GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga (2) Empty SMT: Digital Devil saga (2)

Dim 3 Juin 2007 - 23:43
En fait, j'avais une question à propos des anneaux, et du fait qu'on puisse les customizer.

Je viens d'avoir une sphere ajoutant + 2 à la magie, et je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de la garder pour les derniers anneaux du jeu. Car j'ai peur que si je l'ajoute maintenant, je trouve dans peu de temps un anneau plus performant, qui rendra mon anneau actuel auquel j'ai ajouté une sphere obsolète.
Qu'en est-il svp?

edit: Je suis dans la prison, c'est mortel, et vraiment inattendu de trouver une phase comme ca dans un megaten, ca fait du bien, et elle est vraiment fun à jouer, bien stressante et originale.

Décidément ce deuxieme épisode a plus d'un atout dans son sac, et me convainc déjà énormément. En plus la mantra grid améliorée est vraiment plus intéressante, le mode berserk est sympa, le scénar tue déjà, enfin ca bute quoi.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

SMT: Digital Devil saga (2) Empty Re: SMT: Digital Devil saga (2)

Lun 4 Juin 2007 - 4:21
Tu m'étonnes que ce jeu défonce Smile

Pour ton histoire de karma ring, je sais pas trop quoi te dire. ça fait un bail que j'y ai joué, et là j'ai plein de menus de customization d'autres rpgs qui se mélangent dans mon crâne...Tout ce que je sais c'est que quand je joue à un DDS j'me paie rarement le luxe de m'garder des items pour la fin. J'utilise tout c'ke j'ai sous le bras...
Mais si t'en es à la prison, t'as encore du jeu devant toi et donc plein d'items. En gros, tu peux encore max stater tes persos Wink

En revanche, t'as repris ta sauvegarde de DDS1 ? paskeu sinon tu passes à côtés de quelques anneaux par exemple.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga (2) Empty Re: SMT: Digital Devil saga (2)

Lun 4 Juin 2007 - 9:49
Merci Medoc pour la réponse.
Oui j'ai repris ma save de DDS1,
Spoiler:

Et c'est vrai que là je viens d'avoir beaucoup de pierres de boosts, donc je crois que je vais déjà en sacrifier quelques unes. C'est bien cool d'ailleurs ce nouveau système d'anneau, j'aime pas trop quand mes persos sont totalement nus niveau équipement dans un rpg comme c'était le cas dans DDS1.

En tout cas je sens que j'ai pas fini de m'en prendre plein la tête. Quand je repense à DDS1 et que je vois déjà comment le scénar a évolué, le changement d'univers, le changement d'ambiance radical, etc, raaaah c'est trop bien. Et la prison c'était vraiment génial quoi.
Un autre truc que j'aime bien dans les DDS, c'est que les dialogues optionnels avec les PNJ sont passionants. Ceux quand on sort de la route principale, et qu'on retourne dans un lieu déjà visité. Déjà dans le 1 ils étaient mortels, avec tous les persos qui au fur et à mesure avaient des réminiscences de leur passé(ils se rappelaient du mot chat, école, etc, du style: "I remember being in a tribe called "school" ou "I remember being in a tribe called government. We used to eat each other every day").
Et maintenant vu l'évolution du scénar, et les parallèles avec notre monde, c'est tout aussi voire plus intéressant.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

SMT: Digital Devil saga (2) Empty Re: SMT: Digital Devil saga (2)

Lun 4 Juin 2007 - 10:12
Alors tu vas surement me prendre pour un con, mais j'avoue que je n'ai pratiquement jamais utilisé les anneaux dans DDS2, je trouvais que ça rendait le jeu trop simple XD
Par contre en hard j'avoue que ça m'a plus d'une fois sauvé la peau, car il y a la possibilité d'obtenir des anneaux qui donnent un véritable ascendant tactique dans les combats.
Pour ce qui est des Karma Gems tu en trouveras de bien meilleur et en quantité non négligeable tout au long de l'aventure (le max étant un stat+5 je crois) tout comme des rings, donc si tu explore comme il faut les environnement tu devrais souvent changer d'équipement, donc te prend pas la tête Wink

Juste un conseil, fait monter tous les persos de ton équipe Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

SMT: Digital Devil saga (2) Empty Re: SMT: Digital Devil saga (2)

Lun 4 Juin 2007 - 18:40
J'ai déjà commencé à voir un anneau ou deux à l'effet un peu original.
Et vu que je vais explorer le jeu au max, je peux donc me permettre d'utiliser mes karma gems qui sont de +2 pour l'instant.

Juste un conseil, fait monter tous les persos de ton équipe

Ok je vais essayer, pour l'instant comme dans le 1 j'ai négligé Cielo (même s'il a mutual karma) car je peux pas le voir Smile J'espère qu'il va se sacrifier Smile
Rahhh et puis le mystère qui entoure Heat! D'ailleurs mes persos n'en parlent pas beaucoup pour le moment, ils ne s'inquiètent pas plus que ça, c'est étrange.
Merci bien ^_^


EDIT: Wow putain le shmup Neutral

J'arrive au stage 2 avec 110 000 pts, mais je creve très vite juste apres.
Ca va être dur de le finir.
Ca m'énerverait de ne pas tout avoir fait à cause de ca.

En tout cas le jeu tue de plus en plus.

Heat Cool
Contenu sponsorisé

SMT: Digital Devil saga (2) Empty Re: SMT: Digital Devil saga (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum