GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Another World Empty Another World

Lun 19 Fév 2007 - 1:53
Il avait une chance sur un million pour qu'un tel accident se produise. Quant à ses conséquences, nul ne pouvait les prévoir et certainement pas Lester Knight Chaykin, qui se trouve maintenant projeté dans un autre monde. Un monde où le danger surgira à chaque instant...

C'est pour dire qu'une réédition pour les 15 ans du jeu vient de sortir à 10 euros sur PC CD-ROM. Cette édition comporte le jeu, (normal Very Happy ) dans sa version d'origine ou dans sa version 2006 avec de nouveaux fonds en hautes résolution et des pixels lissés ainsi que des sons et musiques remixées. En bonus on trouve la BO du jeu alors les connaisseurs me diront" ouais mais il n'y a que deux musiques dans Another World: l'intro et la fin" certes mais lorsque le jeu fut adaptés sur Mega-cd à l'époque, Jean-François Freitas avait composé une nouvelle bande son support cd oblige. Donc c'est cette bande son qui nous ait proposé dans cette nouvelle édition. Sinon on trouve un making-of de 17 minutes bien sympathique ma foi ainsi que le journal de développement avec différentes esquisses datant du développemen ainsi qu'un carnet technique. Malheureusement ces derniers sont des fichiers PDF j'aurai aimé les avoir en main propores dans la boîte enfin bon c'est comme ça.

Bon voilà pour les nostalgiques vous savez ce qu'ils vous restes à faire et puis pour les autres tenté le coup ce jeu est toujours aussi excellent, bien que ça repoussera surement les plus jeunes. Sinon le seul défaut de ce jeu est sa courte durée de vie en effet il faut moins de 30 minutes pour le finir lorsqu'on le connaît par coeur.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Another World Empty Re: Another World

Lun 19 Fév 2007 - 2:17
ah ouais à 10euros ça me tente bien ce jeu. J'espere que'il sera trouvable partout et pas à un nombre réduit d'exemplaire!
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Another World Empty Re: Another World

Lun 19 Fév 2007 - 10:28
Oui, cette réédition je trouve ca cool, car je trouve que le jeu déchire, et na pas viellit.

J'espère qu'il feront flashback aussi
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Another World Empty Re: Another World

Lun 19 Fév 2007 - 14:01
Flashback a très peu de chance d' être réédité car Eric Chahi avait racheter les droits d'Another Wolrd à Delphine Software et du coup c'est lui qui a décidé de lui donner un petit coup de lifting et de sortir une nouvelle édition. Le jeu est distribué par SDLL une filiale du groupe Micro Application. Donc apparement pour les jeux Delphine Software c'est bien mort pour une éventuelle réédition mais bon c'est on jamais.
Voila l'adresse du site officiel d'Another World dont le webmaster n'est autre qu' Eric Chahi:
http://www.anotherworld.fr/index.htm
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Another World Empty Re: Another World

Sam 3 Mar 2007 - 17:04
yyeaah c est marrant que vous en reparliez car j y ai rejoué y a pas plus d une semaine... et puree... c est vraiment du par coeur a chaque tableaux, kupo Laughing
Machette-prod
Machette-prod
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 70
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008
Jeu(x) du moment : Enormement, mais la je me concentre sur mario galaxy

Another World Empty Re: Another World

Dim 3 Fév 2008 - 11:17
Il a été adapté sur super nintendo, non?
Contenu sponsorisé

Another World Empty Re: Another World

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum