GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

+5
Jimeo
Super Cinoque
Mogfa
Legyptien
Steeve
9 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 13 Fév 2014 - 21:09
L'idée du temps de passage, c'est vraiment de la merde quand même. Je suis en plein boss fight. Il ne reste quasiment plus de vie au boss. Un ou deux coups et on en parle plus, et hop, ça s'arrête et je me retrouve avec l'autre personnage. En elle-même l'idée n'est pas si merdique que ça mais l'imposer en plein combat, c'est juste lourd...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 4 Mar 2014 - 19:27
Bon, vu le lieu où je suis
Spoiler:
, je ne dois plus être très loin de la fin. J'ai quand même été déçu par le passage dans le monde basé sur
Spoiler:
. Je m'attendais à quelque chose de moins basique. Après, sur le plan visuel, j'ai beaucoup aimé les lieux visités avec Riku. En revanche , j'ai bien aimé le monde des
Spoiler:
.
Pour le reste, toujours le même avis. Un très bon jeu, surtout pour son gameplay et les mondes visités, mais avec un scénario vraiment sans intérêt et qui part peut être encore plus que d'habitude dans tous les sens.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 5 Mar 2014 - 10:51
mais avec un scénario vraiment sans intérêt et qui part peut être encore plus que d'habitude dans tous les sens.

On est d'accord.

En revanche, je suis déçu de lire
Spoiler:

SInon oui

Spoiler:

Content que ca te plaise en tout cas.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 5 Mar 2014 - 11:12
Mais le meilleur monde, ça reste quand même le dernier. Cette ambiance, cette musique, ces boss fiches et même si c'est toujours WTF et mal écrit, l'histoire gagné un peu en intensité avec des clins d'oeil sympa aux personnages un minimum intéressant de la franchise:
Spoiler:
.
Sinon, là, je viens de (re) battre
Spoiler:
. La fin ne doit plus être très loin.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 5 Mar 2014 - 11:38
Yeap d'accord avec ton premier spoiler.

J'ai hate de retrouver tout ce bon monde dans KH3. Il peut y avoir des scènes assez sympas de retrouvailles si Nomura ne merde pas trop.

Mais avant KH HD 2.5. Je vais etre content de refaire KH2 et surtout BBS en HD sur grand écran.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 5 Mar 2014 - 23:12
Voilà, fini, en 32 heures. Pour faire court, un très bon jeu avec des combats dans la lignée de Birth By Sleep toujours aussi fun, un gameplay globalement intéressant même si certaines idées n'ont pas été poussé assez loin (je pense surtout aux familiers en pensant ça), des mondes très agréables à parcourir avec une bonne ambiance et un bon renouvellement au niveau des mondes visités (même si il n'y a toujours pas Taram ! :evil: ). Et la dernière partie du jeu est particulièrement réussie, et en terme d'ambiance et en terme d'intensités.

En revanche, gros carton rouge au scénario. Cela n'a jamais été le point de fort de la série. Au contraire. Mais cet épisode est celui qui part le plus dans tous les sens malgré des évènements finaux plutôt sympa à vivre et qui laisse espérer des choses un peu plus intéressantes pour Kingdom Hearts III. Mais après un Birth By Sleep qui remontait un peu le niveau par rapport à l'ensemble, c'est plutôt décevant.

Bon, maintenant, je vais aller me faire le boss secret et essayer de voir comment on débloque la secret ending, et je vais sans doute lâcher le jeu. Par contre, j'ai bien envie de replonger dans Birth By Sleep.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 6 Mar 2014 - 8:37
Bon ben ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive il faut le souligner.

+1000 avec ta conclusion sur le jeu. (même sur Taram ^^)
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 7 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum