GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Ultimate Mortal Kombat 3 Empty Ultimate Mortal Kombat 3

Lun 3 Déc 2007 - 18:38
Ultimate Mortal Kombat 3 Umk3_logo


Je suis sur ce jeu depuis quelques jours et ça fait vachement plaisir d'y rejouer! Cette nouvelle version apporte avec elle un mode puzzle à la tetris en plus du jeu normal. Par contre, y un truc que j'avais oublié depuis le temps, il est hyper dur! J'me suis fait laminer par Scorpion sans avoirle temps de faire quoique ce soit!
J'ai été agréablement surpris par la qualité du rendu sur DS. Le jeu est assez beau j'dois dire. J'ai essayé de filmer mais ça ne rendait pas bien donc on se contentera d'une vidéo youtube. Le jeu sort en France le 7 décembre.



En tout cas, moi, j'adore! Smile
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Ultimate Mortal Kombat 3 Empty Re: Ultimate Mortal Kombat 3

Mar 4 Déc 2007 - 19:54
hey j'avais ce jeu sur ma snes il fut un temps !
c'est surement le meilleur MK auquel j'ai joué, je me souviens des duels impitoyables que je faisais avec le frangin à l'époque. Personne ne pouvait nous battre sur ce jeu. Mais quand je dis personne c'est no one de chez no one (certains potes étaient de content d'éviter le flawless victory :-D

Mais c'est vrai qu'en solo, il devient vite casse-boule à cause de sa difficulté (remarque c'est ptet à cause de ça que j'étais devenu si fort à ce jeu)... Nan parceque le coup de Motaro qui se téléporte qui se téléporte à chaque coup que tu lui portes, ça m'a fait péter de ces gueulantes nerveuses !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum