GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larme ultime [manga/anime/drama]

+2
Mina-chan
Pipasrei
6 participants
Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 12:32
Larme ultime est l'un de mes manga préféré, réalisé par shin takahashi (ii ito, sayonara papa, fragment.), ce manga présente l'histoire d'amour entre chise et shuji, Mais attention ce n'est pas une histoire banal, Chisé a la fin du 1er chapitre ou épisode on aprend que chise est une arme. De plus l'histoire ce situe pendant une guerre. C'est l'histoire et les perso qui m'ont fait adoré cette série parfaitement travailler. Composé de 7 volumes + un one shot, une série de 13 épisodes et 2 OAV ainsi qu'un jeux vidéo reprenant cela.
les plan que l'auteur choisit sont parfait, le cahier intime entre les deux perso est vraiment très triste. Et cette histoire n'est pas un shojo banal (c'est un seinen) certain passage sont très très triste.


Larme ultime [manga/anime/drama] Saikanocal4jm

voici des images du live qui est bof

Larme ultime [manga/anime/drama] Sanstitre7ph
Larme ultime [manga/anime/drama] 229fc


Allez sur http://www.saikano-movie.com/

et voici le lien du trailer
http://www.toei-anim.co.jp/movie/2006_saikano/2006saikano_w.html

Et voici des images du jeu fais par konami qui est une sorte de jeu de drague reprenant le trame de l'histoire
Voici des image du jeu


Larme ultime [manga/anime/drama] 20691pl.thLarme ultime [manga/anime/drama] Me000029647420na.thLarme ultime [manga/anime/drama] Me000029647522lp.thLarme ultime [manga/anime/drama] Me000029647727nn.thLarme ultime [manga/anime/drama] Me000029647928vh.thLarme ultime [manga/anime/drama] 55380ia
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 14:26
Ah j'ai adoré l'anime qui est une petite merveille! J'ai bien fait de l'acheter mais y'a des OAV? Shocked je savais pas ils sont sortie en France??
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 14:43
aahh jme rappellais plus que tu l avais vu mina..
et Rei t aurai pu mettre le titre original dans le titre. jai toujours trouvé" que "larme ultime" c etait l un des titres les plus pourrit que j ai jamais entendu, kupo Razz



alors que dire si ce n est que c est un animé formidable mais extremement triste... on a vraiment pas envie de rire lorsque l on arrive au 3 eme DVD.. le mog a meme pleurer Sad




mais la j ai envie de rire en voyant les images de la Chise cosplayeur (copyright Rei Wink) du film Laughing

non serieusement j ai adoré cet animé... il est super beau et tragique.les persos sont reellement attachant et plutot realiste.

au rayon des defauts, je dirai que la fin ma laissé sur ma faim ( Wink )
et Chisé est un peu trop pleurnichade.bon okay c est normal vu les horribles evenements dont elle est temoin, mais parfois c est presque pathetique.
mais ce dernier defaut est assez superficiel neanmoins. Very Happy

JE VOUS LE CONSEILLE A TOUS !!!!!!
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 14:50
Voui ça a été pareille que quand j'ai regardé Ailes grises je l'ai regadé en peu de temps c'est a dire 2 ou 3 jours! Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 19:25
Mina-chan a écrit:Ah j'ai adoré l'anime qui est une petite merveille! J'ai bien fait de l'acheter mais y'a des OAV? Shocked je savais pas ils sont sortie en France??

Oui il existe 2 OAV qui ne sont pas présent dans le manga papier, on peu les situer vers la fin.
Ils sont licencié depuis la sorti au Japon par déclic (on se demande ce que fous déclic image pour les sortir ca dois faire 2 ans qu'il possède la licence).
C'est les 2 OAV another love song.
Il sont pas mal.

Larme ultime [manga/anime/drama] 74




moggy a écrit:aahh jme rappellais plus que tu l avais vu mina..
et Rei t aurai pu mettre le titre original dans le titre. jai toujours trouvé" que "larme ultime" c etait l un des titres les plus pourrit que j ai jamais entendu, kupo Razz

Le vrai titre Saishū Heiki Kanojo qui est raccourci par Saikano.


Je vous conseille le manga papier qui est supérieur à l'anime (bien plus complet et tragique)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 19:42
aah l OAV je connaissais meme pas, kupo Shocked

merci Rei comme ça jme dis que j ai encore des choses a voir dessus (enfin tout sauf le film live :o )
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 31 Jan 2007 - 21:58
rei a écrit:
Mina-chan a écrit:Ah j'ai adoré l'anime qui est une petite merveille! J'ai bien fait de l'acheter mais y'a des OAV? Shocked je savais pas ils sont sortie en France??

Oui il existe 2 OAV qui ne sont pas présent dans le manga papier, on peu les situer vers la fin.
Ils sont licencié depuis la sorti au Japon par déclic (on se demande ce que fous déclic image pour les sortir ca dois faire 2 ans qu'il possède la licence).
C'est les 2 OAV another love song.
Il sont pas mal.

Larme ultime [manga/anime/drama] 74
ça m'a l'air pas trop mal! Tain font chier chez declic! Mad Mad Sinon pour le manga je vais le rajouter a ma liste car on me l'a souvent conseillé!

Mina rajoute "L'arme ultime" a sa liste
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Jeu 1 Fév 2007 - 16:53
tiens c est marrant sur la jaquette de l OAV je vois une autre fille avec les especes d ailes comme Chisé..s agirait il d une autre "arme" ? kupo :o
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Jeu 1 Fév 2007 - 17:57
moggy a écrit:tiens c est marrant sur la jaquette de l OAV je vois une autre fille avec les especes d ailes comme Chisé..s agirait il d une autre "arme" ? kupo :o

Bingo il s'agit bien d'une autre arme mais je ne dévoile pas plus. Ormis que c'est son lieutenant.

Le 2eme OAV est très tragique
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Dim 5 Aoû 2007 - 11:32
J'ai regardé dans la liste d'anime de déclic Image, je ne vois plus les OAV de Larme Ultime (aurai t'il annulé la licence), j'espère que non.

Pour donner plus de précision sur l'OAV, l'autre personne qui l'on voit sur le boitier, il s'agit de l'arme qui fut créé avant Chise.

L'OAV rattracent toute l'histoire de Saikano, mais que l'on voit pas, ou d'une autre manière, pour donner plus de précision. Ils sont vraiment magnifique à voir
Gray
Gray
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 95
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007
Jeu(x) du moment : POKEMON !!!

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Dim 5 Aoû 2007 - 12:04
J'ai vu que le film de cette série. Ca m'a bien plus ( l'actrice est mimi :roll: )mais c'est pas vraiment mon genre quand meme XD
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Dim 5 Aoû 2007 - 12:19
En meme temps, le film est limite nul, les acteurs jouent mal. Des tonnes d'élements qui manque entre le manga et le film.

Bref une grande deception ce film
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mar 26 Aoû 2008 - 23:01
le manga ultime, celui que je préfère avec akira (inégalable), j'ai vraiment été touché mais profindément par ce mangas, cça m'a secouer les tripes c'est tellement touchant et beau, en plus les scènes un peu érotiques servent pas à rien s'inscrivent bien dans l'histoire et sont magnifquement dessiné et mise en scène, enfin bref un manga ULTIME à lire absolument après akira qui est encore plus ULTIME
Mudo
Mudo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2008
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 27 Aoû 2008 - 10:45
J'ai seulement lu le manga mais quel claque!!!tellement beau mais tellement cruel, le dernier en date a m'avoir procurer ce genre d'émotion est le fantastique Tombeau des lucioles.

Avis au futur lecteurs/lectrices; prévoyez les mouchoirs Sad
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Mer 27 Aoû 2008 - 12:45
Ah ben vi carrément, pis la petite chise elle est toute meugnonne et petite d'ailleur j'adore le contraste fille hyper fragile et maladroite et arme de guerre ultime qui rase des villes c'est assez "marrants", ah toi aussi t'a pleurer devant le tombeau des lucioles, ah oui j'avoue c'est vraiment trop triste comme mangas, a voir et lire aussi gen d'hiroshima qui est mais excellentissime, un mangas touchant comme vous en lirait pas deux, mais très dure et triste même si contrairement aux tombeau des lucioles, l'auteur fait son réçit avec un certain optimisme, pour nous rappeler que dans le malheur le plus complet y'a toujours de l'espoir.
Contenu sponsorisé

Larme ultime [manga/anime/drama] Empty Re: Larme ultime [manga/anime/drama]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum