GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

GPRPG, pourquoi ça part en couille

+10
Cygnus Absinthe
Ayu
Ekty
Moggy
Xogu
Pi
YAD
Anansi
Jimeo
Tuân
14 participants
Aller en bas
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Date d'inscription : 27/10/2006
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:33
Je ne sais pas si je parlerais d'honneur dans ce cas là... Disons qu'on parlemente et ça me fait assez rire car c'est une affaire totalement bidon, mais jouer l'intermédiaire ne me dérange pas. Il est normal que les mécontents se barrent et passent à autre chose, n'est-il pas ? Après, ceux qui viennent farfouiller une exclu ici, bah ils peuvent sucer ma bite, ils feraient mieux de redresser l'autre forum.

Mais comme je l'ai dit dans mon mail, c'est l'aspect humain qui prime. Pas respectable, pas respecté. Et la violence de propos et d'action n'ont jamais rien arrangé.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:36
Tuân a écrit:Je ne sais pas si je parlerais d'honneur dans ce cas là....

Effectivement, mais t'es une superstar pour eux, t'es le Ossama Ben Laden, l'homme à abattre Laughing
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:39
Ah ouais net, et ici c'est notre grotte avec des membres entourés de C4 et de bâtons de dynamite. Ca fait vraiment attentat terroriste là, c'est net, sauf qu'on ne demande pas les mêmes choses. C'est marrant car je viens de recevoir un mail me demandant où nous comptions aller. Les gens qui font plaisir débarquent, et c'est beau.

Ici, c'est le forum GPRPG mais sans GPRPG. Fini les crises de fascisme, fini le syndrome du goulag.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:43
heu...tuan...je me sens visé par un de tes posts...je viens pas glaner d infos,t as du te rendre compte que j ai rarement été très "militant" sur le forum...étant donné mes deux trains de retard quasi perpétuels,j esaie de comprendre,en fait...Laughing

maintenant,j ai jamais été très fan de f,donc ce que vous mentionnez ne m étonne qu un tiers...et encore...
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 22:46
Ah ne t'en fait pas Squall, je voulais plutôt dire que l'espion n'est pas un membre de cette communauté. Je n'ai jamais pensé à quelqu'un inscrit sur ce forum, jamais.
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mar 23 Jan 2007 - 23:32
Xogu a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:Qu'il a arrêté l'école au collège pour écrire aussi mal ? gniark.

Heu moi ou freeze ???

Pas toi... sinon je constate que mon message n'a pas tardé à être repris par ce cher moumoule (oui Ilogo, je parle de toi Smile). Je m'attendais à une réaction de la sorte avec une attaque aussi facile (voyons Ilogo, je suis un peu plus fin en général, rappelle-toi ILoveSquare, mwahah). Bref... je tire ma révérence sur GPRPG, ce forum n'a plus d'intérêt à présent qu'il est gangrené de l'intérieur. Mais je maintiens en ne me basant que sur des faits : Ilogo (puisqu'on te rapporte ce qui est écrit ici), tu es incapable de parler de jeux vidéo sur un forum et encore moins de RPG. Tes analyses sur la toile sont à des années lumières de tes prétendus textes pour les magazines dont, tu m'excuseras, je doute fortement qu'ils proviennent en l'état de toi.

M'enfin... ça n'est qu'un forum monsieur Anderson :twisted:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 5:09
Tuân a écrit:Ah ne t'en fait pas Squall, je voulais plutôt dire que l'espion n'est pas un membre de cette communauté. Je n'ai jamais pensé à quelqu'un inscrit sur ce forum, jamais.

Dommage car je suis l'espion..mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Et ouais cela fait maintenant 1 an que je vous espionne et que je fais un compte rendu à Mister Freeze et le Pingouin...
Mwaaaaaaaaaaaaaaa, bande de naze je vous ai tous eu....
Machiavélique non, manipulateur oui...



Z'imaginez si c'était vrai, oh p'tain je me fous les jetons rien que d'y penser.....
Comment on tomberait dans la parano...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 11:41
je crois qu il faut arréter avec la parano .comme tend a le prouver les remarques de Dark , c est mister 10 000 pseudos qui vient zieuter pour avoir quelque chose a dire sur son site . et effectivement , je suis éffaré par la "qualité" de ses messages . il est dans quel classe au fait ? moi qui lui avait donné des conseils pour ses articles , je regrette maintenant que je cerne mieu le bestio .
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 12:14
Bon en fait y'a quelque chose qui me degoute : Ilogo est detesté pour ses actes passé sur GC si je comprend bien; il a été degeulasse (et il écrit comme un carpette) mais ; hormis le fait qu'il soit de nouveau rédacteur ;c'est le fait qu'il revienne comme si de rien n'était sur le forum GPRPG: il est cool , et dit tenté rendre le forum plus symphatique alors qu'il y fout un chao pas possible. Ses repliques toujours très innocente et pacifique : ca me crispe légerement ....
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 12:18
ilogo...un ami a vous,apparemment... Very Happy

sérieux,faudra que je me penche sur son cas,je vois pas qui c est... Laughing

c est lui qui avait écrit l article sur sh?j arrive pas a remettre ma f...ing hand sur le no 2 de gprpg...parce que si il écrit si mal,je veux lire!!! Laughing (quitte a me spoiler...)
Xogu
Xogu
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 430
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : Le grand, le beau, le magnifique: FF Tactics.

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 12:23
Non mais si tu compares sont test SH 2 c'est un travail d'artiste comparait à celui de Magna Carta du No 3.
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 13:23
Xogu a écrit:Bon en fait y'a quelque chose qui me degoute : Ilogo est detesté pour ses actes passé sur GC si je comprend bien; il a été degeulasse (et il écrit comme un carpette) mais ; hormis le fait qu'il soit de nouveau rédacteur ;c'est le fait qu'il revienne comme si de rien n'était sur le forum GPRPG: il est cool , et dit tenté rendre le forum plus symphatique alors qu'il y fout un chao pas possible. Ses repliques toujours très innocente et pacifique : ca me crispe légerement ....

Sincèrement, je ne le déteste pas. Il m'indiffère tout au plus. Je constate juste que pour un mec qui bosse dans un mag pro, il donne une image de lui sur le net assez déplorable depuis longtemps. Il ne parle presque jamais de jeux vidéo sauf pour sortir trois banalités sur un jeu qu'il vient de découvrir. Il sort des sujets sur des thèmes super intéressant (la StarAc ou son magazine télé pour ne citer qu'eux). Et je passe effectivement sur son passé où étant admin de l'ancien forum GPRPG, il l'avait détourné pour en faire son forum, en parlant de sa vie à tout bout de champ et en affichant en page d'accueil ses états d'âmes et problèmes relationnels quotidiens. Ce à quoi j'avais réagit sans détour, et ce qui m'a vallut d'être banni et d'avoir mon compte supprimé définitivement à l'époque, avant que ce gamin ne pète les plombs et se casse du forum. Mais malgré cela, aucune rancoeur réelle de ma part je le redis. Je trouve juste plus qu'étonnant que Franck veuille s'entourer d'un tel énergumène pour GPRPG car en ne me basant que sur ce que je vois d'Ilogo sur le net, je trouve qu'il y a tellement de rédacteurs autrement plus talentueux et au fait de l'actualité du jeu vidéo que ça relève tout simplement de l'incompréhension pour moi. Soit Ilogo s'est crée une personnalité fantaisiste sur le net qui n'est pas le reflet de ce qu'il est vraiment, et dans ce cas ça n'a aucun sens. Soit il est dans la vie comme il est sur le web, et dans ce cas je le trouve inintéressant d'un point de vue vidéo ludique. Ces explications étant données, je clos pour ma part mes interventions sur une personne qui finalement ne mérite pas autant d'attentions, et a surtout selon moi, un besoin de reconnaissance et d'amour quel qu'il soit.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 13:48
Je partage l'avis de Dark sur bien des points : allez voir sur les forums de Gamekult, Background, etc etc. C'est une star ce gars, une star de la connerie, il a un pédigré carré dans le domaine et reconnu par tous. Et c'est d'ailleurs pour s'être fait casser à tout bout de champ qu'il change de pseudo tous les deux jours.

Je ne parlerais pas d'indifférence au même titre que Dark, mais ça me fait marrer que le gonze cherche à se faire aimer de la sorte sur le net et s'amuse à manipuler des gens sur les forums afin de s'attirer leur sympathie. Suffit de se rappeler de l'affaire Keikun avec Uchiwa ou encore quand Dark, Lord, Kessiere et moi-même avons été banni parce qu'il nous sentait menaçants et lui menacé. Okay, ça se voit à des lieues qu'il a des merdes dans la vie de tous les jours et n'a aucune crédibilité, qu'il se touche sur Roger Federer, mais je ne pense pas que ce soit une raison valable pour être aussi laid que ça. C'est de la frustration quoi, et rien d'autre, der Wille zur Macht comme aurait dit l'autre. Nous on est là, on se marre entre nous mais lui va chialer jusqu'à la fin de ses jours car les forums, et bah c'est sa vie. C'est triste, on peut pas lui en vouloir d'être un perdu et donc d'agir comme un bouffon. En fait je l'aime bien.

On m'a souvent rapporté qu'il n'hésitait pas à casser du sucre dans le dos de certains membres qui sont inscrits ici, sérieux je m'en suis toujours battu les couilles. Certains savent comment se passent la vraie vie, donc pas de soucis. Mais si je dis présentement des saloperies, ce n'est pas pour faire du prosélytisme Leader Price car tout le monde sait comment fonctionne l'autre.

J'ai reçu un autre mail de Freeze, je ferai un copié-collé pour vous faire voir ça. Cette histoire n'a absolument rien de personnel, je tiens à ce que la communauté sache ce qui se passe non pas pour me justifier face à quoi que ce soit mais pour montrer que nous agissons de manière démocratique où chacun a le droit d'avoir son avis respecté.

Holla at you boy.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 14:42
hh les mecs ilogo s est inscrit a la star academy 7 c est veridic je deconne pas, kupo Very Happy



bon ya un seul moyen de voir si ilogo espionne ce forum: "ilogo t es un abruti et c est nous qui avons fait ouvrir les yeux a UK mitsuomi et pluusieurs autre personne qui joue double jeu dans ta communauté du ciel", kupo


voila si je ne suis pas bannni avec ça.... Razz


les gars si on parle de ilogo et GPRPG on le fait uniquement sur ce topic par contre pour eviter de repandre tout ça sur les autres topics, car ça va nous gonfler a la longue ( et aussi par respect envers jim)... donc si on en parle ce serait mieux qu on en parle que sur ce topic, comme ça les personnes a qui ça saoule trop bah ils ne liront pas ce topic, kupo Smile


Franck il n a rien se reprocher qu il dit ? ... j adore ce genre de remarque... il ne se demande pas pouruoqi ça va mal avec certains pigistes et aujourd hui avec les forumeurs,... c est un comportement a la SNK ça de dire que cesont tout les autres les boulets et lui l HOMME MAGNIFIIIIIIQUE.
et ne parlons pas de Chaos a qui sur msn je lai (enfin je...nous plutot lol))remballer car il parle comme un ptit chef et parle super mal... des que tu hausse la voix il s ecrase, il n a pas l etoffe de redac chef ce mec... de plus ce Chaos se permet de tenir des propos envers oblivion limite quand meme... quel faux cul... ils vont droit dans le mur je vous dit...

l ame du mag c etait selami oblivion medoc shila et croyez moi qu ils sont en train de tout foutre en l air (je parle de franck et chaos) etc...mais bon, comme Franck a dit, il n a rien a se reprocher donc qu il ne s ameliore pas et qu il continue a repandre sa mauvaise foi et ses mensonges.

je tiens aussi a signaler que Franck a promis un abonnement aux personnes travaillant sur le site dont j en faisait parti, ce dernier n a encore une fois pas tenu ses promesses...
sans parler des coups de putes qu il fait a oblivion selami et les pigistes...
il ne restera bientot plus (j espere) que ilogo et chaos dans le mag et croyez moi cesont deux perosnnes qui n y connaissent rien en jeu video (oui oui meme chaos c est veridic, kupolol Laughing )

j adore ce genre de comportement... moi je passerai de temps a autre le forum GPRPG voir ce qui se passe, mais je ramene la communauté (qui est deja presque la) ici...


quand on voit les reponses d ilogo c est affligeant, surtout celles a l encontre de Ekty, a croire qu il n a rien compris... non seulement il n y connait rien en jeu video mais en plus il ne comprend rien aux posts qui depassent 3 lignes, remarquez, lorsque l on voit la longueur des posts qu il fait sur gamer lair, ça veut tout dire, kupo Very Happy


GPRPG n est vraiment plus ce qu il etait mais on s en fout comme on dit car "il n a rien a se reprocher" et en plus les mechants modos s amusent soi disant a effacer les posts... c est bizarre mais ce sont les memes modo qu a l epoque pourtant et ils n effaçaient pas sans rien dire, et surtout ils n effaçaient jamais de posts ENTIER, mais c est plus facile de dire que c est les autres hein... Smile


j en profite de balancer ça car on va me quoter de toute façon par Fran..heu freeze ou ilogo ou un autre...


voila je pense que cest un ras le bol general qui s opere et tant que franck n aura pas compris que sa censure de merde commence a saouler et qu il s obstinera a effacer n importe quel messages et a ne pas tenir ses promesses bah ce sera le bordel, il n y echappera jamais !


en plus ses tetes en haut du site, ça fait 1000 semaines qu on lui demande de les enlever et il fout rien.. le son du site idem. les dossiers qu on a fait etc pour le site jamais ils n ont ete mis en ligne ! c est fou sa negligence quand meme, kupo :roll:


voila, et lord pourra temoigner que jme suis super investis pour le site et que Franck remercie de fort belles manieres ses benevoles hein ?

donc je suis aussi une victime comme kess youyou et les autres qui ont bosser sur le site en pensant que franck allait tenir ses promesses, mais non on a eu tort


et comme twinny j acheterai peut etre le GPRPG 4 mais si je vois que la qualité n est plus au rendez vous (comme ça s annonce) j arreterai d acheter ce mag comme beaucoup j ai appris.


voila pour moi c en est terminé et je n en reparlerai plus sur ce forum... Smile
le debat est clos pour moi
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 15:18
Bonjour à tous!

J'ai parcouru les messages du topic et je suis de tout coeur avec vous mais soyez plus modéré dans vos propos s'il vous plait. GameOn est une tribune libre et je compte pas pratiquer de censure ici.

Pour répondre à Fantomas sur le forum Gameplay RPG:" J'ai autre chose à faire dans ma vie que de foutre la merde sur un forum de jeux video."
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 15:27
C'est sur qu'il n'est peut-être pas nécessaire d'en rajouter. Je pense que le message est passé. De toute façon la balle est dans leur camp maintenant.
A eux de gérer la situation comme ils le désirent avec les suites qui vont avec.

Comme on dit "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur".
Et bien aujourd'hui, le mur c'est un peu la muraille de chine.
Anonymous
Invité
Invité

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 15:45
Lock?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 15:48
Moi je suis ok pour locké. On a fait le tour.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 15:57
hééééé pie t as le meme age que moi, kupo



oui ça a rien a voir mais je viens de le remarquer.... Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 16:04
Yep on lock tout a été dit. Le sujet est clos Wink
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Mer 24 Jan 2007 - 16:36
Vu que c'est moi qui ai ouvert ce sujet, je tenais avant tout à m'excuser auprès des membres que j'ai mêlé à cette histoire de près ou de loin, mais je tiens à assumer ce qui a été dit ici. Je remercie Jimeo d'avoir pu me permettre de m'exprimer de la sorte, et je m'en excuse également ; loin de moi l'envie de le mettre dans l'embarras.
Contenu sponsorisé

GPRPG, pourquoi ça part en couille - Page 3 Empty Re: GPRPG, pourquoi ça part en couille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum