GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XV

+20
SylvainCL
Sawyer-Ford34
Kaitlyth
Azertoc
Flikvictor
Mogfa
Nitsugua Narah
Lord_Bif
vidok
Corti
oya-tama
Legyptien
Iemitsu
Jimeo
Pipasrei
Skypirate
Moggy
YAD
Elincia
Steeve
24 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 13:50
Déjà écouté aussi. Comme d'hab, toujours dans l'exagération.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 13:55
Yes mais cela dit ce qu'il reproche est vrai, après certaines personnes arrivent à passer outre ces points, d'autres non ^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 14:07
Je trouve qu'il exagère trop les défauts sans parler ou trop peu des qualités. Une mauvaise critique au final. Comme à l'époque pour FF XII. Ou sa critique sur Uncharted 4. Ou inversement pour FF XIII ou il n'arretait pas de l'encenser sans parler nullement des défauts. Jay quoi !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 14:17
Un peu trop le problème de Jay: Soit un jeu est magique, soit c'est la pire merde que la terre ait connu. Si tu n'aimes pas un jeu qu'il aime, t'es sacrément con. Si tu aimes un jeu qu'il n'aime pas, t'es sacrément con.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 14:20
Ca fait tout de même plaisir de le voir critiquer un JRPG, parce que bon le gars avait tout de même réussi à sucer SOV alors que bon faut sacrément être en manque pour trouver des qualités au jeu.

Avec un peu de recul je pense que le jeu me plait beaucoup parce que justement j'en attendais rien Smile
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 14:27
Steeve : oui c'est pour ça que je dis qu'il en fait trop car il ne parle quasiment pas des bons points ^^
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 14:41
Legyptien a écrit:Yes mais cela dit ce qu'il reproche est vrai, après certaines personnes arrivent à passer outre ces points, d'autres non ^

Comme nous tous, pour tous les jeux que l'on apprécie Smile. La force des humains...

EDIT : j'ai continué à écouter l'émission mais l'avis sur Last Guardian est tout aussi extrême parce que "jeu des deux dernières décennies, voir de la création du JV", c'est tout aussi radical que pour FFXV. On ne peut pas objectivement décréter qu'un jeu est "jeu ultime" parce que c'est totalement subjectif. Va expliquer aux joueurs de FIFA, de COD, de EVE Online (depuis sa sortie) que TLG est le meilleur JV du monde et de tous les temps. Marche pas. Manque de mesure et de recul.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 14:57
Tiens, bah pour rebondir sur ce qu'a écrit Akram, ça fait 3 semaines que je suis sur FFXV et j'apprécie beaucoup pour le moment. Je pense que si j'apprécie le jeu, c'est peut être parce que j'en attendais rien non plus. Tous les FF, depuis le XII, m'ont déçu. Alors je n'inclus pas les XIII-2 et 3 car je ne les ai pas fait.

Mais j'en suis à 32 heures de jeu et arrivé au chapitre 5, je crois. Je trouve le road trip vraiment tripant. En réalité, ce qui me plaît est comment le jeu me fait rentrer dans son open world et comment il me le fait l'accepter: La cohésion de l'équipe, les petites phrases que les 4 héros sortent en rapport à ce qu'ils voient, à leur voyage et sur ce qui les attend sont autant de choses qui font que je rentre facilement dans le jeu.
Le fait que le voyage ait cette petite dimension "réaliste" (je mets les guillemets): J'aime le fait que, pour aller à certains endroits, il faille prendre la voiture et qu'à travers elle, on voir défiler les paysages. J'ai vraiment l'impression de voyager loin, parfois.
Le fait que les effets de lumière,que les changements de climat ainsi que le contraste entre le jour et la nuit sont tellement réussis qu'ils contribuent à rendre cet univers si attrayant.

Pourtant, j'avais été un poil déçu lorsque je me suis rendu compte qu'il n'y aurait que 3 grandes zones en open world et que le reste ne serait constitué que de Altissia, un peu de Insomnia et puis basta. Finalement, il reste une énoooorme partie d'Eos qu'on ne foule absolument pas.
Je suis persuadé que des suites sont prévus et qui vont nous emmener à voyager sur d'autres continents.

Le système de combat est incroyablement jouissif. Les joutes sont parfois bordéliques et la caméra à la fâcheuse tendance à se foutre dans les buissons, mais on ressent l'aspect kiffant que j'avais apprécié dans les KH. En ce sens, on sent les restes du travail de Nomura.

Sinon côté scénario, j'ai eu des bribes. Et si j'en crois tout ce que je lis un peu partout, la seconde partie du jeu est un vrai problème de ce côté là. Si c'est le cas, ce sera peut être le FF numéroté qui aura la pire histoire. C'est quand même sacrément dommage.

Un autre problème est les quêtes annexes qui ne sont pas du tout inspirées. On a plus l'impression qu'elles ne sont qu'une formalité dans le jeu. Ce sont des trucs à base de chasses, de chocobo perdu, de grenouilles à récupérer, de monstres à frapper, etc.
Alors oui, elles reste très agréable à faire car, comme je l'ai dit plus haut, c'est la mise en scène du jeu qui fait le taf: Le fait que les décors soient plutôt cool et que les persos commentent en permanences ce que l'ont fait ou ce qu'ils voient, ça nous immerge vraiment dans le trip.

On ne va pas se mentir, le jeu aurait été tellement plus incroyable si on avait cette immersion de tous les instants conjuguée à des quêtes bien écrites.
Même si ça reste un J-RPG enfin relativement moderne et que je salue l'effort des développeurs pour enfin proposer un jeu qui se rapproche un peu des standards occidentaux, c'est cool.

En parlant de ça, c'est aussi un des défauts du jeu: L'aspect fantaisie des anciens FF a quasiment disparu: Le monde du jeu ressemble un peu trop à notre monde. Alors, dépaysement, il y a mais le tout ressemble un peu trop à un ouest américain: le désert, les cactus, les forêts de sapins, etc.
C'est un peu dommage. Après, je ne sais pas à quoi aurait ressembler le jeu dans les mains de Nomura. Lui aussi voulait en faire un jeu ancré dans la réalité.

Au final, c'est un jeu vraiment immersif, avec un road trip convaincant, des persos principaux attachants, un système de combat mortel mais avec une histoire et des quêtes annexes quelconques. Mais cela dit, ces dernières sont mis en scène de manière vivante contrairement à des jeux jap statiques qui se te font dialoguer 2 screenshots de personnages.
Du coup, oui, en écrivant, je me rends compte que si il n'y avait pas tout ce travail de mise en scène ingame pour te faire rentrer dans cet open world, le jeu aurait été lui même quelconque.


Dernière édition par Moggy le Lun 9 Jan 2017 - 19:54, édité 3 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 15:10
Dark : Justement c'est bien pour ça qu'on dit que Jay est extrême dans les deux sens Wink

Moggy : Pour l'aspect plus réaliste c'était comme tu dis le cas dès le début du développement de Versus XIII donc ce n'est pas quelque chose qui a changé avec le développement et Tabata, d'ailleurs ce n'est pas un point qui me dérange pour ma part. L'idée de base d'un KH like plus mature avec un monde proche de la réalité était ce qui m'emballait beaucoup à l'époque d'ailleurs!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 15:16
This is a fantasy based on reality. Smile
L'aspect fantasy se retrouve surtout dans le bestiaire, les magies, pouvoir and co.

Moi aussi ca m'a pas dérangé. Ca change un peu.

Sinon en te lisant Moggy, je me retrouve pas mal dans ton avis. Mais bon faut aller jusqu'au bout pour comprendre qu'il y a tout de même un sacré gachis sur le façon dont le scénario est conté. Le scénario est clairement pas mauvais mais ca ne rentre pas assez dans le détail et y'a trop de trous pour qu'on s'implique.

A titre perso, je résume vraiment FF XV au quatuor. Ca m'a suffit pour me donner des émotions que peu de jeux me donnent. Mais ca aurait pu etre un des meilleurs FF si on leur avait donné plus de temps (ou si Nomura était allé aux bouts de ces idées)
J'ai très hate que tout le contenu additionel sorte pour me replonger dans l'univers et me faire un NG+ en ligne droite.

Une fois le jeu fini, je vous conseille de lire le lien que j'ai posté plus haut et qui expliquer tout ce qui a été supprimé pour que le jeu sorte dans les temps. Ca fait un peu raler!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 6 Jan 2017 - 15:29
Ouais Nomura parlait déjà d'un monde réaliste: On le voyait déjà dans les trailers mais je me demande tout de même si il n'y aurait pas eu des choses un peu plus fofolles.
Mais globalement, je suis comme vous: cet aspect hyper réaliste n'est pas un vrai problème mais bon... ça m'aurait fait marrer d'avoir un chouia plus de fantaisie. Juste un poil plus. Smile
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 9 Jan 2017 - 7:46
Jay dans l’exagération? Vous trouvez? Ce serait bien la première fois! Very Happy

N'empêche, les points négatifs qu'ils évoquent sont bels et biens là. Dommage comme dit plus haut qu'il ne parle pas des points positifs plus longuement
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 0:29
A. a écrit:Ca fait tout de même plaisir de le voir critiquer un JRPG, parce que bon le gars avait tout de même réussi à sucer SOV alors que bon faut sacrément être en manque pour trouver des qualités au jeu.


Je ne joues quasiment qu'à du J-RPG. Donc on ne peut pas dire que je sois en manque. Et j'ai apprécié le jeu au point de le mettre dans mon top annuel.

Concernant Jay, ça ne m'étonne même pas son avis sur FFXV. Après, on ne peut pas aimer le jeu mais de là à mettre tous les maux de Final Fantasy XV sur le dos de Tabata au point de le rabaisser au même niveau qu'un connard comme Inafune, je trouve ça beaucoup plus limite. Je pense surtout que Tabata à essayé de sauver le projet comme il a pu alors qu'il n'était sans doute pas prêt à prendre les rennes d'un projet d'une telle envergure. Et malgré les nombreux défauts du jeu, il a plus ou moins réussi son pari sur pas mal d'aspects. Je trouve qu'il s'en tire vraiment avec les honneurs. Certains défauts sont juste inadmissibles. Genre le chapitre 13 et surtout le scénario du jeu qui est un gâchis qui restera dans les annales. Mais le jeu a d'autres choses à proposer et qu'il propose assez bien.
Après, c'est malheureux à dire car d'habitude je suis contre ce genre de pratique, mais j'attends beaucoup des DLC et des prochaines mise à jours.
Spoiler:
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 7:53
Ouais mais, force est de constater qu'il a raison sur un point: FFXV bouffe à tous les rateliers. Et c'est assumé dès le début: "Un FF pour les fans et les nouveaux joueurs". Dans la mesure où chaque FF canonique est indépendant des précédents, il s'adresse aussi aux nouveaux joueurs... sauf que là, il fallait apparemment que ce soit marqué dessus.

"Call of Velothi: Medevial Guarfare! Un TES pour les fans et les nouveaux joueurs (avec des poils et des épées qui font panpan!)"
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 9:14
35h de jeu pour ma part, je ne dois pas être loin des 80 quêtes annexes, level 6 fishing, level 9 photobombing, le 7 et 8 en cooking et fighting!

Chapitre 5 ou 6 je ne sais plus et level 46, je continue le max de quête de chasse, j'ai vaincu un monstre level 48 grâce à Titan, ultra classe l'invocation mais leur utilisation est indéniablement limitée...

Je m'amuse comme un fou, je reconnais que le jeu à des défauts, mais je m'amuse sur un JRPG, j'en prends en plus plein la vue et c'est vraiment le principal.

Après niveau scénario, c'est ultra mal alambiqué, par ex
Spoiler:
la narration est moyenne et on sent que 90% de cet aspect a été mis dans le feeling roadtrip entre ami.

Je pense tout de même rapidement avancer un peu dans l'histoire principale, mais l'objectif sera de le platiner je pense.

@mogfa -> t'as pas du jouer à beaucoup de bons jeux pour mettre SOV dans un top
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 9:56
C'est pas très dur à platiner en plus Akram, j'ai juste abandonner sur la pêche car ça me saoulait ^^ En plus tu as déjà fait beaucoup de choses.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 10:31
Je suis resté niveau 1 en peche. j'ai même pas le trophées qui te dit que j'ai évolué au niveau 2. :bag:
La peche, ca a toujours été rédhibitoire dans le jeu vidéo.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 10:54
J'avoue que la pêche, j'ai du mal aussi. Bah en fait, mis à part 1 poisson à pêcher pour le chat, au début, j'arrive jamais à vraiment attraper de poisson. Cela dit, je ne m'investis pas non plus dans cette partie du jeu.

Sinon, j'arrive au chapitre 9. Je sais que lorsque je prendrais le bateau, je ne pourrais plus revenir sur l'open world (à part à la fin du jeu à ce que j'ai compris). Du coup, je fais une tonne de quêtes annexes. Enfin... un tonne non car j'ai fait exprès de faire un peu de quêtes annexes puis scénario, puis quêtes annexes, ensuite scénario, etc etc. ça permet de dilluer le scénario et de le rendre plus agréable.

J'en suis à 40 heures de jeu et niveau 43, je crois.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 12:46
Même dans les chapitres 9 et +, on peut retourner au Lucis. Pas de problème.
C'est même obligatoire pour une des cartes au trésor.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 14:16
Ah bon ? On peut revenir sur la map n'importe quand ?
Ah bah c'est plutôt bon à savoir. Smile
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 10 Jan 2017 - 22:24
Moggy a écrit:Ah bon ? On peut revenir sur la map n'importe quand ?
Ah bah c'est plutôt bon à savoir. Smile

Oui, il suffit simplement de demander à Umbra de te ramener dans le passé du Lucis lorsque tu t'arrêtes à un endroit pour pioncer. Et vice versa quand tu veux reprendre le fil de l'histoire.

Sinon niveau invocations, les trois pauvres fois où j'en ai fait une, c'est toujours Ramuh qui s'est pointé. Le choix du dieu invoqué est aléatoire (ou alors fonction du lieu, peut être) ou j'ai loupé quelque chose ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 11 Jan 2017 - 9:58
A. a écrit:

@mogfa -> t'as pas du jouer à beaucoup de bons jeux pour mettre SOV dans un top

Franchement, une fois digéré le côté hyper cheap du jeu, j'ai trouvé que c'était un jeu plutôt attachant et surtout, Tri Ace oblige, super fun à jouer. J'ai même trouvé le scénario et les personnages sympas au final (mais les bad guy nul à chier), même si là aussi en terme de représentation, c'est minimaliste.
Après,c'est un épisode décevant par rapport à ce qu'on pouvait y attendre (un retour aux sources façon SO3 comme cela avait plus ou moins été annoncé) mais pour ma part, ça reste une bonne expérience.

Et clairement, si il se retrouve aussi haut, c'est surtout parce que je n'ai pas beaucoup joué tout court en 2016, hein. A part Uncharted 3, j'estime n'avoir joué qu'à des bons jeux mais le choix était quand même hyper limité pour moi l'an dernier.

Iemitsu: Ça dépend beaucoup du lieu, oui. Grosso modo:
-Ramuh, n'importe où si le combat s'éternise
-Leviathan prés des étendues d'eau si Noctis est en danger pendant un moment
-Titan quand les alliés sont ko sur des plaines
-Shiba si toutes les conditions (hors lieu) des autres invocations sont réunies et n'importe où.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 11 Jan 2017 - 10:03
Je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais eu Titan. Je ranimais toujours mes alliers dès qu'ils étaient KO.
Merci pour ces précisions en tout cas. C'est pas si aléatoire que çà.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 11 Jan 2017 - 12:29
Ah oui c'est bon à savoir car, pour ma part, je n'ai que Titan et Ramuh en invoc et il n'y a que Ramuh qui se déclenche. Je ne comprenais pas pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 16 Jan 2017 - 9:13
45h de jeu, en plein dans le chapitre 8 (faut juste que je monte dans la tour pour enchainer la suite), level 47 je crois. Level 9 pêche, cuisine et Survie, 10 en photographie.

Je fais un max de chose sur la map, je commence à faire des donjons level 45/50, mais j'ai l'impression de souvent tourner en rond, d'ailleurs c'est la premiére fois depuis le jeu ou j'en chie pas mal! la j'étais sur une quête de Cindy qui m'a fait retourner dans les sous sol de la capitale, impossible de trouver le putain de boss, du coup après une heure et 25 élixirs d'utiliser je suis sorti... ça m'a franchement saoulé.

Je pense que je vais enchainer la suite... histoire de le terminer et de faire tout ce qu'il y a autour.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 16 Jan 2017 - 9:27
Pour la quete de Cindy, faut pas trouver le boss mais un objet. j'ai aussi beacoup tourné dans ce donjon qui est le plus compliqué je trouve.
En revanche, y'a bien un boss mais c'est independant de la quete de Cindy.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum