GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Final Fantasy IV

+31
Ayame
Fatal
Mafuto-san
Steeve
Ash
Paladin
Jimeo
Kumo
B!gBossFF
Mogfa
Twinsunnien
Edward Carnby
Super Cinoque
Kyozuke
moguri
Pumpk
Yougad
supermirmo
Grahf
Tikkal
Spike
Light Cloud
YAD
Ekty
LDD
Azertoc
Xogu
Moggy
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Auron
35 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Lun 17 Déc 2007 - 18:18
Bah Cecil est un des meilleurs perso jamais créé dans un FF, puis l'histoire est vraiment bonne, un de mes FF préférés !! j'ai sincérement hâte de voir ce que donnera le soft avec une 3D à la FF3...


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 18:52, édité 1 fois
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Lun 17 Déc 2007 - 18:35
Esperons que ce soit pas baclée quand meme ^^"
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Lun 17 Déc 2007 - 18:39
Pour le scénar je ne pense pas, j'espère que le rajout le sublimera encore plus. Pour la 3D j'ai des doutes mais j'attends le résultat quand même.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Lun 17 Déc 2007 - 20:59
enfin bon je tiens à signaler que meme si j'attends ce remake de FFIV, il reste assez gadget dans mon cas.

Dark n'a pas totalement tort dans ce qu il avance. y a tellement de jeux a faire que ça se trouve j y jouerais 10 h et apres y aura un VERITABLE NOUVEAU jeu qui va sortir et j aurai decroché, kupo.

mais, ça m agace que square enix mobilise des studios pour faire des remakes à la con plutot que de s etaler à la creation de" vraies nouveaux jeux"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 0:51
bah moi perso, j'ai pas autant de jeux a finir que vous.

les deux seul jeux que j'ai u pour ce mois-ci cette "subarashiki kono sekai" et "dragon quest 4" que j'ai
finie("dragon quest 4" ai assez long).

est puis le troisième jeux sera "final fantasy 4 ds".

voila tout pour le mois de décembre.

je sais ce n ai pas assez ,mais bon.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:23, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 1:53
SelamiRPG a écrit:
Moggy a écrit:y a tellement de jeux a faire que ça se trouve j y jouerais 10 h et apres y aura un VERITABLE NOUVEAU jeu qui va sortir et j aurai decroché, kupo.
mais, ça m agace que square enix mobilise des studios pour faire des remakes à la con plutot que de s etaler à la creation de" vraies nouveaux jeux"

bah moi, ce qui me titille vraiment, c'est qu'un gars comme toi demande de vraies nouveautés! Rends toi compte un peu : tu ne paies pas tes jeux! C'est dure de fermer les yeux là dessus tout de même. Je ne sais pas trop comment le dire autrement, alors je le dis simplement. Tu peux te plaindre de la bouffe si tu la paye, sinon.....

on voit les gens qui lisent les messages à moitié ou en diagonales

tu m as deja fait cette reflexion quand on parlait de lost planet et jtai repondu que j achetais TOUT mes jeux sauf les jeux 360.


faut lire un peu...

donc dur de fermer les yeux sur ça aussi ^^

donc je persiste et signe, c est un jeu gadget FFIV DS... donc je me plains, kupo

EDIT: et meme pour les jeux 360, si jles paie pas, bah au contraire jai un regard plus critique vu que comme j ai les jeux pour pas cher, bah c est comme de la consommation en masse. genre je suis moins à fond sur chacun des jeux alors que si jl avais acheté, j aurai eté a fond dedans, j aurai plus tendance à dire qu un jeu est "pas terrible". donc si j accroche a mort sur un jeu gravé c est qu il vaut vraiment le coup... alors que parfois, lorsqu on achete un jeu à 70 euros, on a tendance à le trouver "genial" pour pas à pleurer ensuite si le jeu est une merde Very Happy... tu vois ce que je veux dire... donc pour les jeux 360, je suis bon juge. et TOC PAN PAN ! dans ta gueule ! PLOUF ! Dans la piscine !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 10:34
Et pis vive l'emulation !

En meme temp j'ai pas de console next gen alors on s'amuse comme on peut ,pis meme si j'en avais j'aurais un jeux tout les 3 mois. ^^

Bon allez j'attend FFIV DS pour juger par moi meme grace a mon ... Argent?
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 11:35
selami >> moui mais meme si j ai eté sacrement convaincu par le remake RE Rebirth, bah FFIV ça reste des graphismes de DS tout laids quoiqu on en dise, kupo. je kiffe à mort la DS, mais la ça reste un remake sur une console qui en a pas sur le capeau. dans ce cas, avoue qu il aurait eté mieux de faire un FFIV sur 360 comme tu aimerais voir SH2 sur cette meme machine, kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 12:50
A vrai dire, le fait qu'ils fassent un remake est valable si le jeu est si bien que ça et que le public attend ce remake. les nouveautés SE arrivent, mais elles coutent très cher (FFXIII et versus vont coûter la peau des couilles à faire sur PS3 et on est pas près de les voir tourner encore). Donc ouais, SE a plutôt intérêt à mettre un peu de thunes dans des remakes qui, et je donne un point à Selami, ont le bon goût d'être au moins refait. Non parce que FFT en version moisie du cul sur PSP, on a donné, tout comme VPL tout juste recinématisée. Quand FFVII ressortira sur PS3, personne ne criera au scandale, c'est un fait.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 15:55
perso, je préfère joué a un remake refaite de a a z, que joué a un remake genre
"Final Fantasy :Anniversary Edition" sortie sur "psp", même si ce dernier n ai pas mal non plu.

bah ,pour la "nintendo ds" je pense qu elle sen sore pas mal au niveau des remake pour le moment, contrairement a la "psp" qui ce limite seulement a nous offrir de simple cinématiques, c est dommage connaissent les capacité de cette dernier.

pour les remake en général, perso ça ne ma jamais dérangé, même un "shenmue 2" sur "ds" ou "psp"
je n aurai pas dite non.

ça serai bien de joué a un "shenmue" dans le métro.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:24, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 17:55
Où sinon, la version originale du jeu ?

Parce cette mouture DS, à part pour les rajouts du scenario (qui j'espere seront vraiment des rajouts et pas des trucs tout pourrave ), je n'en vois pas encore l'utilité mais bon dites vous que l'on n'en pas finit avec ça et que l'on aura bientot FFV et FFVI avec une 3D bof.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 18:59
Un "ff 5" ou "ff 6" sur "nintendo ds" toute en 3D sa sera pas mal aussi .

je pense que le chara désigne joue un grand rôle aussi, il y a beaucoup de gens qui n'adhères pas au chara désigne peu enfantin ("ff3 ds").

bah franchement perso, j aurai beaucoup aimé que "yoshitaka amano" signe le désigne des épisodes "nintendo ds" sa l aurai trop bien fait comme a l époque.

en même t en j'ai un peu peur, s il nous sorte un remake "final fantasy 6 ds" sans "yoshitaka amano" sa le fera moine.

mais bon ,ces pas trop grave l'essentielle c est de bien s amuser.

voila tout.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:25, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 19:40
mafuto-san a écrit:Un "ff 5" ou "ff 6" sur "nintendo ds" toute en 3D sa sera pas mal aussi . :twisted:

je pense que le chara désigne joue un grand rôle aussi, il y a beaucoup de gens qui n'adhères pas au chara désigne peu enfantin ("ff3 ds"). 8-)

bah franchement perso, j aurai beaucoup aimé que "yoshitaka amano" signe le désigne des épisodes "nintendo ds" sa l aurai trop bien fait comme a l époque. :twisted:

en même t en j'ai un peu peur, s il nous sorte un remake "final fantasy 6 ds" sans "yoshitaka amano" sa le fera moine. :evil:

mais bon ,ces pas trop grave l'essentielle c est de bien s amuser. :twisted:

voila tout. 8-)

Pourquoi tous ces guillemets? 🤓

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 20:19
Ouis enfin dans l'idée, le choix de la DS est par contre pour moi plus que discutable. Comme je ne suis pas plus emballé que ça par le stylet et le double écran sur les RPG, la PSP eut été pour moi plus intéressante car plus puissante en matière de 3D. On a donc là pour moi des remake du pauvre car SquareEnix ne suit qu'une logique commerciale.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 20:36
Dommage, on aurai bien aimé un remake ff7 sur psp, avec les capacité de crisi core ff7.

Mais bon on peut toujours rêvé.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:25, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 20:44
SelamiRPG a écrit: mais quitte à voir un FFVII, autant que ça arrache pour de bon : PS3 ou 360 koi!!!

Very Happy Entièrement d'accord avec toi là.

FFIV DS ou comment faire du pognon avec un jeu déjà réédité sur GBA. Sont fort chez SE Very Happy
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 20:51
mais quitte à voir un FFVII, autant que ça arrache pour de bon : PS3 ou 360 koi!!!

+10000000

depuis le temps qu'on attend ça, SE va forcément le sortir un jour ou l'autre celui là.
FFVIII réedité aussi sur PS3 ça serait pas mal quoique la qualité graphique de l'époque était déjà pas mal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Mar 18 Déc 2007 - 21:07
Je sais selami ,mais bon je dit ça parce que vraiment la psp en matière de remake elle n a vraiment mais vraiment rien donner a par quelque cinématiques(ex: FFT), alors que la nintendo ds étend moins puissante elle arrache tout au niveau des remake.

ces vraiment dommage, moi qui aime bien la psp.

peut-être parce que la psp va sombré.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 22:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Final Fantasy IV - Page 7 Empty Re: Final Fantasy IV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum