GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

E3 2012

+15
Legyptien
Moggy
B!gBossFF
Bat
Twinsunnien
BatteMan
vidok
nero angelo
oya-tama
Pipasrei
Elincia
Mogfa
Steeve
YAD
Jimeo
19 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2012 Empty E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 16:10
E3 2012 E3-20110
L'E3 2012 approche à grand pas et j'aimerais que l'on discute ensemble de nos attentes sur les futures annonces à venir

Ma plus grosse attente de cette année, c'est certainement la Wii U ! L'année dernière, Nintendo m'avait déçu avec une présentation un peu brouillonne. Là, on aura droit à du concret avec, j'espère, une présentation plus complète de la machine, de ses spécificités et surtout des jeux jouables.

Du côté de chez crosoft, je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de jeux (mis à part Halo 4) mais je ne pense pas qu'ils viennent les mains vides. Il parait qu'une version du navigateur IE serait annoncé. Pourquoi pas.

Pour Sony, bah j'vois pas trop quoi dire à leur sujet. Je les ai toujours considéré comme des copieurs et sans les éditeur tier, ils ne seraient pas grand chose. Il suffit de voir leur smash bros like pour se rendre compte qu'ils n'ont pas réellement de licence forte...


Dernière édition par Jimeo le Mar 5 Juin 2012 - 13:11, édité 2 fois (Raison : Changement du titre du topic)
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 16:28
ouai enfin bon les PS1 et PS2 était une machine 100 fois plus intéressante qu'une N64 ou une gamecube... éditeur tiers ou pas...et nintendo a trop reposer sur ses franchises a fini par les gâcher, bon j'ose? prenons l'exemple de Zelda...

j'attends jamais grand chose des E3 c'est plus du marketing qu'autre chose, voir 2 vidéos, 3 trailers etc... après bon je ne serais pas contre 2/3 jrpg histoire de bien terminer cette gen de console, j'attends tout de même de voir ce que nous reserve Sony avec la Ps Vita il se murmure que cet E3 sera très accés Vita...

concernant la PS4 et la Xbox720 bah pr le moment j'en attends rien. We verrons.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 18:13
Comme chaque année, je n'en attends pas grand chose.

Comme Akram, si un ou deux rpg jap surprises pouvaient sortir, ça serait pas mal. Pour le reste, on risque surtout de voir des clowns danser au rythme de pseudo-révolutions technologiques.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 18:48
Moi perso, j'adore l'E3. J'adore l'événement et surtout suivre les conf en direct.
Clair que c'est jamais extraordinaire, mais j'ai l'impression d’être un gros gamin à suivre l'actualité de l'événement à tout moment.

J'attends bien évidemment la Wii U... mais surtout des jeux comme Tomb Raider, The Last of Us, ou le prochain Quantic Dream. et surtout des surprises pour la fin de vie des consoles.

Bref, comme chaque année, je serai très attentif à cet événement. J'ai hate. Smile
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 21:58
Comme depuis quelques années, j'en attends rien. En fait, j'attends un peu plus du TGS cette année.

Akram:
et nintendo a trop reposer sur ses franchises a fini par les gâcher, bon j'ose? prenons l'exemple de Zelda...

Je te trouve quand même bien sévère.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 22:12
Pourquoi? je trouve que depuis OOT il y a une regression clair de la série et moi qui ait aimé le JV via link's awakening bah je ne retrouve plus cette magie qui émane des zelda, j'ai été très deçu par l'opus gamecube, j'ai apprécié sans être marqué TP et le dernier faut que je me replonge dans le jeu... alors qu'avant c'était une drogue les zelda...

d'ailleurs je trouve pas mal de gens plutôt sympa ici quand à la politique de Nintendo, enfin la DS est une réussite avec une ludo intéressante mais la wii est à mes yeux un gachi, une ludo qui me parle très peu mais j'ai investi pour un jeu (xenoblade) et quel jeu... mais sinon... ok TLS, Murasama, les Fire Emblem... mais je trouve que c'est trop peu et Nintendo a miser sur le grand public a tué tt mon intérêt pr leur console de salon, je précise, de Nintendo.

Et j'ai très peu d'espoir en la Wii U (console qui sort 5 ans en retard et qui aura les même graphismes qu'une PS3 ou 360...)
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 22:23
Enterrer la Wii U sans avoir vu ce qu'elle vaut vraiment me semble un poil précipité. Attentons de voir ce que Nintendo va nous présenter à l'E3 et on en reparlera. Après, on peut penser ce que l'on veut de la politique de Nintendo, mais contrairement à Sony et MS, il arrive à innover à chaque nouvelle console.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 22:27
Innover? c'est quoi innover sur cette génération de console pour toi? parce que bon la wiimote c'est plus un gadget qu'autre chose...

Sinon j'enterre rien du tout mais à titre personnel j'attends pas grand chose de cette console vu qu'elle va dans 80% des cas proposer des jeux d'éditeurs tiers et donc venir concurrencer 5 ans en retard la PS3 et la 360.

C'est pr le moment mon point de vue, pourvu qu'il évolue.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Dim 13 Mai 2012 - 23:33
Akram a écrit:Pourquoi? je trouve que depuis OOT il y a une regression clair de la série et moi qui ait aimé le JV via link's awakening bah je ne retrouve plus cette magie qui émane des zelda, j'ai été très deçu par l'opus gamecube, j'ai apprécié sans être marqué TP et le dernier faut que je me replonge dans le jeu... alors qu'avant c'était une drogue les zelda...

d'ailleurs je trouve pas mal de gens plutôt sympa ici quand à la politique de Nintendo, enfin la DS est une réussite avec une ludo intéressante mais la wii est à mes yeux un gachi, une ludo qui me parle très peu mais j'ai investi pour un jeu (xenoblade) et quel jeu... mais sinon... ok TLS, Murasama, les Fire Emblem... mais je trouve que c'est trop peu et Nintendo a miser sur le grand public a tué tt mon intérêt pr leur console de salon, je précise, de Nintendo.


Sauf que je réagissais à ça:
et nintendo a trop reposer sur ses franchises a fini par les gâcher, bon j'ose? prenons l'exemple de Zelda...
Les franchises de Nintendo, ce n'est pas The Last Story, Muramasa ou Xenoblade. C'est Mario, Metroid, Zelda ou encore Kirby. Et moi de ce que je vois, c'est qu'on est très loin du gâchis concernant ses licences. Enfin, si, les Zelda sur DS, c'est du gâchis. Sur console, je ne me permettrais pas d'émettre un avis car je n'ai que brièvement essayé Twilight Princess, mais ça me semblait quand même très loin du gâchis. Au contraire.
Quand aux autres licences de la firme, pour moi, elles sont juste intouchables.

Ensuite, tu fais un mauvais procès à Nintendo. Nintendo a clairement cherché à toucher un plus large public avec sa WII, mais le fait est que les jeux gameurs, qu'ils aient été développé en interne ou chaperonné par Nintendo, ils sont bel et bien là: No More Heroes, Madworld, Super Mario Galaxy 1 et 2, Metroid Prime 3 et l'autre développé par Retro dont j'ai oublié le nom, Fire Emblem, Muramasa, Xenoblade, The Last Story, House of the Dead: Overkill, Donkey Kong Country Returns, les deux Zelda, Monster Hunter Tri, les Kirby, Epic Mickey,...etc etc. Et je peux encore allonger la liste, hein. En terme de quantité, c'est clairement moins important que les deux consoles HD, mais Nintendo a essayé tant bien que mal de séduire les deux partis. Et ils n'y étaient clairement pas obligé. Les titres phares de Nintendo, ce sont des succès sur le court terme lors de leurs sorties mais aussi sur le long terme. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle les développeurs sont si frileux sur le fait de développer sur une console Nintendo.
Alors, oui, ils ont clairement payer les débuts de la consoles très orientés casual gaming, mais sur la suite, je ne vois pas trop quoi leur reprocher.

Et oui, Nintendo a innové. Ce n'était pas nouveau, cela existait déjà plus ou moins avant, mais c'est Nintendo qui a imposé un concept comme la Wiimote et le nunchuk, qui a basé sa console sur cette particularité à contre-courant de ce qui s'est fait ailleurs. Qu'on le veuilles, c'était un pari très risqué quand on connait l'importance que les joueurs accordent à l'aspect technique des jeux aujourd'hui.
Et non, ce n'est pas qu'un gadget. C'est comme le stylet de la DS. Quand on se prend la peine de l'exploiter, ça peut réellement apporter quelque chose. Cela n'a l'air de rien, mais tu ne peux pas savoir à quel point le stylet a fait du bien à un jeu comme Pokémon HeartGold/SoulSilver, ne serait-ce qu'au niveau de l'ergonomie. Niveau confort de jeu, Pokémon HG/SS est juste ce qu'il se fait de mieux niveau RPG sur DS grâce à l'exploitation du stylet. La Wiimote et le nunchuk, c'est la même chose. Pas exploité, ce n'est qu'un gadget, exploité ça donne Super Mario Galaxy, soit un jeu qui révolutionner la plateforme 3D et qui n'aurait juste pas été possible sans le combo Wiimote/Nunchuk.

Après, on ne va quand même pas reprocher à Nintendo le fait que les développeurs tiers n'ont, pour beaucoup d'entre eux, pas pris la peine d'exploiter les possibilités offertes par le combo et ont préféré ne pas prendre de risque en proposant une maniabilité plus classique.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 0:26
Mogfa a tout dit. C'est quand même Nintendo qui a, à chaque générations de consoles, apporté le plus en terme d'innovation (les boutons de tranches de la super nes, le stick analogique et la vibration sur N64, le tactile sur DS et la reconnaissance de mouvement avec la wiimote). Les autres ont toujours été des suiveurs ...
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 0:34
Perso je n'en attends pas grand chose, on verra s'il peut créer la surprise. Mais je suivrai les conférences avec enthousiasme parce que j'aime bien le show en lui-même. Voir en direct des annonces telles que Halo 4 par exemple, avec bien souvent des trailers de fou furieux, ça n'a pas de prix.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 0:40
Perso; vu les délires des prochaines consoles sur les profils uniques, ça risque d'être la Wii U pour moi, et donc, je vais naturellement la surveiller.

La Wii est quand même une console qui a autrement plus de gueule niveau ludothèque que la 64 ou la gamecube (qui certes possèdent quelques bons titres mais bon). Après, je ne suis pas fan de l'esprit nintendo, mais nintendo a réussi enfin à motiver quelques éditeurs tiers à pondre des jeux sur la console. Certes pas autant que sur 360 ou PS3 pour les "vrais" joueurs, mais bon. Il a fallu juste du temps.

En revanche pour l'aspect innovation, nintendo n'a pas vraiment inventé grand chose. Beaucoup d'inventions soit disant attribué à nintendo existe avant. Pour moi, le trio de tête pompe les idées par ci par la, en améliorant les concepts, et les rends plus populaires. Ce qui compte surtout, c'est si le joueur est satisfait de la ludothèque.

Je vais également suivre les déclarations de kojima production.

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 0:48
Pipasrei : Lis mon post au dessus parce que dire que Nintendo n'a pratiquement rien inventé, tu y vas un peu fort quand même ...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 1:21
Ba oui, je maintiens.
la fonction tactile in game existait déjà avec tiger pour la Game.com. Des bornes arcade avaient des écrans tactiles.
la fonction gyroscopie, j'ai joué avant à un truc plus ou moins équivalent fait par big ben ou microsoft (au début de la PS2 de mémoire). C'était juste une console avec 5 jeux intégrés en noir et rouge (très moche certes). Faut que je retrouve le nom.
On peut parler de la manette SideWinder Freestyle Pro de microsoft, qui se rapproche plus, il est vrai de la sixasis dans la reconnaissance de mouvement que de la wiimote, mais l'idée d'une manette qui reconnait les mouvements existaient déjà.
Si on prend wii fit, il existait sur amiga, Amiga JOYBOARD...
Sur PC, je me souviens d'avoir tester avant l'arrivée de la 64, une manette foireuse avec un stick.
et il y a d'autres exemples de ce genre.

Bon, la, même si c'est pas de nintendo, cyberbike sur wii, on trouvait bien avant un équivalent dans les salles de fitness (avec street fighter II intégré Laughing ), et de mémoire un prototype au futuroscope.

Après, nintendo a amplement amélioré les concepts en question, c'est sur, et nintendo a permit de populariser les systèmes en question. Mais une bonne partie de leur innovation a existé avant. Après, pompage d'idée ou pur hasard, j'en sais rien.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 1:25
Aaaaah la Wii U ... paraît qu'on va être surpris à l'E3. Pour le reste, j'espère voir un RPG valable à l'E3... genre l'annonce de Fallout 4 par exemple. Mais j'y crois pas trop. On va voir débouler FFXIII-3 c'est quasi inévitable et pour le reste alors là... côté MS que dalle je pense. Sony à part sa Vita qui ne m'intéresse pas, pas grand chose. Restera donc Nintendo. Faut voir.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 7:57
C'est pourquoi j'utilise le à titre personnel. Ma wii prend la poussiere, et j'ai malheureusement passé l'âge de m'amuser sur Kirby, et je n'ai jamais touché un Pokemon, question de génération Smile
On verra pr la wii U mais je préférais investir sur une console avec un potentiel graphique bien supérieur surtout que j'ai déjà une ps3 et deux 360 (une flashée et une non.)

on verra j'espére que cet E3 me fera dire peut être que la wii u va être intéressante mais j'en doute fortement;
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 10:01
Akram a écrit:C'est pourquoi j'utilise le à titre personnel. Ma wii prend la poussiere, et j'ai malheureusement passé l'âge de m'amuser sur Kirby, et je n'ai jamais touché un Pokemon, question de génération Smile

C'est ton avis, mais je trouves ça très réducteur pour les fans de Kirby et Pokémon. Laughing

Honnêtement, je penses que tu serais surpris vis-à-vis de ces questions d'âge et de génération, surtout pour Kirby. M'enfin, à croire qu'un visuel enfantin destine obligatoirement un jeu vers des enfants dans l'esprit des joueurs alors que Pokémon est l'un des RPGs les plus riches qui soit et que Kirby a toujours été le gros terrain d'expérimentation de Nintendo en terme de gameplay.

Pipasrei:
Après, nintendo a amplement amélioré les concepts en question, c'est sur, et nintendo a permit de populariser les systèmes en question. Mais une bonne partie de leur innovation a existé avant. Après, pompage d'idée ou pur hasard, j'en sais rien.

A mais le concept même, ce n'est pas Nintendo qui l'a inventé. On est d'accord. En revanche dans son application sur certains jeux, Nintendo a bien innové.

Sinon, pour la WII U, j'attends de voir. Le concept même de la console est intéréssant, mais j'attends de voir comment cela va être exploiter dans des jeux ayant plus d'ambition que les mini-jeux mettant en avant le concept lors des précédents évènements. Reste que de ce que j'entends des prochaines consoles de Sony et Crosoft, j'attends bien plus de la machine de Nintendo.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 10:56
Je plussoie Mogfa pour Kirby. D'ailleurs il faudrait vraiment que je me prenne les 2 qui sont sur Wii.

Enfin la qualité d'un jeu est indépendant du public auquel il se destine de base.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 11:16
Ah mais je respect bcp Kirby, d'ailleurs ma petite sœur adore y jouer sur Wii.
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 12:39
L'E3 de cet année, bof j'en attend pas grand chose , vu comment c'était l'an dernier, bon a la limite je suivrais cet E3 juste pour les annonces vita et 3DS.J'espere qu'il y aura quand même de bonne surprise .
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 16:18
Ce que j'attends ? De grands RPG japonais avec le retour sur le devant de la scène de Square Enix, le grand Square Enix Japonais, et tous les éditeurs de renom des époques passées. Du FFXV, Seiken Densetsu V, Ogre Battle, Front Mission 6, Suikoden VI, Breath of Fire VI, ... mais aussi des licences inédites qui défoncent tout comme l'avaient fait en leur temps Treasure Hunter G, Legend of Dragoon, Musashiden ou Dewprism. J'attends également plein de petits RPG anodins qui resteront discrets jusqu'à leur sortie pour se révéler de bonnes surprises. Mais je n'attends pas que des RPG, j'espère découvrir des titres d'action purement nippons. Du PlatinumGames, du Capcom et du Konami. Mais ce ne seraient pas les seuls puisque des studios occidentaux culottés proposeraient des titres marquants comme l'ont été Medievil, Primal, Fear Effect ou ODT. Sega nous ravirait avec le retour d'une ou deux licences (Sega Rally ? Pen Pen ? Skies of Arcadia ?) et proposerait un superbe nouveau Sonic (pas de spin-off). Nintendo proposerait alors un nouveau F-Zero, un vrai nouveau Mario (=Mario surprenant), voire une nouvelle licence également, le tout dans une ambiance visant les joueurs et occultant les termes "Mii", "Motion gaming" et "ensemble". De la bonne baston décomplexée en 3D serait aussi bien sympathique, type Bloody Roar, Cardinal Syn, Last Bronx, et non des énièmes Smash Bros ou titres pensés pour le tournoi. Des jeux méchamment drôles, quelque soit leur genre, à l'image de Discworld, Skull Monkeys ou Oddworld. En résumé, j'aimerais être agréablement surpris. Very Happy

Mais rien de tout cela n'arrivera. Nous aurons, très certainement, encore droit à une flopée de FPS tous plus grands spectacles les uns que les autres, de RPG occidentaux sans âme, et de jeux utilisant le motion gaming. Je redoute un E3, encore une fois, relativement classique, comme les deux-trois précédents. J'espère tout de même des annonces prometteuses sur Vita : cela fera du bien à cette charmante console. Mais comme Elincia, j'aime beaucoup l'effervescence qu'il y a autour des conférences des trois constructeurs. C'est pourquoi je pense que, comme tous les ans, je les suivrai et survolerai quelques news ensuite.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 16:24
En effet, parce qu'attendre suikoden 6, c'est vraiment être désespéré.

Reste que niveau RPG occidentaux, j'attends quelques bonnes surprises issues des studios européens. Et peut-être un petit truc bethesda qui déchire bien, comme d'hab.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 16:32
Perso j'attend surtout le retour de tri ace sur console de salon, avec leur nouveau moteur, Ainsi que ce qu'on nous prépare pour la vita a l'avenir.

Mais en dehors de ça, un peu rien a faire du salon, c'est surtout pour le côté show et le côté social des réaction autour du salon qui me font tripper (suivre en live certaine conférence avec des potes ou sur twitter, c'est juste super fun).
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 17:36
Ah oui, on peut éventuellement attendre une petite surprise tri-ace. Ils sont rarement aussi bons que quand ils sont peu attendus.
Une nouvelle licence amènerait un peu de fraicheur.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Lun 14 Mai 2012 - 17:51
oya-tama a écrit:

c'est surtout pour le côté show et le côté social des réaction autour du salon qui me font tripper (suivre en live certaine conférence avec des potes ou sur twitter, c'est juste super fun).

100% d'accord. Very Happy
C'est FUN.
Contenu sponsorisé

E3 2012 Empty Re: E3 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum