GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Black books Empty Black books

Sam 11 Aoû 2007 - 18:43
Encore une série qui prouve que les anglais sont définitivements les meilleurs pour l humour. C est juste l histoire de Bernard qui tient une boutique de livres d occases, qui est clairement alcoolo, qui a un employé barbu et débile nommé Manny et une copine...dont je ne me rappel plus le nom.
La série est diffusée sur france 4 a peu prés tous les jours. Je n ai vu que 2 épisodes, mais je suis déja fan. La tnt c est pas si mal!
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Black books Empty Re: Black books

Dim 12 Aoû 2007 - 14:26
Merde. Je savais que j'aurais dû faire ce topic un jour.
J'ai les trois saisons (soit 18 épisodes au total) en dvd, ce sont ceux que j'ai le plus regardé, de loin, très loin.

Pour info, donc 3 saisons de 6 épisodes faites en 2000, 2002 et 2004.
En france, c'est canal+ qui a diffusé en premier black books, avec les saisons 1 et 2 en même temps. La saison 3 n'a jamais été diffusé en france, n'a jamais été doublée ni traduite en français. Il n'existe donc que la version dvd sous titrée anglais.

Si vous vous rappelez de la semaine personnage, Bernad Black, mon personnage, est en fait le "patron"... enfin, le gars qui... "tient" la boutique black books.

Anansi : elle s'appelle Fran.

Au passage, dans Black Books, on retrouve pleins de gens qui ont eu des rôles dans Shaun of the Dead. D'ailleurs, le gars qui joue Shaun a un rôle de taré dans le premier épisode de la saison 3 de black books.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Black books Empty Re: Black books

Ven 17 Aoû 2007 - 21:17
Sympa de revoir la saison 2 sur France 4. L'épisode de ce soir etait particulierement bon,hilarant. Dylan Moran a vraiment créé un personnage en Or.
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Black books Empty Re: Black books

Dim 9 Sep 2007 - 1:49
yeah une série que j'avais vu sur canal + ^^ et que j'ais adorer c'était vraiment drole et plein de folatrie en tout genre


les DVD sont sortie chez nous ?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Black books Empty Re: Black books

Mar 11 Sep 2007 - 13:54
Seulement les saisons 1 et 2. Un peu galère à trouver ailleurs que sur le net cependant.

La saison 3 n'existe qu'en VO, mais ça vaut le coup.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Black books Empty Re: Black books

Ven 21 Sep 2007 - 0:44
-Bernard bernard bernard.. Bernard regarde bernard bernard bernard bernard bernard
- QUOI ?!
- Je suis une prostituée robot venant du futur!


Enfin faut le voir pour en rire... Demandez à Pumpk...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Black books Empty Re: Black books

Ven 21 Sep 2007 - 11:47
C'est marrant cet épisode je l'ai revu y'a deux jours. En fait je rerereerregarde tout une nouvelle fois. Et j'ai reperé une actrice de plus qui joue dans Shawn of the Dead, j'avais jamais fait le rapprochement.

J'ai tout revu en VO cette fois, et j'ai compris un jeu de mot pas retranscrible (ça se dit ça?) en français : c'est dans l'épisode où Bernard dîne complètement bourré chez ses amis Samantha et Gerald. Il leur fait une imitation de Kojak (dans la VF) avec une sucette et son ventre. Mais en VO, il ne dit pas Kojak, il dit Belly Savalas. Le nom de l'acteur jouant Kojak est Telly Savalas, mais en anglais, belly veut dire ventre.. d'où son petit numéro!
Par contre après Fran lui demande si il a fait "Cobumbo" (elle dit "Columbo" dans la VF), mais j'ai pas compris le jeu de mot.
Contenu sponsorisé

Black books Empty Re: Black books

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum