GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Virtual Console

+8
Azertoc
Twinsunnien
Edward Carnby
Pipasrei
piticarus
Yougad
Jimeo
Pumpk
12 participants
Aller en bas
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Virtual Console Empty Virtual Console

Mer 18 Avr 2007 - 17:36
Excellente nouvelle pour la Virtual Console de la Wii : SNK Playmore a annoncé que plusieurs jeux de leur catalogue Neo Geo seraient téléchargeables sur Virtual Console d'ici l'été, pour 900 points Wii le jeu. Ca fait 9€ au lieu de 200€ le jeu quoi. Very Happy Quand on connait la qualité générale des jeux Neo Geo, ça fait plaisir. Very Happy

Evidemment, cette annonce ne concernera probablement pas les Metal Slug, vu que ceux-ci sont sortis sur Wii dans une compilation.
EDIT : non en fait, ça pourrait AUSSI concerner les Metal Slug, qu'on pourra donc télécharger individuellement si on est intéressé que par un seul épisode (metal Slug 3 au hasard)...

Source : http://wii.ign.com/articles/781/781316p1.html
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mer 25 Avr 2007 - 15:51
Pourtant j'ai cru lire quelque part que les jeux SNK sur virtual console seraient un peu plus cher que les jeux N64.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Lun 18 Juin 2007 - 19:08
Congo n'avait pas vu se topic !

Oui la néo géo et la MSX seront disponible sur virtual console d'ici peu c'est bien cool. Je trouve que le service est bien sympa y'a pas mal d'éxellents jeux a télécharger ( street of rage entre autre) j'hésite a m'achter 2000 wii points , me servirais-je vraiment de mes jeux téléchargés ? non je crois pas j'ai trop de caisses a transporter Very Happy
piticarus
piticarus
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 8
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2007
Jeu(x) du moment : odin sphere

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Lun 18 Juin 2007 - 20:38
excellente nouvelle, j'ai déjà, télécharger pas mal de jeux, notament les jeux pc engine, qu'on à l'occasion de trouver à prix correct, j'ai hate de voir les jeux prévu_ Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Lun 18 Juin 2007 - 20:53
Congo dit que piticarus a raison les jeux PC engine sont a un prix convenable et que finalement le virtual consol c'est vachement bien

Ben ouais Metal Slug 1 à 9euros en virtual consol au lieu de 1400 euros en vrai ( plus 250 euros la néo géo cartouche)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mar 19 Juin 2007 - 9:11
En meme temps reste à voir comment sont converti les jeu de la néo géo sur la wii.

Parce que les jeux qu'on l'on trouve émulé de la néo géo sur le net, sont un poil plus lent que l'original (pour un metal slug, je ne sais pas, mais pour un KOF ca creve les yeux).

De plus, je ne sais pas si la wii à un stick arcade (si il y en a un, j'en ai pas entendu parler), tout ca pour dire que si on doit jouer avec la télécommande ou la manette semi super nes, le rendu des jeux sera au final plutot moyen (pour les jeux de combat)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mar 19 Juin 2007 - 14:11
Congo dit que tu as raison l'adaptation risque d'être moyenne sur certain points , mais KoF avec une manette GC sa peut passer non ?

Metal Slug passera avec une wiimote puisque Metal Slug Ahtology est disponible sur Wii donc se sera les mêmes controles très certainement.

Congo affirme qu'il n'y aura probablement jamais de stick arcade pour la Wii
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mar 19 Juin 2007 - 14:54
Surtout à quand des jeux PC engine cdrom genre Castlevania, Ys, Lords of Thunder et compagnie sur la virtual console ?
Mais sinon c'est une excellente nouvelle pour les jeux Neo Geo.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mar 19 Juin 2007 - 18:53
Good news vue sur jeuxvideo.com

"Si vous faites partie du club VIP de Nintendo l'information qui suit devrait vous parvenir par mail. Le constructeur propose désormais de convertir les étoiles offertes avec chaque achat en points Wii, ceux-là même qui servent à acheter différents contenus sur le service online de la petite dernière. En l'état, vous savez déjà que ce contenu se "résume" au catalogue Virtual Console. Cela n'en reste pas moins une très bonne nouvelle, tant les cadeaux de la boutique VIP ont rarement satisfait les consommateurs, tandis que le prix des oldies de la Wii fait déjà débat depuis la sortie de la console."

Faut que je retrouve tous mes points... Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mar 19 Juin 2007 - 19:42
Congo a reçu le mail ce matin et ...

Congo est super vener par rapport à cette nouvelle .

Au lancement de la Wii nintendo avait confirmé que les points de fidélités "stars" enregistrès sur le site pourraient servir à acheté des jeux virtual consol. Or ce service vient tout juste d'être mis en place , Congo a donc claqué 7000 de ces 8000 étoiles dans le catalogue nintendo ( j'ai commandé le pack donkey konga 2) Ce qui signifie qu'il me reste exactement 1765 stars pour le virtual console
Si congo avait su il n'aurait rien dépensé et acheter pleins de jeux mégadrive .

Heureusement Congo possède une connection wifi et peut aller sur le site nintendo avec sa wii c'est déjà ça , le navigateur opéra est super sympa d'ailleur !

Pratique pour regarder les moggy aspishow sur sa télé ainsi que toutes les vidéos de youtube dailymotion etc...

Edxard visiblement aucun RPG n'est encore sorti sur virtual console a part sword of vermillon et certains phatasy star.

Se qui serait énorme se serait de sortir les dragon quest , chrnno trigger et paper mario , et mario RPG sur SNES aussi tiens. Ainsi que les FF SNES et NES pourquoi pas.
Mais Congo achetera surment d'autres jeux nintendo et pourra avoir des étoiles pour acheter les street of rage yihahooo super super boy !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mar 19 Juin 2007 - 19:49
Congo Maccius a écrit:Congo dit que tu as raison l'adaptation risque d'être moyenne sur certain points , mais KoF avec une manette GC sa peut passer non ?

Oui, ca peut passer, mais le hic, c'est que l'idéal pour un jeu de fight est vraiment le stick arcade. De plus, je me souviens du Capcom VS SNK 2 EO sur gamecube qui avais eu des faciliter des fury avec les sticks parce que la manette n'été pas adapté pour, résultat le jeu été moyen voir nul.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mer 20 Juin 2007 - 10:04
Congo Maccius a écrit:Congo a donc claqué 7000 de ces 8000 étoiles dans le catalogue nintendo ( j'ai commandé le pack donkey konga 2)

En même temps t'as un jeu + des bongos gratos quoi. Donkey Konga ça tue! Et puis c'est du concret quoi, quand t'achètes un jeu sur virtual console, bah c'est virtuel justement. T'as la licence du jeu, mais aucun support physique. Donkey Konga gratos, ça le fait sérieux !

edit : t'es qu'un blasé de la life !
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mer 20 Juin 2007 - 19:27
Congo ne dit pas qu'il n,'est pas content de son donkey konga 2 , Congo peut faire le fou avec ses bongo ( j'ai 2 paries) donc Congo est content .Mais il aurait peut etre préféré réflachir avant d'acheter DKK2 car pas mal de jeux Virtual Console interessent Congo.

Justement ce n'est pas gratos , pour avoir 7000 &toiles j'ai du enregistrer une GC une wii une GBA Sp 3 DS ( celles de mes frères et celle de Congo) puis environ 14 jeux.

Tous ces points nintendo équivalent à beaucoup cde thunes dépensé chez nintendo donc donkey konga n'est pas vraiment gratos , enfin je me comprends mais c'est vrai que c'est cool de recevoir ce bon jeu chez soit sans frais de port et en colissimo ! (il a quand même mit un mois et une semaine pour arriver au lieu des 28 jours prévus)

Pour ce qui est du virtuel , on revient au problème de émulateurs en quelques sortes sauf que la tu achète le jeu.
L"histoire de licence a toujours enervé Congo. Ceux qui dise que c'est honteux d'achter par exemple Super Mario Bros sur NES alors qu'ils l'ont en vrai avec une NES et ben a ce moment là qu'ils y jouent sur leur NES et qu'ils emmerdent pas le monde en disant " j'ai l'exemplaire du jeu pas besoin de le payer"
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Mer 20 Juin 2007 - 19:35
Shocked Merde, je sais qui est Congo maintenant, mais je m'aperçoit que j'ignore qui est Shaun alors Sad

😕 De quoi le sujet???????? Ben chais pas quoi.


J'ai pas la Wii et le seul truc que j'ai acheté avec des poitns étoiles, c'est Zelda collector's edition (reçu en double d'ailleurs Cool ). Voilà

@+ :TDD:
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Jeu 21 Juin 2007 - 15:26
Congo est content car pendant un moment Perceval pensait que j'étais quelqu'un d'autre , j'ai bien joué mon role hihihi super super boy I am

Le catalogue est a chier , fond d'écrans , skins winamp , sonnerie de portable etc
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 3 Aoû 2007 - 12:55
Shining Force arrive sur la console virtuelle !
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 3 Aoû 2007 - 21:08
Hoooooo exellent ça !!!!

J'aime Shining Force LE T-RPG pour s'initier au genre en douceur.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Sam 4 Aoû 2007 - 13:16
🆒 Je confirme les dire d'Azertoc 🆒 .

M'en moque j'ai pô la Wii Very Happy .
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 17 Aoû 2007 - 12:44
L'excellent Wave Race 64 vient de sortir aujourd'hui sur VC et il sera miens...prochainement Cool
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 17 Aoû 2007 - 20:47
Moi je vais me prendre Paper Mario ( meilleur jeu N64 pour moi et un de mes jeux préférs) et ou Wave Race 64 ou un jeux méga drive ou deux jeux NES ou un jeu SNES ou un jeu PC ENGINE.

Ou alors j'achète 2 wii cards , je sais pas encore.
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 17 Aoû 2007 - 21:12
perso j'attends la possibilités de transformer les stars en wii points!!!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 17 Aoû 2007 - 21:58
Sa arrive Cyan se sera bientot possible visiblement , en totu cas nintendo en parle depuis un moment. Cool sa me fera 2665 wii points d'avance.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Ven 14 Sep 2007 - 15:45
Rei a écrit:

De plus, je ne sais pas si la wii à un stick arcade (si il y en a un, j'en ai pas entendu parler), tout ca pour dire que si on doit jouer avec la télécommande ou la manette semi super nes, le rendu des jeux sera au final plutot moyen (pour les jeux de combat)

Voilà pour toi :

Virtual Console Arcade-stick-wii
Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Sam 15 Sep 2007 - 21:39
J'ai reçu un mail de nintendo . Celui-ci dit qu'a l'occasion du Hanabi Festival , plusieurs classqiues japonais et amércains indédits en europe allaient débarquer sur VC.

Liste des jeux disponnibles :
Super Mario Bros The Lost Levels ( édition limité jusqu'au 30 septembre) NES
Mario's Super Picross SNES

Liste des jeux à venir:
Sin And Punishement N64
Ninja Gaiden ( version US ) NES
Gradius III SNES ( version ricaine)
Ninja JaJaMaru-Kun NES
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Dim 30 Sep 2007 - 17:21
Sin And Punishment disponible depuis vendredi mais nintendo, malin comme ils sont, ont augmenté le tarif spécialement pour ce jeu à 1200points... Abuser! :bad:
Contenu sponsorisé

Virtual Console Empty Re: Virtual Console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum