GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

+5
Jimeo
Super Cinoque
Mogfa
Legyptien
Steeve
9 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 27 Juil 2012 - 11:01
Ba j'ai galéré, mais aussi tu avais quoi dans ton deck ? parce que moi j'ai fais comme pour BBS, je jouais les boss avec 3 techniques de soin ^^ Je pense même pas que j'avais la grosse technique de Riku d'ailleurs.
Et si quand même la fin secrète apprends
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 27 Juil 2012 - 12:06
Yeap. C'est vrai que ca c'est cool.
En revanche,

Spoiler:
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 27 Juil 2012 - 13:44
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 30 Juil 2012 - 9:46
Thanks,

Avec le recul, je me rencontre que j'ai plein de questions encore. Faudra attendre surement Kh3.

En tout cas, j'ai tout de même un excellent avis final sur le jeu. J'ai pris mon pied à parcourir tous ces nouveaux univers avec surement l'un des plus beaux de toute la saga. J'aurai bien voulu l'avoir sur écran HD. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 30 Juil 2012 - 15:55
http://www.khdestiny.fr/news-1181-KH3D-Ultimania-les-mysteres-de-l-histoire-spoilers.html

Au cas ou ca t'interesse Legy. Smile
J'ai pas encore tout compris.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 30 Juil 2012 - 19:53
J'ai lu, merki ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 11 Nov 2013 - 22:52
Bon j'ai commencé le jeu et je ne sais pas si c'est mieux de le faire avec le circle Pad mais j'ai parfois du mal avec la caméra, puis les monstres qui t'accompagnent qui pop à n'importe quel moment devant toi c'est parfois relou!

Sinon le jeu est bon, le systéme de combat définitivement dans la lignée du BBS (en légérement moins bien pour le moment, j'aimais bien la super attaque (R+L) dans le BBS).

C'est cool de retrouver Sora et Riku, même si je suis définitivement largué niveau scénario, quelle connerie de sortir un jeu par support...

Nous sommes d'accord le
Spoiler:
Peur 
Le scénario à l'air décousu et le fait de jouer Sora et Riku c'est cool mais après 2 heures, j'ai un peu l'impression de faire les mêmes choses, d'un scénario à l'autre.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Lun 11 Nov 2013 - 23:20
Pour tout dire je viens de me rendre compte en allant sur ce topic que ... je me rappelle plus du tout ce qui se passe niveau scénar dans KH3D X)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 8:16
Pareil.
Et je me rappelle avoir rien compris à la fin.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 9:12
En même temps...Non, je ne vais rien dire. On va encore m'accuser de troll. Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 9:23
Mogfa a écrit:
En même temps...Non, je ne vais rien dire. On va encore m'accuser de troll. Very Happy 
En même temps on sait ce que tu vas dire!
Quand tu regardes de plus prés le scénario n'est pas si à chier, surtout celui du BBS 
Spoiler:
et qui pose une base concrète concernant
Spoiler:
Le truc c'est que Nomura en fait trop et quand tu prends le tout ça en devient vraiment n'importe quoi, il y a un nombre d'incohérence assez folle. Le 1 a une ambiance Kikolol insupportable, le II trop complexe par moment pour être vraiment logique, les Add Ds (on va les appeler comme ça), j'en ai un peu rien à faire! Il n'y a que le BBS qui est presque mature dans son écriture sans réel écart (oui oui je suis gentil).
L'un dans l'autre j'ai hâte de connaitre la suite et surtout 
Spoiler:
Peur 
Ce KH 3D est trop décousu pour le moment, j’espère tout de même avoir quelques réponses...
-> MAIS MERDE QUOI JE DEFENDS KH
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 9:39
Tu vois quand tu veux Very Happy 
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 11:12
Non, mais j'aime bien Kingdom Hearts, moi Mais le scénario de la série est merdique (dédicace à Walkyrie et Syltwenty Very Happy ). Cela part d'une bonne base, mais c'est très mal développé, très mal écrit et avec pas mal de soucis de cohérence. Et on se retrouve au final avec un gros foutoir et un scénario à tiroir. Bon, et puis globalement, j'ai quand même peu d'empathie pour les divers personnages de la série. Seul Aqua et Roxas (dans KH2, hein...non, parce que 358/2 days...:-_-: ) m'ont un minimum marqué, en fait. Je trouves même certains personnages juste insupportables. Sora, en tête.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 16:42
On ne peut qu'être d'accord, qu'est ce que c'est mal écrit !

D'ailleurs de savoir que Nomura va être mis à l'écart des scénarios des prochains FF, je trouve que c'est une excellente nouvelle.


Dernière édition par Akram le Mar 12 Nov 2013 - 17:08, édité 1 fois
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mar 12 Nov 2013 - 16:56
Ce que je reproche surtout a kingdom hearts, surtout a partir du 2 en faite, ce sont les ambitions mal placé de la franchise a vouloir faire plus profond qu'il ne devrait l'être.

que ce soit avec ses histoire de personnages clones d'un autre, d'organisation XIII, de truc et de machin dont on a rien a foutre alors qu'on parle d'un simple cross over entre Final fantasy et dysney...
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 13 Nov 2013 - 8:48
Bon j'ai terminé le second monde, celui de
Spoiler:
et j'avoue avoir été surpris, la map est plutôt vaste! ça change du BBS!

Niveau système de combat c'est toujours aussi fun même si je trouve le système 'Pokemon' quelconque. 

Par contre l'intervention de
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 13 Nov 2013 - 9:03
Les maps sont assez grandes effectivement. Ca dépend aussi du monde.
En revanche, je suis étonné que tu ne parles pas du switch obligatoire entre Riku et Sora. Ca m'avait bien énervé lorsque cela arrivait pendant le combat d'un boss.
Pour moi c'est une idée à la con qui est censé dynamiser les choses mais qui échouent au final.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 13 Nov 2013 - 9:16
Nop ça ne me dérange pas du tout, ça me permet de faire un peu de level up quand je vois qu'il ne me reste pas assez de temps et hop je switch avec une jauge pleine pour affronter un Boss!

L'idée de base est peut être relou mais pour le moment aucun problème, ça me va.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Mer 13 Nov 2013 - 9:38
Ok tant mieux. J'avais accepté l'idée au milieu du jeu. D'ailleurs ca m'avait donné des combats bien tendus car la variable temps rentré en jeu.
Mais j'avais bien pesté aussi. ^^
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 14 Nov 2013 - 9:02
J'ai un peu avancé dans le monde de Tron et j'ai trouvé le rendu des graphismes, surtout la modélisation des visages vraiment impressionnante pour une 3DS.

Le monde est sympathique à découvrir et finalement le fait de jouer Sora et Rikku s’avère par moment intéressant!

Par contre me connaissant je risque d'être rapidement en surlevel...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 14 Nov 2013 - 9:19
Akram a écrit:

Par contre me connaissant je risque d'être rapidement en surlevel...
A priori, même si tu tues tous les monstres pour aller d'un point A a un point B, tu ne seras en surlevel.
En revanche, si tu t'amuses à aller et venir pour combattre du monstres lambda, effectivement, le jeu risque de te sembler bien facile, ce qui serait dommage surtout que certains combats de boss sont vraiment excellents et tendus.

Le monde de Tron est le moins bon du jeu pour ma part. Les suivants sont juste extra donc un particulièrement qui m'avait beaucoup séduit.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 14 Nov 2013 - 9:24
Je cherche un max de coffre et je serais forcément en surlevel à un moment, je déteste passer puis ne pas revenir, surtout dans un RPG que je ne referais jamais.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Jeu 14 Nov 2013 - 9:52
Perso, je me suis retrouvé en sous level à la fin alors que j'étais plus ou moins bon pendant tout le jeu avec des combats toujours tendus mais faisables. Et même en levelant un peu sur la fin, j'en ai bavé sur le dernier boss. Un des meilleurs combats tous KH confondus.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 15 Nov 2013 - 8:44
Monde de Tron: Done. Ce fut plutôt cool. 

Je viens d'arriver au monde de
Spoiler:
avec une intervention inutile de 
Spoiler:
J'apprécie le fait d'alterner entre Riku et Soras, ça pimente un peu le tout Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 15 Nov 2013 - 9:22
T'as l'air de l'apprécier ce KH.
T'avance plus vite que dans BBS en tout cas. Peur 

J'ose même pas imaginer le rendu du gameplay sur console de salon. KH3 va etre démentiel niveau gameplay.
Anonymous
Invité
Invité

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Ven 15 Nov 2013 - 9:40
Bah le gameplay est très bon, juste dommage que le scénario soit une fois de plus si niais... le jour au KH propose un scénario intéressant ce sera une saga culte en puissance, la un jeu sympathique qui fera faire ouah au gamin en manque d'amitié.
Contenu sponsorisé

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum