GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

+16
Squall
Ekty
Tuân
LDD
Ultimate Kuja
Edward Carnby
Kessiere
Super Cinoque
Pi
Medoc
Pipasrei
Pumpk
SelamiRPG
Grahf
-Ariakkan-
Twinsunnien
20 participants
Aller en bas
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles] - Page 4 Empty Re: Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

Mar 16 Oct 2007 - 13:17
Oui j'ai d'autres jeux jap originaux et ça passe impec.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles] - Page 4 Empty Re: Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

Mar 16 Oct 2007 - 17:10
Je me souvient qu'à l'époque FF8 jap ne passait pas sur les consoles euro, car protégés. Mais je me souvient aussi qu'on m'avait prété MGS en copié jap et pas de problème, bon j'avais une grosse psx faut dire.

Mais ton histoire est étrange surtout si ton cd2 nikel ne passe pas et que t'as d'autres jeux jap qui ne posent pas de problèmes.

T'as essayé de mettre ta console à l'envers ? Je précise que ça n'est pas une question à la con, tu devrais peut-être essayer.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles] - Page 4 Empty Re: Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

Mer 17 Oct 2007 - 14:42
J'ai essayé de mettre la console à l'envers, sur le côté rien n'y change ça doit vraiment venir de la puce ou du jeu je n'en sais rien. J'y joue en émulateur sur PC mais c'est naze je n'arrive pas à avoir le même rendu que sur console (j'aime pas les filtres graphiques pour améliorer le rendu du jeu) bref ça me gave. Je vais me rabattre sur la VF tant pis.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles] - Page 4 Empty Re: Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

Mer 17 Oct 2007 - 20:52
Y'a un émulateur qui n'utilise aucun filtre il me semble, il garde les graphismes PS1 tel quel. Enfin, ça a existé en tout cas...

Raiden PSX, Raiden Emul, je sais plus trop, enfin y'a raiden dedans il me semble.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles] - Page 4 Empty Re: Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

Jeu 18 Oct 2007 - 3:10
Oui Pumpk c'est emurayden le nom de l'émulateur et effectivement il est super et pas besoin de se prendre la tête avec des plugins et une vitesse de défilement du jeu trop élvée.
Contenu sponsorisé

Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles] - Page 4 Empty Re: Comment lisez-vous les jeux imports? [Toutes consoles]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum