GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

World War Z Empty World War Z

Sam 10 Nov 2012 - 14:09
Le film tiré du bouquin éponyme devrait sortir en juin 2013, la première BA est arrivé et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse pas insensible notamment pour les fans du livre de Max Brooks:



Le livre est une compilation d'évènements pendant la guerre des zombies raconté par un agent de la commission Post-Traumatique à travers des entretiens de survivant. Je conseille fortement même si vous n'aimez pas particulièrement les zombies, car Brooks traîte cela de manière très réaliste par rapport aux différentes oeuvres sur les zombies...Pour moi, l'oeuvre ultime consacré aux zombies.

Bref, la film ne semble pas tout à fait suivre l'histoire du livre, ce qui ne me dérange pas trop. je n'aime pas du tout les copiés collés, je préfère avoir un film qui apporte un vrai plus par rapport au livre qu'il est tiré...Même si là on s'éloigne quand même beaucoup de l'oeuvre originale, la BA me faisant plus pensé à LA Guerre des mondes de Spielberg...Le père protégeant sa famille...Ouch:
Et surtout, les zombies courent et semblent bien plus humain par rapport à la description qui est faite dans le livre...
Pourquoi pas?

en attendant je conseille fortement de vous interésser aux livres et de mater l'excellente saison 3 de The Walking Dead...







Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

World War Z Empty Re: World War Z

Sam 10 Nov 2012 - 14:35
Le bouquin est dans ma liste de titres à acheter et j'ai le Guide de survie en territoire zombie dans ma PàL. :-)

Quand à l'adaptation, ouais, ça gueule du côté des fans, notamment sur le fait que le film n'aurait gardé du livre que le titre.
Anonymous
Invité
Invité

World War Z Empty Re: World War Z

Dim 11 Nov 2012 - 14:58
Le trailer annonce du bon, d'ailleurs j'ai rarement été déçu par un film de Brad Pitt
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

World War Z Empty Re: World War Z

Sam 13 Avr 2013 - 15:32
Le trailer et la dernière affiche me font peur. Je m'attend à une grosse bouse. Et puis des "zombies" en CGI quoi... merde... Neutral
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

World War Z Empty Re: World War Z

Sam 13 Avr 2013 - 16:52
Je brûlerais tous les cinémas qui oseront projeter ce film.
Le titre est une immondice et annonce la couleur à lui seul. Ca sent le vieux réalisateur de séries 'ricaines qui s'est recyclé, lui et sa pauvre imagination, dans le cinéma le temps d'se faire deux trois thunes et qui ensuite repartira se cloîtrer dans sa barraque en chêne de l'Ohio passer ses journées à grignoter des Speculoos en sirotant son colombien.
Brad Pitt, c'est un acteur magistral, mais c'est surtout un gros plan business à lui seul. Je m'attends pas à avoir de bons retours sur ce film et je dépenserais certainement pas 6e pour aller me faire chier devant c'te nanard en devenir.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

World War Z Empty Re: World War Z

Mar 20 Aoû 2013 - 11:32
Bon, je suis allé le voir avec mon neveu et ma nièce il y a 1 semaine. Ca se regarde mais qu'est ce que c'est soft pour un film de ce genre. Et puis Brad Pitt qui trouve le moyen de se mettre en valeur... Bref, le film de zombie pour tous. Et vu qu'il a fonctionné, une suite est déjà prévue. En espérant que le succès donne des couilles à Brad le producteur mais je n'y crois guère Mad 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

World War Z Empty Re: World War Z

Mar 20 Aoû 2013 - 21:18
Je suis content de voir une suite à ce film. Le premier était tellement mauvais au niveau du scénario que j'ai bien ri (rien que la fin vaut le coup d'oeil.
Contenu sponsorisé

World War Z Empty Re: World War Z

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum