GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

E3 2012

+15
Legyptien
Moggy
B!gBossFF
Bat
Twinsunnien
BatteMan
vidok
nero angelo
oya-tama
Pipasrei
Elincia
Mogfa
Steeve
YAD
Jimeo
19 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 7:22
http://www.gamekult.com/actu/e3-the-last-of-us-neuf-minutes-de-video-A101874.html

Interessant mais ca a l'air super scripté. L'ambiance est excellente en tout cas et il y a un gros aspect survival.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 7:58
pour le moment rien de bien surprenant durant cet E3...
The last of us confirme tout ce que je pensais.... l'ambiance à l'air demente mais j'ai bien peur qu'au final on joue peu ou que le gameplay ne soit pas si intéressant... nous verrons dans moins d'un an!
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 8:05
Poua Poua Poua heureusement que comme d'hab on en attendait rien de cet E3 X). Enfin on va voir la suite.
Et vu le passage in game de TR, je suis bien obligé pour le coup d'être finalement d'accord avec vous, ça semble bien éloigné de l'esprit TR au final.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 9:36
Y'a Watch Dogs aussi qui a l'air d'avoir fait sensation. Seule surprise de cet E3 pour le moment. Je n'ai pas encore eu le temps de voir le trailer.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 9:43
Je viens de voir le trailer, et ça s'annonce en effet juste énorme :

oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 10:14
Watch dogs, unique surprise de l'E3 qui a effectivement l'air cool.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 10:35
L'ennui avec tout ça, à part watch_dogs que j'ai découvert en direct avec Ceru (on n'a pas arrêté de s'extasier tellement c'est énorme), c'est que tout tend à devenir des simples variations de TPS lambda, quand il ne s'agit pas de FPS.
On finit toujours par se cacher derrière des caisses placées là juste pour nous,etc...
Le TPS est devenu le genre roi. Le problème c'est que c'est le level design le plus artificiel du monde et il suffit d'y penser 2 secondes pendant qu'on joue pour que l'immersion prenne un vrai coup. Dans Last of Us tout d'un coup il y a les canapés extrêmement bien disposés pour le gunfight, et malgré toutes ls tentatives pour de l 'immersion avec un bon comportement des mobs poru faire naturel, il y a quand même à un moment le mec qui laisse sa tête à vue pendant 5 secondes juste pour se faire headshot tranquillement.
Bref à part Watch_dogs qui s'annonce énorme (même s'il faudra voir s'il n'y avait rien de mytho dans la démo, parce que techniquement c'était trop parfait), tout le reste a baigné entre des FPS génériques et tout le reste de genres de jeux qui deviennent des TPS aussi génériques dès que ça commence à shooter. C'est triste je trouve.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 11:20
cerulean a écrit: Rayman Legends a l'air fun, Farcry 3 a une bonne direction artistique et une ambiance qui le distingue des autre FPS (même si ça m'est égal étant donné que je ne joue pas du tout à genre de jeu),

'tain... t'as même pas vu le meilleur jeu du salon ... "ZombiU" ... hem Smile ... /me vends son truc même si faudra attendre demain pour en voir plus.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 11:52
ZombiU m'intrigue, mais j'attend de voir du gameplay pour me prononcer.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 14:01
Je ne sais pas ce que David Cage m'a fait, mais pour l'instant avec la claque Watch_Dogs, c'est le jeu Quantic Dreams qui me fait rêver niveau ambianceXD Et niveau mise en scène, quitte à copier le cinéma, là c'est autrement plus maîtrisé que Heavy Rain pour la cinématique. Je dis du bien de Quantic Dreams, je vais resserrer mon cilice d'un cran:p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 18:56
En direct de la conf Nintendo, je trouve zombiU vraiment interessant. Ca a l'air de bien utiliser la mablette. Une bonne surprise

En revanche, la conf est assez moyenne pour le moment.
cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 19:12
Dark Inquisitor a écrit:
cerulean a écrit: Rayman Legends a l'air fun, Farcry 3 a une bonne direction artistique et une ambiance qui le distingue des autre FPS (même si ça m'est égal étant donné que je ne joue pas du tout à genre de jeu),

'tain... t'as même pas vu le meilleur jeu du salon ... "ZombiU" ... hem Smile ... /me vends son truc même si faudra attendre demain pour en voir plus.

J'ai vu, mais Ubisoft n'avait rien montré à part une CG classieuse, ce qui n'est pas assez à mon sens quand on présente un jeu. Là le jeu vient d'être davantage dévoilé pendant la conférence Nintendo et effectivement, ça m'a l'air intéressant. L'utilisation du Gamepad s'implante bien dans ce type de jeu (je passe outre l'inventaire et le scanner, mais des actions comme hacker une porte tout en regardant les zombis arriver par derrière, je trouve ça bien vu) et j'attends d'en savoir davantage.

En tout cas je trouve la conférence Nintendo très sympathique, ils ont su se concentrer sur les jeux au moins, et sans en faire une tonne sur un titre en particulier (j'ai encore la présentation Sony et leur bouquin interactif bien pourri en tête...). Les différents soft présentés me confirment ce que je pensais, à savoir que la Wii U a un bon potentiel et sera très certainement un succès au lancement. Pikmin 3 m'a bien surpris, je me suis bidonné devant le Lego City Undercover, New Super Mario m'attire moins tellement c'est du gameplay archaïque, on avait déjà vu Rayman Legends mais c'est aussi un bon argument de vente pour moi, et maintenant Zombi U... Ouais Nintendo va bien vendre sa machine maintenant, et je suis content de voir que les développeurs se cassent un peu la tête pour utiliser la tablette.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 19:19
ZOmbiU à l'air cool effectivement mais pr le reste...

j'ai hate de connaitre le prix de la mablette ca va être marrant de devoir ressortir 100euros... enfin j'aurais pas ce probléme je joue quasi exclu en solo et le multi ca se passe sur le live

Grandement déçu par les conférences de Microsoft et Sony... celle de Nintendo bien que plus intéressante ne me parle pas plus que ca et je n'ai tjs pas envie d'investir dans une Wii U!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 19:24
Comme beaucoup de monde, Watch dog m'a clairement mis une grosse claque. Ambiance de folie, graphisme très poussé, jeu visiblement riche, je reste quand même curieux de savoir si les pertes sur PS3 ou 360 vont être importantes sur le plan visuel.

L'autre jeu qui m'a impressionné sur The last Of Us par les dialogues in game, et l'IA de la gamine. Visiblement, on aura pas un boulet qui nous accompagne pendant le périple, et ça, c'est cool.
Les dialogues rajoutent beaucoup sur l'ambiance du jeu.

Curieux d'en apprendre plus sur zombiU
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 19:47
la derniére video de ZombiU ne m'intéresse pas tant que ca je me rappelle que beaucoup était impressionné par Red Steel pr au final.... j'attends d'en voir plus surtout que l'aspect FPS me rebute déjà

Grand gagnant de l'E3 c'est indéniablement ubisoft et ce gta like ambiance matrix tt simplement hallucinant graphiquement! mais le jeu est prévu sur cette gen de console???

Sinon agréablement surpris comme Pipa par The Last of Us, we verrons!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 19:54
Mouais pareil que Akram. J'ai du mal à être convaincu par ZombiU. Et la conférence Nintendo était pas top du tout. La présentation de Nintendo land a pris trop de temps pour pas grand chose...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 20:01
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 20:09
Akram a écrit:
Grand gagnant de l'E3 c'est indéniablement ubisoft et ce gta like ambiance matrix tt simplement hallucinant graphiquement! mais le jeu est prévu sur cette gen de console???

Apparemment oui, c'est prévu sur PS3, 360 et PC. La version que l'on voit tourner est la version PC. Du coup, je me demande vraiment comment seront les graphismes sur console car je reste très sceptique. Ou alors, il y a un sacré hic quelque part
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 20:11
En même temps, le moteur de GTA IV était loin d'être moche. Pas aussi poussé que ça bien sur, mais si on a ce type de jeu dans un décors à la GTA IV, moi ça me va.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 21:29
Franchement, en toute honnêteté, jamais vu de conférence aussi nulle et chiante que celle de Nintendo. Ah si, peut-être celle d'EA ? J'arrive pas à les départager... Sinon MS et Sony qui font des show corrects et Ubi qui déglingue tout tranquillement.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 21:46
A vous lire, je fais bien de ne pas suivre cet E3. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mar 5 Juin 2012 - 22:01
Tu fais bien oui. Une surprise, une wii U qui semble avoir du potentielle mais finalement on voit rien.
Je suis d'accord avec Elincia sur les confs.
J'espere avoir quelques surprises sur la conf de demain de Nintendo sur la 3DS mais je n'ai plus d'espoir de voir apparaitre une 3DS avec un second stick analogique.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mer 6 Juin 2012 - 0:00
Oh vous savez, je ne cherche pas à vous convaincre que "mon" jeu est génial hein Smile. Forcément comme tous les jeux ça plaira à certains et pas à d'autres. Pour le in-game de ZombiU, faudra attendre les vidéos du salon et des stands car les conférences, je trouve ça chiant comme la mort à regarder (même si ouais, bonne année pour Ubi... j'aurais aimé un nouveau Driver mais bon).
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mer 6 Juin 2012 - 0:15
YAD a écrit:En même temps, le moteur de GTA IV était loin d'être moche. Pas aussi poussé que ça bien sur, mais si on a ce type de jeu dans un décors à la GTA IV, moi ça me va.

ça a bien vieilli quand même, je l'ai revu il y a quelques semaines. Autant pour la ville c'est resté acceptable (et encore), autant les persos ont l'air cartoonesque maintenant.
Moi pour la qualité graphique de Watch_Dogs, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu mytho sur certains effests (la pluie+ les reflets sur les caisses+les éclats de pare-brise trop parfaits,etc..). Mais sinon globalement c'est du niveau d'un bon PC actuel.
Par contre suis-je le seul à trouver Assassins Creed 3 plutôt pas beau, et à être choqué par l'armée de soldats avec des mousquets qui font la queue et qui regardent tranquillement qui sera le prochain à se faire massacrer par l'assassin Indien à capuche blanche??
cerulean
cerulean
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2011
http://crea.bourgeois.free.fr/

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mer 6 Juin 2012 - 2:34
Steeve a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/beyond-two-souls/video/video-reportage-beyond-417284.html

Plus de précisions sur Beyond par David Cage

Je trouvais la vidéo sympa jusqu'à ce que Cage remette en cause les qualités artistique du média jeu vidéo comme un gros troll. FILS DE PUUUUUUU**!!!!!

Et L'Ced, non t'es pas seul pour AC III Laughing
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Mer 6 Juin 2012 - 8:24
Dark Inquisitor a écrit:Oh vous savez, je ne cherche pas à vous convaincre que "mon" jeu est génial hein Smile. Forcément comme tous les jeux ça plaira à certains et pas à d'autres. Pour le in-game de ZombiU, faudra attendre les vidéos du salon et des stands car les conférences, je trouve ça chiant comme la mort à regarder (même si ouais, bonne année pour Ubi... j'aurais aimé un nouveau Driver mais bon).

Perso pour le trailer que j'ai vu, il me botte bien via certaines idées
Contenu sponsorisé

E3 2012 - Page 4 Empty Re: E3 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum