GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La saga Dynasty warriors

+2
Tuân
Anansi
6 participants
Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

La saga Dynasty warriors Empty La saga Dynasty warriors

Lun 6 Aoû 2007 - 18:27
Hop, je le met ici car c est sur Ps2 que sont sortis le plus d épisodes.
J en ai passé du temps a décimer des armées entiéres sur ce jeux. Pourtant, je n ai en ma possesion que le Empire auquel je vient de me mettre (mon meilleur pote est dingue de cette série, j ai pas mal joué chez lui et il m en a prété plusieurs). C est pas bien malin comme jeu, mais ça défoule. Surtout avec Lubu, la moissoneuse humaine, sans doute le perso le plus baléze de la série.
Pour le Empire, si les modes libres et musou ne sont malheureusement pas de la féte, le mode empire se révéle bien sympa. J ai eu un peu de mal au début (les vieilles habitudes de foncer dans le tas sans réfléchir), mais la je commence a bien avancer, avec Lubu bien sur. La stratégie fait son apparition, tant au niveau des décisions politiques (renflouer ses troupes en soldats étant indispensable) que du choi des généraux ou de la gestion des objets (dispo pour une bataille, ensuite il faut attendre que l objet soit a nouveau produit). Meme dans les batailles, ou il faut désormais prendre des bases adverses, une pointe d intelligence est nécessaire sous peine de voir ses troupes débordées, ses généraux en fuite et ensuite sa base occupée, game over assuré. Bref un jeu qui me divertit pas mal, meme si c est toujours assez laid, un brin répétitf, plein de cliping.
ps: pendant notre voyage en Chine, on nous a pas mal parlé de batailles et de personnages présents dans Dynasty warriors. J ai meme vu une statue de Zuge Lyang.
pps: lisez Au bord de l eau, gros bouquin en 2 tomes ou on retrouve pas mal des persos de la série.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Lun 6 Aoû 2007 - 19:48
Alalala... J'avais chopé aux puces un des DW sur X-Box... et mon Dieu je n'ai pas kiffé. C'était vraiment une simulation de CRS où tu devais taper sur tout ce qui bouge (avec de préférence un cercle rouge au-dessus de la tête parce que c'est le grand méchant sur son cheval). De fait, je n'ai même pas eu la patience de tenter une autre mission tellement je trouvais le tout chiantissime. En gros, ça me rappelait Drakengard en moins bien. Et putain, j'aime déjà pas les DG...

Mais après, peut-être que je n'ai pas joué au meilleur épisode...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Lun 6 Aoû 2007 - 20:03
Bizare, le truc du rond au dessus du chef, ça me dit rien du tout. Mais aprés, c est sur que c est du tapage de gus, et c est clair que c est facile (et compréhensible) de pas aimer.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Lun 6 Aoû 2007 - 20:14
j'ai un pote qu'à toute la série du 1 au 5 empire en passant aussi par les samurai warriors.
et bien j'ai joué un peu à tous les opus, j'ai fini le 5 avec tous les persos c'était assez sympa. le 5 empire j'avais pas super kiffé j'ai plus pris mon pied sur Xtreme Legend.
mes persos favoris sont : Zhao Yun, Sima Yi, Zhang Liao et Gan Ning.
Anonymous
Invité
Invité

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Lun 6 Aoû 2007 - 20:25
Alors facile... j'ai jamais pu blairer cette série. Autant je trouve les Kingdom Under Fire intéressant, autant les Dynasty Warrior, c'est autant esthétique que ludique, ça ne passe pas... je trouve ça d'un naze à toute épreuve.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Lun 6 Aoû 2007 - 20:27
C'est le style de jeu qui est sympa mais 2 secondes, j'ai fais le 2 et le 3, mais ca m'avait bien gazé au bout d'un temps
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Mar 7 Aoû 2007 - 9:54
Ba les DW , c'est vraiment un jeu tout bon pour se defouler et puis le mode musou est vraiment sympa . L'une de mes series preferé tout simplement .


En gros, ça me rappelait Drakengard en moins bien. Et putain, j'aime déjà pas les DG...

Ba en fait c'est plutot le contraire , c'est Draken qui rappele DW et The Last Remnat rappelera aussi la serie de Koei à mon avis .
Mais je prefere les batailles de DW à ceux de Draken , c'est plus fluide .
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Mar 7 Aoû 2007 - 13:05
DW ca tue tout.

C'est pour moi LA série de beat-them-all 3d, ca charcle à fond, c'est ultra facile à prendre en main, c'est fun et en plus l'histoire est trés intéressante.

Bref c'est cool.
Anonymous
Invité
Invité

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Mar 7 Aoû 2007 - 14:03
Joue à Ninety Nine Nights alors... je trouve ça tout autant basique mais déjà plus délirant. Dommage que ça rame à mort lors des supports pouvoir de la mort qui tue tout.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Mer 8 Aoû 2007 - 11:14
J'ai pas la PS3 et ca me dit pas.

Le background de DW c'est ce qui donne le petit plus du jeu et qui le rend trés addictif.

En plus je pense pas que N3 propose la possiblillité de jouer avec plus de 30 persos différents.
Anonymous
Invité
Invité

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Mer 8 Aoû 2007 - 12:37
Non, mais je m'en cogne, je préfère quelques persos bien sentis et le design made in Phantagram à celui des DW Smile.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Mer 8 Aoû 2007 - 14:14
Pourtant le design des persos de DW roxe.
Il y à bien 2-3 ratés mais dans l'ensemble les persos sont bien classes.
Contenu sponsorisé

La saga Dynasty warriors Empty Re: La saga Dynasty warriors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum