GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

The Witcher 3

+12
L'Céd
Elekami
Legyptien
Lord_Bif
Pipasrei
Nofear
Flikvictor
Mogfa
Iemitsu
Steeve
MiNo
YAD
16 participants
Aller en bas
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 02/07/2011

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mer 17 Juin 2015 - 7:49
moi plein de petits bugs sont apparus récemment:

- chargement infini
- caméra de poursuite qui se cale juste au dessus de la tête (celui là il est bien pénible, il faut sortir du jeu et relancer)
- dialogues déphasés
- envoi derrière des décors par des coups trop forts
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mer 17 Juin 2015 - 21:01
Dans les bugs, j'ai pour l'instant :
- voir derrière le décor.
- forcer un passage en escalade pour atteindre une tour au pont levis relevé (je savais que ça passerait, l'intuition).
- les mecs qui portent des caisses avec une animation de jambes assez étrange.
- Quelques rares double dialogues.
- ce con de cheval qui fait régulièrement n'importe quoi, comme s'arrêter pour un oui pour un non, ou rater un pont et se jeter dans le vide à côté... Red Dead Redemption style.

C'est pas la mort et rien de bloquant encore.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 18 Juin 2015 - 23:51
De mon côté les bugs les plus gênants sont :
- Certaines cinématiques interrompues par des temps de chargement.
- Ce foutu contrat qui n'est jamais apparu dans mes quêtes et qui semble être corrigé par aucune MAJ.
- Quelques fois Geralt qui ne dégaine pas automatiquement son arme et va donc se frotter à du bandit à mains nues.

Après oui, le cheval, ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux. D'ailleurs depuis que je suis arrivé dans Novigrad, je ne me déplace plus qu'à pieds. Pour autant les déplacements de Geralt en lui même ne sont pas parfaits non plus. Dans les environnements clos, il a parfois tendance à faire des roulades comme s'il tombait alors qu'on descend juste un escalier. D'ailleurs la moindre chute peut faire des dégâts monstrueux, même d'une hauteur moindre, ce qui est un peu con pour un sorceleur. Également, dans la foule, même en marchant, on bouscule tous les pnj alors qu'on aurait pu espérer que Geralt interagisse avec eux afin de les repousser sans les envoyer valser (comme dans un AC par exemple).

Mais c'est trois fois rien par rapport au plaisir que procure le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 9:56
En parlant de Novigrad, je me suis parfois retrouvé avec personne dans les rues (en plein jour), alors que l'ambiance sonore est blindée de monde. Mis bout à bout, j'ai nettement plus de bugs que dans ACU mais ça, tout le monde s'en branle car Ubi, c'est Satan...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 13:37
Dark Inquisitor a écrit:mais ça, tout le monde s'en branle car Ubi, c'est Satan...

Non, je pense que c'est simplement parce que The Witcher 3 reste meilleur qu'un ACU ou un Watch Dog (pour le downgrade).

Cela dit, je n'ai fait ni l'un ni l'autre, donc ce n'est que de la supposition.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 14:31
Techniquement il n'a rien de meilleur si on s'en tient à ce point précis. J'ai relevé bien plus de bugs sur TW3 que sur ACU (j'ai parlé des scènes où tu vois le même perso cloné 5 ou 6 fois pour simuler la foule?). Pour le reste, ça n'est pas du tout comparable.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 19:31
Le bug le plus amusant que j'ai eu à Novigrad, c'est un cul-de-jatte en train de voler avec son chariot, les 4 roues en l'air. J'ai eu d'autres anomalies de ce genre avec le bestiaire qui par exemple se met à marcher sur l'eau. Cela dit rien de bien grave, surtout par rapport à certaines productions Bethesda.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 19:35
Justement, la technique n'est pas le seul facteur permettant d'expliquer la différence de réaction entre les bugs d'un Witcher 3 et ceux d'une production Ubi. Si, aujourd'hui, le public passe plus facilement l'éponge sur TW3, c'est en partie parce qu'il propose d'une expérience de jeu plus intéressante/enrichissante/whatever que ACU, par exemple. Sans même parler de comparer les genres.

Par contre j'ai dis "en partie". J'avoue qu'il est aussi bien simple de tirer sur certains plutôt que d'autres...
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 22:09
Iemitsu a écrit:intéressante/enrichissante/whatever que ACU, par exemple. Sans même parler de comparer les genres.

Par contre j'ai dis "en partie". J'avoue qu'il est aussi bien simple de tirer sur certains plutôt que d'autres...

Et c'est là que je dis que c'est incomparable donc faux. Pour l'instant, j'ai bien plus pris mon pieds dans AC Rogue que dans Witcher 3, globalement. Le collègue qui m'a revendu le jeu d'ailleurs, s'attendait à du AC-like (drôle d'idée mais passons) et a arrêté à cause, entre autres, du système de combat et du côté trop RPG.

Donc pour les adeptes du RPG c'est indéniable, Witcher 3 est très probablement plus intéressant qu'un AC, pour moult raisons (bestiaire plus varié, quêtes plus travaillées, monde moins systémique, ...), mais pour toute une tranche plus grand public, AC restera plus agréable, plus impressionnant, plus accessible et moins long à faire aussi.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 19 Juin 2015 - 22:42
Dark Inquisitor a écrit:

Donc pour les adeptes du RPG c'est indéniable, Witcher 3 est très probablement plus intéressant qu'un AC, pour moult raisons (bestiaire plus varié, quêtes plus travaillées, monde moins systémique, ...), mais pour toute une tranche plus grand public, AC restera plus agréable, plus impressionnant, plus accessible et moins long à faire aussi.

Sauf que ce n'est pas ce genre de public qui va tirer sur les bugs et sauf que ce n'est pas du tout l'effet que je pointe du doigt. Je ne vais pas parler de AC Unity car j'ai été hypé par le jeu dès sa présentation et que je le serai toujours jusqu'au moment où j'y jouerai (ce qui arrivera dans pas trop longtemps), mais prenons Watch Dog. Les gens ont hurlé au downgrade mais est-ce que la technique est la seule raison de leur déception ? Je ne pense pas. Est-ce que le jeu relevait la majeure partie de leurs attentes en dehors des détails techniques ? Je ne pense pas non plus.

Outre le fait qu'à cause de ça, Ubi se fait punir impitoyablement à la moindre erreur, c'est juste une question de réussir à relever ou non les attentes des joueurs. C'est ce que fait très bien The Witcher 3 et ce qui fait que l'on passe assez vite sur les détails techniques, car justement, ce ne sont que des détails. Si un jeu ne sait pas faire oublier ses quelques bévues techniques, ce n'est pas la technique le problème, peu importe le genre. Et ce n'est pas en se victimisant que ça s'arrangera.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Sam 20 Juin 2015 - 9:52
Sincèrement, du côté Ubi, le seul jeu à avoir subit un réel downgrade, et encore, il n'y en a jamais eu parce que comme TOUTES les vidéos à l'époque, c'était des vidéos d'intention qui étaient montrées (ça a toujours été une erreur à mes yeux mais bon), c'est Watch Dogs. Depuis sur les réseaux sociaux, c'est de la haine en barre pour un oui, pour un non. N'importe quel jeu Ubi a droit à son "Yeah, le prochain Downgrade...". Witcher 3, c'est passé comme de rien. Fallout 4 ils sont plus malins, ils montrent un jeu que certains taxent de "moche" (comme Fallout 3 en gros), alors que c'est le jeu tel qu'il est, et ça c'est cool. Bref, Witcher 3 a des grandes qualités, mais s'il avait été édité par Ubisoft, il en aurait pris plein la gueule comme Watch Dogs. Rien que pour le downgrade tech.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Sam 20 Juin 2015 - 12:58
Et pour reparler du jeu, j'ai rencontré les Moires ... relativement sympa toute la mission autour de ce trio et assez intéressant la façon dont ils ont traité ces personnages (même si je m'attendais au coup du "tiens, vous ressemblez plus trop à la photo là").
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 25 Juin 2015 - 2:04
Quelques heures plus tard, je trouve le jeu toujours aussi agréable et diversifié. J'ai du matos relativement correct et j'ai trouvé par hasard des schémas pour en crafter... pas de bol, c'était l'équipement Sorceleur du Griffon, qui est inférieur à celui du Chat dont je viens de faire le set complet. J'ai été assez dépité de voir que la quête du Maître Forgeron de Novigrad m'a donné au final, après avoir bien sué pendant les combats (level 24 alors que je suis level 14), une épée de merde. Ah ça "l'épée ultime que je vais vous faire, vous fera oublier toutes les autres" ... je l'ai revendu direct cette daube. Tsssss.

Pour parler doublages, la lip sync fonctionne bien en anglais et en français, mais j'avoue avoir du repasser dans notre langue nationale car certains personnages parlent un anglais avec un putain d'accent incompréhensible. Comme ça me fait chier de lire des sous-titres, je suis repassé en français et comme toujours, je déplore le manque de finition de nos doublages car les accents ont disparu dans la VF, et tout le monde parle relativement normalement. Ca me fait penser aux Assassin's Creed avec Ezio, où en VO tout le monde à l'accent italien, et en VF non.
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 25 Juin 2015 - 21:00
Je viens de passer un des moments jv les plus intenses comme j'ai rarement eu (2 ou 3 jeux en tout), attention au méga spoiler pour les curieux qui n'ont pas trop avancé (genre avant d'avoir trouvé ce qu'on cherche):
Spoiler:

Cette scène est hyper prenante, pour moi environ 1/2h, 3/4 h pour la jouer mais l'impression qu'elle n'a duré que quelques minutes
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 26 Juin 2015 - 20:18
Dark Inquisitor a écrit:Et pour reparler du jeu, j'ai rencontré les Moires ...
De véritables tue-l'amour, ces trois-là...

J'en suis au level 17 et toujours à Novigrad.
Pas mal tout ce qu'il y a à faire dans cette ville. J'ai fini la quête principale qui m'oblige maintenant à poursuivre dans les îles de Skellige. Sauf que pour l'instant, je ne suis pas encore sevré de Velen.
J'ai décidé d'aider

/!\ Spoiler /!\:
Je pense que je vais enchainer avec la quête de Sigi et son projet d'assassinat.
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mar 30 Juin 2015 - 13:13
65h de jeu environ, toujours à Novigrad et alentours à résoudre quêtes sur quêtes ("Coucher avec Triss, check"). La liste des bugs s'allonge de manière pas forcément inquiétante car ils sont toujours mineurs.

- Pendant une quête avec Cyn des Stries Bleues, dans la cinématique finale où elle te parle avec Roche, tu la vois se battre derrière avec un ennemi (WTF style). Ensuite on voit son double bloqué derrière jusqu'à la fin.

- D'ailleurs la fin de cette quête est un brin limite, trop AC-style avec tous les corps de Nilfgardiens qui ont disparu, et le village repeuplé et rempli de nouveaux gardes qui ne se posent pas de question (avec nous au milieu, l'air de rien).

- Juste avant j'ai galéré à trouver le dernier garde à tuer pour finir la quête, il était parti dans les champs pour une raison obscure.

- J'ai eu quelques ennemis dans le décors.

- J'ai toujours les NPC avec les caisses qui marchent de manière étrange (escalier à plat).

- Dans une quête (Petit Bâtard inside), il était très frustrant d'entrer dans une mansarde par la fenêtre, et ne pas pouvoir en ressortir par le même accès (pourtant largement à portée de saut). C'est dommage de forcer la main du joueur pour qu'il aille taper tout le monde sur le chemin... et la liberté bordel.

- J'ai des NPC ou chevaux doublés régulièrement (des clones en général, c'est plus fun).

- Pas un bug mais la frustration de voir une quête que je n'avais pas en stock, échouer directement à l'obtention pour une raison que je ne connaîtrais sans doute jamais. Autant ne PAS afficher la quête si quand on l'a file elle est d'office foirée (j'ai du tuer quelqu'un de cette quête sans doute).

- J'ai surtout toujours ce putain de cheval qui fait n'importe quoi... parfois il sort complètement du chemin en mode autopilote. Il s'arrête un peu tout le temps sans qu'on sache pourquoi. Du coup je ne m'en sers que pour les longs trajets, le reste je le fais à pieds (et j'ai du me téléporter 2 fois depuis le début, de mémoire).

Mais comme tout ça est mineur, ça n’entache en rien l'excellente expérience que procure ce jeu, nettement plus agréable que les deux précédents (même si je préférais les cartes érotiques du premier à celles du Gwynt). Si seulement Geralt était une femme et pouvait éviter de crever comme une grosse merde après un saut de 3m...
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mar 30 Juin 2015 - 21:17
Dark Inquisitor a écrit:... Si seulement Geralt était une femme et pouvait éviter de crever comme une grosse merde après un saut de 3m...

Pour un héros de son acabit, c'est vrai que ça la fout mal de clampser après le simple saut d'un petit pont.
Coté femme, console-toi en pensant que tu incarnes par moment la splendide Ciri. Sinon, tu éprouves réellement le besoin d'incarner systématiquement une fille dans les RPG? J'aime bien alterner quand on a le choix: dans Skyrim, Dragon's Dogma et FFXIV, j'avais choisi un avatar mâle. Par contre pour Destiny, j'étais en fille. Pour Dragon Age Inquisition, je pense que je choisirai également un avatar féminin quand je le ferai.

Sinon, pas allumé la console depuis 4 jours car pas d'envie... Il fait très chaud et Witcher 3 fait ventiler ma PS4 comme une malade. J'vais peut-être me faire une session ce soir.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mer 1 Juil 2015 - 7:42
Flikvictor a écrit:

Sinon, pas allumé la console depuis 4 jours car pas d'envie... Il fait très chaud et Witcher 3 fait ventiler ma PS4 comme une malade. J'vais peut-être me faire une session ce soir.

C'est vrai qu'elle souffre la malheureuse. D'ailleurs je suis peut être rabat joie mais au bout d'une ou deux heures de jeu consécutive, ce bruit de ventilation assourdissant nuit à mon immersion. Sauf à bien pousser le son de la télé, on ne profite plus vraiment des musiques, on entend moins les doublages etc...

Sinon, je pense pouvoir bientôt passer sur Skellige. Je me tâte à refaire un peu d'exploration avant, y compris du côté de Velen. Par contre il va falloir que je fasse gaffe, car j'ai la sensation qu'un grand nombre de quêtes sont en suspend et que je pourrai passer à côté de nouveaux événements si je ne fais pas attention.

A part ça Flikvictor, concernant la quête pour Jaskier et Priscilla dont tu parlais précédemment :

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mer 1 Juil 2015 - 10:02
Flikvictor a écrit:Sinon, tu éprouves réellement le besoin d'incarner systématiquement une fille dans les RPG?

Oui. Mon côté 200% hétéro sans doute qui préfère toujours voir une jolie fille à l'écran qu'un gros poilu qui me laisse de marbre. Ca ne veut pas dire que je ne joue pas aux jeux, certains perso mâles sont relativement réussi, comme par exemple dans Darksiders avec War (plus que Death), mais à choisir, je préfèrerai toujours jouer une fille qu'un mec, toujours.

Quant à la surchauffe des consoles, ayant la climatisation, je peux jouer en paix, il fait assez frais dans ma salle de jeux pour refroidir le vidéoprojecteur qui pourtant chauffe beaucoup d'office (l'hivers il fait chauffage). Pour le bruit, comme je joue la nuit surtout c'est au casque donc j'entends rien, et si je mets le son, il est assez fort pour couvrir les ventilos des consoles. Mon conseil : investissez (dans une clime portable au moins).
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mer 1 Juil 2015 - 22:01
Iemitsu a écrit:A part ça Flikvictor, concernant la quête pour Jaskier et Priscilla dont tu parlais précédemment :

Spoiler:

Le haut placé religieux, je l'ai surpris dans une chambre d'hôtel
/!\ Spoil /!\:
J'ai préféré agir sur son esprit tel un Jedi et lui faire comprendre qu'être un méchant, c'est pô bien. Tu peux également le tuer mais il faut lui demander des renseignements avant. Si tu as foncé tête baissée dans l'effusion de sang, c'est cuit pour ta quête. Pour le vrai coupable, il s'agit
spoil:
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mer 1 Juil 2015 - 22:34
Flikvictor a écrit:
Iemitsu a écrit:A part ça Flikvictor, concernant la quête pour Jaskier et Priscilla dont tu parlais précédemment :

Spoiler:

Le haut placé religieux, je l'ai surpris dans une chambre d'hôtel
/!\ Spoil /!\:
J'ai préféré agir sur son esprit tel un Jedi et lui faire comprendre qu'être un méchant, c'est pô bien. Tu peux également le tuer mais il faut lui demander des renseignements avant. Si tu as foncé tête baissée dans l'effusion de sang, c'est cuit pour ta quête. Pour le vrai coupable, il s'agit
spoil:

Je garde l'espoir, sans quoi je serai un peu déçu du choix de route.

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 2 Juil 2015 - 10:06
Mais quel bourrin ce Iemitsu Peur
Nofear
Nofear
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 193
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2011
Jeu(x) du moment : witcher 3 xbox1, wolfenstein old blood ps4

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 2 Juil 2015 - 19:20
ben voilà, jeu terminé cette après midi (je ne sais pas en combien de temps à cause de la faille spatio temporelle de la sauvegarde, surement près de 150/200h) avec toutes les quêtes annexes faites, sauf le jeu de carte et les courses, et seulement deux quêtes ratées

les quêtes de fin s’enchaînent sans même y voir, et on a pas envie d'en décrocher pour aller voir ailleurs de toute façon

pour ceux qui se demandent, après on peut continuer l'exploration, les contrats, les quêtes secondaires, seules les quêtes principales et annexes en rapport sont effacées (il y a un message qui le dit quand on accepte de continuer)
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Jeu 2 Juil 2015 - 19:35
Steeve a écrit:Mais quel bourrin ce Iemitsu Peur

Je suis juste un fervent défenseur de la condition féminine. Peur

Spoiler:
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Ven 3 Juil 2015 - 18:49
Concernant le petit Bâtard,
Spoil:
Anonymous
Invité
Invité

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Mar 7 Juil 2015 - 13:12
Youhou, je suis arrivé à Skellige (90h environ). Plutôt sympa comme endroit même si pour aller sur une autre île, le voyage en bateau était un brin monotone (si on met de côté les sirènes qui viennent te péter la barque ponctuellement).

Entre temps, j'ai copulé une troisième fois (si on met de côté les catins en libre service) avec, il était temps, Yennefer. On fera comme si on avait pas vu que Geralt, après avoir déclaré sa flamme à Triss, a complètement oublié cette dernière car aucune option de dialogue pour dire "euh en fait chui pas dispo tu sais Yen chérie, j'ai déjà culbuté la rouquine il y a peu". Me demande s'il ne reperd pas un la mémoire Geralt car il n'avait d'yeux que pour Yennefer (et je le comprends).

Sinon niveau architecture c'est sympa, j'aime bien "l'ascenseur" un poil roots qui fait connexion entre le château et le port. Je tenterai un plongeon la prochaine fois (en essayant de ne pas finir sur un ponton). Bon par contre, ça me fait grave chier que les armes et armures soient verrouillées à un level. C'est débile en fait, complètement débile. Aucun sens, pas cohérent et en plus je me suis fait chier à faire les quêtes pour avoir les plans, et j'ai tous les ingrédients. Du "old school" à killer dans le futur des RPG cette contrainte de merde.
Contenu sponsorisé

The Witcher 3 - Page 6 Empty Re: The Witcher 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum