GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

+13
Neo-Binks
Manga
Elincia
Moggy
vidok
Pipasrei
Zigga_
YAD
Mogfa
L'Céd
Jimeo
oya-tama
Steeve
17 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 9:19
Par contre qu'en est-il du Kinect connecté ? En tout cas, ça me fait marrer les gens qui parlent de "moment historique" Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 9:21
Dark Inquisitor a écrit:
2. C'est purement commercial (sans doute boosté par le sondage Amazon) car ne soyons pas dupes, l'avis des joueurs ils s'en branlent ... du moment qu'ils achètent la console. S'ils s'en souciaient, le Gold serait gratos depuis toujours, les DLC ne seraient pas aussi cher, ni les jeux consoles, etc. Bref. Ils ont vu que la One allait très mal se vendre et basta.

3. Toujours pas prévu d'en acheter une car les jeux annoncés, rien à secouer pour l'instant. Je laisse le plaisir à certains de bêta tester la console à sa sortie et je vais rester spectateur quelques temps Smile.

Yeap pour ton point 2 et pareil que toi pour le point 3.
Rien que pour voir la fiabilité des consoles.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:06
Steeve a écrit:Rien que pour voir la fiabilité des consoles.
Ma Xbox date du 14/03/2002.
Ma Xbox 360 date du 1/12/2005.
Elles te saluent.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:10
vidok a écrit:
Steeve a écrit:Rien que pour voir la fiabilité des consoles.
Ma Xbox date du 14/03/2002.
Ma Xbox 360 date du 1/12/2005.
Elles te saluent.

La même ma 360 à 6 ans, j'ai uniquement eu des problèmes sur mes 360 flashées Peur
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:20
vidok a écrit:
Steeve a écrit:Rien que pour voir la fiabilité des consoles.
Ma Xbox date du 14/03/2002.
Ma Xbox 360 date du 1/12/2005.
Elles te saluent.

Et ca prouve quoi?
Je sais pas si tu as lu des stats, mais la fiabilité de la 360 était vraiment horrible. Plusieurs personnes en ont déjà changé 2 fois.
Moi j'ai du déjà racheter une console. Et toutes mes connaissances ont au moins du racheter la console au moins une fois.
Ton cas n'est pas une généralité et la mauvaise fialbilité des premières xbox 360 (je ne sais pas pour la première xbox) n'est pour ma part plus à démontrer.
Mais c'est très bien qu'il y est des gens comme toi Vidok pour acheter les consoles Day One.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:30
En même temps j'ai mon cousin qui a eu des problèmes avec sa 360, et j'ai jamais vu un service après vente aussi réactif que celui de MS ! il a eu des jeux offerts, une nouvelle console.


Dernière édition par Akram le Jeu 20 Juin 2013 - 10:34, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:31
Moi elle était plus sous garantie :/
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:33
Cela ne prouve rien du tout, juste qu'il ne faut pas forcément avoir peur d'acheter une console le jour de sa sortie. Concernant la Xbox 360, je connais plusieurs personnes qui l'ont achetées le mois du lancement et qui ne sont pas non plus passer par la case SAV. Donc l'hécatombe dont tout le monde a parlé reste de l'ordre de l'inconnu pour moi.

Peut-être qu'avec la Xbox One je connaîtrai - surtout avec ce revirement de stratégie d'hier ; mais c'est le risque lorsque l'on achète une console, quelque soit sa durée d'existence. Et comme le souligne Akram, le SAV de Microsoft a une réputation de SAV super efficace.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:38
Non mais je suis d'accord. Mais je dis juste que je ne suis pas le genre de type a prendre le risque. Je préfère donc attendre.
Et heureusment qu'il y a des gens comme toi qui achète day one ou la première année, sinon le système s'écroulerait. J'ai été assez refroidi avec la 360 pour ne pas faire 2 fois la même erreur. C'est juste une histoire d'historique.

Si tu avais du comme certains changer 2 fois de consoles, je ne suis pas sur que tu prendrais une nouvelle fois le risque.
Et j'espere pour toi que tu n'auras pas à le faire avec la nouvelle génération.


Dernière édition par Steeve le Jeu 20 Juin 2013 - 10:41, édité 1 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:39
Je n'ai jamais eu de problème avec une 360 (bien que la mienne commence à faire un vrai bruit d'avion au démarrage). Dans mon entourage je dois dénombrer autant de personnes qui ont dû changer de 360 comme de PS3 (si différence en nombre il y a elle est peu significative, je peux vraiment dire que c'est kif kif).

Par contre ce que je peux dire c'est que je suis issu d'une famille vraiment pro Sony depuis la PS1, et je pense qu'à moi et mes 3 cousins on doit totaliser, historiquement chez nous, environ 4 ou 5 PS1, au moins 3 PS2 et quasiment 6 Psp (j'ai retiré du compte les Psp qui sont mortes à cause d'énervement). A chaque fois pour des problèmes techniques. Alors soit on est particulièrement maudits chez nous avec les produits avec Sony. Soit les gens ont, comme d'habitude, la mémoire courte en considérant que la fiabilité c'est forcément du côté de chez Sony.

Il y a un an ou deux sur JVN ils avaient fait un débat sur quelle est la meilleure console de tous les temps pour chaque rédacteur. Et ils ont quasiment éliminé d'emblée la 360 pour sa fiabilité. Par contre du côté des consoles Sony, nickel, RAS. Si on n'est pas dans pays putain de fanboy Sony, je ne sais pas ce qu'on est.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:45
Je comprends Steeve.

J'ai eu le cas avec la Dreamcast (3 consoles achetées, dont la première le jour du lancement) ; mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que cela se reproduise à chaque fois. Et je n'aime pas ne pas pouvoir profiter des nouveaux jeux. ^^

Et comme le souligne LCed, les soucis de fiabilité ne viennent pas toujours de ceux que l'on pense...
Exemple ici : http://www.gamekult.com/blog/vidok/155313/mettez-a-jour-votre-console-quils-disaient.html
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:48
Attention ce que je dis ca vaut aussi pour Sony.
J'ai eu des potes qui ont eu des pbs avec leur PS3 et moi j'ai du racheter une PS2.


Dernière édition par Steeve le Jeu 20 Juin 2013 - 11:15, édité 1 fois
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 10:49
Clair que le matos Sony n'est pas plus solide. Ceci dit, à l'exception de ma game gear, et de ma game boy, toutes mes consoles marchent encore, et ne sont pas tombés en panne (oui j'ai du pot)
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 11:32
Steeve : je disais ça surtout par rapport à l'atmosphère de l'émission avec des tours de table promtps à évoquer tous les défauts des autres consoles, sans imputer ces mêmes défauts à Sony. Et aussi à un pote qui bossait au marketing FR des TV Sony, et qui me disait s'il y a bien un truc sur lequel Sony compte, et sait qu'il peut compter, c'est le public français tout acquis à la cause Sony pour la branche Hardware JV, jusqu'à la fin des temps. Ils en parlent comme ça entre secteurs, en réunion,etc...
Limite ils sont moins stressés pour la France que pour le Japon en la matière:p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 11:45
Ah mais c'est clair, je suis entiererement d'accord avec toi sur ce fanboy ambiant en France. D'ailleurs, j'arrete pas de troller un pote qui n'a dieu que pas Sony et qui achete presque tous Day One quand Sony sort un nouveau produit. Il a même acheté le move c'est dire et je me fais plaisir à le lui rappeler vu q'il ne l'a jamais utilisé. Very Happy

Perso, je ne suis ni pro sony ni pro crosoft.
J'ai commencé par acheter la 360 pour ses jrpgs pour ensuite passer à la PS3 car au final, plus de jeux m'interessaient.

On verra comment se passera la génération suivante.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 11:50
Ma première XBox a été réparé 1 ou 2 fois je crois, avant de claquer la veille de la sortie de la X360 (moi-même j'y croyais pas vu que je voulais la faire reprendre).

Ma première X360 (Day One), réparée 2 ou 3 fois... vu qu'elle donnait encore des signes de faiblesse, j'ai acheté une Elite en promo, qui n'a jamais failli.

Ma PS3 80 Go achetée en promo quelques mois après la sortie de la console, n'a jamais bronché. Rien.

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de généralité mais des chiffres mondiaux qui montrent que la X360 était une sous-merde dans ses premières versions, avec des cartes mères fragiles. Depuis je suis prudent également et n'accorde aucun crédit aux belles paroles des constructeurs.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 11:51
Et lorsque l'on discute avec certains fanfoys, on sent que ça manque d'argumentaire. J'entends par là qu'il n'y a, assez souvent, aucune raison à cette adoration. Les gens prennent une Playstation car c'est une Playstation, et non car elle propose plus d'exclusivités, un meilleur design, une meilleure longévité, une meilleure manette, ou autre... Ne parlons même pas de leur avis sur la concurrence... En somme, c'est plus une suite logique à un achat effectué des années auparavant (PS1, 2 ou 3) qu'une réflexion d'achat. C'est dommage.

Certains me diront, c'est la définition du fanboyisme... Certes. 🤓
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 12:13
Je viens de demander à mon pote pourquoi il aimait autant Sony.

Voila ce qu'il m'a répondu:

- Leur politique d'avoir une armée immense de développeurs first party.
- Leur soutien a des jeux qu'un autre éditeur aurait considérés comme trop risqués (journey, flower, heavy rain, little big planet (ils s'étaient faits retoqués par nintendo et microsoft), unfinished swan, etc.)
- Le fait qu'ils soient vraiment tournés gamer (avec quelques incursions du coté grand public (singstar, buzz, le move) mais qui ne prennent pas le pas)

Pour le coup, il a quand même des arguments, plus ou moins vraies à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 12:25
Argumentaire que tu peux appliqué à Microsoft sur 360.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 12:30
J'ai souvent changé de console et je n'ai aucun scrupule à changer de constructeur.

Pour la génération suivante, je ne suis pas encore fixé. J'attendrais un peu de toute façon.

Question fiabilité, j'ai été emmerdé par la PS2, j'ai été encore plus emmerdé par la 360. 3 aller-retour au SAV avant qu'elle ne tombe en panne définitivement hors garanti.
Par contre je rejoins Akram en ce qui concerne la qualité du SAV. A chaque fois, c'était une semaine de délai en ce qui concerne le remplacement plus une carte pré-payée d'un mois de X-box live.
J'en ai encore une d'ailleurs, c'est dire si je joue souvent en ligne.

Celle que j'ai rachetée ne me pose aucun problème ceci-dit. Ce qui renforce ma conviction de ne pas acheter le jour J de toute façon, pour la prochaine gen.
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 12:31
Fox m'agace mais quand il pond un bon papier faut le signaler. 
http://artofgaming.fr/editos/xbox-one-be-kind-rewind/18764/
Ainsi en a-t-il été décidé, le mois de juin n’est pas encore terminé que déjà, en à peine 15 jours, notre soap opéra du jeu vidéo a pris une tournure rocambolesque. Imaginons un énième recul en août, supprimant l’obligation du nouveau Kinect, plaçant la console à 349€ nue et 399€ avec un bundle de départ, et les joueurs si vindicatifs ces derniers jours deviendront de gentils moutons payant rubis sur l’ongle à Noël.
Laughing
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 12:33
Steeve : oui, mais je pense que ce sont des arguments (notamment ton point 2) qui ne peuvent arriver que maintenant, et qui étaient quasiment inexistants quelques années en arrière, mettons à la sortie de la PS3.

Là où je voulais justement en venir avec mon anecdote de l'ami qui bosse au marketing chez Sony, c'est que le départ assez hasardeux de la PS3 aurait été assez fatal en France sans ce fanboyisme. Et à priori c'est parce que la marque peut se permettre des lancements de ce type, (assez mauvais pour la PS3 niveau timing/com,etc..) qu'elle a pu des années plus tard investir sur des terrains plus risqués.
MS en est à sa 2ème console avec la 360, ils ne disposaient pas d'une fanbase aussi solide et "aveugle".

Pour le côté gamer, je reste convaincu que malgré ce que les marques essayent de nous faire croire, le public Sony n'est pas tout à fait le même que le public MS. La 360 a attiré un profil de gamer dans les salons qui n'existaient pas trop chez Sony. Toutes les licences PC qui ont migré sur consoles, qui existaient depuis 15 ans, et qui sont devenus des "canons" référence d'un savoir-faire occidental,etc... c'est arrivé par MS et pas par Sony. Simplement le souci de rentabilité et les politiques d'exclusivités n'étant plus ce qu'elles étaient, les 2 consoles finissent par avoir des catalogues similaires pour le secteur "jeux PC consolisé".

Il est clair qu'au niveau de la prise de risque Sony s'est beaucoup plus lâché que MS, mais ne faisons pas les malins. ça n'a pas été le cas dès le début de la génération hein. Si j'ai bien compris développer pour le PSN et être publié ne semblait pas être de tout repos jusqu'à il y a 2 ans. Moi personnellement j'ai senti beaucoup d'efforts de la part de Sony concentrés sur ces 2 dernières années, à partir du moment où c'était un peu moins la merde pour le département entertaining qui a failli mettre la clé sous la porte à un moment.

Donc pour revenir au thème principal, je pense que les gens comme ton ami peuvent parler comme ça maintenant, mais qu'il y a 3 ou 4 ans ce n'était pas si rose, et ses arguments n'étaient pas forcément aussi vérifiables. Ce qui est sûr c'est que dans ma famille de fanboy, ça a acheté de la Psp, de la PS3 et de la Vita sans vraiment savoir ce qui allait sortir dessus à terme, et ça a fait du matos qui parfois a pu prendre la poussière  pendant 6 mois après l'achat. L'"objet" Sony faisant partie d'une sorte de culte en lui-même chez nous. Résultat? Au moins 2 personnes sont prêtes à me passer une Vita quand je veux. Car même si aujourd'hui il y a de quoi s'amuser en cherchant plus ou moins bien, il y a quand même un type de joueur qui achètent ces consoles sans vraiment être portés par la frénésie du gamer, mais bel et bien pour la possession du nouveau bijou Sony.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 13:42
Entierement d'accord avec toi Lced.
C'est pas ma faute de lui dire d'ailleurs.
Il compte d'ailleurs se prendre une PS4 à la sortie de MGS IV.

Mais ce qui est cool, c'est qu'il le reconnait. Il n'a jamais été déçu par Sony (hormis le move), il a été déçu par la xbox 360 (morte après même pas 2 mois de service  (il a pas eu de chance) et jeux qui ne lui correspondent pas) donc au final, il est plutot dans le genre fanboy assumé.

Rien à voir avec le coté "aveugle" dont tu parles qui existe clairement. Mais je pratique pas assez (voir jamais) les gros forums de jeu vidéo ou l'on voit surement plus souvent ce genre de personne.
Sony a gagné leur confiance, tant mieux pour Sony au final. Sony en a abusé et ca c'est moins cool et c'est agréable de revoir le Sony d'avant depuis ces 2 dernières années.

Et pour revenir au sujet du topic, à l'heure d'aujourd hui, j'ai un sacré grief contre Microsoft. Je ne digère pas trop ce qu'ils ont voulu mettre en place et il me faudra du temps pour oublier. C'est la première fois qu'un constructeur touche à des valeurs aussi importantes à mes yeux. Et ce n'est pas leur retournement de veste qui me fera changer d'avis. C'est bien mais pas suffisant et révélateur de beaucoup trop de choses négatives au final. (cf l'article de fox que j'avais déjà lu et dont je suis à 100% d'accord) Le mal est fait pour ma part. Et rien que pour çà, tous les jeux de cette génération qui seront multi plateformes, je les acheterai sur PS3.

Mais bon vu que j'ai la mémoire courte et si Crosoft me propose des jrpgs de qualité, je sauterai evidemment le pas car j'aime trop le jeu vidéo pour passer à coté de titres qui m'interessent. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 13:59
Excellent l'article de FOX (au passage, les citations déconnent plein pot).
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 19:06
Dark Inquisitor a écrit:Excellent l'article de FOX (au passage, les citations déconnent plein pot).
La solution est là : http://www.gameon.fr/t2605p225-conference-microsoft-annonce-la-xbox-one#125507 Wink
Anonymous
Invité
Invité

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Jeu 20 Juin 2013 - 22:08
Jimeo a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:Excellent l'article de FOX (au passage, les citations déconnent plein pot).
La solution est là : http://www.gameon.fr/t2605p225-conference-microsoft-annonce-la-xbox-one#125507 Wink

Merci bien Smile.
Contenu sponsorisé

Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One - Page 12 Empty Re: Conférence Microsoft: Annonce la Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum