GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Dead Space

+11
LDD
Grahf
Shila
GrimmJow
Anansi
Moggy
BardieL-SamA
Azertoc
YAD
B3y0nd
Jimeo
15 participants
Aller en bas
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Date d'inscription : 17/02/2007

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Lun 3 Nov 2008 - 23:33
Si tu es déjà emballé tu devrais rapidement jubiler, l'enchaînement des chapitres 3,4,5 et 6 est mortel...

J'ai bien envie de le refaire dès que j'aurai un peu de temps, j'ai vraiment beaucoup aimé dans l'ensemble même si j'attendais plus des derniers chapitres, je pensais qu'il avait ses chances d'égaler la perfection (dans le sens référence) qu'est RE4, au final il se révèle n'être "que" excellent. Mais j'étais un peu moins dedans après la fin du chapitre 6 qui est vraiment exceptionnel, le recommencer me permettra de confirmer ou non mon impression. Cela dit les derniers chapitres ne se renouvellent tout de même pas assez, ce n'est jamais lassant mais l'excitation n'est pas toujours au plus haut, la faute à un manque de variété des ennemis, à des schémas qui se répètent et à des décors trop uniformes. Alors oui certes c'est un vaisseau, mais le niveau 6 m'avait fait espérer autre chose, à la manière de Bioshock chaque aile aurait pu avoir une identité visuelle un peu plus prononcée, même si leur choix se tient logiquement. Il lui manque aussi quelques scènes cultes vraiment marquantes.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Mar 4 Nov 2008 - 10:34
Et un héro qui parle. Parce que la, il sort pas une ligne Isaak. Pourtant, j aurais bien aimé l entendre dire un truc du genre: "pourquoi c est moi qui me tape tout le boulot?"
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Mer 5 Nov 2008 - 18:30
Je me suis acheté le dvd Downfall, la préquelle. J hésite a la regarder ou a attendre d avoir fini le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Mer 5 Nov 2008 - 21:56
Acheté ? J'ai trouvé la VO par terre comme toujours Smile... mais pas regardé non plus.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Jeu 6 Nov 2008 - 10:04
Bon, je me suis maté ça hier. L animation est parfois a la ramasse, les dialogues pas au top (le trip "c est notre devoir de les sauver"), mais j ai bien aimé, pas de spoils pour le jeu (on peut donc y aller sans risques).
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Dim 9 Nov 2008 - 0:24
Pour l'instant, j'ai seulement terminé le Chapitre 1 et juste commencé le Chapitre 2 avec l'obtention du pouvoir télékinésique, mais ce que je peux dire jusqu'à maintenant, c'est que ce jeu est tout simplement terrible.
L'ambiance est mortelle avec ces saletés de monstres qui surgissent de nul part, et le fait d'avancé dans des zones super sombres, en ayant peur qu'à tout moment un de ces monstres te tombe dessus, ça fait carrément flipper. D'ailleurs, je me fais vraiment plaisir à bien les écraser une fois qu'ils sont morts.
Je surveillais ce jeu depuis un bon moment, mais j'aurais jamais pensé qu'il serait aussi bon. Tout simplement: Mortel!!! 🆒
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Dim 9 Nov 2008 - 23:00
Bon j'i laissé de côté fallout 3 pour finir Dead Space avant de m'y remettre.

Alors sur Dead Space j'en suis au chapitre 9, et l'ambiance du jeu, be voilà quoi je suis toujours en stress, sur mes gardes, je flippe ^^
Surtout que là ils sont méchament rapide les ennemis et je commence a être à court de munitions, heureusement qu'on peut en acheter ^^
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Lun 10 Nov 2008 - 19:37
DSL pour le double post.
Bon sa y est je l'ai fini, pas mal dans l'ensemble m^me si vers la fin j'étais moins en stress, moins surpris. Le boss de fin est assez facile.
Sinon la dernière scène cinématique hum très bien ^^

Spoiler:

Bon pour la partie newgame+ sa attendra, même s'il me manque 13 trophées, j'ai trop hâte e me remettre sur fallout 3 ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Lun 10 Nov 2008 - 19:39
Merde, faudrait aussi que je le finisse. Bon avant la fin de la semaine, je le plie.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Jeu 20 Nov 2008 - 20:34
Juste pour dire que ça y est, j ai fini Dead space. Et que c est bien! La fin est peut etre un chouia "conventionelle", mais c est assurément l un des tout meilleur survival horror, toutes machines et époques confondues.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Ven 21 Nov 2008 - 11:42
Ouep fin conventionnelle qui annonce la suite ^^
Contenu sponsorisé

Dead Space - Page 3 Empty Re: Dead Space

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum