GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 27 Juin 2015 - 18:54
Je suis un peu sur Saint Seiya: Brave Soldiers. Je viens de finir le Sanctuaire et si ce n'est pas aussi mauvais que Senki, ça ne vole pas bien haut non. C'est moche. C'est mal animé. Les combats et le mode histoire sont archi-minimaliste. Et le système de combat en lui même est mal foutu. Les musiques sont pourries. On nous a encore refoutu Masakazu Morita pour le doublage de Seiya (où est Toru Furuya bande de cons ?). Bref, la tradition est respectée. Un jeu Saint Seiya est forcément un jeu de merde. Vu que le mode histoire est à priori assez court, je vais quand même le finir, c'est déjà ça. Senki, j'avais abandonné à cause des phases Musou juste imbuvables.

Et à côté, je continues mon run de Metal Gear Solid 4. Je viens de retourner à
Spoiler:
. Et je continues de penser qu'il n'y a que Portable OPS à être moins bon que ce quatrième épisode dans la série. Après, c'est Metal Gear donc ça reste l'un des meilleurs jeux de la PS3 mais il me donne toujours l'impression que Kojima a voulu trop en faire avec cet épisode.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 28 Juin 2015 - 19:49
Je joue à Batman Arkham Origins en ce moment et je suis franchement content.
Cet épisode ne m'avait jamais trop intéressé car les retours faisaient état d'un titre copier/coller de Arkham City. J'ai même entendu parlé d'un "jeu sans saveur".
Comme quoi, il ne faut écouter personne: J'adore !
Je trouve d'ailleurs un peu curieux que l'on insiste sur ce défauts qu'ont pas mal de suites.
Alors, ouais, ses mécaniques sont les mêmes que celles de ses prédécesseurs mais ça va. Ce n'est que le troisième épisode. A ce niveau, ça passe.
Mais à part le peu de nouveautés de gameplay, je dois reconnaître que j'adore l'ambiance noel de ce Origins et je trouve ça kiffant de voir Batman découvrir ses futurs nemesis. C'est également grisant de voir que, dans Gotham, la plupart des gens pensent que Batman n'est qu'une légende urbaine. ça donne une dimension au personnage et c'est tellement marrant d'exploser un mec qui vient tout juste d'affirmer à un autre qu'il ne croit pas en ton existence. Very Happy

En parallèle, et depuis un petit mois je crois, je me fais Rayman Legends sur Vita et j'aime beaucoup. J'ai déjà pas mal avancé, mine de rien.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 4 Juil 2015 - 19:27
Je suis sur trois jeux là:
Final Fantasy VII que je devrais boucler ce week-end ou au plus tard en début de semaine.
Spoiler:

Dragon Age: Inquisition que j'ai entamé sur un coup de tête il y a deux jours et qui me botte bien pour l'instant. Les deux premières heures que j'ai fait dessus m'ont déjà bien plus convaincu que mes deux parties sur le deuxième épisode.
Et ça fait plaisir de retrouver dés le début du jeu
Spoiler:

The Order 1886 sur lequel j'avance leeeeeentemeeeeeeeeent et sur lequel je suis toujours aussi mitigé. Le jeu a vraiment le cul entre deux chaises et a vraiment du mal à marier comme il se doit ses ambitions cinématographiques et le jeu vidéo. Cela dit, ce n'est pas non plus un mauvais jeu. Cela reste assez sympathiques à parcourir mais à petites doses. Et c'est dommage parce qu'avec d'autres ambitions, le jeu avait les moyens de proposer autre chose avec un tel univers. Au final, c'est juste un TPS sur rail très (trop ?) cinématographique et par moment un peu trop artificiel dans sa construction. En revanche, il y a clairement une chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est son aspect visuel qui en met vraiment plein la gueule (même si un tel niveau est forcément aidé par la manière dont le jeu est construit), bien que ses putains de bande noires gâchent un peu le panorama.
Là, je viens de passer le passage
Spoiler:
.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 7 Juil 2015 - 19:31
Toukiden Kiwami :  Je dois être au chapitre 4 ou 5 (mémoire de poisson rouge). J'avance tranquillement, même si le manque de variété d'ennemi / boss se ressent. Du coup, je fais le jeu à petite dose.

Geometry wars 3 (PS Vita) : Très bon 3ème opus. La saga arrive à se renouveler sans spécialement toucher les bases. Par contre, je ne sais pas trop comment se base le classement, mais ça fait bizarre de se retrouver sur des map premier ou second mondial en une ou deux parties (et assez régulièrement dans le top 10 sans spécialement bien jouer).
Le mode online qui aurait pu être sympa, est foiré à mon gout. Le but est juste de massacrer le boss le plus rapidement possible (peu importe le score, et le nombre de fois que l'on perd).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 7 Juil 2015 - 21:00
12 heures de jeux sur Dragon Age: Inquisition, et je suis toujours en train d'explorer les
Spoiler:
. Un très bon troisième opus pour l'instant, même si un très gros cran en dessous du premier. Et il faut bien avouer que l'open world est quand même assez foure-tout. C'est sympathique, mais en terme de qualité, on est très loin du niveau des jeux Bethesda ou d'un The Witcher 3. Je suis d'ailleurs bien content d'avoir mis ma partie à l'arrêt d'ailleurs. Si j'avais lancée Dragon Age: Inquisition après 200-300 heures passées sur The Witcher 3, je crois que je peinerai à avancer dans celui de Bioware.
Après, ça reste un très bon jeu avec pas mal de choses à faire et un gameplay qui repris pas mal de couleurs par rapport au deuxième opus. Et je prends énormément de plaisir à retrouver cet univers, à continuer de ressentir son évolution depuis le premier opus et à revoir certains personnages. J'ai d'ailleurs vraiment hâte de revoir
Spoiler:
C'est aussi un plaisir de retrouver des personnages un tant soit peu intéressant car il faut bien avouer qu'en dehors de Varric (qu'on retrouve dés le début avec beaucoup de plaisir) et Isabela, le casting du deuxième opus était absolument pitoyable et indigne des standards de Bioware. Même chose pour la bande-son, qui si elle ne retrouve pas le clinquant du premier épisode (l'OST d'Origins était juste CULTE) est de très bonne facture et accompagne à merveille le jeu.

J'ai donc aussi commencer South Park: The Stick of Truth, qui vraiment très sympa et forcément très drôle. Après, le jeu se joue vraiment à petite dose mais il y a toujours un détail qui te fait marrer à chaque fois que tu relances le jeu. Obsidian a vraiment fait un putain de boulot par rapport à la série que soit par ses dialogues ou même simplement par des petits détails. Des références par ici ou par là. Des descriptions d'objet qui sont par moment juste fabuleuse.

Bon, et puis South Park ne serait pas South Park sans ce putain de GROS LARD DE CARTMAN ! Laughing
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 8 Juil 2015 - 9:17
Bon, je comprend mieux le classement dans geometry wars 3, il vient juste de sortir sur PS Vita (sur certains niveaux, on est à peine 13 dans le classement Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 8 Juil 2015 - 11:09
Mogfa a écrit:12 heures de jeux sur Dragon Age: Inquisition, et je suis toujours en train d'explorer

Pourquoi t'en parle pas sur le topic du jeu plutôt ? Perso j'ai emprunté Fantasy Life sur 3DS. Curieux de voir ce que ça donne...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 8 Juil 2015 - 20:54
Parce que vu que la plupart des gens ici y ont joué à sa sortie, je risque de me taper des putains monologues ? Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 10:29
ah ah c'est pas faux. Smile

Bon j'ai commencé RER 2. C'est vraiment tres old school dans son gameplay. Ca ressemble à du RE 4 ou 5 avec moins de lourdeur du personnage. En tout cas, ca fait le job et c'est pas récalcitrant. L'alternace dans les persos donne une certaine plus value classique mais agréable à jouer.

Niveau atmosphere, ca marche bien. On est direct dans l'ambiance. On est loin d'un The Evil Within mais encore une fois, ca marche bien.
Je dois etre à la moitié du chapitre 1 pour le moment.
A voir sur la continuité.

Sinon j'ai pris Batman pour la suite car les échos entre celui de Pipa et celui d'un pote sont au final tres positif. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 12:12
On peut jouer en coop sur RE ?
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 12:32
Mogfa a écrit:Parce que vu que la plupart des gens ici y ont joué à sa sortie, je risque de me taper des putains monologues ? Peur

Justement non. Je trouve ça plus pertinent de voir que l'on parle d'un jeu dans son topic, que de devoir chercher dans des sujets annexes. D'autant que des DLC sortent encore et que perso, je compte les faire... après Witcher 3.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 12:32
Mogfa a écrit:Parce que vu que la plupart des gens ici y ont joué à sa sortie, je risque de me taper des putains monologues ? Peur

Justement non. Je trouve ça plus pertinent de voir que l'on parle d'un jeu dans son topic, que de devoir chercher dans des sujets annexes. D'autant que des DLC sortent encore et que perso, je compte les faire... après Witcher 3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 13:21
Akram a écrit:On peut jouer en coop sur RE ?

A priori oui. J'avais lu çà dans les tests !
Mais j'avoue ne pas avoir cherché l'option.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 13:37
RE 5, RE6 et RER 2, non ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 9 Juil 2015 - 13:44
Je pense qu'il demandait surtout pour RER 2.
Mais tu sembles confirmer que oui. Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 14 Juil 2015 - 19:31
Un petit point sur mes jeux du moment:
-Dragon Age: Inquisition: 28 heures de jeux et je viens enfin d'aller à
Spoiler:
. Ah, et je me suis fait violé par le
Spoiler:

-Tales of Hearts R: 4 heures de jeux. Pas fou-fou, mais un bon petit J-RPG qui se parcoure assez facilement. Je suis arrivé à
Spoiler:
.

-Devil May Cry 4 Special Edition: l'édition de base était déjà une tuerie, sa SE l'est forcément. Là, je me refais la partie de base avec Dante et Nero. Et après j'attaque les nouveaux persos.
Le jeu est toujours fun et riche en terme de gameplay. Et même si Metal Gear Rising et Bayonetta sont arrivé depuis sa première sortie, ça reste quand même du très haut niveau en terme de BTA. Et si les deux titres de Platinum sont clairement un cran au dessus aujourd'hui, il ne souffre pas tant que ça de la comparaison, je trouve.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 16 Juil 2015 - 20:01
Commencé le légendaire Ocarina of Time sur 3DS. Amusant cette différence entre les héros remodélisés et ces décors 3D hyper-cubiques taillés à la serpe avec leurs textures plaquées à plat comme une tapisserie. Mais le charme opère toujours...
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 17 Juil 2015 - 7:41
elder scroll online xbox one

par rapport à la version pc que j'avais il y a eu un lissage graphique, c'est nettement plus beau que ce que j'avais pourtant en ultra.

comme je n'ai pas pu récupérer mon perso, j'ai recommencé un mixte heal-pyro-double haches avec armure lourde car les sorts de heal de groupe que j'ai choisi ne fonctionnent qu'à proximité (et donc coincé dans la mélée)

les quètes sont toujours du type poste (va dire ça à machin) ou fenwick (rapporte moi ça)
enfin ça occupera ben d'ici fallout
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 18 Juil 2015 - 9:07
Bon bah après avoir bouclé Batman Arkham Origins, j'ai recommencé Asylum. C'est toujours aussi efficace et son ambiance reste, tout de même, celle que je préfère de la serie.

Toujours sur Rayman Legends aussi. J'ai mis ces 2 jeux de côté depuis plusieurs jours.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 20 Juil 2015 - 10:06
En dehors de Dragon Age: Inquistion, je continues tranquillement Tales of Hearts et Devil May Cry 4 SE.

9 heures de jeux sur le premier et je viens de passer l'épisode de
Spoiler:
. Rien à redire sur le système de fight qui est juste excellent. En revanche, c'est quand même dommage que les choses soient racontés de manière aussi simpliste et niaise car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de plus intéressant en terme de scénario. Après, ça reste un petit RPG bien sympa et qui me rappelle que je n'ai pas joué à beaucoup de J-RPGs cette année et que ça me manquait.
Sérieusement, dans le genre, je n'ai fini que Final Fantasy X HD, Final Fantasy VII, Pokémon SA et Drakengard 2. Soit 2 remakes, un jeu de 1997 et le seul inédit n'étant pas forcément très bon non plus. Faut que je corrige le tir. Peur

Par contre, petit coup de gueule concernant Tales of Hearts et DMC 4. J'ai jeté un coup d'oeil aux DLCs, et comment dire. On est là, maintenant ? On propose de l'expérience et de l'argent in game (ou équivalent pour DMC) en DLC ? :evil:

Quel est l'intérêt sérieusement ? Où est le plaisir de la progression pour les abrutis qui payent pour ses trucs ? Surtout pour des jeux comme un DMC et un Tales of où ça fait complètement partit du plaisir du truc.
Alors je ne sais pas qui sont les plus à blâmer dans l'histoire. Les éditeurs, forcément, pour balancer des trucs aussi dégueulasse. Mais dans un sens, si ils le font, c'est qu'il y a des connards pour payer pour ça. Et c'est d'une tristesse pour le jeu vidéo...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 20 Juil 2015 - 12:14
Ca revient au principe des actions replay ou des cheats codes. Ceci dit, je "préfère" ce genre de contenu payant (même si ça reste pour moi scandaleux), plutot que des DLC avec des perso ou des bouts d'histoire en plus.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 27 Juil 2015 - 9:17
Je viens de commencer Rain, gratuit sur le PS+.
Je suis particulierement fan de l'atmosphere qui se dégage du jeu.
La DA est à tomber et la musique est vraiment très jolie.
Un jeu qui me délasse.

Niveau gameplay, c'est très très basique mais ca passe très bien. Je n'ai fait que 3 chapitres mais j'ai lu que le jeu était pas très long.

Sinon un  peu de curtain call. A petite dose, ca passe bien. Je suis assez fan de mode quest en fait. C'est ce qui maintien mon envie de relancer ce jeu.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 30 Juil 2015 - 6:56
xb1: toujours TESO

ps4: god of war 3 remastered: il y a rien de mieux, même graphiquement,à part des textures plus fines pour les mobs
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 30 Juil 2015 - 7:38
Sur Batman Arkham Knight. Je sais déjà par avance que je ne plierai pas le jeu, parce que les défis RA et les trophées de l'homme mystère hein, c'est marre. Je l'avais fait sur Asylum parce qu'une fois l'histoire principale terminée, il ne me restait plus grand chose à débloquer mais là, je préfère abdiquer directement devant l'ampleur de la tâche.

Je pense quand même torcher un maximum de quêtes avant de le ranger dans sa boîte cela dit.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 31 Juil 2015 - 9:25
Nofear a écrit:

ps4: god of war 3 remastered: il y a rien de mieux

Tu veux dire en BTA ? Shocked

Sinon, pour ma part, je devrais boucler Tales of Hearts R ce soir et après à peu près une semaine de pause, je vais sans doute attaquer mon second run de Devil May Cry 4 Special Edition. J'hésite entre commencer avec Vergil ou les deux nanas. :scratch:

En tout cas, Tales of Hearts est vraiment une bonne surprise. Je n'en attendais pas grand chose vu son statut de Tales of mineur, mais je me serai au final bien amusé dessus. Et malgré un côté très prévisible, je trouve que le scénario se suit quand même assez bien et que le casting, là aussi très cliché, est assez attachant. On est loin d'un Vesperia, certes, mais je trouve ce Hearts meilleur que Xillia (le dernier Tales of que j'avais fait) par exemple.
Et puis le système de combat est vraiment excellent.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 31 Juil 2015 - 9:50
Mogfa, tu devrais lire la suite de la phrase...

même graphiquement,à part des textures plus fines pour les mobs
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 15 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum