GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
13062011
J'ai mis en place un nouveau t'chat hebergé chez notre "fournisseur" historique : Wanascape ! Il se trouve au même endroit que l'ancien. C'est à dire, dans le menu à votre droite.

Pourquoi avoir changé de t'chat ?
La raison est toute bête. Celui qui était en place n'était absolument pas sécurisé et je n'avais aucun pouvoir ou quoique ce soit en cas de problème. De plus, ce nouceau IRC ajoute des options appréciable comme par exemple l'envoi d'un son lorsque quelqu'un poste un message dans le salon. Ainsi, les gens qui ne passent pas par un logiciel, seront avertis lorsqu'un membres prendra la parole.

Voilà les accès pour les gens comme Yad qui passent pas un logiciel:
URL : irc://irc.wanascape.com/gameon
Serveur : irc.wanascape.com
Salon : #GameOn
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

YAD
Lun 13 Juin 2011 - 14:39YAD
Ha, wanascape est de nouveau opérationnel ? Je ne le savais pas. En plus je dois encore avoir l'adresse en favori (ainsi qu'un log qui a enregistré toutes les conversations du chat gameon depuis ses débuts).

Comme ça, je ne serais pas dépaysé. Je passerais surement en soirée.
Jimeo
Lun 13 Juin 2011 - 14:44Jimeo
Je viens de discuter avec l'admin du réseau et ils ont ré-ouvert quasiment au même moment que GameOn ! Very Happy
Yougad
Mar 14 Juin 2011 - 2:41Yougad
Mon dieu j'y suis et...


REFLEX EST DE RETOUR !!

Ce membre fantôme présent sur le tchat depuis le début et qui nous espionne sans jamais prononcé un mot, même les plus fidèles du chat n'ont pas réussi à le faire parler. On a eu beau le défié sur Super Bomberman 5 à l'époque il n'a jamais réagi, aujourd'hui il est revenu pour asseoir une fois de plus sa suprématie sur notre bien-aimé forum.
En plus pour nous narguer il bride le nombre de tchatteurs simultané à 6 et nous salue d'un grand " YOOW " quand on se connecte. Un YOOW plein de sous-entendus comme par exemple " Salut saleté je vais t'épier toi et tes petits copains pendant des heures ! "
Jimeo
Mar 14 Juin 2011 - 10:44Jimeo
Laughing
BatteMan
Mar 14 Juin 2011 - 23:48BatteMan
Yeah, plus de Java moisi, j'vais pouvoir venir depuis mon Amiga, youhou !

--
/me viendra un de ces soirs !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum