite, de revoir Kyabe (et les retrouvailles avec Vegata), Hit, Jiren, Toppo, Freeza (très curieux de ce qu'ils font en faire d'ailleurs). Mine de rien, Dragon ball Super a apporté beaucoup d'éléments importants dans l'univers Dragon Ball en général (les dieux, les univers et les nouvelles transformations) et ce n'est pas à négliger.

En tout cas, mon p'tit épisode du Dimanche matin va manquer. Vivement le film et la suite ! Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 14:24
Mine de rien, Dragon ball Super a apporté beaucoup d'éléments importants dans l'univers Dragon Ball en général (les dieux, les univers et les nouvelles transformations) et ce n'est pas à néglig

Mais tellement. Et ca reste tellement cohérent avec DBZ. Tout cet aspect du lore (l'introduction des dieux de la descruction et Zeno) est tellement génial dans DBS.
Et puis Beerus et Whis. Best persos ever. La relation Goku et Vegeta toujours aussi géniale. L'ultra instrinct qui est plus qu'une transformation banale mais qui apporte une réelle évolution dans la progression des Sayians, des bads guys de qualité (Hit en premier, suivi de Jiren), le traitement de Freezer que je trouve bien plus subtile que son traitement après sa défaite contre Goku où il devient une vraie sous merde alors que c'est peut etre le meilleur méchant, tout animés confondus.
Bien sur que tout n'est pas parfait, mais DBS apporte une véritable pierre à l'édifice de la saga. (contrairement à GT qui était vraiment mauvais et qui n'avait pas compris l'essence de DB)
J'attends pour sa suite, une vraie réelle menace, car dans DBS, je n'ai jamais senti nps héros vraiment en difficulté. Disons que tout était trop prévisible.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 16:01
Encore une fois, mater un épisode de 20 minutes toutes les semaines, ce n'est pas la mort.[/quote]
Et encore une fois, je n'aurai pas fait ça si ça ne concernait pas Dragon Ball. Comme je l'ai d'ailleurs déjà fait pour d'autres licences qui me tiennent à coeur et qui ont aussi eu le droit à des suites ou spin-off dans la veine de Dragon Ball Super. Au hasard: Saint Seiya, Digimon, Gundam, Star Wars ou encore Final Fantasy ou Fullmetal Alchemist avec le film live sortit récemment. Quand une licence me tient à coeur, j'aime connaître un minimum tout ce qu'elle me propose, même si c'est de la merde.

Et non, ce n'est certainement pas une question de goûts qui ont évolués. Je trouve même que balancer ce genre de réflexions est plus que prétentieux. J'en avais déjà parler à l'époque ici même mais pour information, j'ai dû relire Dragon Ball en 2012 ou 2013 soit seulement deux ou trois ans avant le début de Dragon Ball Super. Et il se rouve que je suis aussi en train de me le relire actuellement. Comme je le fais régulièrement avec certaines oeuvres comme celles cités plus haut. Et avec un enthousiasme toujours intact (et qui me confirme d'ailleurs encore plus que Dragon Ball Super n'a certainement saisi l'essence de Dragon Ball). Donc, non, le "c'est plus fait pour toi", on évite. Smile

Après, si ça vous agace tant que ça que quelqu'un chie sur Dragon Ball Super en ayant un avis totalement opposé au votre, je ne vous oblige pas à me lire, hein. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 16:45
Moi ca m'agace pas. C'est juste un questionnement sociologique.
Quand un truc me décoit ou qui ne me plait pas, je passe mon tour et/ou j'en parle pas. Du moins j'en parle pas pendant 3 ans.
En fait, je parle rarement des trucs que je n'aime pas. Ou j'en parle succinctement. (a tort peut etre)
Mais bon y'a déjà assez de négativité sur internet et des gens critiquent bien mieux que moi.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 19:03
@Steeve a bien résumé ma pensée Smile
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 23:00
Steeve a écrit:
En fait, je parle rarement des trucs que je n'aime pas. Ou j'en parle succinctement. (a tort peut etre)
Mais bon y'a déjà assez de négativité sur internet et des gens critiquent bien mieux que moi.

Jimeo a écrit:@Steeve a bien résumé ma pensée Smile

Rôh, on a une team bisounours sur le forum, c'est meugnon Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 23:23
Oui c'est assumé. Wink
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Lun 26 Mar 2018 - 23:51
Et je ne suis pas du tout d'accord avec ces bisounours.
On est à la meilleure époque possible par rapport à ça : avant, l'illusion de consensus que ce soit niveau ciné ou séries (le jv c'est à part, c'est encore de la merde à ce niveau-là), faisait qu'on pouvait être choqué d'entendre un avis contraire au sien, ou se sentir presqu'"attaqué" à travers l'oeuvre qu'on avait kiffé par un avis divergent,etc... Mais tout ça est parti en fumée ces 3 ou 4 dernières années, et on est tombé dans une pluralité des avis critiques complètement saine et salvatrice.
J'attendais tellement ça depuis mon adolescence...
Avant il fallait vraiment bouffer du Première + Cinélive + Positif + Cahiers pour savoir qu'AUCUN film ni oeuvre n'a jamais fait le consensus. Mais tellement peu de gens se rendaient compte de cet état de fait, que parfois il m'était difficile d'exposer un avis, critiquer un truc que "tout le monde" avait kiffé, ou adorer un truc qui souffrait d'un "consensus" d'avis négatifs. Mais cela n'a jamais existé, et il a bien fallu arriver à notre époque pour que plus personne ne soit en mesure de croire ou défendre son avis en se basant sur un consensus, ou, au contraire, de se sentir complexé par un avis un peu iconoclaste .
Où je veux en venir avec ça ? => je pense que cette frilosite envers les avis contraires au sien est devenue parfaitement caduque .
Et surtout, Steeve, je pense que tu commets une sorte de "faute" en pensant que tu aurais tort de donner ton avis négatif sur quelque chose (si c'est ça le sens de ta phrase), ou juste tort de ne pas parler des choses que tu n'aimes pas si ta raison c'est de ne pas vouloir froisser des gens qui ont aimé.
Ici, oui, on s'est déjà foutu de ma gueule en me disant que je défendais un truc "indéfendable". Mais c'est parce qu'on est forum de vieux, et qu'on est pile de cette époque des consensus, avec des conversations sur la dynamique du "mon avis est safe car derrière-moi il y a le consensus, toi tu défends l'indéfendable ou tu fais de la dissidence juste pour la dissdence."
Alors que maintenant : je mate SW VIII il y a deux jours, perso moi je le trouve tout pourri, je vais voir des chaînes populaires de critiques sur Youtube => il n'y a pas deux avis identiques, les "pros" ne sont même pas d'accord sur les qualités et défauts, les "anti" : idem... Putain on vit une époque magique pour ça! C'est un tel enrichissement de naviguer dans ce bouillon de démonstrations d'avis tous divergents.
Des thèmes qu'on pourrait croire exister à travers une logique comme "dissidents vs consensus" comme Nolan, Shyamalan, Villeneuve, Michael Bay (je mets volontairement des exemples qui ont des consensus soit positifs soit négatifs contre eux), tu te balades sur YT et tu vois que tous les avis sont dans la nature, et putain on doit vraiment tous se sentir tranquille avec notre ressenti ET considérer qu'un avis négatif sur un truc qu'on a kiffé, plus que jamais, n'est qu'une vision parmi toutes celles qui sont en train d'exister.
Bordel j'ai vu Durendal et MJ débattre sur After Earth (Durendal disant que c'est de la merde, MJ qui trouve que Shyamalan n'a fait aucun mauvais film jusqu'à maintenant), Bobine qui fait une émission pour prouver que Michael Bay fait du cinéma d'auteur, les avis divergents sur SWIII n'en parlons pas, idem sur Batman vs Superman, idem sur Alien Covenant, etc... Et chaque échange, chaqué débat, chaque critique, chaque ressenti différent du tien enrichit tellement ton propre avis, te donne envie de revoir en prenant en compte les autres prismes que tu as croisés entre temps etc... qu'on ne peut pas cracher là-dessus. C'est trop bon.
ET, maintenant il paraît (et je veux bien le croire) que les studios serrent les fesses, et c'est le meilleur qui peut ressortir de tout ça : avant, même si le consensus n'existait pas en réalité, le poids d'un studio pouvait donner une illusion de consensus, et les mecs faisaient ce qu'ils voulaient avec les franchises, n'avaient pas peur du foutage de gueule,etc... Aujourd'hui, il savent que les contradictions, les fausses promesses, les erreurs factuelles,etc... Ne passeront plus inaperçues. J'ai espoir que quelque part ça garantisse un minimum de qualité. L'écran de fumée du film que "tout le monde a aimé" n'existe plus.
Ce qui n'est toujours pas le cas dans le jv, et ce qui est tout bonnement scandaleux : la divergence des ressentis des joueurs envers n'importe quelle oeuvre n'est pas représentée dans la presse, et c'est un vrai problème. Et ce qui fait aussi qu'on trouve encore difficile de lire un avis différent du nôtre sur un JV. J'espère vraiment qu'un jour ça ne sera plus le cas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 7:16
Hum tu te fourvois un peu sur ce que j ai dit. En fait je suis d accord avec toi. Lire un avis négatif d une oeuvre que j'ai aimée ne me dérange pas. C est d ailleurs ce que je dis à Mogfa. Sinon je me serai déjà pendu à force de trainer sur le net. Et comme tu dis c est même enrichissant, mais ca dépend aussi comment la critique eet faite et argumentée. Certaines critiques faciles et disant juste c est de la merde, ben c est assez difficile a lire et ca me gonfle. Sur twitter, vu le format, c est vraiment ce que je ressens. Mais c est un autre débat.

Concernant mon cas personnel, je ne prends pas de plaisir a construire un avis négatif. Je préfère gaspiller mon temps à partager mon amour des oeuvres que j affectionne. Et puis j'ai un certain respect pour les créatifs et comme je ne crée pas moi méme, je n aime trop critiquer une oeuvre dans laquelle certains ont mis tant d effforts a réaliser.
La critique est facile mais l art est difficile. Donc je m abstiens en général sauf  cas visceral comme Evangelion oû je peux presque reconnaitre au génie tant cet oeuvre m a foutu la déprime.

Et pour finir, je suis plus du ressenti que de l analyse. Pas le temps de détailler. Faudrait créer un topic spécifique sur ce que représente un avis ou une critique. Je donne plusu n avis qu une réelle critique en général.

Mais je suis bien conscient d etre en déphasage avec la majorité. Wink
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 12:41
En fait mon post visait surtout à relativiser la "négativité" que tu trouves excessive sur internet. Je pense que pour une même oeuvre, il y a autant de critiques négatives que positives. Simplement on est plus marqué par les avis négatifs, et surtout, on est plus choqué par les avis négatifs non argumentés, MAIS jamais par les avis positifs non argumentés, qui, pour moi, ne sont pas plus pertinents.
Je me rappelle d'un échange où j'avais l'impression que tu disais que c'était de plus en plus difficile de lire des avis négatifs sur un truc que tu as aimé. Mon intention était juste de relativiser le négatif, je crois profondément qu'on est dans une époque où positif et négatif se contrebalancent de manière très saine. Et je trouve que chaque avis compte, dans un espèce "d'effort de guerre" général qui brouille les pistes du mercantile des oeuvres (je parle des oeuvres censés êtres calibrées pour plaire au maximum de gens, juste faire de la thune, se baser sur les ventes pour dire qu'ils ont fait un bon "profitage" de franchise,etc...); c'est pour ça que je te demandais presque de ne jamais te retenir de donner un avis négatif^^
Bien entendu, tu as là le point de vue d'une personne qui ne met jamais les pieds sur Twitter, ça doit m'aider à avoir ma propre vision "bisounours" de la chose. Je ne comprends pas l'importance qu'à pu prendre un tel nid à clash.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 13:33
Il est vrai que les réseaux sociaux (surtout twitter vu ses spécificités) influe beaucoup sur ma vision des choses. Je devrais peut etre moins y aller. Une période de sevrage me serait bénéfique.



Simplement on est plus marqué par les avis négatifs, et surtout, on est plus choqué par les avis négatifs non argumentés, MAIS jamais par les avis positifs non argumentés, qui, pour moi, ne sont pas plus pertinents.

Tu marques un point Smile
Tu as clairement raison sur ce point.

c'est pour ça que je te demandais presque de ne jamais te retenir de donner un avis négatif^^

Ca sera peut etre contre nature mais j'essaierai un peu plus à l'avenir.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 15:16
Bon après c'était pas une sommation^^ C'était un truc d'esprit général. Il ne manquerait plus que quelqu'un se sente obligé de poster des avis ahah
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 20:17
Corti a écrit:
Steeve a écrit:
En fait, je parle rarement des trucs que je n'aime pas. Ou j'en parle succinctement. (a tort peut etre)
Mais bon y'a déjà assez de négativité sur internet et des gens critiquent bien mieux que moi.

Jimeo a écrit:@Steeve a bien résumé ma pensée Smile

Rôh, on a une team bisounours sur le forum, c'est meugnon Very Happy

Un peu de tendresse dans ce monde de brute bordel ! :love2:
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 21:45
Je vais me faire taper dessus si je dis que dans l'ensemble j'ai bien aimé DB Super?

J'aime le rythme soutenu, contrairement à DBZ on passe pas 20-30 épisodes sur un seul combat. Un truc que j'ai pas aimé c'est dans l'arc Tournoi les 3 chiens/loups que je supportait pas (Trio Danger, rien que le nom). J'ai du mal à voir Freezer du coté des gentils, mais il fait quand même le taf (j'aurais prefèré Cell, qui est plus dans l'esprit combatant que Freezer)... mais que c'est dommage, il etait quand même super classe ce boubou "entrainé", bref.
je suis donc satisfait de ce que m'a proposé en 2018 une serie qui a 20 ans, ne l'oublions pas...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mar 27 Mar 2018 - 23:04
Bah non. Moi je te fais un Hug Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mer 28 Mar 2018 - 13:04
Moi ca m'agace pas. C'est juste un questionnement sociologique.
Quand un truc me décoit ou qui ne me plait pas, je passe mon tour et/ou j'en parle pas. Du moins j'en parle pas pendant 3 ans.
En fait, je parle rarement des trucs que je n'aime pas. Ou j'en parle succinctement. (a tort peut etre)
Mais bon y'a déjà assez de négativité sur internet et des gens critiquent bien mieux que moi.

Ba c'est ton droit de ne pas en parler. Et c'est mon droit d'en parler. En partant du principe que je parle autant des trucs que j'aime que l'inverse, je ne vois pas trop où est le problème. D'autant que jusqu'à preuve du contraire, j'ai toujours apporté des arguments sur pourquoi je n'apprécie pas Dragon Ball Super. Tout comme je n'ai jamais hésité à dire aussi quand la série faisait quelque chose de bien.

Après, j'en parle chaque semaine ? Ba ouais, vu que le rythme de diffusion de la série est hebdomadaire. Tout comme je parle aussi régulièrement de mon enthousiasme pour The Ancient Magus Bride, Darling in the FranXX ou Card Captor Sakura: Clear Card Arc et comme je le ferai sans doute aussi pour la saison 3 de My Hero Academia et la nouvelle adaptation de Captain Tsubasa.

Après, oui, c'était vraiment une impression d'agacement que j'avais en lisant vos posts à Jimeo et toi. Si ce n'est pas le cas, no soucy.

Et évidemment, je suis complètement d'accord avec Ced dans son raisonnement. :-)

Myrage: Non, c'est plutôt l'inverse. Ici, c'est le gens qui n'ont pas aimé qui se font taper dessus. :bag:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mer 28 Mar 2018 - 13:56
Mais on t'a pas tapé dessus Smile
Désolé si tu la ressenti comme çà. C'était pas le but.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Mer 28 Mar 2018 - 14:25
Clairement ce n'était pas le but @Mogfa. Tout comme @Steeve, je me posais réellement la question du "pourquoi regarder un truc qu'on apprécie pas". Voilà, voilà Smile
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 29 Mar 2018 - 21:58
Steeve a écrit:Bah non. Moi je te fais un Hug Smile

Doucement, on se connaît pas encore assez, je suis pas un garçon facile Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Dragon Ball - Page 7 Empty Re: Dragon Ball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum