GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana [Anime/Manga/Drama]

+2
Mina-chan
Twinsunnien
6 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Dim 18 Nov 2007 - 17:24
hhééé c est space que vous dites ça , car laspi me parlait de ses potes qui ont tous laché le manga sans raison, kupo

mais vous savez pas pourquoi ça vous a gonflé ?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Dim 18 Nov 2007 - 18:22
Bah en fait l'histoire en elle même etait bien partie mais la ça devient trop lourd j'ai pas pu finir le tome 16 c'est dire. Mais bon je veux voir d'abord combien de tomes il reste avant la fin normalement c'est pour bientôt au japon. Aprés si je vois qu'il y a trop de volumes je ne le prendrais pas ou comme je l'ai dit en okaz'.
C'est dommage car ce manga etait bien partie mais la voila c'est trop lourd et c'est decevant!
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Dim 18 Nov 2007 - 23:04
c est trop lourd car c est toujours la meme chose ? l histoire n evolue pas ? les persos deviennent lourdingues ? kupo

jsuis un mog interrogative, tu le sais bien ma mina Very Happy
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Lun 19 Nov 2007 - 9:24
Moggy a écrit:c est trop lourd car c est toujours la meme chose ? l histoire n evolue pas ? les persos deviennent lourdingues ? kupo

jsuis un mog interrogative, tu le sais bien ma mina Very Happy
Alors c'est lourd car ça n'evolue pas et quand ça evolue (un petit peu) y'a un evenement qui vient tout gacher et ça reste au même point. ensuite certain perso sont lourd comme Hachi qui etait deja pas super au debut, la elle devient vraiment ridicule, elle me saoule. C'est dommage car un moment donné j'aimais bien ce perso mais voila! Enfin bref c'est decevant!
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Lun 19 Nov 2007 - 14:10
En fait, si, j'ai laché parce que ça devient chiant et que ça stagne, là o^dans Beck les persos évoluent grave, il vieillissent, ben chais pas dans Nana, c'est un tel sort avec elle, puis finalement il tombe amouireux d'une autre, mais retourne avec la première (je parle de chais plus ki dans le groupe de Osaki), ensuite le mari d'Haciko, c'est un blaireau, point, et la tache d'Haci elle lui passe tout. Pis la relation entre Osaki et Ren semble condamnée... etc.... bref, ça part en feux de l'amour du manga, tout en passant sur l'aspect musical, qui se résume au final à affronter rapnest, stout. Bref c'est chiant (enfin, moi je m'ennuie du moins, et je comprends qu'il y en a qui aime, mais j'irai pas acheté l'animé, parce que d'une part, il coute la beau du cul, et d'autre part, ben si c'est aussi chiant à voir qu'à lire, ben bravo quoi).

Mais le début est sympa et bien fichu, sauf que ça part en sucette à un moment (à partir de la relation entre Hachi et l'autre là, Takumi je crois).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Lun 19 Nov 2007 - 15:05
ah bah vous avez l air de bien resumer.
les potos de laspi disent pareil que ça n evolue guere, kupo
Contenu sponsorisé

Nana [Anime/Manga/Drama] - Page 2 Empty Re: Nana [Anime/Manga/Drama]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum