GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Psp, la console de ma vie

+25
Ekty
samizo kouhei
Soma
Fatal
Steeve
Mogfa
Grahf
Ulric
guile
Super Cinoque
Pumpk
Akikaze
Light Cloud
Haikkai
Moggy
L@spirateur
SelamiRPG
Xogu
Ultimate Kuja
Azertoc
Dezede
Magus
Cygnus Absinthe
devilstef
Xeno
29 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty La Psp, la console de ma vie

Mer 24 Jan 2007 - 22:02
Tout est dans le titre, j'ai une psp hacké je ne le cache pas et j'en suis fier, merci sony je vous aime tout les jeux PS1 à ma disponibilité, tout les jeux de l'ére 16 bits ce qui m'a permis de finir FF6 en fr !!!merci sony....

en ce moment j suis sur Xenogears...merci Sony....
Xeno
Xeno
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 54
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : Disgaea, FFVI Advance, Seiken Densetsu 3, rRootage.
http://www.ivaly.com

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Jeu 25 Jan 2007 - 19:30
Héhé, en effet la PSP est une magnifique console portable.

Un bon Castlevania SOTN sur sa psp, ou un Xenogears, du bonheur.

Entre autre, j'attends avec impatience Crisis Core : Final Fantasy VII ainsi que Metal Gear : Portable Ops !
devilstef
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 8:16
C'est sûr que l'achat d'une psp est un bon investissement, tu en sais quelque chose, pas vrais LautreCestMoi ? Wink Encore merçi gars de m'avoir converti et guidé vers la voie de l'ému sur la sony portable ! En ce qui concerne Crisis Core, je crois qu'on est pas mal à l'attendre celui là.
Xeno
Xeno
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 54
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : Disgaea, FFVI Advance, Seiken Densetsu 3, rRootage.
http://www.ivaly.com

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 12:06
Tiens au passage, L'autreCestMoi, arrives-tu à changer de CD dans Xenogears ? (psp bien sûr)
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 13:23
Juste comme ça, vous faites comment pour l'ému psone? Parceque moi j'ai bien les ému nes, super nes, megagrave... mais psone, non!
Magus
Magus
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 420
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII et FFVI (ca fais pro FF lol)

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 13:30
Pour ma part la PSP ma permis de découvrir Valkyrie profile lenneth et j'en suis ravi :loool:
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 18:26
va sur pspGen Cygnus faut que ta psp devienne en systeme 3.02 aprés tu me remercieras comme jamais:!!!!! è_è
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 20:36
Perso je ne suis pas fan des modifications qui limitent les fonctionnalités d'une console. C'est pour ça que j'ai eu deux XBox car l'une me servait pour le live, et l'autre pour tous les émulateurs possibles, ainsi que pour stocker des copies de sauvegardes de mes jeux. J'ai déjà fait le test de downgrader ma PSP, mais quelle déception... des jeux pirates mal foutus, sans musiques parfois, sans cinématiques, mal traduits. Bref. Ma PSP ne me sert que pour les quelques jeux officiels que je possède, et c'est bien suffisant. A titre de curiosité j'irai quand même voir sur ton site car si on peut émuler la PSOne sans altérer la PSP, ça peut être très intéressant... genre Chrono Cross sur PSP, les FF, etc.
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 26 Jan 2007 - 21:24
Ben jsuis à 24heures de jeux pr xenogears sur psp aucun la, aucun plantage zik parfaite ca tue !!
jai fait FF6 patch fr ca tue la meme excelletn finit le jeu (deux plantages en tt est pr tou !!) magnifique!
La psp une fois amélioré rien ne la vaut....
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 27 Jan 2007 - 8:48
Tiens juste pour être sûr vu que t'as l'air au courant, les jeux PSOne ne fonctionnent pas si je transforme moi-même les ISO c'est ça ? On est donc obligé de hacker la console, chose impossible puisque je suis déjà en firmware 3.03 officiel. Donc le Custom Firmware 3.03OEC ne me sert à ren, et donc je ne peux pas lire de jeux PSOne de toute façon, c'est bien ça ?
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 27 Jan 2007 - 17:06
moi j'ai le firmware 3.02 officiel, j'ai l'impression que c'est fichu pour moi aussi... ce custom firmware me tentait vraiment...

mis à part ça, la psp est vraiment une tite merveille ! depuis que je l'ai, je ne la lache pas !
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 27 Jan 2007 - 19:44
putain merde zombie jcrois que la la magie psp est définitivement morte pour toi...Dommage...Moi en ce moment c'est Xenogears+rival schools+dino crisis 2, la classe cette petite console !!!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 27 Jan 2007 - 20:00
C'est quand même paradoxale de trouvé la PSP, objet high tech, génial car elle permet de joué aux jeux NES, SNES, Megadrive et PSOne....bref aucun jeu de la console elle même....

Z'auriez mieu fait d'avoir une GP32, console fait pour ca a l'origine. En plus moins de chance qu'on te la pique, les Wesh savent pas ce que c'est....
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 27 Jan 2007 - 20:56
Complètement d'accord ceci dit. Sauf que parfois, tu n'as pas d'équivalent à certains jeux PSOne sur PSP. Genre Silent Hill, Vagrant Story, les RPG mine de rien car pour l'instant, c'est la dèche totale sur cette console délaissée (heureusement que Monster Hunter II est annoncé ainsi que quelques rares titres qui m'ont l'air pas mal du tout).
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 27 Jan 2007 - 22:37
Mgs 2 est trés bon j'i ai joué plus a peu prés 4 heures mais jmi remettrais une fois xeno finit

Pr ce qui est des wesh azertoc je te trouve bien présomptueux, qu'est ce qu'un wesh??
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Dim 28 Jan 2007 - 0:31
Je parle pas trop bien le jeune moderne mais il me semble que wesh = racaille .
devilstef
devilstef
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright 1 et 2

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Fév 2007 - 20:22
Je viens de lire une news sur jeuxvideo.com qu'une compilation de fou allait bientôt sortir sur la petite Sony et rien que pour sa; la PSP, moi, je l'adore. ❤ Mais lisez plutôt l'article en question :

Le Castlevania tel qu'on le connaît sous sa forme 2D est en grande forme en ce moment. Après son formidable passage sur DS et en attendant le non moins excitant Portrait Of Ruins, Konami ne s'arrête pas en si bon chemin et annonce Castlevania : The Dracula X Chronicles sur Playstation Portable, soit une compilation assez heureuse. Il y aura d'abord l'inénarrable Symphony Of The Night, et, surprise, un épisode assez méconnu : Dracula X : Rondo Of Blood, sorti sur PC Engine, en 1993, et qui sera proposé en version originale et en remake 3D. Le jeu sera disponible aux Etats-Unis quand les feuilles mortes tomberont. Enfin, en automne.

C'est le genre de nouvelles qui me rendent de bonnes humeurs !
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Fév 2007 - 20:59
devilstef = Shocked

putain... n'ayant jamais eu la chance de pouvoir tater ces deux épisodes, je cois que je me procurerais une PSP lorsque l'annonce d'une localisation pal tombera (*UK prie... et recharge son fusil à pompe, au cas où...)
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Ven 2 Fév 2007 - 21:29
AHHHH enfin le Rondo Of Blood T_T ( j'ai vu la vidéo ca tue !!).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 1:32
Ah ... Y a quoi comme grands jeux sur la DS Smile ? Perso j'ai du mal à trouver LE titre qui vaut le détour. Et pour la PSP, ben j'ai pas une grosse liste de jeux, et pas mal de rééditions dans le tas, mais c'est toujours mieux que mes trois jeux DS. Et vivement Monster Hunter II quoi. Quoique je dis ça, c'est le seul jeu que je vois dans les prochains mois avec Metal Gear Ops qui va valloir son pesant de cahuètes sur PSP. Pour le reste...
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 2:22
bas si sur DS ya des bon titre genre animal crossing pour ceux qui aime les jeux chiant et sans interet hihihihi je suis mechant mais ya aussi phoenix wrigt; trauma center, meteos, children of mana, FF 3, le tales of et tant d autre titre a venir de séduire jusque sous ta couette !!!
Anonymous
Invité
Invité

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 11:45
Donc autant de jeux intéressants que sur PSP finalement :p. De toute façon, y a pas Monster Hunter sur DS. Et heureusement vu la surpuissance en 3D de cette console.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Sam 3 Fév 2007 - 16:47
la PSP c est une merde je le clame haut et fort, kupo

monster hunter ? c est une blague dark ?

sur DS un gros titre ? y a meteos, FFIII, phoenix wright, trauma center, mario kart DS, new super mario bros ah et j en oublie, kupo

apres on aime ou pas nintendo mais les hits sont la... et oui il fauut savoir qu un hit sur portable ressemble plus a un ptit jeu sans pretentieux plutot qu un gros jeu d action sur un ecran minable ou finalement il est prefererable d avoir un ecran de salon hein Very Happy
Contenu sponsorisé

La Psp, la console de ma vie Empty Re: La Psp, la console de ma vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum