GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

+3
Pipasrei
Koma
Azertoc
7 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 8:15
Voila tout est dans le titre je vais partir 3 semaines en vacance et il me faut absolument un ipod un truc comme ça durant mes 3semaines de vac!

que me conseillez vous?
Quel est le meilleur rapport qualité prix?
Avez vous un lien à me donner?

Merci d'avance j'ai un budget avoisinant les 100€ voir un peu plus Merci
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 8:54
hum ??? mais hé t'a "psp, rien que la psp, toujours la psp", elle lit les MP3 nan ????

M'enfin j'dit ça...j'dit rien...
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 9:17
Même question sauf que mon budget quintuple.

J'avais un Sony HD5, très bien sauf

1.Sonic Stage, supra chiat à utiliser
2.les MP3 codés en bases de données pour empêcher de filer à des potes, donc obligation de séparer deux cotés sur le lecteur : les MP3 et le "disque dur", donc deux fois plus d'espace (pas possible de transporter des MP3 écoutables qu'on aurait pu foutre en dossier pour un pote comme sur une clé USB)
3.equalizer naze, ne fonctionne que pour le WMA et l'AAC, même pas pour le MP3 Shocked
4.antichoc permanent oui, mais il a chuté max trois fois de, allez, 30 centimètre au moins de chute (d'un fauteuil souvent), et oui, le disque dur tourne à merveille, mais j'ai plus d'écran. Mort.

Du coup je me retrouve avec un MP3 shuffle (je navigue en aveugle) de 20go..

Je pensais acheter un Ipod 80go (je suis un boulimique de zik et je change mes playlists comme le vent), avec un étui épais pour protéger des chocs, un casque audio décent (j'ai bousillé mes intra oreilles et il me reste que des écouteurs de merde, je pense un Sennheiser PX200... jvoulais un Agro mais apparement ils sont trop difficiles à trouver en France..), le jack secteur et un cable de secours, j'en ai pour 500€...

Si vous pensez qu'à ce prix (bossé à Paris pour l'avoir) je peux trouver largos mieux, dites moi :O

Donc sinon, je déconseille juste les Sony si on a l'art de secouer un peu son sac et ses objets, et si on aime bidouiller l'equalizer.

Autrement, si on est patient avec Sonic Stage, c'est un bon lecteur.
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 12:23
Azertoc a écrit:hum ??? mais hé t'a "psp, rien que la psp, toujours la psp", elle lit les MP3 nan ????

M'enfin j'dit ça...j'dit rien...
Ma psp c'est pour les jeux, Mes cartes mémoires seront remplies de jeu donc peu plu mettre de Mp3 dedans...

En plus un mp3c'est plus petit et plus pratique
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 12:37
Ben perso, ma PSP me suffit largement.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 13:16
J'utilise un lecteur MP3 générique qui contient 4go, radio integré, jeux, lis les vidéo et photo. Et d'autres fonctions.

Je l'avais acheter neuf, 40€
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 17:46
As tu un lien Rei? pour l'acheter sur le net?
Ca m'intéresse grandement ce que tu dis!!!
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 18:13
Là où il faut faire gaffe c'est sur le mode de rechargement de la batterie, certains mp3 ne te proposent pas le cable usb/secteur, donc il faudra que tu recharges ta batterie directement sur un PC : relou, ou bien que tu t'acquittes de ce susmentionné cable : double relou (2 hit combo). Perso le mien utilise des bonnes vieilles piles pour super autonomie.
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 18:16
Non il me faut un mp3 qui se charge via secteur sinon la merde jvais pas en Tunisie pour me connecter sur Un ordi héhé
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 20:38
ipod shuffle, 80 euros, c'est beau, on fait pas plus compact, et 1 go.

30 euros de plus pour pouvoir le recharger au secteur.


et pour Koma, Ipod nano.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 21:11
J'avais lu un test, je sais plus où, comme quoi c'était vraiment un gadget les mp3 sur DS, que ca valait pas grand chose.
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mar 17 Juil 2007 - 21:21
En faite Selami l'autonomie de la Psp est son gros point faible...Puis me balladais avec une psp dans les poche bof quoi..même chose quand je vais courir...

no no il me faut ce foutu balladeur mp3...
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mer 18 Juil 2007 - 0:08
Les ipods se rechargent sur secteur mais avec évidemment le jack adapté, vendu séparément car chez Apple, on aime le fashion mais seulement si le client paye.

Pour le Ipod Nano, je comprends pas trop l'intérêt de me le conseiller, quand je dis que je suis un boulimique de rock et de musique en générale, je veux dire que mon HD5 Sony de 20go, je modifiais le contenu toutes les semaines car j'avais jamais assez de place.

Donc il n'est pas question que je prenne un Ipod à taille réduite.

Je parlais plutot de comparaison Ipod/Sony/Archos et co..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mer 18 Juil 2007 - 7:53
Ouai mais le probléme c'eqt que jpars en vacance dans 2 semaines ...Et 3 semaines sans musiques jvais péter un câble...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mer 18 Juil 2007 - 8:23
Akram a écrit:As tu un lien Rei? pour l'acheter sur le net?
Ca m'intéresse grandement ce que tu dis!!!

Je l'avais acheter sur Priceminister, par contre, la site est en maintenance jusqu'a 10h donc pour le moment, je ne peux pas te mettre le lien en entier.

Il se recharge via port USB ou secteur. Et à une autonomie de 10h.


Petit défaut : Pour les vidéos, il accepte qu'un type de format, donc on est obligé de re-éncoder (car c'est un format rare).
Ensuite la batterie s'use rapidement, a partir du moment que l'on touche au menu du balladeur.

Mais le reste, c'est du tout bon
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mer 18 Juil 2007 - 12:30
Ahhh envoi le lien 40€ pour 4 giga ca vaut le coup jme l'achéte aujourd'hui!!!! ta pas le nom du produit?? c'est livré sous combien de jour?


Edit 12h34
ca ne serait pas ca?

http://www.priceminister.com/offer/buy/51140306/PMP-COLOR-MV-400-Lecteur-MP4-Video-MP3-Musique-FM-Radio-Dictaphone-Lecteur-audio-portable.html

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Mer 18 Juil 2007 - 17:50
Ben en général si l'autonomie est de 5 heures c'est déja pas mal..enfin pour 50€ quoi c'est déja ça j'attends de voir ce que rei en dit!!!

Mais 4 giga c'est excellent
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Jeu 19 Juil 2007 - 18:30
Super Cinoque a écrit:Là où il faut faire gaffe c'est sur le mode de rechargement de la batterie, certains mp3 ne te proposent pas le cable usb/secteur, donc il faudra que tu recharges ta batterie directement sur un PC : relou, ou bien que tu t'acquittes de ce susmentionné cable : double relou (2 hit combo). Perso le mien utilise des bonnes vieilles piles pour super autonomie.

Là, Super C met le doigt là où il faut.

Alors, oui un lecteur MP3 a batteries c sympa parce que tu payes pô de piles. Mais qand t'es en panne, t'es baisé (dans le train par exemple).

Perso j'ai un truc très bas de gamme, 1GO, avec batterie et le cable USB/220 pour le recharger, ça va très bien, j'l'avais payé 40€ il y a 3 mois, seul soucis, l'autonomie, max 4h (en ne tripatouillant pas les boutons), faible donc.

Sinon, un lecteur MP3 a piles, oki, mais à piles rechargeables c'est mieux. Tu prends 4 piles rechargeables (normalement il n'y en va qu'une dans les MP3 à pile), et voilà, tu devrais en avoir pour environ 8h d'autonomie. Après, sache que 1GO, et si tu veux pas faire dans les vidéos, ça souffi amplement, avec 1GO, t'as environ 170 chansons(en bonne qualité j'entends par là).

Après pour 100€ tu peux avoir de jolies choses, et puis ça dépendra de l'utilisation (intensives ou pas?) et du temps que tu comptes legarder/t'enservir, parce que s c'est pour t'en servir que lors des vacances, choisi un truc bas de gamme dans les hypermarchés, tu en as des pas cher (40 a 50€). Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Jeu 19 Juil 2007 - 18:36
http://www.priceminister.com/offer/buy/51140306/PMP-COLOR-MV-400-Lecteur-MP4-Video-MP3-Musique-FM-Radio-Dictaphone-Lecteur-audio-portable.html


Ce truc la avec 5 heures d'autonomie m'interesse bcp en faite!!!
4giga c'est vraiment pas mal en plus
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Jeu 19 Juil 2007 - 18:39
Very Happy Euh, y'a que 2 go là.

Et le wav, c'est la meileure qualité aui existe (sur les CD c'est en wav), problème, ça bouffe 10 fois plus de mémoire que le mp3.

Le mp4 est aussi d'excellente qualité, en plus si t'as le logiciel pour les convertir en mp4 c'est bien.

Tain, il est magnifique ce lecteur n'empêche. Very Happy

Y'a même la radio intégrée??? truc de ouf Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Jeu 19 Juil 2007 - 18:45
http://www.priceminister.com/offer/buy/53752603/PMP-COLOR-MV-400-4-Go-Lecteur-MP4-Video-MP3-Musique-FM-Radio-Dictaphone-Lecteur-audio-portable.html

Celui ci neuf à 75€ merde j'ai envie j'ai envie !!

3 Giga de son +1 giga de clip divers!!!! aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Achéte Achéte Achéte!!!
Anonymous
Invité
Invité

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Ven 20 Juil 2007 - 17:05
Aprés recherche, jme suis finalement payé ça :

http://cgi.ebay.fr/Meizu-8GB-Mini-Player-M6-MP4-MP3-LCD-FM-BLACK-GIFT-PACK_W0QQitemZ180139706909QQihZ008QQcategoryZ73839QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Si c'est pas la classe !!

bon ok c'est 150€ (avec les frais de port en colissimo) mais c'est la classe plusieurs personnes qui l'ont en 4 giga m'en ont dit que du bien!!!
Contenu sponsorisé

Que me conseillez vous comme balladeur mp3? Empty Re: Que me conseillez vous comme balladeur mp3?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum