GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 17 Nov 2014 - 11:53
Ah ouais c'est vraiment que sur PC qu'ils font l'effort alors. Enfin, j'ai pas touché à la saison 2 de TWD, mais les lags étaient assez légers dans la saison 1 sur PC, mais il y en avaient quand même qui cassaient parfois légèrement le rythme. Ils pourraient l'effort, c'est pas comme si c'était Crysis 3 qui était en train de tourner quoi...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 17 Nov 2014 - 13:11
L'Céd a écrit:Ah ouais c'est vraiment que sur PC qu'ils font l'effort alors. Enfin, j'ai pas touché à la saison 2 de TWD, mais les lags étaient assez légers dans la saison 1 sur PC, mais il y en avaient quand même qui cassaient parfois légèrement le rythme.

Les lags sont déjà très présents sur PS3, ce détail m'avait choqué sur la première saison, moins sur ce que j'ai pu voir de la saison 2. La séquence de résumé en début d'épisode rame toujours à mort mais une fois dans le jeu, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu d'amélioration (ou bien je me suis habitué).
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 17 Nov 2014 - 22:59
Je viens de refaire la saison 1 de TWD sur PS3, et à l'exception de la séquence résumé qui ramait un chouillat, rien de bien méchant niveau lag de mon coté.

Sinon, c'est lamentable le coup de ne pas proposer la trad pour la version demat.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 21 Nov 2014 - 23:30
Comme je suis quelqu'un de très logique et très structuré avec mes choix et mes envies du moment: je suis au chapitre 3 de Wolf Among Us ET à 50% de la campagne de Shadowrun Returns que je trouve très très très bon.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 23 Nov 2014 - 21:08
Mes envies étant très variables, j'attaque trois jeux de front et varierai au gré de mon humeur :

- Assassin's Creed III, parce que j'ai très envie de me faire Unity dès que j'aurai acheté la PS4 (et ça ne saurait tarder).
- The Walking Dead S2, tranquillement, sans me presser, au rythme d'un épisode par semaine.
- Yakuza 4, mon tout premier contact avec la licence.

Le problème, c'est qu'il y a Pokemon qui arrive à la fin de la semaine.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 29 Nov 2014 - 13:56
Presqu'à la fin de Shadowrun Returns, campagne Deadmanswitch. C'est fou comme un jeu oldschool super bien écrit rappelle à quel point on n'a pas forcément besoin de graphismes ultra-ouf, de mise en scène étourdissante en cinématiques, ou de dialogues cinématisés en mode acting pour être pris dans une intrigue, une ambiance, un univers.
Du bon gros fun bien oldschool, mais qui peut faire une leçon de base à plein de jeux à 100M de budget qui ont parfois trop tendance à l'oublier. Un excellent polar cyberpunk/fantasy en somme.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 29 Nov 2014 - 15:53
Reparti sur monster hunter avec le nouveau jeu 4G, avec les nouveaux monstres, nouvelles sous especes, mouvements des armes revu, nouveaux lieux ect...

Et si je prend un pied assez fou (les nouveaux mouvements de la charge axe la rende abusé), les monstres on eu des upgrade encore plus gros Oo, je ne vois pas comment certains joueurs arrivent a les gérer tant ce sont de vrai boules de ners qui bougent partout et te one shots au moindre moment d’inattention, c'est complètement fou !

Bref, je suis bien encore parti pour y passer des heures et des heures.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 29 Nov 2014 - 23:18
J'ai fais quelques parties de Democracy 3, un jeu sympathique, mais qui présente vite ses limites.

Si au premier abord, ça semble complexe, et que les multitudes de données semblent très bien réagir, on se rend compte qu'en visant directement le profit, et rembourser la dette en touchant juste 3 types d’impôts (en rapport notamment avec les automobilistes) spécifiques tout en apportant quelques corrections sur les autres indicateurs, on a résolu le jeu pour corriger les crises au fur à et mesure, et satisfaire tout le monde.
Au final, il manque pas mal de données au jeu pour en faire une gestion politique complexe. Il y a même quelques aberrations comme le fait de supprimer ou réduire drastiquement certaines données après des années généreuses, n'a quasi aucune répercutions si les autres données du même type sont positifs. Et parfois, sans aucune raison, malgré des chiffres positifs, certains groupes veulent quand même gueuler.

Et si admettons, on vise une partie un peu plus totalitaire, quelqu'un nous tuera un moment ou l'autre.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 11:51
Bon il est temps pour moi de me mettre à MGS3, enfin. Je me suis relancé le 2 pour me remettre en conditions et en 2-3h je suis déjà à la moitié du jeu je pense. En revanche, j'ai une petite question maintenant que je connais bien le jeu et que j'ai un peu de recul après 2 runs, presque 3. N'étant pas un fan absolu de la saga, je me demande une chose: MG2 n'a pas été un peu décevant quand il est sorti tout de même?
Au niveau du gameplay, des évènements, du scénario même de la mission,etc... Je le trouve pas si fou que ça au final. Et en plus, même avec de l'habitude et en connaissant bien ce qu'il y a à faire tout comme les lieux,etc... Il m'arrive encore de fail à cause d'une ergonomie et d'un gameplay qui présente vraiment des côtés assez "foireux". Comme cette grande idée de ne pas nous donner de radar de suite dans chaque partie, avec certaines salles minuscule dans lesquelles il y a 3 gardes qui nous voient dès qu'on passe la porte, alors que nous on doit se démerder avec cette vue de dessus pourrie et tellement proche qu'on peut compter les cheveux de Raiden. Même en connaissant bien tu en arrives à rager...
Du coup je me demande...surtout que ça ne pullule pas non plus de combats épiques, de boss si oufs que ça et d'abondance de phases de gameplay aussi riche que tout ce que proposait le 1, par exemple.
Bon sinon, ben hâte de tâter au 3 avec sa caméra libre(ENFIN BORDEL!!!!!), son aspect survie/camouflage et son contexte hors norme.

Sinon, sur mon PC Soldats inconnus s'installe tranquillement, pour quand je suis chez moi peinard devant l'ordi.
Nitsugua Narah
Nitsugua Narah
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Jeu(x) du moment : Far cry 4, MGS Ground Zero

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 13:19
Personnellement j'ai eu beaucoup de mal à me mettre au 2, je suis un grand amateur de la série. MGS1 était mon tout premier jeu à l'âge de 7 ans j'étais dessus et j'adorai déjà l'ambiance (étrange dites vous ? sans doute). Du coup même s'il avait un gameplay particulier à prendre en main une fois qu'on le connaissait par cœur il était assez jouissif, en revanche pour le 2... Déjà perdre le charismatique Solid face à ce jeunot de Raiden m'a gêné toute la moitié du jeu, j'ai vraiment aimé on va dire mais qu'à la fin... C'est bête à dire mais j'étais heureux de pouvoir passer au 3 pourtant l'ensemble du scénario avec le cliffhanger de fin était tellement torturé que j'ai du y réfléchir plus d'une fois. Mais je dois avouer que c'est le seul que je n'ai pas refait Sad
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 13:51
Mais justement que Raiden soit aussi charismatique qu'une huître c'est excellent, ça rajoute une dimension plus qu'épique aux interventions de Snake qui apparaît tel un super-héro
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 13:59
Moi j'ai surkiffé le 2... surtout au niveau de l'histoire. Les 3 dernières heures du jeu sont juste folles.
Le 3 a l'avantage de mettre en scène The boss et sa relation avec Snake.
En revanche, hormis Peace walker, je n'ai jamais apprécié le gameplay des MGS (surtout celui du 3 qui ne te donnait pas la possibilité de tourner la caméra)
Pour ma défense, je les ai fait 10 ans après leur sortie et je trouve qu'ils ont assez mal vieilli en terme de gameplay.


Dernière édition par Steeve le Mar 2 Déc 2014 - 14:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 14:08
J'ai adoré l'approche du 2, Raiden gagne en charisme au fils du jeu et le huis clos est juste excellent! Comme Steeve, j'ai préféré l'approche du 2 au 3, même si le scénario du 3 est immense.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 15:09
J'aime dans le 2 l'échelle de la plateforme et les allers-retours qu'on y fait. Le dosage est parfait, et on finit par bien connaitre où on met les pieds. Ma réserve vient surtout de 3 points de gameplays qui sont vraiment des gros défauts pour moi:
1/la caméra fixe en vue de dessus et trop proche qui n'est jouable que quand tu as le radar (qui n'est plus dans le 3 avec caméra libre, ouf),
2/l'impossibilité de strafer en vue subjective pendant qu'on vise (rassurez-moi on peut le faire dans Ground Zeroes et du coup dans Phantom pain non??? pitié...)
3/le même bouton pour immobiliser un garde et pour faire une projection. Je ne sais pas dans quelle situation cette putain de prise de judo mal animée est utile, mais c'est carrément débile d'obliger le joueur à s'immobiliser une demi-seconde pour attraper un garde discrètement (l'essence d'un jeu d'infiltration) et qui devient une projection si tu es en train de de déplacer au moment où tu appuies. C'est vraiment l'un des choix de binding/gamedesign les plus zarbis et illogiques de tous les temps. Surtout dans un MGS2 où tu joues Raiden qui n'a ni silencieux, ni pistolet endormissant, ce qui fait que tu dois absolument tout jouer au déplacement et au body stealth. Je pense que c'est une lourdeur qui peut filer une flemme compréhensible pour faire le 2.

Bref j'adore le côté thriller du 2, mais c'est vraiment une espèce d'ergonomie chelou et lourde qui a tendance à te faire fail bêtement. Transformant certaines séquence en bête die&retry. Certaines salles sont tellement petites et il arrive tellement de gardes en cas d'alertes, qu'il est impossible, souvent, de s'en sortir en laissant filer le délai d'une alerte.
Et sinon de temps en temps on sent que Kojima s'enferme un peu dans son délire sans trop de recul. Comme cette réplique épique de Olga, quand
Spoiler:
Laughing Laughing  Autant ça ne casse pas l'immersion parce qu'on reste toujours dans ce côté militaro-otaku, autant t'as envie de dire à Kojima :"bon n'exagère pas non plus poto!!!!!"
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 22:49
J'ai commencé The Wolf Among Us! Un peu déroutant les personnages venant de fables mais ça semble pas mal!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 2 Déc 2014 - 23:08
L'Céd a écrit:Bon il est temps pour moi de me mettre à MGS3, enfin. Je me suis relancé le 2 pour me remettre en conditions et en 2-3h je suis déjà à la moitié du jeu je pense. En revanche, j'ai une petite question maintenant que je connais bien le jeu et que j'ai un peu de recul après 2 runs, presque 3. N'étant pas un fan absolu de la saga, je me demande une chose: MG2 n'a pas été un peu décevant quand il est sorti tout de même?

Le jeu à sa sortie était une putain de claque sur beaucoup d'aspects (visuel, gameplay, interaction...). La déception était plus liée à raiden, et la présence de boss moins charismatiques que celui du premier opus (forcément, sniper wolf ou psycho mantis, ça marquent plus que Fatman).

Il faut dire qu'à l'époque, metal gear solid n'avait pas vraiment de concurrence vraiment costaud en face. C'était le premier gros titre d'infiltration de la 6ème génération (quoiqu'il y avait Dark Project II sur PC, ou bien encore deus ex selon la méthode de jeu, mais ce n'est pas tout a fait comparable). Il a fallut attendre splinter cell quasiment un an après la sortie de metal gear solid 2 pour trouver un titre qui remette en cause le statut de hit ultime de la PS2 de metal gear solid (sur l'IA, ou certains aspect du gameplay). Et tenchu 3 n'a pas vraiment inquiété konami  Very Happy .

Le truc qui a été considéré comme le moins maniable du jeu, c'était sur Metal Gear Solid 2 Substance avec le délire du skate à la Tony Hawk.

L'Céd a écrit:
1/la caméra fixe en vue de dessus et trop proche qui n'est jouable que quand tu as le radar (qui n'est plus dans le 3 avec caméra libre, ouf),

Si si c'est jouable sans le radar. J'avais fini le jeu en extreme européen à l'époque (donc, sans radar, et une balle, t'es mort  Laughing ).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 3 Déc 2014 - 13:15
La vache, c'est ce qu'on appelle de la persévérance. Et sinon pour les points 2 et 3 tu n'as jamais été gêné? Et quelqu'un peut me confirmer que la jouabilité s'est améliorée dans Ground Zeroes?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 3 Déc 2014 - 22:42
Pour le straf, non, ça m'avait pas dérangé. Et c'était pas quelque chose de forcément courant sur chaque jeu à l'époque. C'était pas comme considéré comme quelque chose d'acquis, de quasi obligatoire.

Par contre, pour la projection / immobilisation, oui, c'était assez déroutant au tout début du jeu. Après, je m'y suis fais par défaut, et c'était au final assez rare que je fasse l'erreur.

La jouabilité s'est amélioré entre metal gear 2 et ground zeroes sur pas mal d'aspect (heureusement, même si on constate encore quelques lourdeurs). Par contre, on peut regretter l'arrivé d'un bullet time lorsqu'on est sur le point de se faire repérer (désactivable heureusement), et la disparition de quelques délires comme le toc-toc pour attirer un garde. Au niveau de la conduite de véhicule, c'est totalement catastrophique.
Le straf est de mémoire apparu avec metal gear 4. En tout cas, oui il est présent dans ground zeroes.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 3 Déc 2014 - 23:33
Ah cool au moins pour le strafe, ça te chamboule un jeu d'infiltration de ce truc.
Bon mon 3ème run pour le 2 touche à sa fin, et au final même en l'ayant déjà fini 2 fois, je me rapproche d'un run de 8h malgré tout.
Au final certaines phases de l'aventure restent assez ardues avec pas mal de retry sur certaines salles, dûes au fait que l'alerte dans des espaces assez restreints est parfois difficile à résorber.
Encore 2-3h à mon avis et go sur le 3, enfin!
Kawaii
Kawaii
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 31
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 4 Déc 2014 - 9:35
Quel plaisir je découvre hier matin,
ça y'est ! je sort de son emballage, je le tiens dans mes mains...
Far Cry 4 wouhou !!^^" c'est une tuerie il y a tellement de choses à faire dans ce jeu la carte est immense !! c'est réaliste !!  
Mon jeu du moment ! - Page 8 Video-10
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 7 Déc 2014 - 13:23
La vache. Au moins 20 essais sur le combat contre les Metal Gear Ray dans MGS2. La première fois ça m'avait paru super simple, mais sur ce run les trucs sont en mode furie totale. Il y a une autre technique que de slalomer entre les missiles et tout le bordel et de leur envoyer un missile dans la jambe puis un autre dans la tête?
Sur mon premier run c'était passé tout seul, alors que là, même en étant en normal, ça ne passe plus et ça me donne envie de casser ma Vita en deux. Et quand je regarde des vidéos sur le net, les mecs sont vachement plus peinards sur les patterns des mobs. Alors que moi, les missiles c'est sans arrêt. Rei, un conseil? Vu que tu l'as fait en extrême, il paraît que là c'est 20 Mecha à zigouiller sans se faire toucher une seule foisXDXDXD

En tout cas, même si j'ai pris du plaisir sur ce 3ème run de ma vie sur MGS2, je trouve quand même que les combats de boss sont vraiment très peu fun et mettent trop en lumière les grosses lourdeurs du gameplay...
EDIT: Réussi. En voulant bidouiller dans les options, je me suis rendu compte que je suis en train de jouer en difficile en faiy, du coup il y en avait plus à buter, alors que le jeu ne te donne pas plus de rations... Ok donc MGS en hard, c'est... dur.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 10 Déc 2014 - 20:52
Mario kart 8 et smash bros wiiU en tournant avec monster hunter 4G, du bon gros fun en général <3.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 12 Déc 2014 - 20:08
Avancé dans MGS 3 HD sur Vita. Fin de la première séquence de l'histoire. C'est un putain de plaisir. Déjà la caméra libre change tout. Et puis c'est une super claque graphique dans cette version, en tout cas. Au niveau de l'histoire et de l'ambiance, l'intensité est vraiment géniale. Je trouve cet épisode carrément un sacré cran au-dessus du 1 et du 2 pour l'instant pour la souplesse du gameplay, et la gestion de la mise en scène, ainsi que l'ambiance scénaristique. Jeu culte personnel en approche.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 15 Déc 2014 - 11:45
Bon ben en fait il faut que je recommence le jeu... La faute à une séquence où l'alerte est déclenchée automatiquement et où dans la panique j'ai utilisé le flingue que EVA me donne. Or celui-ci est équipé d'un silencieux qui s'use... Du coup, impossible de passer une zone super grande avec des chiens, des gardes partout et que j'ai essayé de passer toute la soirée sans succès en mode vraie infiltration. Peine perdue.

Du coup je vais recommencer le jeu juste pour conserver le silencieux à ce moment-là. J'ai regardé la soluce, et le prochaine silencieux qu'on loote est beaucoup plus loin que là où je suis. Le pire, c'est que EVA te donne un flingue normal ET un mk22 tranquilisant, mais avec un seul silencieux pour les 2. Ce que tu ne sais pas et que tu n'as pas le temps de vérifier quand l'alerte se déclenche.

Enfin bref, à moins qu'un silencieux caché se répare ou que j'aie manqué quelquechose, me voilà quitte à recommencer à cause d'une idée tout à fait pourrie: le silencieux qui se casse. Le genre de truc qui résume bien à quel point un MGS est génial sur certains points et foireux pour certaines idées à la con.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 18 Déc 2014 - 14:53
Je suis sur Metro 2033 d'un côté (super ambiance mais gameplay assez mou du genou) et sur The Banner Saga de l'autre. Ce dernier est excellent, vraiment. J'ai peur qu'il soit trop court, vu ce que j'en ai lu sur le web, ce qui ferait très loooongtemps que cela ne m'était pas arrivé, trouvant toujours les jeux trop longs, étirés sur la durée par des artifices lourdingues et peu subtils. Pour le moment, c'est que du bonheur (et de la sueur car le jeu n'est pas simple).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 18 Déc 2014 - 15:43
Excellent jeu "the banner saga". Il y'a plein de bonnes idées et l'ambiance est excellente. Et le jeu est assez court, oui. D'ailleurs c'est le seul que j'ai terminé cette année, c'est dire.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 8 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum