GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

+27
Cygnus Absinthe
Rain
Twinsunnien
Steeve
Tuân
Ekty
Yougad
Pipasrei
Moggy
oya-tama
YAD
Neo-Binks
Endorfun
Shila
Anansi
Hearon
Mogfa
SelamiRPG
Super Cinoque
X-K
Kessiere
Azertoc
FFtactics
Paladin
B!gBossFF
LDD
X-Fab
31 participants
Aller en bas
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Date d'inscription : 04/02/2007

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 15:48
Ouais et puis en été souvent t'es en vacances et il fait chaud.
Avec les réserves de coca, la fenêtre ouverte et en s'aspergeant de temps en temps d'eau froide, tu peux enchainer des heures et des heures de Shenmue 2 !
En plus Shenmue 2 le piège c'est que c'est carrément une vie parallèle, t'as l'impression de te déconnecter du vrai monde donc tu vois encore moins le temps passer.

EDIT : si jamais, je précise que tous les "tu" de ce message son en fait des "je". :sex:
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 15:49
C'est grave quand même de passer autant de temps sur des jeux.... En semaine je bosse et le weekend, j'aime bien jouer mais surtout me détendre, sortir... et réviser mes examens.
Je crois que ma plus longue partie récemment, c'était 23h-8h avec des potes pendant un weekend, ce qui fait 9heures de jeu. Je crois pas avoir fait beaucoup plus, sauf lorsque j'ai découvert les RPG (avec Final Fantasy VII accessoirement) dans ma jeunesse, ou j'ai peut-être atteint 10-12 heures. Mais je prenais le temps d'aller aux toilettes quand même !
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 16:00
Les nuits blaches sur un jeu, ça j'ai déjà fait un certain nombre de fois quand j'étais étudiant. Ca changeait des nuits blanches à faire la fiesta. Comme je ne jouais pas très souvant, je jouais plus longtemps à chaque fois.
Il y'a une certain nombre de jeux qui ont du y passer : gran turismo, FF7, 8 et 9.

Par contre on a réussi à effrayer un pote dans notre collocation. C'était en période pré-exam, mais genre 2 semaines avant, période où tu repousses au lendemain à chaque fois. Le mec est passé pour chopper un cours, et nous a quitté à 22 heures. Un coloc était en bas sur spyro, et moi j'étais en haut avec un autre coloc sur l'entraineur PC. Le mec est repassé nous rendre les cours à 9 heures du mat, et on n'avait pas bougé d'un poil, tous les trois.

J'ai gardé cette habitude de jouer en nocturne. C'est vrai que j'apprécie pas mal la lumière du soleil. Et ne pas la voir, ou sentir le contact direct de la chaleur dès le moindre rayon de soleil, me déprime. Ca explique aussi pourquoi je joue beaucoup plus en hiver qu'en été. D'ailleurs je ne comptais pas vraiment me prendre la 360 avant septembre, mais WA5 m'a convaincu que je n'avais plus grand chose à attendre de neuf sur PS2.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 19:49
hmm etant donné que mon passion pour les jeux video a tendance a énervé mon père, je ne pouvais pas resté indéfiniment devant ma console... (enfin je tapai des journées de 8 heures quand même).

C'est lorsque que je suis chez ma mère que je ne me retient plus du tout (seulement en periode de vacances quand même), et la j'attein facilement les 12 heures par jour (/me se rapelle sa semaine tout seul sur persona 3 ^^.).

M'enfin la fois ou j'ai vraiment joué scotché, sans rien faire (sauf allé au toilette ou boire un coup) ça a du être la premiere fois que j'ai joué a FF7, ou j'ai commencé le jeu a 16 heures et ai arrêté a 7 heures du matin le lendemain...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 20:21
Kessiere a écrit:J'ai déjà fait de TRES longues session.
Genre à la sortie de MGS2 je l'ai fait en une fois en fait :-D
Ce qui nous donne bien 15 heures de jeu.
FFX même chose le premier soir j'ai dû me faire une partie de 18 heures Smile


ahhh Kessiere ! moi aussi . enfin MGS 2 non jlai fait en 2 fois.

mais putain, pas mal en une fois puree... ! j avoue il est pas long, mais comme c est tres condensé comme jeu. enfin t ingurgite plein de scenes, de scenes intenses que en une fois c est franchement pas mal !

et FFX j ai fait comme toi ! c est LE jeu qui m a fait faire une nuit blanche. kupo

Paladin a écrit:Je n'ai jamais du atteindre les 20 heures, mais je pense avoir déjà dépassé les 15.
Dernierement, sur WA5 je ne devais pas en être loin (j'ai fini le jeu en 7-8 jours me semble-t-il, et pour 94 heures de jeu)

copaiiinn !
de meme. j ai tellement kiffé Wild Arms V que j ai parfois commencé ma partie à 20h pour arreter à 5h, kupo.

sinon la j ai pas d autres souvenirs de jeux ou j ai enchainé les heures...

Ah si !... Lemmings...

SelamiRPG a écrit:Ca c'est trop cool, les nuits blanche sur un jeu. Surtout en été! Pask'en été, le jour se lève avant le peuple.... et touuuuuuute la nuit, tu t'es battu vaillamment, tu t'es battu courageusement.... tu t'es battu SEUL!
Et au petit matin, alors que la lumière te fait doucement émerger du jeu (genre : hé! il fait jour!!!).... tu es encore seul et il y a une vague impression que le monde t'appartient... ou alors, au moins, cet instant que tu viens de passer avec le jeu.
Waaaaah! la dernière fois que ça m'ait arrivé, c'est cet été sur FFX (paskeu pour LO, c'était en hiver et il faisait encore nuit....)


oh ! Selami.... tu m as fait pleurer ! kupo Sad
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 20:39
Ca m'est déja arrivé, mais toujours avec des potes, des longues cessions soul calibur, KOF...

Par contre, pour les jeux en solo, même si je joue beaucoup, je m'accorde d'autres loisirs. Donc a mon avis, non, j'ai jamais dépassé les 10h en solo
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 21:47
selami : ouais je fais fort ^^, mais disons que ces heures de jeu extrême etaient mis en parallêle aux periodes scolaire ou je ne jouais pas du tout (donc du retard a rattrapé)... Et ça n'arrive que lorsqu'un jeu me scotche réellement (et en ce moment il n'y a pas vraiment)...

Mais c'est vrai que quelque fois je me demande si tous va bien chez moi (et souvent je me dit non, mais que je m'en fout d'un côté).
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 21:57
Je me sent petit purée !
En fait cette année je fait un minimum gaffe à mes études donc le week end je me fait pas de longues sessions JV comme en 2nd ou j'étais limite dépréssif à cause de ma classe et mon lycée de merde, je m'étais retrouvé dans une classe pourrie avec un emploie du temps à chier ( 6H d'atelier éléctronique and co le mardi alors que je déteste ça ) alors je me changeais grave les idées le week end.
Mes records persos sont donc 8h sur Zelda TP
5h sur Suikoden V
Il me semble avoir fait genre 5h d'Assassin's Creed chez moggy et l'aspi la première fois
5H sur Shenmue 2 et le CD 4 j'ai failli le faire d'une traite mais je l'ai fait en 2 fois finalement car je partais en vacance à la campagne et je devais faire mon sac ... mais je l'ai fini dés que je suis arrivée.
Sinon j'ai du tenir longtemps sur FFX à une période enfin longtemps pour moi c'est 4 5h .
J'ai hate de me lancer dans FFVII si sa se trouve je vais tellement kiffé que je lacherais pas le pad.
Pour revenir sur ce qu'a dit Anansi, The End je l'ai fait d'un cup car on m'avait dit
Spoiler:
mais je voulais faire le combat donc je l'ai fait d'un coup. Je me suis fait prendre par dérrière une fois donc j'ai du repartir de la prison mais après je l'ai vite eu car il avait quasi plus d'endurance donc il dormait comme un loir.

Selami oui j'avais regardé l'historique des temps de jeu sur ma wii mais la je me souviens plus mais en effet t'avais bien enchainé, c'est monté à 11h je crois une fois.
Cet été je pourrais pas jouer vu que je ne passerais qu'une dizaine de jours en france sur les 2 mois de vances xD mais bon y'en aura d'autres des vacances.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 21:59
Je me suis fait prendre par dérrière une fois donc j'ai du repartir de la prison mais après je l'ai vite eu car il avait quasi plus d'endurance donc il dormait comme un loir.


Hors contexte, j'adore cette phrase Laughing
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 22:36
Prison Break version censuré...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Sam 17 Mai 2008 - 22:59
Paladin a écrit:
Je me suis fait prendre par dérrière une fois donc j'ai du repartir de la prison mais après je l'ai vite eu car il avait quasi plus d'endurance donc il dormait comme un loir.


Hors contexte, j'adore cette phrase Laughing
Very Happy en plus j'y ai pensé en tappant le trexte je me suis fait " y'a forcément un rigolo qui fera la blague"

Ekty : Oui c'est un Episode à part sur la relation T-Bag-Scofield Very Happy

Blague à part y'a aussi un phénomène assez bizarre chez moi. IL y a des jeux que j'aime beaucoup mais devant lesquelles je n'arrive pas à rester plus de 2h, je pense en particulier à Skies Of Arcadia et FFVI, je reconnais et aprécie la grande qualité de ces deux jaux mais je sais pas trop pourquoi j'arrive pas à m'y plonger autant que dans un Shenmue ou un Suikoden V ou un FFIX alors que je sais que j'aime ces deux jeux.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 2:03
C'est quoi le délire, tous mes posts dans ce topic n'apparaissent pas ?...
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 2:49
Problème soulevé dans la section des modos.
Chelou.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 13:36
Tiens, j'ai créé un topic à mon insu ??? Smile
On va dire que LO, je l'ai torché en 1 semaine et demi de vacances, et j'ai totalisé 90 heures de jeu environ. Ce jeu m'a passionné, à tel point que je n'ai pas pu le lacher. Je pausais ma partie le temps de manger, d'aller me doucher ou aux toilettes, et de temps en temps pour sortir voir les potes, mais ca se limite à ça.

Ma nolife attitude s'est repointée également pour FFXII avec 250 heures de jeu en une paire de mois, ou P3 (une centaine d'heures) en trois semaines. Ceci durant des périodes normales de boulot. En gros je rentrais chez moi et je jouais... Certains jeux méritent donc encore de rendre les joueurs accros, ça fait plaisir. Smile
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 14:01
SelamiRPG a écrit:moi je sais pourquoi....
considérez le problème de manière pragmatique : on parle de temps de jeu et Tuan explose tout.... donc..... c'est un nolife.
....
Comment le fofo peut il montrer l'avis d'un nolife....
Comment peut on communiquer avec un nolife...
.....
Comment peut on tuer un nolife????
....
Euh j'explose quoi ?...

Bon, je vais reprendre ce que je disais dans deux de mes posts qui ont étrangement disparus. Comme l'a soulevé Selami, y a clairement quelque chose de pathologique dans tout ça. Je ne veux juger personne (je passe certainement autant de temps à prendre des sales trucs pour ma santé mentale que certains ici ne jouent), mais aligner une dizaine d'heures de jeu de suite, je trouve ça inconcevable. Même quand j'étais plus jeune et que je kiffais vraiment jouer, je n'ai jamais joué plus de 3h de suite sur je ne sais quel Bomberman. Et franchement, je remercie mes vieux qui à l'époque ne me permettaient de jouer à la console que le week end.

Maintenant, passer plus d'une heure par jour devant un jeu tient pour moi du miracle. Ok, c'est ce qui fait que je mets de plus en plus de temps à achever un jeu, mais il y a quand même une frénésie qui passe un moment donné non ? Si j'arrive à jouer 10h par semaine, c'est déjà un bon score.

Je le répète, je ne critique personne, mais ça fait quand même flipper.

Ca y est, je suis déjà un vieux con !
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 14:37
Non non, c'est vrai. Aligner 10 heures en une session tient en effet de l'extrême.
Pour ma part, cela a pu m'arriver exceptionnellement, mais cela ne m'empêche pas d'aller aux chiottes, de manger ou de dormir. De manière générale, je ne peux pas rester trop longtemps tout seul à jouer dans mon coin, après je me sens coupable (de quoi, je ne sais pas trop tôt, mais j'y arrive pas).
Bon de toute façon, je n'ai pas le temps de jouer beaucoup. Résultat en période normale : je ne joue pas du tout en semaine, et entre deux et trois heures par weekend.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 14:43
Pour ma part, cela a pu m'arriver exceptionnellement, mais cela ne m'empêche pas d'aller aux chiottes, de manger ou de dormir

Ouais nan mais attends (là je parle pour moi): faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit.
Quand j'enchaînes de longues sessions je fais EVIDEMMENT des pauses pour pisser ou pour assouvir tout autre besoin naturel, j'en suis pas à me chier dessus car je veut pas m'éloigner de mon écran.

D'autre part je pense vraiment pas que c'est pathologique, c'est simplement lié au format du jeu-vidéo: c'est une histoire qui prend beaucoup de temps à se dénouer, mais sinon faire un jeu en une fois c'est pas différent de mater un film en une fois, l'idée est la même: connaitre le fin mot de l'histoire.

De même il m'est arrivé de faire nuit blanche pour finir un bouquin, tant que ca reste exceptionnel c'est à mon sens plus une preuve de la qualité du produit qu'une preuve d'une maladie.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 14:50
Bien sûr, et ça m'est arrivé aussi (genre : j'ai lu chaque tome de Harry Potter en moins d'un jour, à l'époque...), et ça n'est pas pathologique tant que ça reste du domaine de l'exception (pour moi, Shenmue 2 surtout en matière de JV) ou en tout cas que ça n'occulte pas le reste.
Non je réagissais surtout à ... BBFF, qui disait avoir joué 10 heures à je ne sais plus quel jeu sans pisser. Grande vessie...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 16:46
LDD a écrit:
Non je réagissais surtout à ... BBFF, qui disait avoir joué 10 heures à je ne sais plus quel jeu sans pisser. Grande vessie...

Grande vessie... Laughing

Généralement, je prends le temps de pisser (ou de chier...), de manger, et je fais des pauses de 10 minutes tous les deux heures de jeu environ.

Simplement, quand j'ai commencé Oblivion, j'ai complètement perdu la notion du temps, l'immersion était totale, et effectivement, je n'ai pas fait de pause durant ma première dizaine d'heures de jeu.

Mais ce n'est pas non plus une habitude chez moi. Néanmoins, pour que l'immersion soit total,e je privilégie les longues sessions de jeu (2 heures minimum), entrecoupés de petites pauses. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 17:24
X-Fab a écrit: Certains jeux méritent donc encore de rendre les joueurs accros, ça fait plaisir. Smile

Ah oui et encore heureux !
deja dernierement, c est Wild Arms V qui m a fait enchainer plusieurs heures de jeu sans m arreter.
avant ça y avait eu FFXII aussi pas mal, kupo


Sinon jme souviens, j avais passé plusieurs heures sans m arreter à MGS 3. j y jouais comme un malade. jme souviens parce que Phil Harrison me regardait et m applaudissait en mangeant sa glace à l eau au citron. ah puree c etait bien quand meme.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 18:19
Oui pareil en cas de longue session de jeu, je vais au chiottes et je fait même des pause de 30 mn pour manger tranquillement un truc. Quand je dit, une session de 14h c'est surtout que hors besoin naturel je ne fait rien d'autre.

T'ain d'ailleurs c'était quoi mon dernier jeu qui m'a entrainé durant de si longue heures..... :scratch: ...

Arf ça date trop. Par contre je me rappelle de Jack II, putain enchaine 14 15 heures direct avec ce jeu, trop exellent !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Dim 18 Mai 2008 - 19:50
Bah là oui. Mass Effect ou Oblivion j'ai fait des parties de 5-6h d'affilée. Mais ensuite je m'arrête pour manger, et je ne mets pas le jeu en pause puisque l'on peut sauvegarder n'importe quand.
Contenu sponsorisé

Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ? - Page 2 Empty Re: Scotché plus de 10 heures devant un JV : ça vous arrive ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum