GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

+42
TBJ.Production
DemKin
L'Céd
Shiranui
Luckas
oya-tama
Hearon
YAD
Fripouille
Paladin
Kumo
poukilou
Cygnus Absinthe
Endorfun
MiNo
Tikkal
Pipasrei
Pi
Steeve
Fatal
moguri
LDD
Grahf
Spike
Azertoc
Machette-prod
X-Fab
Pumpk
Jimeo
Neo-Binks
B!gBossFF
SelamiRPG
Yougad
miki759
Iverson
Twinsunnien
porkepik
Moggy
Magus
Haikkai
Anansi
Ultimate Kuja
46 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 26 Déc 2007 - 20:22
Bon le truc, c est que j arrive pas a me connecter au xbox live. J ai une orange box, j ai donc branché la console dessus (d ailleurs, ya que 2 prises sur cette orange boite de merde, je dois enlever la téloche pour brancher la 360 dessus). Quand je lance le test pour se connecter, ça foire toujours a l adresse IP. Si quelqu un a une orange box et connait la marche a suivre, merci de me filer un coup de main.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 26 Déc 2007 - 20:29
C'est normal Anansi, je suis sur orange aussi et la prise Ethernet jaune ne fonctionne pas quand on branche la xbox dessus, il faut que tu branches sur la prise rouge. C'est le bordel mais y a pas le choix!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 26 Déc 2007 - 20:32
Ok, j essaye tout de suite 🆒 .
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 26 Déc 2007 - 20:35
De quoi, de quoi, de quoi?

Je vais bientôt essayer de me brancher avec ma 360 sur le net, et de plus j'ai Orange, et qu'est ce qu'on me dit? Qu'il faut bracher la prise ethernet rouge et pas jaune???? J'pige pas. Moi la prise ethernet rouge elle est sur mon PC, j'fais comment pour brancher ma Box alors? :scratch:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 26 Déc 2007 - 20:52
faut voir le prix car dans l'idée, la console est foutue et la carte mère HS dans le cas du ROD. Donc à part pour les pièces détachées, c'est plutôt poubelle direct.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mer 26 Déc 2007 - 21:06
Bon, effectivement c est bien sur la rouge, donc pas de net dispo pendant qu on veut utiliser le live de la 360, c est vraiment naze :evil: .
En plus je découvre que j ai déja une adresse ID avec hotmail...mais je me rappel plus du tout. Bon c est pas aujourd hui que je vais etre connecté.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 28 Déc 2007 - 19:23
Truc con, et je suis Hors sujet, mais comment ça marche le jeu online chez Crosoft?

J'ai acheté une 360 premium, en février 2007, donc avec le truc live or, ou ja sais plus quoi, un an de jeu online quoi. Je croit que la carte coute 60€ pour une année, est ce que je crois bien ou pas?

Ensuite, pour se connecter, faut se brancher à cette salope de livebox, heureusement les déboire d'Ana m'ont permis de savoir où et comment brancher ma Bobox.

Mais après, comment ça marche le Xbox Live??? Moi je pige que d'alle a tout ça, et si je retrouve mes codes (dans la boite de la console, qui est je ne sais plus où), j'essaierai de me connecter, pour voir.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 28 Déc 2007 - 19:40
Bah vi vi, Halo 3 en ligne marche au poil ! Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 28 Déc 2007 - 19:58
Enfin moi ce serai surtout pour jouer aux jeux de caisses (Forza 2 et PGR 4), ainsi u'au futur Top Spin 3, et ptet à FIFA 08 si je le chope pas cher. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 28 Déc 2007 - 22:20
Ca ne "marche" pas le XBox Live, ça se paie, c'est tout. Tu sors ta CB, tu prends un compte gold et tu as accès à tout de suite. Vu que MS prévoit de plomber les comptes silver pour favoriser les gold plutôt que d'offire plus de trucs aux golds (vivement que la PS3 décolle que ça fasse réagir ces gros nazes).

Pour le reste, tout se fait toujours tout seul. T'es prevenu des MAJ automatiquement, tu te connectes, tu DL les démos en tâche de fond, tu consultes tes succès sur ta console ou sur ton PC. Tu peux même dialoguer depuis MSN vers une X360 ou envoyer des messages depuis un PC vers un ami et inversement. Bref... MS a la main mise sur les PC et ça se voit.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 26 Fév 2008 - 7:22
Je ne viens pas là pour râler, mais je ne sais pas vraiment où poster ce truc dont j'ai parlé à MiNo hier soir sans réelle solution. Voila mon interrogation, que finalement seuls les possesseurs de 360 comprendront ^^".
J'ai le live depuis 7 mois, et une bonne quinzaine (facile) d'amis sur ce réseau. Je joue de temps en temps (au début je ne touchais pas à la console car pas trop de jeux), et assez rarement en "live" mais ça commence à changer. Je me demande pourquoi je n'ai toujours que trois étoiles de réputation malgré une évaluation de 100% en positif. Mes amis m'ont pourtant tous évalué (d'après leurs dires et je leur fais confiance Smile ) et il faut en général 5 votes pour passer à 5 étoiles. Bref, je venais aux infos pour savoir si vous aviez une explication. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 26 Fév 2008 - 8:44
Non.
Machette-prod
Machette-prod
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008
Jeu(x) du moment : Enormement, mais la je me concentre sur mario galaxy

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 26 Fév 2008 - 9:43
Moi j'ai un pote a qui on avait acheté sa xbox 360 pour noél. Quand les cadeaux débarquent a minuit, il allume la console, la branche a la télé et il allume et sa ne marche pas... Je me demande combien de noél ratée MS a provoqué... :bad:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Mar 26 Fév 2008 - 9:58
Il faut toujours essayé ses cadeau avant Noel toujours, qu'on se le dise.

Il y a bien des lunes j'aurais loupé un noel si je ne l'avais pas fait. Comment aurai-je pu prévoire que c'est une version US de Donkey Kong Country 2 que ma mère m'avais acheté hein comment ????

Sans adaptateur (dont j'ignorais l'existance) le jour J j'aurais eu l'air con.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 1:01
Ma XBOX 360 a lachée il y a deux semaines environ. Saloperie de console de merde... :evil:
Heuresement que j'ai pensé a prendre une extension de garantie. Du coup, je vais récupérer une console neuve, garantie pendant encore un an. A la limite, c'est plutôt une bonne nouvelle que ma console soit tombée en panne avant la fin de garantie... Very Happy
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 1:03
Machette-prod a écrit:Moi j'ai un pote a qui on avait acheté sa xbox 360 pour noél. Quand les cadeaux débarquent a minuit, il allume la console, la branche a la télé et il allume et sa ne marche pas... Je me demande combien de noél ratée MS a provoqué... :bad:

Les boules. J'ai chialé quand j'etais petit à Noël. Mes parents m'avaient acheté deux jeux Master System. Je fous le premier jeux dans la console, j'allume: Petit feu de joie dans la console, ca crame, ca fume, je pleure.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 1:05
B!gBossFF a écrit:Ma XBOX 360 a lachée il y a deux semaines environ. Saloperie de console de merde... :evil:
Heuresement que j'ai pensé a prendre une extension de garantie. Du coup, je vais récupérer une console neuve, garantie pendant encore un an. A la limite, c'est plutôt une bonne nouvelle que ma console soit tombée en panne avant la fin de garantie... Very Happy

Comment ca tu as "pris" une extension de garantie? 😕 Microsoft a étendu la garantie pour tout le monde à trois ans en cas de ROD, logiquement à ce jour TOUTES les consoles sont encore sous garantie vu que la console est sortie il y'a moins de trois ans en France et Microsoft ne demande pour l'instant aucune justification de date d'achat donc. A moins que ce ne soit pas un ROD mais bon la mienne vient de partir au SAV aussi, pas à cause d'un ROD mais du lecteur DVD et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas besoin de justificatif de la date d'achat.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 1:13
Quand j'ai acheté ma console, la garantie constructeur ne durait qu'un an. J'ai donc contracté cette extension de garantie, juste au cas ou. Certes, depuis, Microsoft a étendue la garantie a 3 ans, et de facon rétroactive pour les consoles achetées avant cette offre. Mais a la date ou j'ai acheté ma console, et ou j'ai contracté cette extension de garantie, je ne pouvais bien sûr pas le deviner.

A la date d'aujourd'hui, j'avais donc le choix entre faire jouer la garantie constructeur, ou bien l'extension de garantie. J'ai préféré la dexième solution, car les délais de remplacement de la console sont bien plus courts. En clair, j'ai contacté l'organisme d'assurance qui concerne monextension de garantrie, et ils m'enverront un bon pour retirer une console neuve d'ici quelques jours dans un magazin Score Game. Cette procédure est bien moins lourde que la mise en application de la garantie constructeur.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 1:27
Ha ok je ne connaissais pas tout ca je n'avais pas suivi la console à sa sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 2:04
B!gBossFF a écrit:Ma XBOX 360 a lachée il y a deux semaines environ. Saloperie de console de merde... :evil:

Et hop ... un de plus ... avec un collègue ce matin, ça fait deux de plus. Suivaaaaaaaaant Smile.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 2:08
Ben moi aussi donc ma console est au SAV + celle de moguri + 3/4 membres du forum BG ces deux dernieres semaines.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 2:12
Je vais avoir besoin d'aide. J'ai lu que lors du retour en SAV Microsoft ne se contentait pas simplement de répéré la console défectueuse mais la remplacait carrement, et de ce fait remplacait egalement le disque dur ! Disque dur que l'on est obliger de rendre en même temps que la console (si l'achat est une Premium ou Elite).

Résultat on paume tout ses saves et récupérer ses succès relèverais du parcours du combatant.

Puisque certain d'entre vous on deja eu à faire au SAV je veux savoir si cela est exact !


Dernière édition par Azertoc le Ven 29 Fév 2008 - 8:11, édité 1 fois
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Ven 29 Fév 2008 - 2:13
J'ai vraiment du mal a comprendre comment Microsoft a pu concevoir une console aussi fiable que la XBOX (plus solide qu'un parpaing, celle là...), pour ensuite proposer une XBOX 360 aussi peu fiable.
Les XBOX 360 sont encore moins résistantes que les PS2, c'est dire... :bad:

Surtout, Microsoft aurait pu trouver un procédé moins anxiogène que le Ring of Dead pour indiquer une panne. Parce que le ROD, c'est devenu la hantise de tout possesseur de la grosse boite...

Azertoc a écrit:Je vais avoir besoin d'aide. J'ai lu que lors du retour en SAV Microsoft ne se contentait pas simplement de répéré la console défectueuse mais la remplacait carrement, et de ce fait remplaçais egalement le disque dur ! Disque dut qu' l'on est obliger de rendre en même temps que la console (si l'achat est une Premieum ou Elite).

Résultat on paume tout ses saves et récupéré ses succès relèverais du parcours du combatant.

Puisque vertain d'entre vous on deja eu à faire au SAV je veux savoir si cela est exact !

Je ne peux malheuresement pas t'aider, vu que j'ai fait jouer l'extension de garantie, et non pas la garantie constructeur...mais j'ai bien peur que tu sois effectivement obligé de te séparer de ton disque dur.
De même pour moi, je le crains...cela dit, comme je dois échanger ma console defectueuse contre une console neuve directement dans un point de vente Score Game, je vais essayer de négocier avec eux. Plus simple que de négocier avec Microsoft a mon avis...
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Microsoft - Page 3 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Microsoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum