GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

The Witcher 3

+12
L'Céd
Elekami
Legyptien
Lord_Bif
Pipasrei
Nofear
Flikvictor
Mogfa
Iemitsu
Steeve
MiNo
YAD
16 participants
Aller en bas
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/07/2011

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Ven 5 Juin 2015 - 7:37
l'un de vous a le bug d'xp?

moi je l'ai choppé après une quète principale à Velen, du coup beaucoup de side-quest ne rapporte plus rien et mon lvl n'augmente plus très vite.

Sinon il ne me reste que 2 ? à Velen pour avoir tout découvert : un en bas à droite sur une montagne ou je n'ai pas trouvé pour monter, et un en plein milieu mais pour passer faut faire une quète mais j'attends le patch pour la lancer

Je suis repassé en mode normal car une fois un peu stuffé ça devenait un peu trop facile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Ven 5 Juin 2015 - 9:02
Pas de bug d'expe de mon coté. Je croise les doigts.
Perso j'avance en parallèle mode histoire et quete annexe histoire de ne pas etre trop en surlevel. (niveau 24 pour le moment)
Je mixe aussi avec un peu d'exploration mais je doute me taper tous les ?.

J'ai lu aussi qu'il y avait un bug qui empéchait de finir le jeu (en gros on ne peut plus sauter)
Ca fout les chocottes si ca arrive !

Une idée de quand sort le prochain patch?
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Ven 5 Juin 2015 - 10:47
T'en es ou dans l'histoire principale steeve?

J'approche des 3 jours de jeu. Pas lassé j'ai fini la quête annexe principale de skellige qui est excellente, la qualité d'écriture est toujours aussi folle.

Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Ven 5 Juin 2015 - 11:03
Je risque de te spoiler.
C'est une quete qui se déroule apres Skellige !
Niveau 21 je crois.

Là vu que je suis niveau 24, je peux enfin me mettre aux quetes annexes qui sont du même niveau et y'en a plein en suspends! je mets donc la quete principale en standby meme si j'ai le niveau pour la faire !
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Ven 5 Juin 2015 - 21:15
Iemitsu a écrit:Quel était ton niveau pour explorer le point d'interrogation à droite du fort tenu par les Nilfgaardiens ? De mémoire c'est le seul endroit de Blanchefleur où j'ai rencontré un ennemi beaucoup trop puissant pour moi lors de mon premier passage.

J'étais au niveau 6. A ce level, les créatures terrestres ne m'ont pas trop posé de soucis. Si tu parles du point d'interrogation situé à droite du fort, au milieu du fleuve, il a été pour moi le plus délicat à gérer car il faut déverrouiller un trésor sous-marin en se faisant attaquer par des monstres aquatiques assez puissants. Et comme Geralt ne se bat pas sous l'eau, il ne faut pas trop trainer...

Sinon j'ai bouclé pour de bon l'aventure avec Keira Metz:
/!\ Spoil /!\:

Je vais maintenant me charger de la demande du Baron rouge pour avancer dans la quête principale.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Ven 5 Juin 2015 - 22:51
J'ai enfin commencé le jeu et je suis toujours niveau 1. Ce qui ne m'a pas empêché de plier une quête niveau 6 sans le savoir (chaud le spectre, chaud...). C'est plutôt sympa dans l'ensemble, même si le menu n'est pas des plus pratique.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Sam 6 Juin 2015 - 10:09
Pour info avec le patch d'hier j'ai pu terminé la quête qui bugué
Spoiler:

3 jours de jeu complet atteint hier Smile, déjà 72h et je ne me lasse pas et je ne pense pas être trop loin niveau quête principale
Spoiler:

Hormis la gestion de l'inventaire j'ai du mal à trouver des défauts au jeu, l'écriture est excellente tout comme la mise en scène et je ne parle même pas du charisme des persos >>>>>, les quêtes annexes secondaires sont toutes du haut de gamme
Spoiler:
Puis je surkiffe le Gwint, j'y joue des que possible histoire de peaufiner mon jeu Smile

Vivement la suite.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Dim 7 Juin 2015 - 10:22
Bien arrivé à
Spoiler:
et je viens de me rendre compte que j'ai également eu le bug du temps sur ma sav, j'étais à 3 jours et 8h je suis redescendu à 2j ^^. J'ai que des quetes de sorceleurs level 30/35 que je ne peux faire pour le moment du haut de mon level 24, je vais donc avancer la quête principale.

J'ai fait quelques points d'interrogations en pleine mer hier à Skellige et j'ai pu tomber
Spoiler:
J'étais sur le cul.

Visuellement c'est juste EPOUSTOUFLANT
The Witcher 3 - Page 5 CG0OhU3WcAAN9aU

Edit -> J'ai pas mal aujourd'hui, j'ai pu voir les événements de
Spoiler:
et c'est indéniablement parti pour être mon BGE ex aequo avec Dark Souls.

Ce jeu!!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Lun 8 Juin 2015 - 9:15
Je te rejoints sur pas mal de points.
J'ai pas mal avancé aussi ce week end.
Une fois le jeu lancé, on arrive pas à s'arreter. 69 h de jeu, Niveau 32 et je suis entrain de faire les quetes principales niveau 28. J'ai l'impression de me rapprocher de la fin tranquillement. Toutes les quetes annexes done mais plein de ? non explorés.

Et même si je n'ai pas terminé le jeu, une chose est sure, c'est clairement le meilleur jeu à monde ouvert que j'ai pu faire. Il, détrone au final Fallout New Vegas dans mon coeur CDR a réalisé un tour de force avec ce jeu. C'est juste hallucinant que leur premier pas dans le monde ouvert soit aussi bien réussi.

Perso, j'ai toujours été très critique des mondes ouverts car aucun (hormis Fallout New Vegas) n'avait réussi à allier efficacement la narration au coté monde ouvert. Et pour le coup, on se rend compte que CDR a réussi. C'est clairement pas parfait mais c'est ce qui se fait de mieux en jeu vidéo, surpassant de très loin les AC, GTA et consorts!

Après le jeu n'est clairement pas parfait. L'inertie de Geralt est insupportable, le lock marche très mal, des pbs de collision, mais en fait on s'en fout. Le jeu excelle tellement sur les autres points: sensation d'aventure, narration, scénario, personnages qu'on oublie rapidement des petits désagréments pour profiter pleinement de l'aventure.
Quelle immersion. COmme déjà dit avant, je regrette que toute la map soit présente dès le départ et qu'on t'indique les ?. Après libre à moi de ne pas les utiliser. J'attends de voir des gens comme Dark qui n'utilise pas forcément la map pour savoir si c'est facilement gérable (moyennant surement 300h de jeu de plus)

Mais sinon quelle aventure mes amis, quelle aventure! La quete principale te donne des claques monumentales. Niveau mise en scène, narration, scénario c'est ce qu'il se fait de mieux.

Et cette musique de fou! Mention spéciale à celle de Skellige qui te donne un sentiment de mélancolie incroyable.

Bref, un pur régal. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Lun 8 Juin 2015 - 12:40
J'approche de la fin, les événements de la
Spoiler:
resteront comme un moment marquant de ma vie de joueur, la derniére fois que j'ai été autant pris aux tripes ce fut lors de Dark Souls et Xenoblade.

90h, j'ai plus de quêtes de sorceleurs je les ai toutes faites, il me reste 50 points d'interrogations sur Skellige et je vais fouiner à droite à gauche histoire de voir ce qu'il y a à faire mais c'est vraiment le BGE auquel je m'attendais.

J'ai beaucoup aimé le second par rapport à son intrigue, les liens avec la politique, la trahison et un Geralt qui est plus que charismatique mais sur le 3 ça dépasse tout ce que j'ai pu voir en terme d'immersion et de monde ouvert!

Puis ça fourmille de détails, par ex je me baladais en pleine mer, je suis bien resté une heure puis à un moment je tombe sur une baleine, j'ai halluciné, ça doit arriver rarement mais j'étais comme un gosse, ce jeu m'a émerveillé et m'a donné le sourire plusieurs fois!

J'ai pu avoir une scéne avec Triss et Yen qui
Spoiler:

Puis ces persos secondaires, je cherche mais je n'en vois aucun à jeter, ils apportent tous quelques choses!

Après la quête principale comme tu le dis c'est de l'épique du début à la fin, avec une grosse montée dans le dernier tiers rarement vu pour ma part, CULTE.

J'essaie de le terminer ce soir. Dans mon top 3 ever.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Lun 8 Juin 2015 - 22:51
Alors après 8h de jeu (sans téléportation aucune), la carte, je l'utilise forcément car se repérer dans le monde au début, c'est franchement pas une sinécure (tiens va voir machin... par là je crois). Déjà, le soleil ne suit pas un cycle normal (sauf erreur de ma part, il se lève au nord... logique), ensuite, rien ne ressemble plus à une forêt qu'une forêt et on manque de landmarks pour se repérer (au mieux le moulin quand on est dans le coin, sinon c'est plus velu).

Pour les quêtes, bah je regarde la carte pour savoir en gros où aller. Ensuite je trace... si j'ai un doute à une intersection (parce que là encore, c'est parfois pire qu'un échangeur d'autoroute), je regarde la carte de nouveau. Mais je reste le plus possible en mode "oh tiens c'est quoi là bas? J'y vais". C'est ce qui m'a fait plier la quête niveau 6 au cimetière sans l'avoir prémédité car je ne suis pas les rails.

Pour l'instant, leur monde ouvert niveau topologie, je le trouve nettement moins réussi qu'un Fallout car justement, les jeux Bethesda t'offrent des points de vue à très grande distance et des repères visuels forts. TW3 en manque (dans la première zone)... tout comme j'attends de voir l'intégralité du monde car j'ai l'impression d'être dans une zone ouverte définie dont je vais vérifier sous peu les limites (à la Dragon Age).

Si seulement il n'y avait pas Geralt Smile ...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Mar 9 Juin 2015 - 7:47
Mon compteur d'heures me semble pété depuis le début, il m'affiche un nombre totalement ubuesque, comme si j'avais déjà passé plus de temps sur le jeu que sur Bloodborne ce qui me semble improbable (pour l'instant).

Mais limite, je préfère ne pas savoir. Je me disperse beaucoup trop à chaque session de jeux, j'essaye de me fixer un planning (comme au boulot), mais je finis toujours par courir à droite et à gauche voir ce qui s'y passe, ou me lancer dans une quête imprévue.

Concernant l'inventaire, quelqu'un peut-il me confirmer que balancer ses objets dans un coin permet de les récupérer par la suite où bien ils finissent par disparaître ? Parce que c'est un crève coeur pour moi de revendre les armes et armures (pour ce que ça rapporte la plupart du temps en plus...) et les démonter n'est pas toujours intéressant. Je cherche donc une solution pour ne pas me retrouver en surcharge tous les dix mètres.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Mar 9 Juin 2015 - 9:37
On a tous eu un bug de compteur d'heures!
Moi il s'est réinitialisé par 2 fois aux 32 heures de jeu.

Sinon pour répondre à ta question, je te confirme que les objets restent là ou ils sont.
Et je pense que c'est aussi la raison pour laquelle la map prend 3 plombes à se charger à chaque fois !

Après l'argent n'est pas tant nécessaire que çà au final. Je revends rarement et les quetes de chasse te rapportent suffisamment. Et au final mon équipement s'améliore en trouvant les objets sur des ennemis ou via l'exploration plutot que par l'achat chez des marchands!!

Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Mer 10 Juin 2015 - 20:49
Steeve a écrit:On a tous eu un bug de compteur d'heures!

Mouais... Je pense que le miens déconne aussi: il m'affiche 4 jours de durée. Je n'ai pas passé autant de temps dessus, c'est impossible. Même si j'y joue un peu tous les jours.

Je suis en ce moment dans les marais de Velen pour une quête qui s'annonce bien glauque:

Spoiler:


Dernière édition par Flikvictor le Jeu 11 Juin 2015 - 19:06, édité 1 fois
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 7:50
Flikvictor a écrit:
Steeve a écrit:On a tous eu un bug de compteur d'heures!

Mouais... Je pense que le miens déconne aussi: il m'affiche 4 jours de durée. Je n'ai pas passé autant de temps dessus, c'est impossible. Même si j'y joue un peu tous les jours.

Je suis en ce moment dans les marais de Velen pour un quête qui s'annonce bien glauque:

Spoiler:

Nous en sommes plus ou moins au même endroit.

Dans la foulée de cette quête j'ai terminé tout ce qui avait attrait au Baron Sanglant et

Spoiler:

Sur ce, je ne pourrai plus jouer avant le week-end... ça va être dur !
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 9:14
Quete principale terminée pour ma part.
J'ai adoré la fin. C'était épique.
Spoiler:

Je vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit.
Malgré tous ces défauts liés au monde ouvert, il faut reconnaitre que CDR vient de proposer le meilleur jeu à monde ouvert que j'ai pu faire.... surtout gràce à une narration et un scénario maitrisé et un entrelacement entre les quetes vraiment jouissifs.
Pas un BGE pour moi mais un grand jeu tout de même sur lequel j'ai battu mon record d'heures passées dessus (75h)

je vais peut etre continuer à explorer quelques ? histoire de voir si j'ai des surprises.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 12:39
Si le monde n'avait pas été découpé en zones, ça eut été énorme. C'est ce qui pêche pour moi, quand on parle d'open world. Pour avoir enfin changé de zone, la suivant est clairement plus grande que la première, Mais tout se ressemble encore trop après avoir traversé 4 ou 5 bleds de tailles variables. J'attends de voir la variété globale du jeu. Celle de Dragon Age Inquisition était relativement bonne et agréable, même si là encore, découpée en zones.

Bon après chui pas con, je connais toutes les implications techniques et les problématiques liées à du vrai open world non zoné. Mais ça n'est pas impossible (voir les MMO ou GTA-Like) quand on veut réellement faire un monde complètement ouvert. C'est ce qui m'empêche cependant de trouver Witcher 3 impressionnant techniquement.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 12:48
Steeve a écrit:Quete principale terminée pour ma part.
J'ai adoré la fin. C'était épique.
Spoiler:

Je vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit.
Malgré tous ces défauts liés au monde ouvert, il faut reconnaitre que CDR vient de proposer le meilleur jeu à monde ouvert que j'ai pu faire.... surtout gràce à une narration et un scénario maitrisé et un entrelacement entre les quetes vraiment jouissifs.
Pas un BGE pour moi mais un grand jeu tout de même sur lequel j'ai battu mon record d'heures passées dessus (75h)

je vais peut etre continuer à explorer quelques ? histoire de voir si j'ai des surprises.
J'ai eu la fin ou
Spoiler:
Et pour moi c'est indéniablement un BGE, j'ai rarement pris autant de plaisir sur un jeu, dans la découverte, dans l'intrigue, dans la narration et dans la mise en scéne! Le tout avec des decrochages de mâchoires très fréquent! Je me prendrais les DLC c'est certain.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 13:07
Dark Inquisitor a écrit:Si le monde n'avait pas été découpé en zones, ça eut été énorme. C'est ce qui pêche pour moi, quand on parle d'open world. Pour avoir enfin changé de zone, la suivant est clairement plus grande que la première

La seconde zone comprend Velen et Novigrad. Je ne suis pas encore allé à Skellige et je ne sais pas s'il est possible de s'y rendre par ses propres moyens mais cela relativise déjà pas mal le découpage du jeu.

Après je trouve qu'attaquer par la zone de Blanchefleur n'est pas une mauvaise idée en soit. Velen et Novigrad sont massives et il est parfois assez compliqué de trouver un marqueur de quête sur la map globale. Si on y ajoute Blanchefleur, je pense que cela aurait pu faire peur aux non initiés. D'autant que je me souviens qu'en début d'exploration à Velen, je tombais assez régulièrement sur des ennemis trop forts pour moi ou des quêtes réclamant un niveau trop élevé.

Je pense que c'était un bon choix de faire en sorte que le joueur se fasse les dents sur Blanchefleur avant de passer aux choses sérieuses.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 14:23
@Akram: c'est assez ouf nos fins différentes. En revanche, je ne sais pas vraiment quels sont les choix cruciaux que j'ai pu faire pour en arriver là. Smile
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 14:34
Tout les choix se font avant pendant et tt juste après KM
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 19:17
Iemitsu a écrit:Dans la foulée de cette quête j'ai terminé tout ce qui avait attrait au Baron Sanglant et

Spoiler:

J'ai adoré la conclusion de la quête du baron sanglant moi aussi. Très mature dans le traitement des personnages, cette quête est une belle vitrine sur le potentiel impressionnant de ce titre.

Et puis Ciri cette nana... Sérieux, quelle classe malgré la vie de merde qu'elle a.

Direction maintenant Novigrad pour rencontrer Triss. Je ne suis pas encore allé à la capitale, je me prépare psychologiquement au choc visuel à venir.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 11 Juin 2015 - 20:29
Dark Inquisitor a écrit:Si le monde n'avait pas été découpé en zones, ça eut été énorme. C'est ce qui pêche pour moi, quand on parle d'open world. Pour avoir enfin changé de zone, la suivant est clairement plus grande que la première, Mais tout se ressemble encore trop après avoir traversé 4 ou 5 bleds de tailles variables. J'attends de voir la variété globale du jeu. Celle de Dragon Age Inquisition était relativement bonne et agréable, même si là encore, découpée en zones.

Bon après chui pas con, je connais toutes les implications techniques et les problématiques liées à du vrai open world non zoné. Mais ça n'est pas impossible (voir les MMO ou GTA-Like) quand on veut réellement faire un monde complètement ouvert. C'est ce qui m'empêche cependant de trouver Witcher 3 impressionnant techniquement.


Enfin la deuxième carte est quand même plus grande que celle de gta, et en plus faut la faire à pied ou à cheval, après question visuel pour le moment je préfère largement la troisième. Par contre c'est vrai que si on s'attarde un peu toutes les maisons sont des clones, qu'importe le pays, alors que si on prend skyrim elles diffèrent suivant la région, idem pour les pnj que l'on retrouvent souvent un peu partout (flagrant avec les petits marchands)
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Dim 14 Juin 2015 - 13:40
Avant de passer à Novigrad, j'ai exploré pas mal de points d'interrogations à Velen. Cela m'a confirmé que je n'allais certainement pas cleaner la map avant de finir le jeu. L'exploration, c'est sympa, mais à condition de la noyer dans des quêtes annexes, sans quoi on passe à coté de son intérêt et ce n'est pas ce que je veux pour le jeu. Idem pour les chasses au trésor, je pense en laisser un certain nombre de côté sans quoi je n'en verrai jamais le bout, c'est impossible ! Peur
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Dim 14 Juin 2015 - 23:45
J'ai visité au maximum Novigrad et c'est très lucratif: des items à foison et j'ai pu gratter un point de compétence pour crafter ma compétence persuasion. Ca m'a permis  de continuer l'intrigue en économisant 50 balles de droit de passage.

Sans surprise, c'est la plus saisissante ville médiévale que j'ai vu dans un RPG: ça fourmille de détails dans ses ruelles.  En comparaison, Solitude (Skyrim) est bien trop petite et Gran Soren (la cité impériale de Dragon's Dogma) manque de vie.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Mer 17 Juin 2015 - 7:49
moi plein de petits bugs sont apparus récemment:

- chargement infini
- caméra de poursuite qui se cale juste au dessus de la tête (celui là il est bien pénible, il faut sortir du jeu et relancer)
- dialogues déphasés
- envoi derrière des décors par des coups trop forts
Contenu sponsorisé

The Witcher 3 - Page 5 Empty Re: The Witcher 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum