GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
18052007
J'ai du changer le salon de discussion de GameOn à cause de Ilogo qui s'est amusé à installer un bots reflex qui le nomme OP automatiquement et il s'est amusé à virer Uk et Xogu. Les discussions ne sont donc plus possible sur l'ancien t'chat.

Je vous rassure tout de suite, pour vous, users, cela ne change rien puis ce que le nouveau salon est déjà mis en place sur le portail. Le t'chat est maintenant sécurisé.

Bon amusement sur GameOn.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Sam 19 Mai 2007 - 10:24Jimeo
Petit rectificatif. La personne qui aurait installé un bots sur l'ancien salon de discussions ne serait pas Ilogo mais quelqu'un dont l'identité reste à définir. Je m'excuse donc d'avoir accusé ilogo sans raison valable.
Jimeo
Sam 19 Mai 2007 - 14:32Jimeo
Le t'chat d'origine est revenu sur le portail! J'ai au beaucoup de mal à le retrouver mais il est maintenant en place! Il vous suffit simplement de vous connecter via le portail et rien de plus! J'ai mis un bots reflex qui réagira seulement lors de mes connexions pour plus de sécurité.

Désolé pour ses nombreux désagréments indépendant de ma volonté.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum