GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre Bilan 2011

+9
Ekty
Elincia
Tuân
Marina
L'Céd
Legyptien
Steeve
YAD
Mogfa
13 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre Bilan 2011 - Page 4 Empty Re: Votre Bilan 2011

Ven 23 Déc 2011 - 14:41
Le summum étant une semaine à 4 à farmer du Fatalis pour crafter les armures de tout le monde. Quand c'est fait en groupe, on n'est plus autiste non?
Anonymous
Invité
Invité

Votre Bilan 2011 - Page 4 Empty Re: Votre Bilan 2011

Ven 23 Déc 2011 - 19:36
Disons que vous n'êtes plus des autistes solitaires, vous êtes un groupe de grands malades ouais Smile. J'ai presque connu ça sur PSO (XBox) en jouant avec des potes mais ça n'a jamais été aussi loin pour autant. L'intérêt est qu'on papotait vu que la XBox était en avance sur les autres consoles alors que sur Monster Hunter (PS2), fallait que j'utilise un clavier USB pour taper la discut avec les autres.

Bref... Je n'ai plus la patience ni le temps de passer autant d'heures à "tourner en rond". Dans Skyrim, je n'ai aucunement ce sentiment, ni dans Xenoblade, et à peine dans Dark Souls car il fallait farmer un peu plus que dans d'autres jeux si on voulait pouvoir avancer en solo.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Votre Bilan 2011 - Page 4 Empty Re: Votre Bilan 2011

Lun 26 Déc 2011 - 9:07
L'Céd a écrit:Quand c'est fait en groupe, on n'est plus autiste non?

Votre Bilan 2011 - Page 4 1289883953779

:-D
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Votre Bilan 2011 - Page 4 Empty Re: Votre Bilan 2011

Ven 30 Déc 2011 - 19:01
C'était prévisible mais je rajoutes Xenoblade dans mes grandes satisfactions de 2011. Plus de quarante heure de jeu en moins de quinze jours (et bien plus si je ne devais pas réviser pour les partiels...) et c'est définitivement l'une des grosses tueries de 2011. Le jeu a quasiment réuni tous les ingrédients de ce qu'est un grand RPG à la japonaise.
Je n'irais pas jusqu'à en faire LE jeu de l'année, Skyrim étant un gros au dessus quand même, mais face à Xenoblade même Tactics Ogre et Deus Ex doivent s'incliner.

Tiens d'ailleurs, vu que je ne jouerais pas à d'autres jeux avant 2012, voici mon top 5 définitif pour cette année:
1) The Elder Scrolls V: Skyrim
2) Xenoblade Chronicle
3) Tactics Ogre: Let Us Cling Together
4) Deus Ex: Human Revolution
5) Amnesia: The Dark Descent.
Anonymous
Invité
Invité

Votre Bilan 2011 - Page 4 Empty Re: Votre Bilan 2011

Ven 30 Déc 2011 - 20:26
Alors j'ajoute deux jeux qu'on m'a donné pour Noël, à savoir CARS 2 (surtout pour mon fils), et le dernier Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord.
Contenu sponsorisé

Votre Bilan 2011 - Page 4 Empty Re: Votre Bilan 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum