GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gameplay RPG

+32
Aeonkou
B!gBossFF
samizo kouhei
Moggy
Pumpk
Fry
Phoenix
YAD
LDD
Tuân
Medoc
Belial
Ogami Itto
Ganesa
fred.B
Super Cinoque
Mogfa
Ekty
Azertoc
Spike
Pi
Alexandre
Koma
moguri
SelamiRPG
Grahf
Kessiere
Ash
Kumo
X-Fab
Anansi
Jimeo
36 participants
Aller en bas
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 23/01/2007

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Sam 27 Oct 2007 - 21:05
Ouais laissons ce topic et son mag reposer en pets. :pirat:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Sam 27 Oct 2007 - 23:17
En son sein?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Sam 27 Oct 2007 - 23:48
ouf je ne suis donc pas le seul a penser cela, kupo Very Happy

jm en fous de ce topic moi aussi... ou du moins je m en fous de ces "critiques gratuites". je pense comme ce qu a dit Tikkal et je m introduis egalement dans la rectification de quote de Pie Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 28 Oct 2007 - 0:30
J'aime la façon dont Moggy fait les choses dans la plus grande des simplicités, pour dire "j'en ai rien à carrer" Moggy dit qu'il "s'introduit dans une rectification de quote"...nan mais ca sent le vicelard et le gros tordu n'empêche...

Ah oui j'ai oublié de dire, vu qu'on est marié avec Mina on pense pareil, UK il a 12 ans et comprend que dalle, Rei n'a pas l'air préoccupé par le sujet...donc qui est cette administration qui en aurait marre des critiques machin truc?...une organisation secrète opérant dans l'ombre?...un genre de franc-maçonnerie?...qui va faire la peau à tous les traitres comme dans From Hell?...
Aeonkou
Aeonkou
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 408
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : Zelda Phantom Hourglass / Kingdom Hearts Final Mix + / Devil May Cry 3 EL

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 28 Oct 2007 - 21:02
Euh... trop de questions Laughing

Je suis d'accord à 100% avec toi Medoc.

Foutez un peu la paix à Ash !! Vous allez pas lui dire comment gérer son job quand même !!!
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 28 Oct 2007 - 23:25
*UK leve le doigt*

non, mais les critiques à la limites je m'en fous... surtout quand elles portent sur le mag. j'ai pas d'actions chez GPRPG... mais le topic a une facheuse manie à tourner en rond... et voir qu'à chaque fois ca tourne au n'importe quoi et que ca plombe l'ambiance, ca m'emmerde...

voilà c'est le mot juste: ce topic m'emmerde, point.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 28 Oct 2007 - 23:48
*UK leve le doigt*
En comptant le bras UK atteint 1m25 maintenant... Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Mer 31 Oct 2007 - 0:24
Aeonkou a écrit:Euh... trop de questions Laughing

Je suis d'accord à 100% avec toi Medoc.

Foutez un peu la paix à Ash !! Vous allez pas lui dire comment gérer son job quand même !!!

mais puree tu lis les post toi ou quoi ??? au lieu de la ramener ?!!
tu disparais 6 mois et tu lis meme pas le tiers des posts incendiaires sur GPRPG. d apres toi, on crache dans le mag de maniere gratos ?
jm en tape que tu aimes les mag perso, mais arrete de faire ta morale de comptoire ici s il te plait.

effectivement si UK trouve que ça tourne en rond c est peut etre le cas,car le mag s ameliore pas. j y ai cru a un moment avec le numero 6 (ou 7 jsais plus).


mais la j aime pas genre le gars debarque et sait meme pas pourquoi on critique le mag ? quels sont nos arguments depuis au moins 6 numeros.

desolé si jm enerve Aeon. mais la c est le coup du gars qui debarque et qui lance sa morale en l air comme ça juste histoire de qui ma saoulé...





kupo
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 1 Nov 2007 - 2:02
N'empêche faudrait remanier l'équipe...
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 4 Nov 2007 - 13:38
L'équipe ne SERA PAS remaniée Smile
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 4 Nov 2007 - 13:49
Ash a écrit:L'équipe ne SERA PAS remaniée Smile
Dommage j'aurais bien postulé Smile
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 8 Nov 2007 - 18:32
Bon j'avais tapé un message pour dire ce que je pensais point par point du magazine mais ca as été éffacé.

Ca me broute alors avis raccourcit:
-Courrier qui montre bien le lectorat: débutant, pas vraiment d'avis intéressant, dans une des réponses on nous affirme pourtant que c'est un mag pour "passionné".
Bizzare tant le contenu et le contenant fait croire le contraire.

-News trop vielle pour être intéressant, vient du média, pas grand chose à dire.

-Tests FFVII qui nous apprends que les USA ne font pas partie de l'occident.
Weird.

-Comedia delle mon cul toujours aussi naze, soit t'as fait le jeu et ca sert à rien, soit tu l'as pas fait et mieux vaut pas le lire.

-Rubrique Replay pas terrible, la moitié des tofs c'est du metroid prime et les autres tofs remplissent comme elles peuvent (1/8 éme de page pour la cover du jeu...), de plus la msie en page est fouillit et l'enchainement des parties casse complétement la lecture.

-Couverture pas mal, originale, mais probléme de centrage, trop de place laissé au dessus du titre du mag.

-Reportage: WTF? Que vient foutre C.Willheim ici?
Pas lu je verrais plsu tard.

- Test de FFT: court, trés court.
Mais bien mieux que le test ctastrophe de 6 pages.
Par contre confusion entre "scénettes" (petite scéne) et "saynettes" (petite piéce bouffone espagnole).
Les correcteurs étaient en vacances ou simple étourderie?
Sinon phrase qui m'a fait rire: "Tel un ninja il faudra rester sur ses gardes".
C'est pas une critique, je tiens juste à signaler que ca m'a fait rire.

Et PUTAIN mais ENORME coupe de geule: l'anglais utilisé dans les points NEGATIFS??????
Mais c'est justement ce qui fait l'attrait de la mouture PSP!!!!
La traduction est exceptionnelle enfin, faut vraiment être con (désolé mais je le pense vraiment) pour trouver que c'est un point faible!

Alors qu'on reproche au titre d'être en anglais soit mais qu'on ne lui reproche pas d'être bien écrit!
C'est un véritable régal cette traduction!

Du coup enervé j'ai refermé pour aujourd'hu XD

La suite plsu tard peut-être.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Jeu 8 Nov 2007 - 19:07
Idem sur l'anglais... plutôt que de positiver en se disant que ça va le faire progresser, le français moyen râle quand il ne comprend pas trois mots étrangers. FFT est une bonne occasion de ne pas acheter English Training mes couilles sur DS, alors bon hein Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Sam 10 Nov 2007 - 23:22
Lors de mon expédition samedinale avec madame, je suis tombé sur le dernier numéro de GPRPG. As usual, premier tour d'horizon après une primo lecture du mag.

- La couv'... pas mal dans l'idée mais surchargée de texte je trouve... trop
- Un dossier Mass Effect ? L'actualité veut sans doute que les deux concurrents de la presse écrite se fendent du même dossier en gros mais n'ayant pas lu celui de GPRPG, no comment pour l'instant.
- Un dossier sur Super Metroid ? Euh... j'ai du mal à comprendre les choix éditoriaux parfois car car GPRPG est toujours un map RPG/SurvivalHorror que je sache. Alors pourquoi un énorme dossier sur Metroid Prime ? Quant à l'intro qui se termine "à travers l'une des analyses les complètes jamais effectuée"... http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Metroid est déjà un début tout aussi riche qui ne masque pas l'absence d'une réelle analyse du jeu au profit de ce que j'appelle un paluchage répété à coups de "jeu extraordinaire, ambiance de malade, blablablabla" qui n'ont rien d'une analyse mais ne sont que déblatérations sans intérêt. On sait que Super Metroid est un excellent jeu qui marqua son époque. Inutile de le répéter toutes les trois lignes.
- Le reportage sur le "gène du jeu vidéo" je me le garde pour demain mais la photo d'intro avec Christophe Willem, ça donne super envie de le lire (chui d'humeur ironique ce soir... ah non en fait chui tout le temps d'humeur ironique en y repensant Smile)
- Les tests ensuite ...
>FFT sur PSP ça tombe bien, je rédige moi-même un test pour X-Fab et Webotaku, donc je peux dire que perso, je suis en relatif désaccord avec le ton complaisant de cette réédition du pauvre. Sans doute mon côté hermétique à la nostalgie d'un jeu qui n'a rien d'impressionnant de nos jours.
>Plus loin, le point négatif "réalisation pauvre" concernant Dungeons & Dragons Tacics me fait sourir car quand on voit justement FFT, DDT a juste l'air cent fois plus beau sur les screenshot (a pas vu le jeu tourner donc je m'en tiens à ces images).
>Monster Hunter II ensuite ... bon ben comme souvent, un test qui fait l'impasse sur beaucoup d'éléments du jeu et qui ne le comprends pas comme de trop nombreux tests d'ailleurs. Un jour les joueurs comprendront que le concept de base d'un Monster Hunter s'appuie sur des choix logiques, justifiés et que de là en découle la logique du gameplay... et non pas une "maniabilité perfectible" qui n'est vrai que pour la caméra.
>Plus loin encore le test de Metroid Prime 3 dont je me demande ce qu'il fout là (c'est un excellent jeu mais pourquoi dans un mag comme GPRPG ? Je ne comprends pas).
>Rogue Galaxy ensuite. 17/20 pour un jeu plombé par l'un des pire level design existant qui réduit chaque donjon à une succession de couloirs immondes et répétitifs à mort (sauf vers la fin du jeu pour UN seul passage en extérieur). Test incomplet et bien trop complaisant pour ma part. En plus, mettre en point positif "l'histoire de certains protagonistes", faut être motivé car il n'y a rien dans ce jeu qui ne soit novateur ou inattendu.
- Ensuite j'ai survolé les pages suivantes pour tomber sur la maigre partie traitant de survival ... pas comme si Silent Hill Origins venait de sortir n'est-ce pas ? Même pas une once de news à ce sujet. Ce me fait penser d'ailleurs que je suis un peu étonné que la presse n'ai pas considéré Bioshock comme un survival-horror... est-ce le côté FPS qui fait qu'on le range illico dans cette famille et non dans les survival ? Dans ce cas, Resident Evil 4 et Gears of War, même combat ou pas ? Smile

et j'ai fini pour aujourd'hui. Je reste intrigué par la phrase d'intro du dossier Super Metroid "Comprendre le futur pour redécouvrir le passé". P'tête la fatigue mais j'ai du mal à voir ce veut réellement signifier cette phrase replacé dans le contexte du dossier. Le futur de quoi pour comprendre quoi ? Les Metroid Prime pour comprendre Super Metroid ? Non parce qu'ils sont déjà sortis les Primes, alors de quel futur on parle alors Smile ?
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 11 Nov 2007 - 9:30
Ajout du matin sur le dossier du "gène du jeu vidéo". L'idée n'est pas saugrenue mais l'analyse inexistante quand même. Je ne suis pas persuadé que choisir quelques "stars" (célébrités je préfère) soit super pertinent, ni quelques joueurs au pif. Ce qui m'ennuie un peu plus par contre, c'est l'absence de références réelles, remplacées par des phrases vagues et qui sentent l'amateurisme genre "comme par le biais de ce livre publié chez un grand éditeur et écrit par deux médecins"... ah ben avec ça on voit tout de suite de quoi vous parlez les mecs Sad. Idem sur les chiffres avancés. D'où vous savez qu'en France il y a 100000 gamers? Comme souvent, vous ne citez pas vos sources et ça laisse à penser qu'on peut dire tout et n'importe quoi (pourquoi pas 72400 gamers).

EDIT sur le dossier Mass Effect. Intéressant à lire malgré des paragraphes inutiles comme toujours où ça blablate pour rien sur la nécessité financière d'avoir un jeu rentable (sans dec), sur des contradictions entre l'utilisation d'Unreal III et les moteurs internes de Bioware. Ce qui m'a plus ennuyé en fait ce sont deux points. A savoir l'inspiration de GeOW pour Mass Effect, alors qu'en effet, bien avant GeOW, Resident Evil 4 ou GRAW proposait un système de caméra épaule, et encore avant Splinter Cell fut le premier du genre il me semble. Donc bof bof la partie expliquant que Mass Effect a puisé allègrement dans GeOW (le design sans doute). Mais le pire, c'est que je vois qu'on fout Blade Runner avec Star Treck pour qualifier l'ensemble de films kitch de l'ancien temps. Non mais Star Trek la série, bon encore... mais putain, Blade Runner qualifié de kitch, c'est quand même n'importe quoi.

Derrière tout ça, j'ai noté qu'à nouveau, les sous-titres des screenshots sont très souvent surréalistes encore une fois dans ce numéro. " Le joueur aura besoin de quelques heures pour s'habituer au design très futuriste du jeu" ... oui bien sûr, disons 5 secondes pour hop on est habitué à voir des couloirs en métal. Le plus tordant c'est page 50, le "Encore un cliché de Prime, on ne s'en lasse pas" ... sous une image sombre, floue et illisible pour ainsi dire. Vous voulez toujours pas faire un effort ce côté là car mine de rien, ça ne s'arrange pas trop niveau sous-titres en général.
avatar
fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 11 Nov 2007 - 19:49
Salut Dark Inquisitor. Je vais juste te répondre vite fais concernant deux trois petites remarques qui apparemment ne sont pas très logiques. J

Le dossier sur Metroid Prime justement n'est pas un dossier sur metroid prime, mais super metroid. Petite erreur de ta part, mais que je voulais souligner car quand on critique ( et c'est tres bien de critiquer ), autant que les choses soient au moins dans leur contexte. Après vi, on y parle quand meme de prime et pas que Smile Enfin, je n'ai pas dit que c'était LE dossier du siècle, mais l'un des plus aboutis, ce qui ne veut pas dire qu'il l'est le plus :=)

Pour le test de Prime 3, je voulais juste dire que Prime n'est UNE FOIS POUR TOUTE PAS UN FPS mais un AFPS. Vu la complexité de son aventure, qui n'a rien a voir avec un bioshock par exemple, il mérite sa place dans un mag qui parle de jeux d'aventures car justement c'est un jeu... d'aventure.

Enfin, pour le dossier sur le gene du jeu, là tu as completement raisons j'aurais du mettre mes sources, d'autant plus que je les ai vraiment. Par ailleurs, la photo tres second degré de willem montre juste que TOUT le monde peut jouer aux jeux vidéo aujourd'hui, et qu'on est bel et bien rentré dans une nouvelle ère. Il faut y voir un regard décalé.

Pour le reste, je n'ai rien a redire, toutes les critiques sont bonnes a prendre pourvus qu'elles soient courtoises de préférence.

Merci pour votre lecture, je vous souhaite une tres bonne soirée et vous invite a refaire MARIO 64 en attendant Mario Galaxy que tout le monde attend je pense ! Ou alors vous pouvez relire nos anciens mags ; )

Freddy, rédacteur GP RPG
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Dim 11 Nov 2007 - 23:06
fred.B a écrit:Le dossier sur Metroid Prime justement n'est pas un dossier sur metroid prime, mais super metroid. Petite erreur de ta part

Maaaa... j'ai bien dit Super Metroid et en effet, une fois je mé trompé en citant Metroid Prime, snif.

fred.B a écrit:Pour le test de Prime 3, je voulais juste dire que Prime n'est UNE FOIS POUR TOUTE PAS UN FPS mais un AFPS. Vu la complexité de son aventure, qui n'a rien a voir avec un bioshock par exemple, il mérite sa place dans un mag qui parle de jeux d'aventures car justement c'est un jeu... d'aventure.

Arrête-moi si je me trompe mais je m'en tiens tout simplement à la couv qui dit toujours que GPRPG, c'est le mag des RPG et des survival, pas des jeux d'aventures Smile. Je fais mon pointilleux mais bon. Et dire qu'un Metroid Prime n'a rien à voir avec Bioshock, pas d'accord. Bioshock mise beaucoup sur son scénario, ses personnages clés, son ambiance, et moins sur le level design qu'un Prime en terme d'exploration et de revisite (une erreur à mon sens). Autant dire d'un Killzone ou d'un Call of Duty que ce sont des FPS purs et durs de part la dimension scénaristique assez mince je veux bien, autant dire que Bioshock ne peut pas s'alligner sur Metroid Prime III, si on oublie le côté plateforme de ce dernier, c'est très similaire dans l'approche du genre. Après, on peut dire AFPS si ça fait plaisir.

fred.B a écrit:Par ailleurs, la photo tres second degré de willem montre juste que TOUT le monde peut jouer aux jeux vidéo aujourd'hui

Yep, mais avoir au moins une phrase de sa part, un commentaire, sa liste de console ou je ne sais quoi, ça serait quand même autrement plus pertinent que juste sa tronche en gros plan avec le précédent numéro dans les mains. Finalement, on devine qu'il joue aux jeux vidéo comme beaucoup de gens sur cette planète, connus ou pas, mais on ne sait pas à quoi, ni pourquoi.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 0:38
Christophe Willem ne possède qu'une game boy, il joue très souvent à Mario mais se fait baiser à chaque fois par le premier petit champignon...
avatar
fred.B
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 21/04/2007

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 1:36
Tu as raison, j'aurais pu indiquer plus d'éléments sur le profil de Chris Willem, mais c'est pour mieux en parler dans le prochain people connexion qui lui est consacré en décembre dans RPG ONLINE Smile

Pour Metroid Prime, il y a sans doute deux écoles qui diront l'une et l'autre que le jeu est un RPG ou un FPS orienté aventure mais FPS quand-même. Cependant très sincèrement, la seule piste qui peut vraiment tendre à penser que c'est bien un jeu d'aventure, c'est que parfois on dirrige le perso en vue troisième personne, comme un jeu d'aventure traditionnel... M'enfin chacun ira de son avis quoiqu'il en soit. Ce qui est sur, c'est qu'on aurait jamais mis en lumière un jeu comme EDF 2017, même s'il y a aussi l'idée de developper son perso... Là on est d'accord, c'est bien un jeu d'action !

Je ne sais pas qui de vous a fini Metroid Prime 3, mais je serais très interressé de connaitre vos avis. il montre en tout cas clairement que Reed Steel est un vrai foutage de gueule...
Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 1:49
Je n'ai pas fait MP3 encore, mais dire que Red Steel c'est du foutage de gueule.. euh. Faut voir que Ubi a pris le risque de sortir dès le début un jeu pour la Wii alors que MP3 sort 1 an après Red Steel et surtout, c'est le troisième de la série qui ressemble quand même franchement aux autres, au moins techniquement. Donc bon... entre une production faite en quelques mois (je le rappelle au passage), et le troisième épisode d'une série déjà hyper bien rodée qui s'est permis de sortir avec 11 mois de retard (il était prévu pour janvier à la base, et j'avais acheté ma Wii pour ce jeu et Zelda). Donc oui Red Steel c'est pas le FPS ultime, mais au moins il a permis aux joueurs de toucher à une nouvelle licence parce que bon, à part Zelda, y avait que dalle de chez que dalle à la sortie de la Wii.

Et en parlant de RPG Online, j'ai trouvé assez ... limite de justement renvoyer les lecteurs vers ce magazine à deux reprises (voir plus mais j'en ai vu que deux pour ma part). Déjà sur le truc de Willem en effet... alors que s'il ne possède qu'une GB, je me demande ce qu'il a à racconter sur les MMORPG... et l'autre, je ne m'en souviens pas mais bon, de mémoire ça n'avait aucun rapport avec les MMORPG non plus (je retrouverai le passage plus tard).
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 10:56
Ok, well.. Gameplay RPG est un mag beaucoup plus ouvert qu'au "simple" univers des RPG, on y parle maintenant de stratégie, d'aventure voire de gros blockbusters si on le désire... Donc, vous pouvez vous dire que Role Playing Game est bien le seul mag spécialisé dans le RPG... nous on se focalise RPG mais on n'est pas coltiné à ce microcosme ludique. Si vous souhaitez un exemple de nom n'ayant pas forcément à voir avec le contenu, pensez à Skyrock qui a gardé son nom, et qui est devenue la radio spécialisée dans le rap et r'n'b...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 16:01
Ben dans l'idée, ouais quand même... "Le magazine du RPG et des survival" ça ne sous-entend pas du FPS, du jeu d'aventure, des jeux de courses. Un peu comme si t'achetais le Magazine du Tuning et que tu y trouve en test un scooter qu'il est trop classe alors on le test quand même, ainsi qu'un énorme dossier sur l'ancêtre de ce scooter qu'il était trop classe lui aussi. M'enfin au pire, vous renommez le mag Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 16:19
moi je ne peux pas faire de critique car je reçois plus le mag, kuposnif.

j aurai aimé voir si les critiques darkiennes etaient justes.
aaarrff tant pis. yougad tu me preteras le tiens ^^

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Lun 12 Nov 2007 - 19:01
Mais laissez donc Ash tenir son mag comme il l'entend non didiou Smile
S'il décide de faire autre chose que du RPG, GP et Role Playing Game ne seront plus concurrents sur le long terme et tout le monde sera content. Wink
Contenu sponsorisé

Gameplay RPG - Page 21 Empty Re: Gameplay RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum