GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Hunger Games Adventures Empty The Hunger Games Adventures

Jeu 9 Jan 2014 - 12:41
Comme depuis quelques temps j'ai un iPad rien qu'à moi, et même si avant je testais déjà pas mal de titres dessus, je vais donc parler de ce "village game" un peu hors norme. Déjà parce qu'il est gratuit (dispo sur Facebook également) et n'impose en gros jamais qu'on claque un seul euro pour progresser dans l'aventure. Ensuite, parce que c'est le seul village game scénarisé que je connaisse qui offre une vraie histoire autour de l'univers d'Hunger Games et ne focalise pas toute l'attention autour du côté "construction et fashion" comme quasi tous les autres jeux du genre.

Pas de village immense à construire donc, juste un coin de forêt à rendre plus fonctionnel et qu'on customise au fil de l'aventure. On ne perd donc pas son temps à "ne rien faire" même si bien entendu, toute action consomme de l'énergie qu'il faudra attendre de voir remonter soit en étant patient, soit en regardant une pub pour regagner quelques points, soit en payant. Je n'ai jamais payé.

Niveaux gameplay, c'est le néant. Les missions tournent autour de la même action : clicker pour faire. Construire ? Tu cliques dessus. Fouiller ? Tu cliques dessus. Crafter ? Tu cliques sur ton "crafteur" et tu choisis... Clic World. Reste que comme la plupart des jeux iOS que je teste, ça occupe quelques minutes, aux toilettes ou devant la TV.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum