GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Xenoblade Chronicles X

+12
Iemitsu
vidok
DemKin
Jimeo
Bat
Moggy
Legyptien
Elincia
oya-tama
Pipasrei
Mogfa
Steeve
16 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 27 Déc 2015 - 18:55
Le truc qui me fait délirer dans le jeu, c'est qu'il se sont fait chier à faire un thème chanté pour l'overdrive sur plus de 4 minutes. Alors que l'overdrive, pour le moment dans ma partie, au grand max, si le monstre a pas claqué avant, ça dure 40 secondes Laughing

Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mer 30 Déc 2015 - 15:07
Après avoir galéré à trouver trois courges à la noix dans le désert d'Oblivia, ça y est, j'ai enfin mon premier Skell.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mer 30 Déc 2015 - 15:20
Tu as essayé de les acheter sur la console de la caserne avec tes tickets ? c'est par moment très utile.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mer 30 Déc 2015 - 15:29
A. a écrit:Tu as essayé de les acheter sur la console de la caserne avec tes tickets ? c'est par moment très utile.

J'ai essayé pour plusieurs quêtes mais ils ne proposaient jamais ce que je recherchais...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 31 Déc 2015 - 8:41
Tu as passé le permis avant quel chapitre?

Pour ma part, je pensais pas autant jouer avant de revenir sur Paris. Déjà 22 heures de jeu jeu, niveau 22, je viens de terminer le chapitre 5 et si je relis vos précédents posts je suis presque un des plus lents ici, ce qui est un bon signe.
Alors disons le de suite. J'adore le jeu. Le monde (Notcilium ❤ ), son level design, son ambiance, tout est parfaitement calibré et réussi pour l'exploration. C'est surement le jeu le plus réussi à ce niveau là. Et quelle bonne idée de mélanger des monstres de tous niveaux dont les 3/4 ne sont pas hostiles. Ca rend le tout extrêmement cohérent et immersif. Y'a même des passages d'infiltration dans un certain chapitre qui ne donne pas le droit à l'erreur. C'est cool.

J'évite bien les quetes collectionnites. Je les prends que si j'ai déjà le nombre d'objets. Je me focalise surtout sur le bestiaire à tuer et les quetes d'entente.

Après le nombre de défauts du jeu est juste incroyable, surtout là ou Xenoblde premier du nom avait fait le tour de force de s'en passer.
Le GROS bemol pour moi ce sont certains missions d'entente qu'on ne peut pas annuler. Il y a en 2 en particulier qui auraient pu me faire abandonner le jeu si internet n'existait pas. Je cite Iemitsu pour illustrer le défaut qui reflète bien ma frustration:

Par contre j'admets ne pas m'être gêné pour regarder les guides disponibles sur le net pour avancer sur certaines quêtes d'entente. Parce que bon, récupérer un objet sur un monstre qui apparaît que la nuit sur une seule putain de plage, merci mais je pense avoir mieux à faire que de parcourir la map de long en large en espérant faire la bonne rencontre au bon moment tout ça parce que ce connard de commandant n'a pas daigné me donner la moindre info pour me diriger.

Surtout que ces missions d'entente ne sont pas annulables. Tu peux perdre 10 heures voir plus sur ce genre de quetes. Une belle erreur de Game Design.

Et puis pour le moment, on peut pas dire que l'écriture de ces quetes soit réussie. C'est très très banal et on n'apprend que quelques détails ici et là. C'est plus un prétexte pour se balader, ce qui me va bien pour le moment. La comparaison avec The withcher 3 fait très très mal. C'est con parce qu'avec un monde aussi incroyable, et connaissant la qualité d'écriture de Takahashi, ca aurait pu etre le BGE toute plateformes confondus. En espérant que les suivantes soient de meilleure qualité.

Pour les musiques, je les trouve assez sympas (sauf la musique de NLA). En revanche, certains sont complétement à coté de la plaque sur beaucoup de cuts scenes. On dirait qu'il y a un bouton random.

Pour le systeme de combat, j'avoue que j'ai pas tout saisi.
Les arts se rechargent plus ou moins vite. Qu'est qui influe sur la vitesse de recharge? A quoi sert la seconde recharge verte? Pourquoi parfois cette recharge verte autour des arts ne se rechargent pas ou qu'a moitié dans certaines circonstances?
A quel moment se déclenchent les QTE? C'est pas très clair.
Y'a pas moyen de réanimer nos collegues lors des combats?
J'avoue ne jouer que sur le placement et etre assez bourrin. Peu de stratégie au final, juste sur le choix des arts.

Pour le moment j'ai fait zero level up. Je m'amuse juste à explorer faire des missions et combattre quelques monstres ici et là.

Et même si je pouvais continuer cette liste de défauts, comme je l'ait dit plus haut, je trouve le jeu incroyable et très prenant. Je prends vraiment mon temps. Je continue a me balader même si les conditions pour commencer le chapitre sont remplies. Et heureusement d'ailleurs car il y a du challenge.
et puis c'est un vrai rpg, ou se doit de faire attention à notre level, notre équipement, à optimiser l'extraction du minarium, à gérer nos arts/compétences ... C'est génial.

Niveau scénario principal, la fin du chapitre 5 propose une idée excellente qui me plait beaucoup. Çà donne vraiment envie de voir la suite.

Ah oui dernière question: Y'a un tete a tete avec Elma marquée mais comme pré requis il me demande d'avoir fait le tete a tete numéro 1... que je ne vois pas. Vous savez comment se débloquent les tete a tete?
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 31 Déc 2015 - 13:36
Tu passes le permis Skell après le chapitre 6 si je dis pas de bêtises. Vandham te dit lui même que tu peux venir le voir si tu es intéressé. Tu as 8 missions à réaliser pour le passer mais ça va, elles sont pas très chiantes. Par contre rêve pas, le module de vol arrive bien plus tard.

Pour le système de combat, ce que j'ai pu remarquer, c'est que si tu tapes au corps à corps, les arts au corps à corps se rechargent et inversement pour les attaques à distance. Pour la recharge "supplémentaire", ça te permet juste de faire plus de dégâts, si j'en crois un PNJ qui m'a dit ça dans la rue.

Pour les PT, c'est la barre verte qui augmente à chaque fois que tu portes un coup. Cette barre te sert soit pour faire des artes qui utilisent des PT (c'est indiqué PT sur l'icône), soit ressusciter un pote lorsque tu atteints 3000 PT soir pour entrer dans le mode qui te permet d'utiliser temporairement tous tes artes sans temps de recharge. Si tu n'as pas 3000 PT, tu ne peux pas réanimer un allié et pareil pour eux, s'ils n'ont pas suffisamment de PT ils ne peuvent pas te réanimer.

Un ami qui est entrain de bien doser le jeu m'a conseillé de lire le manuel disponible en ligne. Apparemment il explique énormément de choses.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Jeu 31 Déc 2015 - 18:58
Pour le système de combat, ce que j'ai pu remarquer, c'est que si tu tapes au corps à corps, les arts au corps à corps se rechargent et inversement pour les attaques à distance. Pour la recharge "supplémentaire", ça te permet juste de faire plus de dégâts, si j'en crois un PNJ qui m'a dit ça dans la rue.

Ahhh super. c'est exactement ca. J'avais meme pas fait gaffe ! Smile

J'avoue avoir eu un peu la flemme de me taper toutes les pages de la documentation. ^^'

Sinon j'ai passé 3 heures a faire des quetes d'entente mais pas que. 25 h de jeu, toujours pas attaqué le chapitre 6. Je n'ai d'ailleurs meme pas les 20% d'exploration requis.
Y'a tellement de trucs a faire dans ce jeu.Ca donne le vertige.

Dark va y passer 500 heures!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 3 Jan 2016 - 13:16
Steeve a écrit:

Sinon j'ai passé 3 heures a faire des quetes d'entente mais pas que. 25 h de jeu, toujours pas attaqué le chapitre 6. Je n'ai d'ailleurs meme pas les 20% d'exploration requis.
Y'a tellement de trucs a faire dans ce jeu.Ca donne le vertige.

Dark va y passer 500 heures!

J'ai pris sur moi et j'ai commencé à explorer certains quartiers de la ville histoire de travailler un peu le sociogramme. Les quêtes ne sont jamais très intéressantes mais il est clair que le nombre de choses à faire donne le tournis. Finalement, j'ai même pas encore eu le temps de me pencher sur les fonctionnalités du Skell, son équipement, ses améliorations etc...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 3 Jan 2016 - 16:43
Y'a quelques quetes assez sympas que je viens de trouver dans le quartier residentiel juste apres le chapitre 8. Très sympa d'ailleurs ce chapitre même si je suis un peu déçu par rapport à ce que j'avais lu dessus. Certe c'est épique mais le scénario n'avance pas d'un poil.

44h de jeu pour ma part, niveau 35. Je me suis acheté le skell le plus puissant des niveaux 30. Je l'ai un peu équipé et il fait très mal. En revanche, pouvoir acheter des skells pour les 3 autres, ca risque de prendre du temps tant c'est long de gagner des sous. J'hésite même a faire tourner le jeu sans rien faire histoire de ramasser de l'argent plus rapidement.
Je suis enfin dans les 2 autres continents. Le dernier semble bien hard. Mon préféré restera tout de même Noctivia.

J'ai vraiment hate maintenant d'avoir le module de vol pour donner un second souffle au jeu et atteindre des endroits qui me font miroiter. Il arrive j'espere apres le chapitre 9. Vous confirmez ceux qui l'ont fait?

Gros bemol en revanche sur certaines quetes d'entente qui demandent trop de coeurs pour etre réalisées. j'ai beau changer frequemment de 4 ieme perso, ca met des plombes a monter les coeurs. Et pas faute de faire des quetes ou de combattre. Dommage.

Mais malgré ces défauts, je suis toujours autant à fond dans le jeu.

A noter la rapidité des temps de chargement avec un tel monde. Bluffant quand on voit d'autres productions.
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 3 Jan 2016 - 20:00
Steeve a écrit:J'hésite même a faire tourner le jeu sans rien faire histoire de ramasser de l'argent plus rapidement.

Désolé mais ça ne marche pas Sad Veille à bien exploiter d'une part tes puits de forage, et revends bien tes items de collection.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 3 Jan 2016 - 21:11
Ah bon? Mais les benefices viennent bien en fonction du temps de jeu?
Concernant les objets de collection ils sont utiles pour les quetes  non?
On se tire pas une balle dans le pied en vendant tout? J ai rien vendu jusqu a present.

Dernière chose. Est il utile d acheter a toys des skells au chapitre 9?
Je me pose la question car je pourrais économiser pour acheter des skells plus puissants quand mon.niveau sera suffisant.
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 3 Jan 2016 - 21:26
Oui les bénéfices tombent à intervalles réguliers mais si tu ne fais rien, le jeu le comprend et les bénéfices ne tombent plus !

Personnellement, j'ai attendu le chapitre 11 pour équiper tous mes personnages de skells, 2 skells avaient suffit pour terminer les chapitres précédents.

Concernant les objets, j'avoue que je n'ai pas trop réfléchi aux quêtes qui ne m'ont pas du tout interessé, donc avant d'entamer la dernière ligne droite, j'ai tout vendu pour m'acheter les skells.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Dim 3 Jan 2016 - 22:21
Merci Sky. Very Happy
Je vais alors attaquer le chapitre 9. J ai assez pournme payer un autre skell.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 13:09
Steeve a écrit:Ah bon? Mais les benefices viennent bien en fonction du temps de jeu?
En temps de jeu actif.

Astuce : Place ton personnage dans un coin de montagne sans monstre autour (à l'entrée de NLA il y en a des biens), bloque le stick en direction du coin et laisse tourner. Je l'ai fait une petite matinée pour acheter mon dernier doll.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 13:38
Merci pour l'astuce.
Je verrai en temps voulu si cela s'averera necessaire.

En revanche, j'hésite toujours a acheter encore un skell niveau 30 ou si il faut que j'attende plus tard un skell plus puissant pour les combats finaux.
Anonymous
Invité
Invité

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 18:46
Attends pour ton skell, déjà avec 3 skells puissants j'ai eu un peu de mal sur le dernier boss Smile mais bon je n'ai fait aucune session de level up pour le coup, chose très rare chez moi, je me suis laissé porté par Mira à faire des quêtes mais pas de level up forcé, de toute façon une fois 3 bons Skell pour Lin, Elma et ton héros ça tiendra la route contre 70% du bestiaire.

Sinon pour avoir terminé le jeu il y a 10 jours le conseil que je vous donne c'est de savourer chaque instant sur le jeu, de ne pas rusher d'explorer Mira un maximum, car une grande partie du charme de XCX réside dans Mira, le jeu laisse un grand vide derrière lui, bien longtemps que je n'ai pas ressenti ça.
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 21:22
Ce jeu me laisse surtout une grande frustration car je me dis qu'il avait le potentiel pour aller beaucoup plus loin, mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire A. Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 22:05
ouais ben quand on voit le boss du chapitre 9, je vois pas comment on peut le battre sinon avec au minimum 2 skells !!! Je me suis pris une dérouillée contre

Spoiler:
Je vais monter jusqu'au niveau 40 en esperant que d'autres skells vont se liberer pour en acheter !!!
Chaud la montée abrupte de difficulté ...
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 22:14
Oui, la difficulté est très mal gérée, mais ton level n'a aucune incidence sur le combat puisque les skells sont indépendants de cette progression.
Il faut bien se placer, utiliser les bons artes, savoir donner les ordres au bon moment pour éviter que l'IA ne fasse n'importe quoi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 22:25
Y a pas de nouveaux skells au niveau 40?
je savais meme pas qu on pouvait gerer l ia xd
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Lun 4 Jan 2016 - 22:55
Si si, mais ton Skell restera au même niveau si tu n'en changes pas, c'était le sens de mon inter.
Oui bien sûr, tu peux leur demander de n'attaquer qu'un mob en même temps, de se disperser, d'attaquer à distance, de gérer leur tension... ça se gère via + il me semble.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mar 5 Jan 2016 - 9:13
ah oui oui ca je savais.
Mais t'es obligé d'etre niveau 40 j'imagine pour débloquer les autres skells (enfin j'espere)
Bon on verra. Je vais continuer pepere d'explorer tout en levelant.
Bizarrement j'ai plus trop de quetes interessantes qui s'activent.

En revanche, le scénario au chapitre 9, c'est vraiment tout riquiqui. Il se passe vraiment rien...
Cette tristesse tout de même. J'ai beau aimé explorer Mira, je m'attendais a un peu plus de scénario sur les derniers chapitres !!!!
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mar 5 Jan 2016 - 11:03
Steeve a écrit:
Bizarrement j'ai plus trop de quetes interessantes qui s'activent.

C'est ce défaut qui fait que Xenoblade ne pourra pas être mon GOTY. Tu as beau avoir des quêtes à foison, aucune ne m'a vraiment intéressé. Dans le même ordre d'idée, je n'ai flashé sur aucun des PNJ pouvant intégrer ton équipe et compte tenu de leur nombre, ça laisse présager que le background de certains sera totalement délaissé.

Ça fait une dizaine d'heures que je passe dans la ville à compléter des quêtes d'entente (avec cette musique tout droit sortie d'un des cercles de l'enfer) et sauf à avoir l'instinct d'un complétiste hardcore, il faut tout de même avouer que ce n'est pas très intéressant...

Idem, le développement de l'entente entre les personnages est toujours une bonne chose, mais lorsque tous les membres potentiels de ton équipe sont dispatchés aux quatre coins de la ville, t'obligeant ainsi à traîner tes guêtres dans la rue pour les inviter à participer à tes missions, ça devient vite ultra lourd en plus de te faire perdre un temps considérable. Heureusement, il y a le déplacement rapide, mais comme si ce n'était pas suffisamment chiant, la position de certains PNJ varie selon les moments de la journée (comme Elma, uniquement présente la nuit à la caserne, ce qui me semble très louche par nature mais bon).

N'ayant pas envie de faire grandir ma lassitude, je pense que je vais poursuivre les missions principales et limiter un peu plus la réalisation des quêtes d'entente entre deux, quitte à y revenir à la fin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mar 5 Jan 2016 - 11:14
Les quetes d'entente sont clairement peu interessantes, contrairement à ce que j'avais pu lire. Elles ont juste le mértie d'etre scénarisé.
Les quetes haut niveau peuvent etre cools (à vérifier) mais elles demandent en plus d'avoir des niveau d'entente hallucinant, qui vont demander des heures et des heures de jeu avec tel ou tel personnage. Frustrant.

J'ai perso besoin de donner un second souffle au jeu par le vol des skells, d'ou l'interet de passer ce foutu chapitre 9.
Skypirate
Skypirate
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 85
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Jeu(x) du moment : Chrono Trigger

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mar 5 Jan 2016 - 13:58
Oui le fait de voler va te faire apprécier Mira à sa juste valeur, et te faire comprendre pour de bon où les développeurs ont concentré tous leurs efforts.
Concernant le scénario, il ne décolle jamais vraiment, la conclusion est sympa sans plus. En tout cas, les enjeux ne vont pas changer d'ici la fin de ta partie.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Mar 5 Jan 2016 - 22:01
Chapitre 9 done. Avec 2 skells c'est passé tout seul. Very Happy

Sinon pour le module de vol

Spoiler:

Borde quel idée de merde pour ce genre de mission capitale. C'est fou comme le jeu se plante a des endroits stupides. En tout cas c'est direct soluce pour cette mission.
Vivement ^^
Contenu sponsorisé

xenoblade - Xenoblade Chronicles X - Page 14 Empty Re: Xenoblade Chronicles X

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum