[RPG]World of Destruction
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- InvitéInvité
Re: [RPG]World of Destruction
Dim 28 Sep 2008 - 2:03
Ah ben va falloir que je teste la "démo" de ce jeu alors .
- LDDAutodidacte
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Re: [RPG]World of Destruction
Dim 28 Sep 2008 - 2:31
Sans même avoir joué au jeu et pour n'avoir entendu que le thème principal (sublime), je suis choqué par cette phrase. Parce que Mitsuda, c'est quand même LE meilleur compositeur de musiques de jeux au Japon, et c'est uniquement parce que son nom est au générique que je suis du coin de l'oeil ce jeu depuis quelque temps.Ekty a écrit:Musiques audibles mais sans plus (petit coup coeur pour celle de fin de combat).
Je n'ose imaginer qu'il se soit planté... j'irai écouter ça à l'occasion, à défaut de jouer au jeu.
A part ça, il est très difficile de juger à sa juste valeur un RPG lorsqu'on ne comprend pas la langue des textes. Même si c'est vrai que Famitsu n'a donné à WD qu'un simple 31/40, finalement assez peu pour ce genre de jeu et ce magazine.
- EktyGameOnien
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Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Re: [RPG]World of Destruction
Dim 28 Sep 2008 - 3:12
LDD>> J'adore Mitsuda pourtant, mais à mes oreilles je ne suis pas aussi charmé que ses anciennes compositions.
Disons que ce commentaire se basait sur les musiques du début qui ne brillaient pas par leur génie surtout ce pseudo-thème comique qui me fait plus tourner de l'oeil que rire. En avançant dans la partie je commence à entendre de belles pistes qui attirent mon oreille mais je ne retrouve pas le frisson de plaisir... Mis à part le thème de fin de combat (que je surkiffe).
Personne n'est infaillible... Mister Sakuraba si tu m'entends
Disons que ce commentaire se basait sur les musiques du début qui ne brillaient pas par leur génie surtout ce pseudo-thème comique qui me fait plus tourner de l'oeil que rire. En avançant dans la partie je commence à entendre de belles pistes qui attirent mon oreille mais je ne retrouve pas le frisson de plaisir... Mis à part le thème de fin de combat (que je surkiffe).
Personne n'est infaillible... Mister Sakuraba si tu m'entends
- FripouilleGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV
Re: [RPG]World of Destruction
Lun 29 Sep 2008 - 8:43
C'est vrai que le thème principal est sublime. Je m'attendais à l'entendre en mettant le jeu en route, mais non on a droit à tout autre chose et j'adhère pas des masses. Par contre n'ayant toujours pas le niveau pour pouvoir vraiment comprendre ce qui se dit je n'ai testé le jeu que quelques minutes par curiosité.
- EktyGameOnien
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Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Re: [RPG]World of Destruction
Lun 29 Sep 2008 - 20:51
Ouai je regarde en boucle l'intro avec cette musique décapante ^^
Bon là je me paye un bug chiant... Lorsqu'un perso déclenche une attaque spéciale, plus rien!!!! Surtout que c'est chiant de l'activer...
Bon là je me paye un bug chiant... Lorsqu'un perso déclenche une attaque spéciale, plus rien!!!! Surtout que c'est chiant de l'activer...
- LDDAutodidacte
- Nombre de messages : 3861
Age : 34
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Re: [RPG]World of Destruction
Lun 29 Sep 2008 - 22:37
Les joies de l'émulation :wahoo:
- EktyGameOnien
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Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Re: [RPG]World of Destruction
Lun 29 Sep 2008 - 23:09
Je crois avoir régler le souci... Ca marche une fois sur deux par contre. Du coup ça m'a débloqué de mon combat contre le boss qui balance son attaqué spé en fin de vie.
Là j'avoue être fan des décors en combat, magnifiques pour la console. Niveau bande son ça commence à se rattraper. De bonne augure
Là j'avoue être fan des décors en combat, magnifiques pour la console. Niveau bande son ça commence à se rattraper. De bonne augure
- InvitéInvité
Re: [RPG]World of Destruction
Mar 30 Sep 2008 - 12:37
J'ai à peine commencé ce matin donc aucun avis réel ni positif ni négatif...
- InvitéInvité
Re: [RPG]World of Destruction
Lun 15 Oct 2012 - 12:41
17h30 de jeu, je pense être dans le dernier tiers de l'aventure! alors que dire sur ce jrpg...
- c'est linéaire, très linéaire, les quêtes annexes sont je pense inexistante.
- le système de combat est vraiment bien pensé, ca change c'est speed et la personnalisation des persos est plutôt intéressant
- l'équipe de perso est plutôt interessante, on rentre dans les stéréotypes du jrpg mais ça reste agréable, le perso principal a des secrets toujours pas revelé après presque 20h de jeu
- c'est beau, (oui oui), j'aime beaucoup le style graphique, les boss sur les deux écrans!
- l'OST est sublime, merci Mitsuda
- le scénar se met bien en place, on visite pas mal de lieu il y a pas trop de temps morts, j'aime beaucoup pour le moment puis la finalité change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir!
- les donjons sont plutôt intéressants et il est pas rare de s'y perdre sans que cela prenne trop la tête!
- combats aléatoires incessants... ca peut vite saouler mais appréciant le côté level up pour le moment ca me va!
en gros j'aime beaucoup, j'ai eu un peu de mal au tout début ou je me faisais battre plutôt facilement par les ennemis lambda puis j'ai effectué pas mal de level up et depuis je suis quasi imbattable, dommage pour le côté difficulté mais bon! c'est un bel hommage au rpg 16 voir 32 bits!
je pense le terminer rapidement
- c'est linéaire, très linéaire, les quêtes annexes sont je pense inexistante.
- le système de combat est vraiment bien pensé, ca change c'est speed et la personnalisation des persos est plutôt intéressant
- l'équipe de perso est plutôt interessante, on rentre dans les stéréotypes du jrpg mais ça reste agréable, le perso principal a des secrets toujours pas revelé après presque 20h de jeu
- c'est beau, (oui oui), j'aime beaucoup le style graphique, les boss sur les deux écrans!
- l'OST est sublime, merci Mitsuda
- le scénar se met bien en place, on visite pas mal de lieu il y a pas trop de temps morts, j'aime beaucoup pour le moment puis la finalité change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir!
- les donjons sont plutôt intéressants et il est pas rare de s'y perdre sans que cela prenne trop la tête!
- combats aléatoires incessants... ca peut vite saouler mais appréciant le côté level up pour le moment ca me va!
en gros j'aime beaucoup, j'ai eu un peu de mal au tout début ou je me faisais battre plutôt facilement par les ennemis lambda puis j'ai effectué pas mal de level up et depuis je suis quasi imbattable, dommage pour le côté difficulté mais bon! c'est un bel hommage au rpg 16 voir 32 bits!
je pense le terminer rapidement
- InvitéInvité
Re: [RPG]World of Destruction
Lun 15 Oct 2012 - 21:53
cette surpuissance dans la seconde moitié du jeu est bien dommage... j'en suis amené à tuer les boss en un tour... ca gâche un peu le tout même si l'ensemble reste bon.
- InvitéInvité
Re: [RPG]World of Destruction
Dim 21 Oct 2012 - 11:02
Bon et bien, jeu terminé en 25h, il y a du bon et du moins bon au final je retiens une bonne expérience, j'avais besoin de faire un Jrpg et il a fait l'affaire
les +
- L'OST qui est juste exceptionnelle, merci Yasunori Mitsuda
- certains donjons dans lesquels il faut vraiment réfléchir pour s'en sentir (enfin rien de bien traumatisant non plus)
- la team de heros
- le système de combat, bien nerveux et plutôt bien pensé
- la 1ere partie de l'aventure...
+ et - la finalité du scénar car sous exploité! on ne lui laisse pas le temps de s'expliquer
+ et - la team de heros est intéressante mais également sous exploité aucune quête annexe les concernants, on apprend finalement pas grand chose sur leurs passés, leurs envies
les -
- ... la seconde partie de l'aventure
- j'ai rien contre les combats aléatoires mais au final il y en a bien trop car tu es en sur level tout le jeu...
- aucune quête annexe? ou s'il y en a, elles sont totalement inutiles
- le manque de difficulté, je suis mort une seule fois au début puis plus rien ensuite, certains boss tué en un seul coup... c'est un peu fou quoi dans un RPG
- linéaire... trop linéaire
les +
- L'OST qui est juste exceptionnelle, merci Yasunori Mitsuda
- certains donjons dans lesquels il faut vraiment réfléchir pour s'en sentir (enfin rien de bien traumatisant non plus)
- la team de heros
- le système de combat, bien nerveux et plutôt bien pensé
- la 1ere partie de l'aventure...
+ et - la finalité du scénar car sous exploité! on ne lui laisse pas le temps de s'expliquer
+ et - la team de heros est intéressante mais également sous exploité aucune quête annexe les concernants, on apprend finalement pas grand chose sur leurs passés, leurs envies
les -
- ... la seconde partie de l'aventure
- j'ai rien contre les combats aléatoires mais au final il y en a bien trop car tu es en sur level tout le jeu...
- aucune quête annexe? ou s'il y en a, elles sont totalement inutiles
- le manque de difficulté, je suis mort une seule fois au début puis plus rien ensuite, certains boss tué en un seul coup... c'est un peu fou quoi dans un RPG
- linéaire... trop linéaire
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