GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les séries TV en général

+54
Kessiere
Mogfa
Kain l'Obscur
Altraum
Marina
L'Céd
Lordofmushrooms
Dezede
Steph
Truelee
Deimos
Bat
Tetsujin
BardieL-SamA
Malie
Moggy
Super Cinoque
Edward Carnby
Phoenix
Paladin
Shila
Kumo
Razor
Alexandre
miki759
Pipasrei
Tuân
LDD
Gambit
Yougad
Pumpk
Grahf
Azertoc
B!gBossFF
samizo kouhei
Spike
Ultimate Kuja
7suna
Dale
Squall
*Temary*
YAD
Light Cloud
Tikkal
Ultros
Steeve
Cygnus Absinthe
Ekty
Pi
Jimeo
Twinsunnien
Anansi
BahDede
Haikkai
58 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Fév 2008 - 19:47
Californication arrive sur M6 le 14 mars après les ép inédits de la saison 2 de Bones.

Tain ça fait un paquet d'ép à voir à la suite ça Shocked (Bones + Californication)
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Fév 2008 - 19:56
Bones revient!!!!!!!!!!!!!!!! Cool ça. Je suis impatient, puis je découvrirais Californication comme ça ^^
Anonymous
Invité
Invité

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Fév 2008 - 20:03
Californication je suis persuadé qu'ils vont massacrer la série avec la version FR...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 28 Fév 2008 - 16:36
hhéééé !!!!!!!
pie !!! yougad !!!

j ai vu les 2 premiers episodes de LOST !!! kupo Very Happy

comment ça jsuis en retard ?

oui mais jme suis perdu aussi Very Happy


ha ha !


nan sans deconner. j ai vu ça avec les DVD soigneusement preté par youyouchou et ça butte le debut en tout cas.

c est bien stressant et tout.

une bonne surprise pour moi.

lol l ours polaire !

Lol le pilote defoncé !

et mega lol le mec qui se fait aspirer par le reacteur de l avion.

c est plus "violent" que je l imaginais.

sinon les personnages ont l air pas mal du tout.

j aime bien le pere et son fils. Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 14:01
Bon j'ai enfin vu le dernier épisode de Twin Peaks ainsi que le film et
Spoiler:

Enfin bon rien que pour les persos, l'ambiance "rétro" des années fin 80 début 90, le scénar, les scènes d'anthologies cette série est définitivement culte à mes yeux. Bref Twin Peaks regardez car c'est excellent point barre.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 14:25
The wire ca tue, je viens de finir la 2 elle était absolument géniale, meilleure que la 1 à mon goût, la finesse du traitement des personnages est vraiment bluffante (enfin pour du HBO c'est normal) et cette saison n'est pas loin des meilleures des Sopranos.

Twin Peaks ca bute c'est culte.

Hum je sais plus ce que j'ai vu ces derniers temps.

Je continue Lost d'un oeil distrait, apres les séries d'HBO c'est dur de se remettre dans une série avec autant de ficelles grosses comme ma bi** et j'avais pas du tout aimé la 3, la 4 semble un peu remonter le niveau quand meme avec un peu moins de BIM BAM BOUM. (c'est que mon avis ein)

Scrubs saison 5, bien cool tout comme la 3 de How I met your mother.

Saison 2 de Deadwood, géniale. (flemme de développer).

Faut que j'aille faire un tour sur le topic Top séries je l'avais pas vu...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:14
j ai jamais vu Twin Peaks. je sais juste que y a David Duchovny qui joue à travesti Denis/Denise, kupo Very Happy


hé hé dites moi ? j ai vu les 5 premiers episodes de Lost ! c est super bien et tout mais je vois que vous en etes à la 4 eme saison ? c est pas un peu lassant à la longue. je demande car j aimerai bien que ça n en devienne pas lassant justement Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:27
Les avis vont différer mais pour ma part je trouve la 1 géniale, le début de la 2 est :affraid: :eek: :hair: "RAH mais comment ca tue" apres y'a des épisodes un peu inutiles dans la 2 mais dans l'ensemble j'ai adoré autour de quoi elle tournait (même si les conséquences de ce truc sont un peu un pétard mouillé) et la 3 je l'ai trouvée nulle dans l'ensemble avec beaucoup plus d'action, d'explosions, des trucs sans queue ni tete, mais avec quelques bons trucs par ci par là quand meme. Et la 4 commence plutot bien.

Apres les avis divergent vachement selon les personnes donc je peux pas te dire comment toi tu vas le vivre.

edit: Ha ouais et le final de la 3 bute quand meme.


Dernière édition par Grahf le Ven 29 Fév 2008 - 15:31, édité 1 fois
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:30
les saisons ont su se renouveller suffisament pour ne pas lasser le public justement.
- Ainsi, la saison 1 est orienté sur la présentation des persosnnages et sur les premiers mysteres de l'île (comme "le truc bizarre qui tue tout le monde dans la forêt")
- la saison 2, quant à elle appronfondit les question que se pose le telespectateur et propose une avancée de l'histoire assez modérée puisqu'elle se révèle mystere apres mystere (bien qu'excellente, c'est la saison qui a fait décrocher le "grand public")
- La saison 3 est résoluement tournée vers l'action et la résolution de certaines énigmes (on en apprend d'avantage sur "les autres", notament)
- la saison 4 abandonne (presque) les flash back pour se concentrer sur ... autre chose (je veux pas spoiler, t'auras la réponse dans le le sublime final de la saison 3)

Bref la série a suffisement su aborder de nouvelles pistes et renouveller régulierement sa narration pour rester toujours surprenante et quand elle n'est pas immersives reste plaisante à voir.
Apres la qualité des épisode est souvent assez inégale (le pire étant la saison 3 ou presque la moitié des épisodes est à jeter) mais il y a toujours "l'effet + " qui t'oblige à continuer la série.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:32
Content de trouver quelqu'un ici qui a ressenti la saison 3 de la meme maniere que moi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:33
grahf >> ah ouf donc bon globalement c est pas mal quoi Very Happy

le truc que tu parles je crois pi etre voir ce que c est... dans la 2 eme saison je parle.
la le 4 eme episode etait vachement bien mis en scene ! l histoire de l handicapée jusqu à la chute. vraiment pas mal du tout, franchement !

donc la 3 est pour le moment la moins bonne selon toi. hmmm...
en tout cas ouais pour le moment la premiere est vraiment sympa ! je kiffe pas mal

kupo

paladin >> ah ouais donc effectivement la saison 3 c est la moins bonne en gros
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:43
Disons que je pense clairement que la saison 3 avait plus ou moins pour but de récupérer le grand public perdu lors de la seconde saison. D'où la surenchere niveau action et artifice à laquelle on a le droit surtout en début de saison. Pourtant je ne l'ai pas trouvé mauvaise, quand je la regarde dans son ensemble je me dis qu'il y avait des épisodes déments, surtout sur la fin. Mais c'est vraiment la premiere moitié qui merdouille.
C'est de l'action qui sert à rien, du coup la série avance pas et certains persos passent limite pour des cons. Mention spéciale à l'épisode de Nikki et Paolo, qui en est limite tellurique tellement il ne sert à RIEN (je me demande toujours où ils ont voulu en venir avec cet épisode)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 15:56
Je le trouve justement génial l'épisode de Nikki et Paulo c'est là qu'on voit que les scénaristes savent encore trouver des idées. Quand on (un pote et moi) les a vu apparaitre dans la saison 3 on en croyait pas nos yeux, ils ne sont pas charismatiques, sont antipathiques de par leur côté mannequin, ils sortent de nulle part et ont trois lignes de dialogue, et chacune de leur apparition est auto dérisoire. Quand on a vu qu'il y'aurait un Nikki et Paulo centric, il n'y avait pas dix mille possibilités, soit ca allait être une merde comme beaucoup de flashbacks des dernieres saisons, où on aurait appris des trucs completement inintéressants (genre les fbs de Jin et Sun) soit il allait être osé et surpenant, et ce fût le cas. Ces personnages ne servent à rien si ce n'est aboutir à cette digression vraiment bien écrite et bourée d'idées dont l'unique but est de montrer que Lost peut encore surprendre et partir dans n'importe quelle direction, et ce fût peut etre l'épisode qui nous a fait continuer la série, on en pouvait plus d'attendre une semaine pour avoir des épisodes completement pourris (à notre goût). Heureusement la fin de saison remonte le niveau.

J'en parle mal aujourd'hui n'ayant vu cette saison qu'une fois mais c'est vraiment un pied de nez, le schéma narratif est lui aussi bousculé, on a droit à 3 temps -présent sur l'île, flashback en dehors de l'île puis flashback sur l'île- ce qui change des sempiternels île/flashback binaires et il nous mene en bateau tout le long en rebondissant sans cesse.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 16:10
ouais... en fait j'avais pas vu l'episode sous cet angle. Je me souviens juste qu'à l'époque j'en avais ras la casquette que le shmilblick n'avance pas, et j'avais justement vu ces persos comme une perte de temps. Je suis d'accord avec toi, le scema narratif sort un peu des sentiers battus, mais subjectivement j'ai trouvé le thème de l'épisode assez ininteressant, voir hors-sujet.
mais bon, c'est vrai que de ce que je vois et entend ici et là, la saison 3 a réellement l'art de diviser. Je connais des gens qui ont detesté la saison 2 et adoré la 3.

sinon +1 pour le caractere de moins en moins interessants des flashbacks (je voulais en parler dans mon premier post et j'ai oublié). Dans la saison 1, c'est tout simplement une façon géniale de fouiller les personnages et ça apporte un décalage interessant entre ce que perçoit le téléspectateur et les autres personnages de l'île. Mais à partir de la saison 2, ils deviennent de plus en plus obsoletes et purement anecdotique... D'ailleurs j'ai pas souvenirs d'un flash back interessant dans la saison 3, à part peut-etre celui sur Locke parcequ'on apprend enfin le pourquoi du comment, celui de Juliet justement parcequ'il s'agit d'un nouveau personnage...ah il y a celui de Ben aussi mais je ne dirais pas pourquoi pour éviter les spoilers. A part ces trois là, je vois pas trop ce qu'il y a à retenir.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 16:16
Meme celui de Locke on a été ultra déçu depuis le temps qu'on l'attendait, mais bon il faudrait que je revoie la saison en entier car le ressenti n'est vraiment pas le meme quand tu les enchaines tous d'un coup que quand tu dois attendre une semaine entre chaque épisode pour pas grand chose. Mais bon tout ce pan de l'histoire de Locke m'a laissé un assez mauvais souvenir, meme si ce sur quoi ca aboutit en fin de saison est plutot intéressant.

J'avais bien aimé celui de Desmond par contre je crois.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 16:23
ah oui exact... celui de Desmond était assez bizarre, j'ai bien aimé même si il m'en reste que peu de souvenirs.
Maintenant que j'y repense, celui de Charlie est assez sympa quand on y repense apres avoir vu la fin de la saison. Je pense même que le revoir pourrait m'émouvoir.

En fait, à en parler comme ça, j'ai envie de me refaire la série Laughing
Je crois qu'une fois le premier arc de la saison 4 finit, je m'y mettrais (enfin je dis ca, mais faut que je trouve le temps)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 17:38
S'il n'y avait qu'une seule chose à retenir de la 3ème saison c'est sa fin. CA renouvelle complètement la narration qu'on avait l'habitude d'avoir dans les 3 premières saisons. Sinon la 1ère partie de la 3ème est à chier. Certains épisodes m'ont laissé de marbre, genre le coup du tatouage, j'ai trouvé ça complètement bidon. Alors oui certains épisodes sortent du lot, celui centré sur Desmond et celui sur Paolo et Nikki aussi. C'est clair que la force des scénaristes de Lost, c'est d'avoir de idées. Si la fin de la saison 3 n'était pas celle qu'elle était, je crois que j'aurai regardé Lost d'un oeil plutôt distrait.
Tout comme Grahf, je me suis mis à regarder des séries HBO, genre Les Sopranos, Rome, Entourage, Tell me you love me ou encore dernièrement In Treatment (bientôt deadwood et je vais m'acheter le pack Six feet under, c'est obligé).
Et j'avoue, quand je reviens sur des séries plus classiques genre Heroes ou autre, j'ai beaucoup de mal...

Pour revenir à Lost je trouve la 4ème saison plutôt sympa pour le moment, pas exceptionnel. S'il n'avait pas eu cette "fameuse idée", je pense que les épisodes seraient assez fades, surtout le 4ème...quoiqu'il est fade même avec...

Sinon là, je me motive à choper Damages, apparemment c'est énorme.


Edit>> Ah oui, pour Lost la seconde partie est sympa sans plus. je l'ai revu avant de m'attquer à la 4ème saison. Je me souviens que je m'étais extasier devant certains épisodes, et finalement, je suis un peu déçu.
Donc pour moi excellentes saisons 1 et 2, saison 3 moyenne.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 29 Fév 2008 - 19:41
NOM DE DIEU...Je suis désolé, j'ai voulu diviser le sujet, pour mettre les dernier messages dans le topic de Lost saison 4. Bah je me suis planté, les derniers messages ont disparu mystérieusement. J'ai dû faire une erreur de manip'. Je m'excuse auprès des personnes qui avaient posté. Mille excuse...


Mais c'est quand même bizarre, j'étais sûr d'avoir tout bien fait.....


Edit>> Je suis génial. Donc j'ai reconduit la discussion vers le topic approprié. Vous m'excuserez de ce petit problème technique. C'est la faute à Paladin le coquin.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 1 Mar 2008 - 21:31
Je viens de voir les 2 premiers épisodes de Damages. Nouvelle série de je ne sais plus quel chaîne câblée. On en entend pas mal parlé en ce moment du fait de sa diffusion sur canal+.
J'aimerai vous raconter le scénar' mais c'est chaud, je risque de spoiler, et je ne peux pas me permettre. Je vais essayer d'être clair tout en étant assez vague, c'est chaud...Bordel, j'ai les mains qui tremblent là, je vais aller me jeter sur le 3ème épisode juste après...
Donc l'histoire se déroule dans un cabinet d'avocat. In est loin (très loin) des séries genre Ally Mc Beal hein!. Ou d'autres séries, ou les avocats sont là à plaider coupable devant les tribunaux.
Donc ce cabinet d'avocat dirigé par l'impitoyable Patty Hewes (Glen Close, excellente...) recrute une jeune avocate sorti tout droit de l'école. Une avocate jeune, belle, ambitieuse, pas forcément idiote. Sur ça, vient se greffer une affaire qui tient particulièrement à Patty Hewes. Faire tomber un riche buisnesman. Voilà en gros ce qui se passe. MAis apparemment, la jeune avocate est manipulée et ne semble pas être rentré dans le cabinet par hasard.
Il faut savoir aussi qu'il y a des Flash Forwards (ou Flashbacks, tout cela dépend ou on se situe) situés 6 mois après cette histoire, et c'est ça qui fait en grande partie la richesse de la série.(ah mon dieu si vous saviez..)

enfin voilà...je n'en dis pas trop, je reste assez vague, je préfère. C'est une série à voir, absolument. Il y a 13 épisodes et pour l'instant les 2 premiers sont géniaux, malsains, pesant. On ne sait pas trop à qui faire confiance...On est loin du manichéisme de certaines séries. A voir absolument...(putain Akram, monsieur série, jette toi dessus, tu vas pleurer...)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 1 Mar 2008 - 21:37
La bande annonce de Canal dévoile ce que tu veux pas dévoiler je pense donc beaucoup de monde doit le savoir, on la voit direct quelques mois apres en sale état en gros (sans spoiler non plus). Sinon ouais ca a l'air génial je m'y mettrai bientot.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 1 Mar 2008 - 22:40
Je reviens juste sur LOST pour Moggy.

Comme l'a dit Paladin, la saison 1 introduit les persos, leurs flasbacks et les mystères de l'île.

La saison 2 introduit de nouvelles choses ( pour ne pas spoiler ) et franchement elle est exellente.

La saison 3 je l'ai aps trouvé si mauvaise, c'est clair qu'il y a des épisodes relou comme celui du tatouage. Pour ma part j'ai bien aimé l'épisode sur Nikki et Paolo, ça fesait un peu "moment de détente" j'ai bien kiffé. Et puis au niveau des flashbacks on apprend quand même des trucs de fou genre que
BIG SPOILER
Spoiler:
et les deux épisodes de fin qui dévoilent plusieurs trucs de malades !

La saison 4 démarre vraiment fort mais il serait peut etre temps de révéler quelques trucs là car beaucoup de nouvelles intrigues sont ajoutées.
Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 1 Mar 2008 - 22:53
Pour ton premier big spoiler on le savait déjà quasiment depuis la 2, dans un flashback de Jack on voyait son pere aller rendre visite à
Spoiler:
donc on pouvait s'en douter Wink Je m'en rappelle mal mais je crois que leur dialogue était révélateur aussi.

Je te rejoins (comme tout le monde je pense) sur le final de la 3 qui est génial. Et je suis d'accord avec ton dernier spoiler également.

Par contre pour ton message sur l'autre topic je peux pas trop te répondre, mais la lost experience était surtout un jeu pour les fans mais elle ne dévoilait pas grand chose, c'était juste pour le fun.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 1 Mar 2008 - 23:06
J'ai l'impression aussi que c'était plus pour le fun mais en fait ce qui m'intriguais c'est qu'en lisant le résumé des différentes étapes je me suis aperçu que certaines énigmes révélaient des choses assez importantes, je ne me souviens plus exactement de quoi il s'agissait. Ca parlait nottament de la Hanso Fundation.

Spoiler:

D'ailleur l'épisode 00 de la saison 4, résumé des 3 précédentes saisons m'a tellement bien rafraichi la mémoire que j'ai compris des petits trucs que j'avais pas saisi lors de mon premier visionnage
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 14 Mar 2008 - 20:52
Big bang theory revient dès le 17 mars les amis Very Happy
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 14 Mar 2008 - 21:05
News du 24 février:

Pie a écrit:Chtite news. 9 nouveaux épisodes de Big Bang Theory sont prévus à partir du 17 mars sur CBS. Voilà, ça fait plaisir.

lien: http://www.big-bang-theory.fr/news/122-the-big-bang-theory-saison2-cbs.html

SC, t'es à la bourre. Je vois que tu ne lis pas les topics. S'pas bien!
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 14 Mar 2008 - 21:14
Ah.......









Bon de toute façon c'était bien de le repréciser :-D
Contenu sponsorisé

Les séries TV en général - Page 20 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum