GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dragon Ball

+10
Iemitsu
Ryuurei
vidok
Jimeo
htk42
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
Steeve
oya-tama
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 24 Fév 2015 - 19:19
Fait par des amateurs! Je trouve (malgré un côté clairement naif dans le jeu des acteurs) le délire plutôt réussi Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 24 Fév 2015 - 19:57
Ca bute o_O
Les combats sont vraiment bien rendus.*Chapeau les gars.*Vivement la suite maintenant. Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 3 Mar 2015 - 18:52
Comme il fallait bien trouver une astuce pour rendre Freezer plus fort, ils lui ont donné une nouvelle transformation. J'attend de voir le film avant de juger mais pour le moment ce n'est pas très rassurant...

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 3 Mar 2015 - 20:13
Et visiblement, les autres perso ont été nerfés (genre pas de super saiyan 2 ou 3).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Avr 2015 - 12:28
Et à priori, Goku et Vegeta auront une nouvelle transformation...au dessus du Super Saiyan God...avec des cheveux bleus...BLEUS ! Shocked

Tout à l'heure, ils vont nous faire regretter le Super Saiyan 4 de GT, ces cons... :evil:
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Avr 2015 - 13:04
Déjà que que Super Saiyan God était une transformation complètement idiote... :-_-:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Avr 2015 - 13:52
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'histoire, et voir la transformation de Vegeta
http://www.dailymars.net/dragon-ball-z-fukkatsu-no-f-avant-premiere-spoilers/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Avr 2015 - 17:01
Moi j'aime bien le Goku aux cheveux bleus. Peur
Quand j'étais gamin, j'avais imaginé la possible future évolution de Goku avec les cheveux de cette couleur... :bag:
Alors je suis content.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 28 Avr 2015 - 14:13
Je ne savais pas ou mettre çà.

http://fr.ign.com/entertainment/4434/news/dragon-ball-super-la-nouvelle-serie-18-ans-apres-d

Je suis entre l'excitation intense de part mon coté fanboy a l'animé de base (et pas GT) et une énorme crainte quant à la qualité!
Wait and See.

Sinon concernant le film, des gens savent si une version vostfr existe déjà sur la toile? Peur
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 28 Avr 2015 - 16:01
Pas trouvé pour ma part.

Concernant la série, vu ce que fait la Toei avec ses vielles franchises, ça me fait plus peur qu'autre chose...

Après, la bonne nouvelle là-dedans, c'est que Super éclipsera GT. J'aimerai bien qu'elle éclipse aussi les derniers films ou à défaut qu'elle se déroule avant les évènements de Battle of Gods.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 28 Avr 2015 - 17:26
Ryuurei a vu le dernier film au Japon. Il avait envie de bruler le livret du film tellement c'était apparemment à chier
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 28 Avr 2015 - 17:42
Super et la suite directe de la saga Bu. Pour ma part je suis tout excité, vu que j'arrive encore à tolérer les animes exploitant Saint Seiya je pense que la nostalgie fera le taf Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 28 Avr 2015 - 17:53
Toi, t'as pas vu Omega. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 28 Avr 2015 - 17:57
Oui, je sais passer mon tour quand c'est de la merde, jurisprudence DBGT et SSOmega Smile
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mer 29 Avr 2015 - 6:22
Ouais donc, ce Fukkatsu no F était mauvais et produit avec les pieds. Déjà quand ça commence, t'as une vue sur un poisson en 3Dégueulasse qui s'approche petit à petit de l'écran (ouais parce que le film peut aussi être vu avec lunette 3D...), du coup ça rend moche, dès les premières secondes tu sens que ça ne va pas bien se passer pour la suite...

L'histoire : l'ennemi cherche les boules de cristal, *intro de 5 secondes où ça gueule une seule fois CHALA HEAD CHALA* (ça devait coûter trop cher pour avoir un vrai générique), il fait revenir Freezer avec du Maximum The Hormone en musique de fond... (ça colle pas du tout mais j'ai trouvé ça classe pendant 2 secondes), Freezer s'entraine pour la première fois de sa vie (mais on ne voit QUEDALE !), *20 minutes de film après*, combat Goku vs. Freezer pendant 1h30 environ avec nouvelles méga-évolutions ! *FIN musique de Momoiro Clover Z*

Voila. Donc c'était de la merde, et on ose t'offrir un petit livret avec le *scénario* du film en début de séance, mais LOL.

Concept de méga-évolution : Donc, tu ouvres photoshop dans un premier temps avec une image de Goku et de Freezer. Pour Goku tu sélectionnes les cheveux et tu mets un filtre bleue pétant. Pour Freezer, tu remplaces le blanc par du jaune pétant et tu accentues les parties violettes par du violet pétant. C'est tout. La puissance n'augmente pas du tout vu qu'ils éclataient déjà des bouts de montagne en mode normal. Est-ce qu'un morceau de la Terre se détache en mode GOD ? bah non, c'est la même chose qu'en mode normal. Ceci dit y a bien un truc à la fin avec le pire plot twist que le cinéma a eu à t'offrir...

L'animation... Il y a bien quelques passages semi-intéressants en 2D, mais je n'ai même pas eu la décence de les retenir vu que j'avais l'impression qu'on se foutait de notre gueule constamment. Une bonne partie des *actions* utilisent le moteur graphique du jeu vidéo... ça se sent rien que dans les déplacements latéraux. L'armée de méchant... en 3D.

Point fort (ou pas) : On nous présente Jaco, un perso créé par Toriyama il y a 1 ou 2 ans je ne sais plus, il fait partie de la patrouille de l'espace. Donc ouais, comme me disait le rei, c'est un mix entre un mini Freezer et Ultraman. Mais globalement il fout rien, c'est encore et toujours que de la tatane pour impressionner nos yeux.

Bref, je me suis fait chier, l'histoire est nulle, l'animation est dégueulasse et même le fan service est chiant. En partant de la salle, j'avais même l'impression que les gamins étaient sur le point de chialer (bon c'était ptete à cause de ma tronche de gaijin !).
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 13 Juil 2015 - 17:20
@Ryuurei : Je découvre ton avis et wouah qu'est ce que tu es dur !

J'ai vu le film Vendredi soir au cinéma et j'ai franchement bien aimé surtout comparé au Battle of god ! L'histoire est certes vite torché mais ça reste un film DBZ et comme dans tous les films, le scénario est vite torché ! De plus, dans ce genre de production, ils n'ont pas le temps de mettre en place les persos etc... L'équilibre entre humour et sérieux est plutôt bien dosé je trouve. Et je confirme qu'il y a pas mal de fan service mais c'est un peu le cas dans tous les animés ultra connus non ? En ce qui concerne les combats, RAS, je les trouve bien foutus !

Non franchement, si vous avez l'occasion de le voir, allez y les yeux fermés. On y passe un très bon moment !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 13 Juil 2015 - 17:58
Au passage, création d'un nouveau film live sur la saga dragon ball.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18644225.html

Si certains points ont l'air intéressant dans la vision du réalisateur, il y a quand même à mon gout moyen de garder certains codes visuels de manière réaliste
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 13 Juil 2015 - 18:05
Attention, ce n'est pas vraiment un film mais une fanfiction réalisé par des fans. J'ai lu l'interview et effectivement, ils ont un point de vue intéressant sur la saga. Le teaser est pas mal du tout d'ailleurs

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 13 Juil 2015 - 22:04
Je n'ai pas accroché plus que ça non plus à ce film. Meilleur que Battle of Gods, mais j'ai trouvé le recyclage de Freeza et les combats franchement sans intérêts en dehors du fait de nous montrer un Goku et un Vegeta tous les deux complètement cheaté grâce au Super Saiyan God. Et puis la petite pichenette scénaristique pour permettre à Vegeta de briller est juste ridicule.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 14 Juil 2015 - 8:28
Comment tu as fait pour le voir Mogfa? :bag:
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 14 Juil 2015 - 15:34
Sur Youtube, c'est assez morcelé, mais tu peux trouver le film complet. Par contre, ce n'est pas non plus de la super qualité mais ça m'a permis de voir le film en entier en attendant que quelque chose de plus propre sorte.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Mar 14 Juil 2015 - 17:01
Punaise... Voir un film dans ces conditions... Faut le vouloir quand même. Tu jugeras quand tu l'auras vu proprement !! Very Happy

Je le redis mais j'ai bien aimé ce film ! L'ambiance du grand rex a pas mal aidé aussi. Goku et Vegeta cheaté ? C'est un peu logique dans le sens ou il s'entraine avec des dieux non ?
De plus,
Spoiler:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 14 Sep 2015 - 9:17
J'ai vu le film, et j'ai pas mal apprécié. J'ai trouvé les combats vraiment sympas, surtout la première partie qui était bien mieux animée avec le face à face entre les 2 groupes.

Spoiler:

Après, les transformations en mode pétées, il y a malheureusement, l'apparition un peu de 3D à la con, mais fort heureusement, c'était en général assez court (et pas aussi dégueux que sur battle of god).

J'ai également adoré l'OST qui envoie du pâté, même si effectivement, on peut clairement regretter l'absence de Kageyama, et que la chanson de Maximum the hormone, bien que sympathique, ne colle absolument pas à l'arrivée de Freezer.

Je m'attendais à être déçu, surtout au vue de la facilité de recyclage de bad guy, mais j'ai passé un bon moment. L'humour du film est assez irrégulier (parfois, ça fait mouche, parfois, ça casse complètement le rythme du film, mais la encore, c'est bien mieux géré que sur battle of god).
Il fait partie à mes yeux sans aucun doute du haut du panier des différents films et OVA de la licence (même si je préfère toujours Dragon Ball Z : L'Histoire de Trunks)
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 14 Sep 2015 - 12:58
Vu vendredi dernier au cinéma et... j'ai bien aimé.

Je trouve la nouvelle transformation des Sayens baclée en photo mais qui passe très bien à l'écran. Le film est de plus plutôt joli. Je m'attendais à de la 3D dégueulasse partout, alors que pas du tout. Les combats sont intéressants, l'humour plutôt bon et surtout l'équilibre bien meilleur que dans Battle of Gods que je n'avais que moyennement apprécié. Un bon film DBZ pour moi. :-)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 14 Sep 2015 - 14:26
Pipa tu l'as vu ou? ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Lun 14 Sep 2015 - 15:57
Au cinéma, à la seule séance de La Rochelle
Contenu sponsorisé

Dragon Ball - Page 2 Empty Re: Dragon Ball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum