GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dragon Ball

+10
Iemitsu
Ryuurei
vidok
Jimeo
htk42
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
Steeve
oya-tama
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 8 Mar 2017 - 21:44
T'es ouf. Marineford c'est ce que j'ai vu de mieux et de plus intense tout manga confondu
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 8 Mar 2017 - 22:16
A. a écrit:T'es ouf. Marineford c'est ce que j'ai vu de mieux et de plus intense tout manga confondu

Marineford c'était en 2010-2011 l'ami ! Ça commence à remonter !

Non pour moi l'anime a vraiment beaucoup perdu en qualité après Marineford justement. Les gros combats sont toujours assez bien animés mais entre deux, je me fais chier. Après si tu gardes de la réserve et que tu enchaînes un gros paquet d'épisodes peut être que ça passe mieux, mais pour avoir suivi Dressrosa semaine par semaine (ou parfois en laissant passer 4 - 5 semaines) ça manque de rythme. La volonté de gagner du temps est trop flagrante et la qualité en prend nécessairement un coup.

Et sans vouloir te spoiler, "l'après" Dressrosa est encore pire. Du genre on fait changer Brook pendant un demi-épisode avec des paroles sans queue ni tête histoire de gagner un peu de temps sur la parution du manga.

Je prie pour que One Piece (et éventuellement DB super) reste l'un des derniers dinosaures à être diffusé toute l'année sans interruption. L'avenir est au format style Food Wars ou Haikyuu. Une saison par an puis basta pendant 8 mois.

Anonymous
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Mar 2017 - 8:52
Ah mais pour OP je vais zapper tout les épisodes HS de toute façon je ne les mâte jamais peu importe l'anime.

par contre oui ça fait des années que je n'ai pas mâté OP, mais Marineford m'a traumatisé et je veux vraiment rattrapé mon retard, le combat Luffy VS Doflamingo doit quand même valoir son pesant d'or.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Jeu 9 Mar 2017 - 9:38
Après j'ai zappé tout les épisodes HS et je suis donc au tournoi multiverse. Très intéressant de savoir que l'univers de Goku&co est un des plus faibles! ça promet quant aux futurs adversaires!

Dans la version traduite que j'ai maté, il insistait pour dire que ce n'est pas la puissance mais la "qualité" de l'univers qui était jugé.
Et ca a été confirmé sur le net après.

Ce que j'aime bien avec DBS, c'est qu'on est régulierement surpris.
Spoiler:

J'aime bien la vision comme quoi

Spoiler:

Bref, DBS, ca bute bien comme il faut. On retrouve tout ce qui a fait le succès de DBZ.
L'épisode HS sur la partie de Baseball était putain de jouissif.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Ven 10 Mar 2017 - 11:58
Steeve a écrit:
Après j'ai zappé tout les épisodes HS et je suis donc au tournoi multiverse. Très intéressant de savoir que l'univers de Goku&co est un des plus faibles! ça promet quant aux futurs adversaires!

Dans la version traduite que j'ai maté, il insistait pour dire que ce n'est pas la puissance mais la "qualité" de l'univers qui était jugé.
Et ca a été confirmé sur le net après.
Il est dit en japonais exactement que le niveau moyen des habitants des univers 1, 5, 8 et 12 est supérieur à 7. L'univers 7 est à 3,18 et l'univers 9 à 1,86. Et c'est tout.
On ne parle pas de puissance, ni de qualité, que ce soit des habitants, des kaiôshin ou des dieux de la destruction.
https://youtu.be/gBpcDNY-g-4?t=13m39s


Dernière édition par Soma le Ven 10 Mar 2017 - 13:30, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Ven 10 Mar 2017 - 12:05
Oui mais ca représente quoi alors le niveau?
J'ai mis qualité entre guillements car c'est pas non plus très clair.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Ven 10 Mar 2017 - 12:07
On ne sait pas, justement.
Anonymous
Invité
Invité

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Ven 10 Mar 2017 - 13:28
Oui c'est exactement ce que Soma explique que j'ai compris et qui est dit clairement dans l'épisode 80.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 15 Mai 2017 - 21:55
Personnellement, j'ai vraiment hâte d'être à ce tournoi.
Spoiler:

Bref, j'avais encore quelques doutes après la fin de l'arc Mirai Trunks mais les derniers épisodes semblent confirmer que la série à trouver son rythme de croisière. Alors ouais. En terme d'enjeux, on est loin de ce que proposait la série originale, si on excepte l'arc Mirai Trunks mais pour l'instant, ça passe nickel. Il y a eu quelques errements entre les adaptations complètement foirées des deux derniers films et un premier tournoi qui attendait son dernier combat pour être vraiment intéressant mais j'apprécie de plus en plus la série.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mar 11 Juil 2017 - 21:07
Enorme le dernier episode. Ca annonce du tres tres lourd.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 12 Juil 2017 - 8:11
A part la fin, je l'ai trouvé juste nul cet épisode.
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 12 Juil 2017 - 8:31
Non mais toi...
Perso, je kiffe comme un gros gamin.

Spoiler:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 12 Juil 2017 - 10:43
Pareil que toi @Steeve et j'ai hâte moi aussi de voir l'épisode de la semaine prochaine Very Happy
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 12 Juil 2017 - 12:47
Vous suivez tous Dragon Ball Super au travers de l'anime ? Personne sur le manga ? Dont le tome 2 est désormais disponible en France d'ailleurs.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 12 Juil 2017 - 15:36
Pour ma part oui, je suis uniquement l'animé depuis 2015. Je ne vois pas trop l’intérêt de lire une histoire que j'ai déjà vu. Mais dans ton cas, suivre le manga t'as permis d'éviter une tonnes d'épisodes inutiles Very Happy
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mer 12 Juil 2017 - 16:03
Toei et Toyotarô adaptent chacun l'histoire de Toriyama de façon différente.
J'ai eu l'impression que Toyotarô adaptait de façon plus fidèle que Toei.

Ce qui change, c'est que l'histoire diffère dur différents points. Et pas seulement des ajouts dans l'anime pour ne pas distancer le manga.
Ce qui fait qu'il peut être intéressant de suivre les deux supports.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 9 Oct 2017 - 17:54
Meme si Mogfa fait son blasé, j ai trouvé l episode 110 assez enorme en terme d epicness.
Le tournoi commence enfin maintenant et on a un putain de vrai antagoniste.

Concernant Goku.


Spoiler:

Un épisode qui fait du bien.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 9 Oct 2017 - 21:44
Ou pas. Ce double épisode, c'est juste un gros flop pour moi. Tout ce teasing de longue date juste pour ça. Je ne suis ni convaincu par le combat et encore moins par la transformation de Goku qui me semble juste là pour balancer une nouvelle forme. Et je ne parle même du combat contre Ribrianne (entre Kale et elle, ça se tient niveau idée de persos merdiques) qui était juste insupportable.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 9 Oct 2017 - 23:13
Gaki Parody a fait un épisode parlant de Dragon Ball GT. Je l'ai trouvé intéressant.
https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 20 Nov 2017 - 10:38
Le dernier épisode de DBS était juste génial.
Comme il a trop la classe Goku. J'ai adoré le combat, j'ai adoré la transformation.
Un excellent épisode.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 20 Nov 2017 - 21:13
Visuellement, ça envoyait ouais. Bien plus que
Spoiler:
, d'ailleurs. Mais qu'est-ce que le duo Caulifla+Kale(=Kefla) est insupportable...Mon dieu. Presque autant que Ribrianne. Et puis, ça reste deux personnages dont la courbe d'évolution est tellement pétée (Cabba aussi d'ailleurs). Les deux ne connaissaient même pas l'existence des
Spoiler:
C'est tellement du grand n'importe quoi. Par contre, si on s'en tient juste à l'aspect visuel et à l'animation, c'était clairement le meilleur combat du tournoi que ce soit
Spoiler:
Et j'ai bien aimé que les scénaristes imposent des limites à l'Ultra Instinct, un peu comme Toyotaro l'avait fait dans le manga avec le SSJB ou encore Toriyama avec le SSJ3.
Spoiler:

Par contre, je crains un peu le pire pour la semaine prochaine vu quel ennemi va être mis en avant (
Spoiler:
) et j'attends toujours que le tournoi mette en avant d'autres saiyans de l'U7. Gohan et Vegeta n'ont pas encore eu de combats vraiment intéressant jusque là...Les trois quarts du temps, c'est Goku, Goku, Goku, Goku.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Lun 20 Nov 2017 - 23:43
Mogfa a écrit:Les deux ne connaissaient même pas l'existence des
Spoiler:
C'est tellement du grand n'importe quoi.
Spoiler:
Mogfa a écrit:Et j'ai bien aimé que les scénaristes imposent des limites à l'Ultra Instinct, un peu comme Toyotaro l'avait fait dans le manga avec le SSJB ou encore Toriyama avec le SSJ3.
J'espère que la traduction de Migatte no Gokui n'est pas imposée par le Japon et qu'on pourra échapper à Ultra instinct dans la VF. À moins que Maîtrise des mouvements instinctifs soit trop long...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mar 21 Nov 2017 - 10:14
Je rejoins Soma sur le premier spoiler.
Ca ne m'a pas choqué car ca existait déjà dans DBZ.

Sinon ouais l'épisode de la semaine prochaine n'envoie pas du reve.
Vivement qu'on voit San Gohan montrer son réel pouvoir et j'ai hate de revoir Jiren en action contre Goku.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mar 21 Nov 2017 - 21:42
Ouais, enfin:
Spoiler:

Pour l'Ultra Instinct, c'est la trad' qu'on voit partout. Et ouais, je pense que Maîtrise des mouvements instinctifs, c'est non seulement long mais en plus, ça ne fera pas vendre. N'oublions pas que Dragon Ball Super, c'est plus une histoire de gros sous qu'autre chose. Je vois mal Bandai (ou d'autres, je ne sais plus qui s'occupe des produits dérivés de Dragon Ball) vendre des figurines en balançant Goku en mode Maîtrise des mouvements instinctifs. Goku Ultra Instinct semble déjà entrer dans les moeurs des fans en fait.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mar 16 Jan 2018 - 9:47
La violence du dernier épisode de DBS o_O

Spoiler:

Le combat poutre violemment.

Mine de rien, malgré pas de déchets, DBS propose des antagonistes vraiment interessant.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Mar 16 Jan 2018 - 11:23
J'aime beaucoup moi aussi mis à part une petite chose :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Dragon Ball - Page 5 Empty Re: Dragon Ball

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum